Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

One story, many stars

 :: BISTROT :: Vos Stories Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Mar 12 Avr 2011 - 10:20
Bien Bien oé

J'ai pas grand chose à redire. C'est juste que je voulais poster histoire de t'encourager et de montrer que je lis.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 12 Avr 2011 - 16:31
Sheamus...VS Hogan? Bon, ça a le mérite d'être original au moins...
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2011 - 16:51
"ce n'est pas cela la vérité du catch."
Bizarrement ça m'a fait pensé à une phrase mal traduite d'Infolutte. =( :hap:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 12 Avr 2011 - 19:33
Et bien ça a au moins le mérite d'être original oé
En revanche, je te concède que si Foley venai à disparaitre et que Malenko n'était plus là, il y a des chances que j'arréterais de te lire :hap:
Nossair
Nossair
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2011
Mer 17 Aoû 2011 - 19:16
Veuillez bien m'excuser de cette absence, pour des raisons personnelles, mais I'm back pour continuer cette story qui ma foi m'excite le clavier.

------------------------------------------------


WWE Raw à Cleveland, Ohio.

------------------------------------------------


Une semaine difficile pour Sheamus depuis l'annonce de son match face à Hulk Hogan de ce soir. Pour connaitre son état d'esprit, nous retrouvons Josh Matthews pour une interview exclusive.

Citation :
-Sheamus, bonsoir. La semaine dernière, vous avez défié quiconque pour un match de championnat. Hulk Hogan a relevé le défi. Regrettez-vous votre challenge?
-Ecoute moi bien, puceau, vous, les Américains, vous avez peur de votre ombre. Alors, pour vous, Hogan, c'est un monstre qui détruit tout sur son passage. Mais nous, les Irlandais, on est des durs, des vrais, qui aiment se battre. Alors, votre héros national, vous allez voir, je vais le bouffer tout cru. Et si j'avais regretté mon challenge, tu me connais, je me serais arrangé pour qu'il ne soit pas en état de combattre. Alors, sors de mon vestiaire, va retrouver tes bouseux qui te servent de compatriotes. Et dis leur que le rendez-vous est pris pour le main-event. Vous allez voir ce que je sais faire. To be the man, I have to beat the man. Tonight, I'll be the man.

Eh bien, après 2 matches de championnats, qui se sont soldés par 2 titres conservés, voici le moment que l'Amérique et l'Irlande attendent, pub vs McDo, 2ème génération vs 5ème age, Sheamus vs Hulk Hogan!

Sheamus rentre dans le ring, et attend le Real American. Le public en liesse scande "HOGAN! HOGAN!". Mais leur idole se fait attendre. Les huées commencent à pulluler. Sheamus reste bouche bée. Et là, une vidéo est lancé sur le titantron. On voit un gars, apparemment Hogan, de dos dans le parking, et une voiture le percute de plein fouet! Sheamus reste quoi, il ne comprend pas ce qui se passe, et s'énerve. Se serait-il trahi dans l'interview? Aurait-il planifié cette attaque?
Mais le public commence à hurler, il se retourne, et voilà le Hulkster qui se rue vers lui et porte le Big Foot! Il porte le "YOU!" à Sheamus, se projette dans les cordes et porte le Fatal Leg Drop! 1.....................2........................ Et 3!!!


Le public crie, Hogan exulte, et Mick Foley n'en croit pas ses yeux! Sheamus devra affronter Hogan la semaine prochaine! Que fera Sheamus pour conserver son titre? Hulk va-t-il gagner un énième titre?
Vous le saurez en lisant le prochain WWE Raw, ce soir, et d'ici là, portez-vous damn well!
Nossair
Nossair
Messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2011
Ven 6 Jan 2012 - 19:13
Voilà, désolé de ce temps de repos, I'm back pour continuer ma story, et je vous promets que, si vous avez aimé, vous allez adorer!

--------------------

WWE Raw, à Philadelphie, Pennsylvanie.

--------------------

Après le match de la semaine dernière, le public est surexcité dès le début du show, et scande au cours du show, même pendant les matches "WE WANT HOGAN! WE WANT HOGAN!"

Après un show électrique, du fait des chants du public, Vince a décidé de faire son entrée avant même le Barretta/Zeke Jackson, prend le micro, et monte sur le ring, et sous une flopée de cris, dit:

Citation :
Eh bien, cher WWE Universe. J'imagine que vous attendez le match de championnat comme jamais on n'a attendu un match. Eh bien, je suis au regret de vous annoncer que ce match n'aura, heureusement, jamais lieu.

Le public entreprend alors une huée d'une bonne minute, puis Vince leur a demandé de se calmer, et annonce d'un ton formel:

Citation :
Laissez moi vous expliquer la chose. En fait, vous n'êtes pas sans savoir que Hogan a travaillé 6 ans à la TNA. Il a lié des liens très intimes avec Dixie Carter. Et mes informateur m'ont fait part d'une nouvelle très intéressante, si je puis dire: c'est elle qui l'a envoyé ici, à la WWE. Et pourquoi? Parce que le contrat de catcheur à la WWE est formel: le détenteur d'un titre détient toutes les parts, tous les droits sur son titre, en est le seul possesseur.
Or, Dixie a depuis 3 ans voué une haine sans nom à la WWE. Et elle a voulu lui retirer ce qu'elle avait de plus cher: un titre mondial. Et pour ce faire, elle a envoyé Hogan gagner le titre, espérant ramener le titre à la TNA, et obtenir des parts sur les revenus de la WWE. Mais, heureusement, grâce à notre formidable réseau d'information, on a réussi à démasquer la supercherie, et donc sauver la WWE d'une crise financière et sportive assurée.
Alors, j'invite notre champion, Sheamus, à venir et donner son avis sur cette arnaque.

Le public, mitigé, entre rassuré et déçu d'être passé à côté d'un gros match, applaudit quand même Sheamus pendant son entrée. Celui-ci prend alors le micro et dit:

Citation :
Alors, les gens. Tout le monde veut la peu de Sheamus, mettez vous ça dans le crâne. Même la TNA, même Hogan. Alors, M. McMahon, avec tout le respect que je vous dois, ils n'en voulaient pas plus au titre qu'à moi-même. Car ils savaient que, avec tout l'amour que je porte au titre, j'allais les suivre à la TNA, pour reprendre mon titre, mais ils m'auraient enrôlé, moi, la plus grande superstar du siècle!

Vince, qui souriant jusqu'alors, prit une mine diabolique, et lança à Sheamus un gros: "WHAT THE HELL DID YOU SAY?!!!", ce à quoi Sheamus resta placide.
Vince, excédé, lui répondit:


Citation :
Bon, comme tu as une grande opinion de toi-même, tu vas aller à Over the limit, et tu vas affronter les 3 derniers hommes sur le ring dans la bataille royale qui se tiendra à SD cette semaine à Over the limit dans un Fatal 4 Way match pour ton titre!! Et le vainqueur de ce match devra affronter le lendemain Randy Orton dans un Iron man match de 30 minutes, toujours pour le titre! Ca t'apprendra à faire passer ton ego avant la fédération!

Sur ce, Vince quitta le ring, laissant Sheamus seul sur le ring, immobile, la mine déconfite, sachant qu'il perdra sans doute son titre, et, sur le haut de la rampe, Vince se retourna et lui lança:

Citation :
Sheamus... YOU HAVE NO CHANCE IN HEEELLLLLLLL!!!!!

----------------------


Qui Sheamus affrontera-t-il? Perdra-t-il son titre? Que fera-t-il pour le conserver?
Vous le saurez en lisant WWE Smackdown, très prochainement, et d'ici là, portez vous DAMN WELL!!!!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» WWE All Stars
» WWE All Stars
» Minus Five Stars
» Playstation All Stars Battle Royale
» Jay's Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Vos Stories-
Sauter vers: