Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

One story, many stars

 :: BISTROT :: Vos Stories Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nossair
Nossair
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2011
Ven 8 Avr 2011 - 22:18
Voilà une story qui sera partagée en différentes parties, dont la première: Feud Sheamus/Cena

----------------------------------------------------------------------------------------------------

WM30, à Charlotte, en Caroline du nord, le show a commencé

J.Ross : Mesdames et messieurs, bonsoir ! J’espère que vous êtes bien assis dans votre canapé et que vous avez de bons chips sous la main, car il est venu un moment comme il n’en arrive qu’un seul par an, L’OUVERTURE DE WRESTLEMANIA 30 !
M.Cole : Eh ouaip, mon cher Matt, nous sommes à Charlotte, en Caroline du Nord, et qui de mieux pour ouvrir le bal que le natif de cette charmante ville, le Hall of Famer, le 16 fois champion du monde, le Nature Boy, Ric Flair !
*Ding ding ding !*
H.Finkel : Lllladies and gentlemen, please welcome this night Guest Host, the Dirtiest player in the game, Ric, Flaiiiiiiir !
*Whoooooo!*
M.Cole: Vintage!
J.Ross: Quel emotion de revenir à la WWE là où sa carrière à pris fin, souvenez-vous, c’était il y a 6 ans, à Wrestlemania 24, où il a perdu, certes, mais avec le panache, et contre un autre Hall of Famer, Shawn Michaels. Eh bien, plusieurs années se sont écou….
M.Cole : Chut, il a pris le micro !
R.Flair : *Il fait les 100 pas sur le ring* Whooooo ! Quel bonheur d’être de retour ici, où des moments marquants de ma carrière se sont passés, et qui ont fait que je suis HoFamer et que je suis ici ce soir, chez moi, à Charlotte, Caroline du nord !!!
*Le public scande « Welcome home! »*
R.Flair: Merci, mais assez parlé, voici ce qui vous attend ce soir :
*Une vidéo récapitulant les feuds menant jusqu’ici s’enclenche, puis le jingle de début de show.
2h20 plus tard*
M.Cole: Et Mesdames et messieurs, si vous ne nous rejoignez que maintenant, vous avez loupé des matches de ouf et des segments de malade, mais comme je suis un mec bien, je vous donne le principal résultat : Orton a créé la surprise en gagnant le MITB, et Albeto a gagné le WHC ! Quelle émotion!
H.Finkel : Ladies and gentlemen, here comes the moment that you all wait for, THIS FOLLOWING CONTEST IS THE MAIN EVENT OF THE EVENING, IT’S A FATAL FOUR WAY MATCH, IT WILL BE A THREE STAGES OF HELL, AND IT IS FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP! There will be no count-out and no Disqualification, the first match will be a Tables match, the one who will be put through a table will be eliminated, then, there will be an “I quit match”, you have to make your opponent say “I quit”, et the last match will be a Last man standing match, you have to destroy your opponent until he stays at floor after the count of ten!
*Entrée de Cena, de Mysterio, du Rock et de Sheamus© et the bell rings*
Cole : Et nous voilà, c’est l’heure d’un moment qui n’arrive qu’une fois par année, et quel match de malade ! Ca aura sûrement son mot à dire lors des Slammies, mais espérons que ce sera au MOTY et non le OMG Moment OTY !
Jim Ross : Oui, c’est ça Michael, et pendant votre monologue, Rock a porté un Rockbottom sur Sheamus, et Cena s’est caché sous le ring ! Rey est dans les cordes, et… Springboard Moon Sault sur Sheamus au centre du ring !
Cole : Un bonjour à Jericho !
Ross : Et regardez ce que fait Cena ! Il sort de sous le ring en amenant une table ! Rock porte un Clotheline esquivé par Rey, croche-pied et Rock en position de 619 ! Mais Cena vient l’étrangler et lui porte un monumental coup de chaise ! Apparemment, il est KO, au centre du ring, à coté de Sheamus. Et l’idée a germé chez Rey ! Il monte sur la troisième corde et porte un Leg drop Sheamus, car Rock s’est relevé à temps. Rey relève l’Irlandais et le projette dans les cordes, mais Rock se trouve sur son chemin et surpassement par-dessus ses épaules et Sheamus atterrit violemment sur la table placée à l’extérieur par Cena ! Sheamus est éliminé ! Il y aura un nouveau WHC ! Il aura tenu 5 minutes, mais face à ces compétiteurs, il n’avait aucune chance, il ne faut pas se voiler la face !
Cole : Oui, Ross, c’est bien, décrédibilisez Sheamus, vous rendez service aux bookers…
Ross : T…Votre gueule, mon cher Michael, on ne doit pas parler d’eux devant nos téléspectateurs.
Cole : Oui, c’est ça, et prenez-les pour des marks…
Ross : Oh, hé, hein ? Bon. Hey ! Bostoncrab de Mysterio sur le Rock ! Va-t-il abandonner ? Entre-temps, Cena rentre sur le ring et voit le haut du corps du Rock libre, et …lui porte un STF !
Cole : Ca a comme un air de déjà vu…
Ross : Non, Rock mord Cena au biceps ! Ouh ça fait mal ! Il lache prise, et Rock pivote pour arracher la chaussure de Rey, et coup de chaussure !
Cole : Vintage !
Ross : Ils se relèvent et Rock écrase le pied de Rey ! Et Inzughuri du Rock sur Cena qui atterrit en position de 619 ! Mais Rock porte un croche-patte sur Rey ! Mais…Il lui enlève sa 2ème chaussure et jette les 2 dans le public !!! Il le tire par la jambe jusqu’au coin et coince sa jambe entre le poteau et les escaliers en acier ! Ouh là, si Rock porte le kick sur ces derniers, ce ne sera pas comme en 2006 face à Rey, dans le même genre de match, et avec le même membre en danger ! Il ne porte pas de chaussures, là, et un con-chair-to chaise - poteau n’est pas comme un escaliers – poteau ! Et… Rey n’abandonne pas ! Et le Rock prend de l’élan et court vers Rey…mais Cena lui fait un croche-pied et lui porte le STF !!! Mais après 2min, Rock ne veut pas abandonner ! Alors, Cena va chercher un Singapore Kane, le met sous la glotte du Rock et porte le STF ! 20 secondes après, Rock lève la main…mais la met dans la face de Cena ! Alors Cena bouge vivement le Kendo stick de gauche à droite pour irriter le cou du Rock ! Et… Rock abandonne ! La salle n’en revient pas ! Et voilà un affrontement entre anciens WHC ! Et l’un d’eux 2 repartira avec ! Mais… Cena épuisé par un tel STF, se fait surprendre par Rey qui lui porte un Low blow, puis un coup de chaise dans le dos ! Mais sachant qu’il ne restera pas au sol après seulement 2 coups, il monte sur la 3ème corde avec une chaise et porte un Chair west coast pop, et la tête de Cena frappe violemment l’arrête de la table des commentateurs ! Les médecins viennent prendre de ses nouvelles, essuient le sang, alors que le public de Charlotte crie « We want blood ! » Mais Rey ne les laisse pas faire et traîne Cena sur la rampe et porte un DDT ! Puis un Leg drop, le relève et le jette vers les fans sur la barricade ! Cena se tord de douleur, et Rey court et porte un Senton Leg drop ! Il le traîne encore près de l’entrée des catcheurs, et le projette vers l’écran costal, mais Cena bloque, transmet l’élan à Rey, se baisse et Rey atterrit sur ses épaules, et Cena porte un AA sur l’écran ! Rey se relève au compte de 6, mais Cena prend de l’élan et porte un Spear sur Rey qui était près du bord de la rampe et les 2 tombent sur un bac rempli de Chaises, de poubelles, et de table ! Ils sont tous les 2 KO, l’arbitre arrive au compte de 8, mais… Rock vient relever Cena ! Et Rey est toujours au sol, l’arbitre arrive à 10, Cena est le nouveau Champion du monde ! Mais pourquoi Rock a-t-il aidé Cena à gagner le match ? Et… Sheamus, arrive, prend un micro, et dit qu’il encaisse sa clause de revanche tout de suite ! Il prend Cena sur ses épaules, et lui porte un Celtic cross sur l’arrête de la barricade le dos le premier ! Il le relève, sert la main du Rock, et emmène Cena sur le ring, mais il fait l’imprudence de le faire entrer en premier, Cena se projette dans le cordes, et lui porte un coup de bélier, et se prend en position de Back suplex, le soulève pour le poser sur le coin, et lui porte une Superplex !
Cole : Et j’en suis perplexe ! Haha ! Je suis le meilleur !
Ross : *Facepalm* Cena porte un Clothine, mais Sheamus esquive et porte le Little packtage, mais les 2 hommes ont les épaules au sol, et l’arbitre indique que c’est un double tombé, et que le titre est par conséquent vaquant ! Mais… Cena invoque lui aussi sa clause de revanche, puisqu’il a perdu le titre, tout de suite, mais… Orton vient encaisser son MITB et se joint au match, comme il sait que les 2 hommes sont éreintés. Mais les 2 se liguent pour ne pas le laisser gagner le titre ! Sheamus lui porte un Boot pendant que Cena va chercher 2 chaises. Il en donne une à Sheamus, qui comprend immédiatement ce qu’il veut faire. Il attend qu’Orton se lève, mais ce dernier esquive de Con-chair-to et porte un double RKO sur les 2 hommes qui atterrissent sur la chaise qu’ils portaient ! Mais… Orton se met dans le coin, attend que Cena commence à se lever, et lui porte un lourd Punt kick ! Et il relève Sheamus, et porte le RKO sur Cena ! Mais… un bref moment d’inattention de Randy pour ne pas s’apercevoir que l’arbitre fait le tombé ! Et il n’a pas le temps de le casser que Sheamus est le nouveau WHC ! Orton n’en revient pas, relève Sheamus et lui porte un Low blow puis un RKO, relève Cena et lui porte la même peine ! Il va chercher une de 2 chaises, et les roue de coups, Sheamus à la tête, Cena au dos, et porte un dernier Punt kick sur Cena. Il s’en va, laissant un ring terrassé.
Cole : Que se passera-t-il ? Sheamus sera-t-il en état de garder son titre ? Vous le saurez en regardant Raw dans la suite de la story! D'ici là, portez-vous bien!
Nossair
Nossair
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2011
Ven 8 Avr 2011 - 22:21
WWE Raw, le lendemain de WM, à Greenwitch, Connecticut.
Le public de la ville de la sorcière verte est en feu, des légendes sont présentes ce soir, et le nouveau WHC va faire son speech de début de règne. Et 1h45 après le début du show:
*Sheamus entre sur le ring, sous les huées de la foule*
Citation
Citation :
Sheamus-.... Shame on you, Cena! J'étais venu à ce match un peu en outsider, vous 4 avez un palmarès bien plus gonflé que le mien, et pourtant, je vous ai tous battus! Bon, vous me direz que sans le Rock, je n'aurais pas eu la moindre chance de gagner le titre. Mais Triple H n'a-t-il pas eu besoin que Ric Flair lui donne son Sledgehummer pour terrasser Goldberg à No way out 2003? Batista n'a-t-il eu pas besoin de la ceinture pour battre King Booker aux SS 2006? Eh bien il m'aura fallu ce coup de pouce pour sauter de la falaise et atterrir en plein dans le mille! Ce WGC est pour moi le fruit de 3 ans de frustration durant lesquels je n'ai gagné aucun championnat depuis mon US title. Eh bien c'aura été la consécration pour ce pauvre Irlandais que le boss aura négligé pendant si longtemps avant de se rendre enfin compte de ses capacités hors du commun! Je l'ai battu 2 fois, ce Cena, qui aurait pu douter en mes chances de le battre une 3ème fois! Et après l'Attaitude Era, la Kidz Era, c'est le commencement de la Shea....

Et c'est John Cena qui vient régler ses comptes avec Sheamus, Thesz Press, et une série de coups de poing, Cena le lache et Sheamus se lève, et John le met sur ses épaules mais le rouquin a la présence d'esprit de fuir à l'extérieur du ring. Mais le GM de Raw, Dean Malenko, fait son apparition, et leur dit:

Citation :
Bravo, monsieur, Sheamus, pour votre irréprochable courage! Et bravo, Cena, pour vous mêler d'un speech officiel, alors, du fait de votre mauvais comportement tous les deux, je vais vous annoncer un match pour ce Smackdown: vous deux irez dans le show concurrent, pour lutter... en équipe! Et vous affronterez Kane, Big Show et l'Undertaker dans un 2 on 3 handicap match, et si vous perdez, Cena n'aura pas de droit à un match de championnat, mais si vous gagnez, vous vous affronterez à Extreme rules, dans 3 semaines, pour le WHC! Bon match, messieurs!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Eh bien, retrouvez moi dès la prochaine story pour voir ce qui ce passera dans ce fameux match!
Nossair
Nossair
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2011
Ven 8 Avr 2011 - 22:23
Smackdown, à Stamphord, Connecticut.
On est au siège de la WWE, et pour cette raison, Mr.McMahon a promis de venir faire une surprise au WWE Universe.
Le public ne rate pas une miette du Daniel Bryan/Drew McIntyre, où l'écossais a remporté le IC title, ni du Niguel McGuinness/Goldberg, remporté par l'ancienne star des circuits indy.
Mais le ME arrive alors, et on comprend que la surprise va tomber là dessus.
Les protagonistes font leur entrée, mais le GM de SD!, Teddy Long, leur crie:

Citation :
Playa' playa' playa', je ne suis pas sur que chacun d'entre vous va lutter en toute objectivité. Sheamus pourrait se laisser perdre pour éviter le title-shot, et Cena pourrait avoir corrompu un des membres de l'équipe adverse pour le laisser le battre. C'est pourquoi, ce match sera un Tornado tag! Et je vais instaurer une stipulation inédite, jusqu'à lors. Mais active juste pour l'équipe Sheamus et Cena. Si un des 2 membres est sur le ring, l'autre sera l'arbitre du match! Et vice-versa! Pas la peine d'amener l'arbitre, il y en a déjà 2! Ring the bell!

Cena commence le match face au Big Show, les 2 établissent le contact, mais Show le projette violemment dans le coin, et s'apprête à porter une avalanche, mais Cena anticipe, et esquive, se projette dans les cordes et porte un Bulldog. Il monte alors sur la 3ème corde et porte sa Neck leg drop. Il lève la main pour signaler le "U C me", mais Sheamus lui tape dans la main, et le changement est effectué. Il porte un colis arrière, mais il en faut bien plus pour terrasser Show qui contre et fait le changement avec l'Undertaker! Ce dernier se projette dans les cordes et porte sa Flying clotheline. Il relève Sheamus et s'en suit une série de droites, de gauches, et d'uppercuts. Mais le celte arrive à en esquiver une et essaye de porter son Boot, mais le Taker esquive, et il atteint Cena. Pendant ce temps, Taker fait le changement avec Kane, qui porte le Chokeslam sur l'irlandais et les arbitres réveillent John. Mais quand il se relève, il n'a pas vu le changement entre Taker et Kane, et ne l'officialise pas. Sheamus titube, proche du KO, et le Taker en profite pour exécuter un roll-up, mais... Cena ne fait pas le tombé et renverse la position du petit paquet, Taker a les épaules au sol et Sheamus est KO, et 1, 2, et 3! Cena et Sheamus ont gagné le match! Et en résulte un match de championnat pour Cena à Extreme Rules!
Mais.. Vince McMahon fait son entrée dans la salle, sous une ovation du public! Il prend le micro et dit:

Citation :
Hé ben, j'espère que vous ne m'avez pas oublié! Eh bien, je vais vous dire une chose: ce match n'a pas été gagné de façon très objective, de la part de l'arbitre. Et Sheamus n'a pas de mérite non plus car il n'a pas fait le tombé de son plein gré. Donc, je vais répartir la punition: pour le match à ER, Sheamus choisira la stipulation du combat, et John Cena choisira l'arbitre spécial!

Mais quelle sera la stipulation du match? Et le Special guest referee? Vous ne le saurez qu'en lisant WWE Raw, et d'ici là, portez vous bien!
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 8 Avr 2011 - 22:24
L'idée est pas mauvaise mais ça mériterait d'être plus travailler... ok


EDIT: Si tu veux que l'on te lise, un conseil, ne balance pas tout maintenant ;)
Nossair
Nossair
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2011
Ven 8 Avr 2011 - 22:25
WWE Raw, à Albany, New York.
A la capitale de l’état, l’arène est bondée, l’audience atteint sommets, et c’est justifié par le programme de gala du soir, du au fait que Shane o’Mac est GM par intérim, vu que Dean Malenko est absent :
-Miz vs Wade Barrett en opener, match très ouvert, mais qui se finit en Double count out, après que le combat ait dégénéré, mais annonce que le combat doit recommencer et le Mancunien gagne le match suite à un roll up.
-Kofi Kingston vs RVD, combat facilement remporté par Rob après un 5 stars Frog splash.

Mais ce que le public est venu voir, c’est le segment entre Cena et Sheamus. Les 2 hommes font successivement leur entrée, et Sheamus prend le micro :

Citation :
Je sais ce que vous allez dire : il va encore choisir une stipulation pour faire en sorte de s’en sortir sans trop de bobos. Et bien, repentez-vous d’avoir pensé cela, le Celtic Warrior a fait plus que cela : il a combiné les 2 stipulations les plus extrêmes ! Et sachez que qu’importe l’arbitre spécial, j’en ressortirai vainqueur, comptez là-dessus ! Puisque le match sera un First blood last man standing match! Il n’y aura pas de tombé, pas de soumission, pas de DQ et pas de décompte à l’extérieur ! Les règles de ce match sont les règles du Last man standing, sauf que l’arbitre ne pourra compter que si celui qui est au sol saigne ! Sinon, ça ne compte pas !

Le public jubile ! Dans l’état le plus dangereux où vivre, ça ne pouvait pas mieux tomber, mais Cena reste de marbre.


Citation :
Sauf que moi aussi, j’ai un avantage : j’ai le droit de choisir l’arbitre qui officiera dans ce match. Eh bien, on va faire avec les circonstances, celui que j’ai choisi est considéré comme un des meilleurs catcheurs. Justement, il a constitué une équipe avec le Rock. Il a déjà été le Special guest referee de 2 de mes matches. Il est considéré comme le plus hardcore de l’histoire ! Mesdames et messieurs, veuillez accueillir l’arbitre de notre match à Extreme rules : MICK FOLEY !

Sheamus reste bouche bée, mais le public est debout et fait une ovation pour la Hardcore Legend ! Sheamus n’est croit pas ses yeux, mais Foley monte sur le ring, prend le micro, et dit d’une voix féroce :


Citation :
Oui, mon petit rouquin, merci, merci d’avoir choisi cette stipulation. Tu m’as fait un véritable cadeau. Moi qui avait besoin de hardcore depuis mon dernier match à la WWE, face à Edge, je suis servi ! Mon petit Sheamus : tu veux du Hardcore ? TU VAS EN AVOIR !

Sheamus reste figé sur place, réalisant le pétrin dans lequel il s’est mis, il rentre aux vestiaires pendant que Cena et Foley célèbrent, mais… Mick sort discrètement une chaussette de sa poche…et Mr Socko vient s’attaquer et étouffer Cena ! Après 30 secondes, Foley lâche, prend le micro, et murmure dans l’oreille de Cena :


Citation :
Ne crois pas que si tu m’as choisi, tu seras favorisé. Tout au contraire, mec. Tu voulais rajouter du hardcore à ton match ? Tu seras servi. Tu verras à Extreme rules, tu auras une surprise. Tu ne seras pas fier de m’avoir choisi. Mais surtout, tu le regretteras ! Quand on appelle Mick Foley, Mick Foley répond présent !

Foley s’en va sous une standing ovation du public, laissant Cena inconscient au centre du ring.
Mais que va faire Foley ? Comment vont réagir Cena et Sheamus ? Y aura-t-il du favoritisme ? Vous aurez peut-être des réponses en lisant Raw, fidèle au poste. Et d’ici là, portez-vous bien
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Ven 8 Avr 2011 - 22:43
Ca a l'air bien écrit, peut etre interessant.. mais ça me donne pas du tout envie d'y lire... :hap: peut etre la présentation désolé... :erm:

Et puis les storys sur ce forum y en a déjà asser... et ça ne dure jamais...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 8 Avr 2011 - 23:03
Euh...la présentation donne pas envie. Désolé.
Nossair
Nossair
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2011
Sam 9 Avr 2011 - 2:20
OK, c'est pas grave.
La suite, si quelqu'un aurait envie de lire:
------------------------------------------
WWE Raw à Green Bay, Wisconsin.
Un show qui s'annonce très prometteur, avec 2 jolis matches:
-Melina vs Maryse, un opener pour mettre le public dans le bain, un match d'assez mauvaise qualité malgré les lutteuses, finalement gagné par Melina.
-Jack Swagger vs John Morrison, match digne d'un PPV, en ME, avec à la clef un title shot pour Swagger pour l'US title de Morrison, mais ce dernier gagner le match avec un Sunday night delight.


Mais en fin de Raw, Mick Foley vient sur le ring, prend le micro, et dit d'une voix dont on sent la hardcorité:

Citation :
....BANG BANG! Si vous voulez du hardcore, vous allez en avoir pour votre argent, à ER! La hardcore Legend est de retour au meilleur de sa forme! Et Mr Socko est prêt à dégainer! Il vous a manqué, hein? Il m'a dit que vous lui manquiez aussi! Et Cena et Sheamus, il m'a dit qu'il était prêt à aller chercher vos gorges! ALL I WANT IS TO PUT MY SOCKO DOWN YOUR THROAT! Et Cena, tu a cru échapper à la punition en me prenant comme arbitre? Tu sera privilégié, je m'occuperai de ton cas si tu venais à perdre ce match, et tu seras obligé de m'affronter dans un Tables match! Et quant à toi, Sheamus, si tu perds, tu m'affronteras dans un Inferno match! Je suis de retour, et j'ai soif de sang, de cris, de souffrance! C'est clair?!...

Mais Dean Malenko fait son entrée, prend un micro lui aussi et dit:

Citation :
Alors, mon Mick, on décide des matches tout seul? Sache que s'il y a bien quelqu'un qui peut signer des matches, c'est bien moi et personne d'autre. Mais comme tu es une légende de cette fédération, je te donnerai la chance d'obtenir ce que tu veux: la semaine prochaine, c'est toi qui décides du Main event, de sa stipulation, de ses participants! Et tu me diras sur qui tu pronostiques pour ce match. Si ton pari est bon, tu auras ce que tu voudras: tu affronteras le perdant du match à ER. Mais si tu perds... je choisirais un autre arbitre pour ce match! Ca t'apprendra à tenir ta langue, vieux fou!

Mick Foley reste sur le ring, le sourire au coin. Mais au fond de lui, il sait qu'il a à assurer pour arriver à ses fins.

Mais que fera-t-il pour rester arbitre du match? Que fera-t-il? Vous le saurez en regardant WWE Raw demain! Et d'ici là, portez-vous bien!
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 9 Avr 2011 - 8:40
La présentation n'est pas mauvaise, mais tu balances tout d'un coup, sa ne donne pas tout de suite forcement envie de lire..
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 9 Avr 2011 - 9:14
J'ai lu le nom de Dean Malenko en survolant bave
Vais lire tous ça dans le courant de la journée oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 9 Avr 2011 - 11:13
C'est pas mal du tout. La présentation est encore potable, je vois pas trop le problème. Après... Mick Foley. Ok parce que niveau Hardcore il peut assuré. Mais bon... ça m'a mis sur le cul quoi noel
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 9 Avr 2011 - 13:35
Le premier post tout collé, c'est surtout là où je trouve que la présentation est dégeu.

Je lirai, surtout qu'il y a Foley dans le tas face à Cena, apparemment. Ca peut être pas mal.
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Sam 9 Avr 2011 - 14:12
"et dit d'une voix dont on sent la hardcorité" :rire:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 9 Avr 2011 - 14:21
Citation :
H.Finkel : Ladies and gentlemen, here comes the moment that you all wait for, THIS FOLLOWING CONTEST IS THE MAIN EVENT OF THE EVENING, IT’S A FATAL FOUR WAY MATCH, IT WILL BE A THREE STAGES OF HELL, AND IT IS FOR THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP! There will be no count-out and no Disqualification, the first match will be a Tables match, the one who will be put through a table will be eliminated, then, there will be an “I quit match”, you have to make your opponent say “I quit”, et the last match will be a Last man standing match, you have to destroy your opponent until he stays at floor after the count of ten!
*Entrée de Cena, de Mysterio, du Rock et de Sheamus© et the bell rings*

Après avoir lu ça, j'ai arrêté.
Nossair
Nossair
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2011
Dim 10 Avr 2011 - 17:32
WWE Raw, à Washington, District de Columbia.

C'est le dernier Raw avec Extreme Rules, et le moins que l'on puisse dire, c'est que Mick Foley a la pression, car le GM de Raw Dean Malenko lui a lancé un ultimatum: organiser le ME du soir, et pronostiquer juste pour garder sa place d'arbitre du match Cena/Sheamus, et affronter le perdant, et c'est un joli show qui sépare le public du ME:
-CM Punk et Niguel McGuinness vs Goldberg et Shane o'Mac, Goldberg se retourne contre son partenaire, et on assiste à une véritable boucherie, terminée par le Tiger Bomb de McGuinness.
-Evan Bourne vs JTG en Loser leaves Raw, une lutte acharnée pour gardée sa place à la WWE, mais finalement, Evan détruit JTG à l'extérieur, et rentre sur le ring pour laisser l'arbitre faire le count out. JTG est donc licencié de WWE Raw.

Mais c'est un public en effervescence qui explose lors de l'arrivée de Mick Foley sur le ring. La Hardcore Legend saisit le micro, et dit d'une voix pleine de frustration:


Citation :
Voilà, le moment que vous attendez tous est venu, vous attendiez ce ME avec impatience? Vous n'allez pas regretter d'être resté éveillé après un show aussi minable d'un GM de seconde catégorie. Vous allez assister à un match de gala, croyez moi. Ce match sera un No DQ match, pour le TT title. Il opposera les champions en titre, Christian et John Morrison, à l'une des équipes less plus craintes actuellement, Alberto del Rio et Daniel Bryan! Et vous verrez, les challengers vont n'en faire qu'une bouchée!

Les 2 équipes font leur entrée, et la cloche sonne.
Alberto et Christian établissent le contact, et Captain Charisma porte une prise de tête. Alberto se dégage et le projette dans les cordes, il se baisse et esquive, mais Christian revient et lui porte un coup de bélier. Il se reprojette dans les cordes, mais le mexicain l'accueille avec un Thesz Press, et porte des droites, mais Christian se dégage, porte un coup de pied dans l'abdomen, et DDT! Il fait le changement avec JoMo. Ce dernier monte sur la troisième corde et porte un Leg drop, mais Alberto esquive et Morrison chute durement. Del Rio fait le changement avec Bryan, qui porte des atémis, et des low kicks, se projette dans les cordes et porte une Japanese plancha! Puis, il se rapproche des cordes et porte un Springboard heel kick. John est les bras en croix au centre du ring, alors Bryan monte sur la 3ème corde et porte un Diving head butt! Lui et Morrison se tordent de douleur, mais Daniel se relève en premier, relève John et porte deux German Suplex d'affilée, mais JoMo se dégage avec un coup de coude, et va faire le changement avec Christian. Celui ci porte une Full nelson pour affaiblir les épaules de Daniel, mais ce dernier porte un low blow! On retrouve enfin la stipulation de No DQ! Bryan se jette pour faire le changement avec Del Rio, et celui ci entre avec un kendo stick et porte un coup monumental qui claque sur le front de Christian. Ce dernier commence à saigner, et Daniel Bryan donne une chaise à Alberto, mais alors qu'il s'apprête à porter le chair shot, Christian porte un Standing dropkick dans la chaise qui frappe la tête de Del Rio! Le canadien prend cette chaise et la fracasse se le crane du Mexicain! Il titube mais tombe pas... Mais Bryan entre sur le ring avec une table, la place sur ses 2 pieds près des cordes, et va aider son partenaire. Les 2 rouent Morrison d'atémis et de middle kicks, mais Morrison porte un coup de pied dans l'abdomen d'Alberto et porte un Moonlight drive, mais avant qu'il ne puisse se relever, Daniel lui porte un LaBell Lock! Mais Christian vient casser la prise, et porte un Killswitch sur Bryan! Mais... Cena et Sheamus viennent passer l'équipe des challengers à tabac pour ne pas que Foley soit arbitre à leur match, mais la Hardcore legend rentre sur le ring et porte un double Mandible clow sur Cena et Sheamus! Et Christian monte sur la 3ème corde, mais Alberto se jette sur lui et lui porte un Belly to belly over head suplex qui le fait passer à travers la table! Alberto porte un middle kick sur Morrison et enchaine avec un Rolling cross ambar! John se plie de douleur, essaye de s'approcher des cordes, mais Alberto résiste et Bryan rentre sur le ring avec une chaise, l'entrouvre, met l'autre bras de Morrison dans l'ouverture et porte un coup de pied qui écrase le bras! Alberto le retourne tout en portant sa prise, et Daniel porte un LaBell Lock sur l'autre bras, et là, Morrison n'a d'autre choix que d'abandonner! Nous avons de nouveaux champions après un match époustouflant, mais le plus important dans tout ça, c'est que Mick Foley garde sa place d'arbitre et en plus, il affrontera le perdant du match à ER!

C'aura été un match de malade, mais que se passera-t-il à Extreme rules? Qui va gagner le match? Qui va affronter Foley? Qui ce dernier préfère-t-il affronter? Y aura-t-il du favoritisme dans le match pour aller dans ce sens? Vous n'aurez la réponse à ces questions qu'en lisant WWE Extreme rules, ce soir, live on CatchUltra! Et d'ici là, portez vous damn well!
Nossair
Nossair
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2011
Lun 11 Avr 2011 - 1:08
WWE Extreme rules 2014, à Albuquerque, Nouveau-Mexique.

-------------------------------------------

Citation :
Howard Finkel: LLLLLLLLLLLADIES AND GENTLEMEEEEN, LLLET'S GET READY TO SMELL, FEEL AND SEE HARDCORE! WELCOME TO WWE EXTREEEME RULES 2014!

Eh oui, fidèles lecteurs de Wrestles, comme on disait dans l'Ile aux enfants: "Voici venu le temps des cris et du sang"! Du hardcore plein le nez ce soir avec en prime le président sortant Barack Obama qui vient nous faire un discours sur l'intégrité et l'honnêteté requises pour intégrer la WWE, disant aux jeunes "cailleras" de se remettre dans le bon sens s'ils veulent réaliser leur rêve et faire partie de l'équipe très sélecte de la WWE.

Puis vient enfin le temps d'entamer 3h de sang, de sadisme, de souffrance, de douleur! Et voici les principaux résultats:


-Jack Swagger bat John Morrison dans un Strap match. Il regagne donc un nouveau title shot.
-Edge bat Drew McIntyre et gagne le WHC dans un TLC.
-Evan Bourne conserve son IC title en battant Kofi Kingston dans un Tables match.

Mais enfin vint le moment que le monde entier attendait, un First blood last man standing match entre Sheamus et John Cena avec en guise d'arbitre spécial Mick Foley, et le perdant du match l'affrontera après. Les protagonistes font leur entrée, et la cloche sonne!

Sheamus porte directement un low-blow! Il va enlever la protection du coin du ring, et balance Cena dessus! Il se projette sur lui mais Cena s'enlève au bon moment et Sheamus s'écrase torse premier contre l'anneau en acier! Cena l'emmène avec lui à l'extérieur et le projette dans la barricade. Il lui frotte le front contre l’arrête de cette dernière, mais il se dégage avec un coup de coude, le soulève sur ses épaules et porte un Samoan drop à l'extérieur! Il va près de la table des commentateurs et enlève le dessus, prend un moniteur de télévision et le fracasse sur le crane de Cena! Foley vient vérifier, mais Cena ne saigne pas. Sheamus continue son assaut, et du haut des escaliers, il se jette sur Cena, mais ce dernier a anticipé, il l'accueille dans ses bras, et par la force des biceps le met sur ses épaules et porte et AA sur la table des commentateurs! espagnols!

Mais peine perdue, Sheamus ne saigne pas, pas la peine de le laisser par terre pour le compte de 10. Il le relève, le met sur les épaules, et le projette face première dans le coin! Il lui prend la tête et la frotte sur l'escalier! Et on voit un minuscule filet de sang sortir de son front, mais pour Cena, ce n'est pas assez. Il prend l'escalier, et frappe Sheamus avec sur le front! Le sang coule à flots! Il le met sur le ring, monte sur la 3ème corde, attend qu'il commence à se relever et lui porte un Neck leg drop! Sheamus est KO, et Foley commence à compter, mais l’Irlandais se relève au compte de 4. Cena court vers lui mais Sheamus lui fait un croche pied et John s’écrase la tête sur le coin sans protection ! Et il enchaine avec plusieurs frappes sur ce même coin mais Cena ne saigne toujours pas !

Sheamus, énervé, se projette vers un Cena titubant et porte un Boot ! Il le relève.. mais Cena le surprend et lui porte le AA ! Il le rapproche des cordes, lui place la tête entre les 1ère et 2ème corde, et lui porte le STF corde sur la nuque ! Au bout d’une minute, Cena lache la prise, mais ne veut pas se résoudre à laisser Foley faire le compte de 10 ! Il sort, amène 2 chaises, place l’une sous la face de Sheamus, prend l’autre, et lui porte un Con-chair-to ! L’Irlandais pisse la sang, mais Cena le fait sortir du ring et l’emmène près de l’entrée, et le balance dans le minitron latéral ! Ca rappelle le scénario de WM, tout ça… Cena le relève, et le met sur ses épaules, près du bord de la rampe ! Il s’apprête à porter le AA mais Mick Foley se jette sur lui et lui porte un Mandible clow ! Pourquoi ? Il le relève, sort de sa poche quelque chose.. C’est un sac. Il le vide.. et ce sont des punaises ! Il prend la tête de Cena, lui prend les bras, et lui porte un Double arm DDT sur les punaises ! Cena saigne à flots ! Foley relève Sheamus et commence à compter : 1………..2……………3………………4…………5…………….6…………7……………8………………9………………………..10 !

Sheamus conserve son titre ! Mais Foley prend Cena sur ses épaules et l’amène sur le ring pour l’affronter ! Il prend Cena, près des cordes, remonte la 2ème par-dessus la 3ème et les 2 cordes piègent John ! Foley prend alors la chaise et roue Cena de coups, jusqu’à ce qu’il perde connaissance ! Il le libère, appelle un arbitre, et fait le tombé ! 1….2….3 ! Foley a couté le titre à Cena ! Les médecins viennent sur le ring, et il faut plusieurs officiels pour convaincre Foley de les laisser soigner Cena. John repart sur une civière, minerve au cou, sous un rire machiavélique de Mick Foley !


Mais pourquoi ? Pourquoi Foley a-t-il aidé Sheamus à conserver son titre ? Pourquoi a-t-il autant massacré John Cena ? Vous trouverez sans doute les réponses à ces questions en suivant WWE Raw, demain soir, live on Wrestles ! Et d’ici là, portez-vous damn well !
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Avr 2011 - 7:48
"-Evan Bourne vs JTG en Loser leaves Raw, une lutte acharnée pour gardée sa place à la WWE, mais finalement, Evan détruit JTG à l'extérieur, et rentre sur le ring pour laisser l'arbitre faire le count out. JTG est donc licencié de WWE Raw." :rire:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 11 Avr 2011 - 13:04
Le public a du faire une standing ovation quand JTG est parti. oé
Nossair
Nossair
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2011
Mar 12 Avr 2011 - 2:08
Ben je voulais me faire plaisir^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

WWE Raw à Cleveland, Ohio.

--------------------------------------

Après un épisode assez sanglant, à ER, John Cena a raté le coche en perdant face au Celtic warrior avec "l'aide" de Mick Foley qui l'a massacré, et donc, Sheamus garde le WHC, mais Cena n'est pas en état de combattre, après la dérouillée qu'il a subie la veille des mains de la Hardcore legend.
Et quand on parle du loup, le voilà qui fait son entrée dès le début du show, prend un micro et dit:


Citation :
Eh ouais. Vous vouliez du hardcore, vous avez été servis. Vous attendiez quoi? Une petite virée tranquille et à la fin, Cena gagne? Oh, arrêtez, ce n'est pas cela la vérité du catch. Comme aux autres sports, on doit prendre l'arbitre comme un élément à part entière du match. Et il ne l'a pas fait. Et pour tout vous dire, il est actuellement à l’hôpital, et si vous voulez savoir l'état dans lequel est votre pseudo-Champ, il n'est pas près de remonter sur un ring pour près d'un mois. Donc, veuillez accueillir votre vrai champion, le Celtic warrior, Sheamus!

L'Irlandais fait son entrée, sous des réactions mitigées du public, huées pour les marks, applaudissements pour les smarts et les parents.

Citation :
Oui, dit Sheamus, je suis au centre du monde! J'ai éradiqué ce fléau de Cena de Raw, j'ai la Hardcore Legend avec moi, et je suis toujours WHC! Et vous savez quoi? Le premier mec qui franchit ce rideau m'affrontera la semaine prochaine, et s'il me bat, il a un title shot la semaine suivante, mais s'il perd comme Cena, il est viré!

Personne ne franchit le rideau.. SI! NON, IL N'EST PAS LA? SI! LE HULKSTER EST DANS LA CEPLA! Il vient sur le ring, prend le micro à Sheamus et lui dit:

Citation :
Sheamus.... Tu es un homme mort.

Il s'en va, laissant Foley et Sheamus pétrifiés sur place! Et avant de passer le rideau, il se retourne et crie:

Citation :
Sheamus, WHAT YOU GONNA DO WHEN HULK HOGAN AND ALL THE HULKAMANIACS WILL RULE WILD ON YOU?

Quel retour, chers lecteurs! 8 ans après son dernier match à la WWE, à WWE Summerslam 2006, face à Shawn Michaels, il est de retour, nous qui croyions qu'il avait coupé les ponts avec la WWE!
Mais comment Sheamus va-t-il réagir? Vous le saurez en lisant WWE Raw, demain, live, et d'ici là, portez vous dawn well!
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 12 Avr 2011 - 10:20
Bien Bien oé

J'ai pas grand chose à redire. C'est juste que je voulais poster histoire de t'encourager et de montrer que je lis.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» WWE All Stars
» WWE All Stars
» Minus Five Stars
» Playstation All Stars Battle Royale
» Jay's Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Vos Stories-
Sauter vers: