Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jay's Story

 :: BISTROT :: Vos Stories Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Mai 2011 - 13:03
Saluto. :hap:

J’avais parlé d’une idée de feud , bien sûr je suis passé à l’action , c’est un scénario a multiples rebondissement où beaucoup de monde en prend pleins la gueule , j’espère ne pas bider , quitte à me dire que c’est pourri. noel
Ce sera porté sur une feud , il y aura des apparitions spécials.
Ça sera peut être un peu mou au début mais c’est le temps de démarrer la feud , il y a des segments qui pour vous ne serviront à rien mais c’est lié.


-Un des protagonistes étant un jeune homme chauve au air pervers en short Unküt. :hap:
-L’autre étant un mec un petit peu bedonnant au air de pervers et un visage à la Harry Potter, en short moulant. :hapr:
-Le général manager est un jeune homme barbu fan de Mario. :hap:

-Tout ceci se passe vers le chemin de Wrestlemania 30 qui aura lieu au Zimbabwe. noel
C’est partit.

Jay's Story 6xhpjj2l

Asshole débarque sur le ring avec d’énormes cernes aux yeux.
« Etant le général manager je peux déjà vous annoncer que ce sera une soirée historique !
Aujourd’hui est un jour , particulier , un jour très important…Ce jour marque la sortie du nouveau Mario Galaxy !
Here We Go ! »
Ass’ se met à jouer au surfeur , il croit qu’il plane sur une étoile , comme Mario.
Jeff Hardy apparait à la rampe d’entrée et fait un signe positif du doigt à Asshole , tout en souriant d’un air niais , puis s’en va.
Le public reste silencieux face à cet acte étrange.

1er match :
Jay’ bat. Undertaker après lui avoir prit sa canne , ce qui fit chuter lourdement le Deadman , c’est un squash !
Le gagnant s’en va vers la rampe d’entrée en riant et annonce par la suite que sa compagne , Layla , attend un bébé , il fait ensuite la danse du ventre.

*Backstage*
Ass ‘ : Où sont mes sex toys ?! ça fait la 3ème fois qu’on me les vole !
Myers se trouve derrière le GM à ce moment , un sex toy tombe de sa poche.
Ass’ : Ah c’est toi !
Myers : Euh… j’en ai pris qu’un…
Ass’ : Rend le moi ! (Myers s’exécute)…Bien , va te préparer pour ton match maintenant…

*Backstage*
Layla :…C’est merveilleux depuis le temps que j’attend ça.

Jay’ : On va l’emmener en tournée avec nous ?!

Layla : Je sais pas , je pensais qu’avec tout le fric que t’as on pourrait prendre notre retraite après.

Jay’ : :erm: Je suis sceptique.

Layla : Vraiment ?

Jay’ : Besoin d’arguments ?

Layla : Oui

Jay’ : Il faut y réfléchir , on aime ce business , personnellement ça me manquerait de ne plus pouvoir me moquer de Mark Callaway , lui chourer sa canne , hier par exemple , je lui ai mis un piège à souris sur le nez , et encore je suis gentil , il a l’habitude maintenant d’avoir le nez casser le pauvre Mark.

Layla se met à rigoler et dit :
« Pour l’instant de réfléchissons pas , prend moi… »

Jay’ : Owi ! bave
Le jeune homme baisse son pantalon.

Layla : Hey calme , pas ici , je voulais dire prend moi un chocolat chaud au bar , faut que j’aille prendre ma douche.

Les 2 font ce qu’ils ont à faire , la tête de Myers dépasse de la douche , le pervers est en action , Layla hurle , mais ne sait pas précisément qui l’a regardé.
Myers s’en va alors en rampant , en saignant du nez.


Myers arrive sur le ring avec un mouchoir dans le nez.

Myers bat Parisiano après un 720° Moonsault 450 Splash DDT.

Le Main Event se finit sur un nouveau squash , le public n’est pas heureux.


Jay's Story 6xhpjj2l

Le générique du show prend fin , c’est partit pour un nouvelle épisode de Monday Night RAW !

Le show commence avec un segment *Backstage*

Myers écoute du Francis Cabrel , soudain il voit Michelle McCool , il prend l’initiative d’aller la draguer.

Myers : Hello.

McCool : Hi…

Myers : Euh you are very sexy bicoz you’re bioutifoul and i love your… bave

McCool: What ?

Myers : Your genoux… bave

McCool regarde le jeune homme baver devant son genoux , elle part ensuite.

Pasta Machine arrive ensuite , comme le squatteur des backstages , il lâche ensuite à la manière d’un certain Ron Simmons , un : « Chaud Banane ! noel »


Myers bat Mimihardy dans un No DQ Match suite à une ruse digne des plus grand , Mimihardy aimant les pédophiles et les bonbons , Myers décida de lui en proposer un , mais ce qu’il n’avait pas dit , c’est qu’il avait mit une forte dose de piment dedans , Mimihardy s’étouffe tandis que Myers fait le tombé victorieux.

___________________________________________________________________________________

On voit ensuite Layla amené aux urgence , elle va accoucher !
Jay’ court à côté de la civière de Layla mais tombe tellement il est essoufflé , il continue son chemin en rampant , il regarde sous les jupes des infirmières avec un regard de :hap:

Il arrive enfin à la salle d’accouchement , après de long effort , le bébé sort enfin , Jay’ et Layla sont heureux , soudain Myers vient dans la salle.
Jay’ lance un « Qu’est ce que tu fais ici ?! »

Myers répond ensuite : « Ayant apprit la nouvelle , je tenais à voir mon enfant »

IziiCR débarque au passage pour dire "tt ceci ne ke trompri :hapr: "

Jay’ semble choqué et regarde sa copine , bouche ouverte , il part ensuite , sans rien dire.

On entend ensuite un « Chaud Banane ! » venant des conduit d’aération.

Jay's Story 6xhpjj2l

On commence directement le show avec une dispute entre Jay’ , Layla et Myers :

Layla : Attend je vais t’expliquer !

Jay’ : ça me rend dingue ! T’as coucher avec lui ?! Beurk ! C’était bien Myers ?
T’as bien profiter de son genoux ?! Eh ouais je connais ton secret , tout le monde le connait !

Myers : Oh !

Layla : Jay’ , tu ne t’étais pas demander pourquoi le bébé est venu au monde aussi vite , et pourquoi j’avais grossis ?

Myers : Bah en même temps il était plus occuper à regarder ton cul.
Jay’ : Eh ferme là toi !

Layla : Moi et Myers c’est finit tu sais.

Jay’ : Salope.

Layla gifle Jayson et rote à la gueule de Myers puis s’en va.
Pasta arrive ensuite , et lâche sont habituel « Chaud Banane ! noel »


AleXtreme bat Alberto Del Rio dans un Clin D’œil Match. ;)
Le gagnant ayant fait 3 clins d’œil en 1 seconde.


Jay’ interrompt ensuite la célébration :
« C’est bien beau les clins d’œil , mais encore faut-il ne pas en abuser !
Tout comme Myers a abusé de mon ex-femme.
Moi j’ai de vrais problèmes , et c’est plus important que tes batailles de clin d’œil ! »

Alex’ décide de répondre :
« Jay’ , Jay’ , Jay’…Really ? Really ? Tu crois qu’on en a quelque chose à faire de tes parties de jambes en l’air avec Layla ? ;) »

Jay’ : Assez ! Arrête tes clin d’œil et bat toi , je vais me faire un plaisir de montrer à Myers ce qui l’attend.

Alex’ bat Jay’ suite à un Moonsault botché de la part de Jay’ , ce dernier atterrissant sur la nuque.

Myers arrive ensuite avec un berceau en guise de civière , il le ramène chez les médecins de la WWE , en l’humiliant.


*Backstage*
Ass’ et Layla discute…

Après la pub , il arrive sur le ring , pour une signature de contrat entre Myers , et Jay’.

En effet après discussion , le général manager annonce la stipulation de leur match qui aura lieu à Wrestlemania 30.
Il parle mais on entend rien , il parle avec un sex toy dans la main sous les moqueries des spectateurs , il réalise son erreur et avec un air gêné range l’objet sexuel dans sa poche.

Ass ‘ : Comme je le disais , il y aura un match entre vous deux à Wrestlemania 30 , mais ce n’est pas si simple !
Il y aura une stipulation , décisive…un Baby Ladder Match. oé
Le bébé sera donc suspendu en l’air , Layla , je te laisse continuer…

Cette dernière prend donc la parole.
« Le gagnant aura donc la chance d’être le père du bébé , mais aura aussi le droit de me remettre en cloque. »

Ass’ : Voilà des explications , on ne peut plus clair :hapr: , signez.

Jay’ signe , mais malgré les explications donné , Myers lit toutes les feuilles du contrat , un spectateur lance alors un « Boooooorriiiiiiinng… » , mais rien n’y fait , après 15 minutes de lecture sous les huées de la foule Myers prend enfin la parole :
« C koi wrouesteulmania ? ^^ »

La foule hue Myers , ce dernier semble bouleversé , Jay’ , Ass’ et Layla le dévisage du regard.

Le jeune pervers reprend donc : « Enfin bon , je suis d’accord »
Il signe enfin , le show se clôture sur une question , « Myers est-il intelligent ? ».

Jay's Story 6xhpjj2l

Jay’ bat Jimmy Wang Yang qui faisait un retour d’un soir , il le bat grâce à un big boot monumentale.
Après le match Jay’ s’en va en passant un coup de téléphone.


(Plus tard dans la soirée)

*Backstage*

Jay’ discute avec The Garf’.

Jay’ : Tu y’a pénétré ?

Garf’ :…Oui.

Jay’ : Hey tu regarde quoi là ? Tu m’écoute au moins ?

Garf’ : Tiens bolop Jay’. noel

Jay’ : Oh…putain --' mais je t’ai payé pour saccager la maison de Myers , pas pour regarder le cul de…non…

The Garf’ regarde Kelly Kelly en bavant.

Jay’ semble un peu surpris et dégoûté à la fois :
« ça veut tout dire… »

Il s’en va , Pasta arrive près de Garf’…
« Chaud Banane =( noel »


Myers & Jeff Hardy battent « Dashing » E.T. (Cody Rhodes & E.T.) par disqualification , E.T. ayant utilisé ses supers pouvoirs sur Myers.

Jay’ arrive à la rampe en souriant sournoisement et dit :
« Profite bien , tes jours sont compté , Layla est à moi , et tu ne pourra pas me la prendre , la dernière chose que tu verra ça sera mon genoux… »

Myers : bave

Jay’ : Mon genoux dans ta face ! Mon genoux remplis de sang !

Myers : C’est le mec incapable de faire un Moonsault qui me dit ça ?

Jay’ : Ferme là ! Tanguy !

Myers : Je m’appelle pas Tanguy !

Jay’ : Peu importe Myers ou…

La foule lance un chant « Tanguy ! » , Jay’ sourit. Content

Myers tente une clothesline sur Jayson qui esquive et sort le pervers du ring.

Le show se clôture sur ce moment de tension.

Jay's Story 6xhpjj2l

*Backstage*
On voit Ass’ , à fond dans son Mario Galaxy , Jay’ débarque et lui demande si il a un rasoir.
Ass’ est déconcentré et loupe le niveau de son jeu.
Ce dernier se met alors dans une rage folle et dit que ce soir Jay’ va payer et affrontera le Champion des états unis !

Myers arrive sur le ring avec un T-Shirt « Je m’appelle pas Tanguy ! » , il prend la parole :
« Que ce soit clair , je ne m’appelle pas Tanguy ! » la foule se moque de lui en chantant.
John Cena bat Myers.
__________________________________________________________________________________

Plus tard dans la soirée , Jay’ arrive donc pour son match , Myers est au abord du ring.
Jay’ fait une promo en disant qu’a Wrestlemania , il va humilier Myers.

Le champion US arrive donc.
Jesse Guyver bat Jay’ suite à un K.O. Punch opportuniste , l’arbitre étant occuper à remonter sa braguette Myers passa à l’acte en collant une ventouse sur la tête de Jay’ , ce dernier perturbé se prit la droite fatal du champion US.

Après le Match , Myers se moque de Jay’ avec sa ventouse sur le crâne , il n’arrive pas à l’enlever et pique alors une crise en se roulant par terre et en criant comme une petite fille.

Jay's Story 6xhpjj2l

Wrestlemania arrive !

Layla arrive sur le ring et dit qu’elle se fiche de qui sera le gagnant , elle dit qu’elle prendra soin de son enfant , et dit qu’elle a décidé de l’appeler Merlin.
On entend ensuite un énorme « Chaud Banane ! » venant des vestiaires.

__________________________________________________________________________________

*Backstage*

Jay’ et Mimihardy discute , le fan des pédophile lui dit :
« J’espère que ça va s’arranger pour toi , autant qu’avec Layla…que pour ta ventouse sur la tête «
Jay’ : Merci.
Mimihardy : En fait je t’ai pas dis je suis en couple !
Jay’ : Ah ouais c’est qui ?
Mimihardy : Une diva , elle me comprend , on s’aime énormément.
Jay’ : Tu me la présente ?

Kharma arrive alors en bikini.
Jayson reprend donc avec un « Ok… =( » et s’en va.

_____________________________________________________________________________

Jay’ vient sur le ring , le public se moque de sa ventouse , il fait un discours :
« Peu importe , ventouse ou pas , je battrais Mister Tanguy , j’en ai plus ou moins rien a foutre du bébé , je veux la peau de ce salopard »
Un porc arrive du public et embête Jay’ , l’animal se met à pousser Jay’ , ce dernier s’énerve , un match est organisé.

Jay’ bat Le Porc suite à un Moonsault !
Le gagnant célèbre , heureux d’avoir enfin réussi un Moonsault , mais Myers vient ensuite gâcher la fête , en le frappant avec un Kendo Stick , il fait fuir Jay’ du ring.

Myers prend ensuite le micro et tente de parler en anglais pour se donner un style :
« at wrouesteulmania a wilbit you bicoz am i betteur tan you »
Jay’ quitte l’arène , le regard préoccupé par le charabia de Myers. =(

Jay's Story Wrestlemania5

C’EST WRESTLEMANIA 30 ! En live depuis le Zimbabwe.
Pasta & The Garf’ vont donc nous chanter l’hymne du Zimbabwe.
Mais Pasta dit qu’il y a eu un petit changement :


Il se mettent donc à chanter « Sale moment » , le public ne fait pas un bruit.

Et on passe directement au match tant attendu Jay’ Vs. Myers dans un Ladder Match !
Le bébé est donc suspendu , le gagnant gagne le bébé mais aussi Layla.


Myers arrive , toujours avec son fameux T-Shirt et une sacoche attaché à son short , Jay’ arrive à son tour , ventouse sur la tête.

La cloche sonne le match commence.
Jay’ semble préoccupé par Layla qui refait son lacet , il regarde donc le postérieur de son ex en bavant , un plie se fait remarquer sur son short , mais Jay’ est vite ramené à la réalité , Myers lui fonce dessus avec une échelle et assène un coup violent dans les parties intimes du malheureux Jayson.

Myers le tabasse , enchaîne les droites , il monte sur l’échelle et se prépare à récupérer le bébé , quand soudain la foule crie « Tanguy ! » , Myers énervé hurle « Stop ! Arrêtez ! Je m’appelle pas Tanguy ».

Jay’ a le temps de revenir et donne un coup de poing à Myers , Jayson semble en colère , il est fou de rage , il se met lui aussi a donner des coups violent au pervers immortel , il étrangle ensuite Myers.
Ce dernier met la main à sa sacoche , et y sort un sex toy !
Il l’enfonce dans l’œil gauche de Jayson qui hurle de douleur.

Myers reprend son souffle et monte sur l’échelle , il touche le bébé , mais Jay’ le fait redescendre en l’attrapant par le pied , il donne ensuite un coup de genoux dans le nez du pervers aux objets sexuels , Myers saigne , il se fait tirer par les cheveux , et se fait amener en dehors du ring , Jay’ positionne une échelle entre le bord du ring et la barricade , et positionne son adversaire dessus.

Jay’ monte lentement sur la 3ème corde et rigole tel un psychopathe assoiffé de sang , il se prépare pour un Moonsault mais il trébuche et atterrit sur la nuque sur les escaliers en métal.

Myers n’est plus sonné , et monte lentement sur l’échelle , mais le botcheur professionnel lance un Kendo Stick comme un Boomerang , le pervers immortel se le prenant en pleine face.

Jay’ monte sur l’échelle et touche le bébé à son tour , AleXtreme apparait ensuite sur la rampe d’entrée et lui fais un clin d’œil ;) , puis repart , ce qui énerve Jayson , Myers arrive derrière le botcheur et le prend de façon a placer une powerbomb , il lui donne ensuite quelques coups de pied à la tête , il place son adversaire dans le coin , et se prépare à l’écraser quand Jay’ mit un dropkick dans le genoux de Myers de façon à ce que ce dernier atterrisse la tête la première sur le coin.

Jay’ tente d’enlever la ventouse qui le gêne , mais il lui vient une idée , imitant les rhinocéros , il fonce sur le cul de Myers lui enfonçant le bâton de la ventouse dans les fesses.

Il monte sur l’échelle mais Myers prend un autre sex toy dans sa sacoche , et le lance sur la tête du ventouseux Jay’ , ce dernier perd l’équilibre et tombe , Jayson remonte sur l’échelle, tout comme Myers , le pervers immortel enchaîne les coups de poings sur Jay’ , le bébé ayant une envie pressante urine donc sur les 2 protagonistes !

Mais Myers est aveuglé par l’urine entré dans ses yeux tandis que la ventouse de Jay’ sert de bouclier , Myers tombe sous l’aveuglement et Jay’ récupère le bébé !

Vainqueur et nouveau père du bébé : Jay’.

Le gagnant célèbre ensuite , Layla monte sur le ring , Jay’ tend les bras de façon à dire à son ex « Allez vient faire un câlin » , cette dernière lui sourit , et change ensuite d’expression , elle fait un clin d’œil au gagnant puis lui met un coup de boule dans la mâchoire , coup de boule qui résonne dans toute l’arène.

Cette histoire se clôture donc par Layla qui décide d’élever son bébé toute seul.


:hap:

Spoiler:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 19 Mai 2011 - 13:12
Un bébé ladder match :hap:
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Mai 2011 - 13:17
Stipulation inédite. :cool :hap:
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Devise : Long time no see...
Jeu 19 Mai 2011 - 13:32
Très déçu... non
Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Mai 2011 - 13:35
Je savais pas quoi faire de toi alors je t'ai mis en jobber. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 19 Mai 2011 - 15:40
Ah M'Ok mon segment noel

Y a quelques trucs pas mal.
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Devise : Long time no see...
Jeu 19 Mai 2011 - 15:49
Sa aurait été mieu si a la fin les deux agripait le bébé, en suspend dans le vide. au cause de l'échelle qui serait tombé. :hapoel:
Mais j'en reviens toujours pas d'avoir été Squashé par Myers =[
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 19 Mai 2011 - 16:43
En plus tu viens de me donner une idée oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 19 Mai 2011 - 16:44
Il y a des trucs excellents. J'ai éclaté de rire au "Chaud banane" venant des ventilations. Par contre, c'est plutôt Garf qui aurait du avoir ce rôle. noel
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Mai 2011 - 16:59
Pasta Machine a écrit:
Il y a des trucs excellents. J'ai éclaté de rire au "Chaud banane" venant des ventilations. Par contre, c'est plutôt Garf qui aurait du avoir ce rôle. noel
Ouais j'avais hésiter à le mettre dans ce rôle mais avec le segment de Kelly ça l'aurait pas fait si c'était lui , et vu que je voulais mettre à peu près tout les membres actifs/important/marquant ben c'est tombé sur toi. :hap:

J'attend la réaction de Myers qui se fait bien incendier. :hap:
D'ailleurs je me suis pas privé pour me foutre de ma gueule aussi , j'imaginais le gros con avec sa ventouse sur la tête. noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 19 Mai 2011 - 17:07
En tout cas j'adore ton idée de formation de dialogue qui donne un rythme qui me manquait. Ça donne un côté direct et je vais d'ailleurs la réutiliser. noel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 20 Mai 2011 - 1:39
Putain je suis mort de rire

Le clin d'oeil match :rire:


Tu me fais vraiment passer pour un con en plus enfoiré :rire:
Invité
Invité
Invité
Ven 20 Mai 2011 - 9:50
Ouais enfin en même temps moi aussi je me ridiculise à mort. :hap:
Le pire c'est la ventouse. :hap:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 20 Mai 2011 - 17:54
AleXtreme bat Alberto Del Rio dans un Clin D’œil Match.

:rire:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Jeu 11 Aoû 2011 - 13:57
C'est quoi ce truc, bien ma grotte j'ai jamais vu :hap: Excellent, j'ai explosé :hap: Faudras que tu en fasses un show Jay noel
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû 2011 - 14:03
Je l'ai fais mais c'était un cas exceptionnelle , j'étais inspiré , de là à en faire un show ça serait dur et lassant à la longue. noel
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Jeu 11 Aoû 2011 - 14:11
Myers est bien illustré :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just an another story...
» Toy Story 4
» Juicy Story
» Ramore Story , Palmarés
» One story, many stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Vos Stories-
Sauter vers: