Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ramore Story , Palmarés

 :: BISTROT :: Vos Stories Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Sam 25 Fév 2012 - 23:55
Voila , je crée ce topic pour marquer les palmarés de chaque Superstars de ma Story , et j'aimerais pas le mélenger avec mon autre topic pour les réactions ! Merci

WWE :
John Cena / Nombre de règne : 1 / Jours : 58 Jours +/ Ancien Champion : / / Quand : Royal Rumble

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

WHC :
Kane / Nombres de Règne : 1 / 19 / Ancien Champion / / Quand : Royal Rumble
CM Punk / Nombres de règne : 1 / 14 jours + / Ancien Champion : Kane / Elimination Chamber


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

U.S:
Drew McIntyre / 1 / 58 jours + / /// / Royal Rumble

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Intercontinental:
Daniel Bryan / 1 / 19 / /// / Royal Rumble
Cody Rhodes / 1 / 42 jours / Daniel Bryan / Elimination Chamber


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

WWE Tag Team:
Alberto Del Rio / 1 / 60 /// / Royal Rumble The Miz / 1 / 60 /// / Royal Rumble
Triple H / 1 / 0 + / Alberto Del Rio & The Miz / WrestleMania Rey Misterio / 1 / 0 + / Alberto Del Rio & The Miz / WrestleMania


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Superstars Champion :
Chavo Guerrero / 1 / 29 jours / /// / Superstars
Brodus Clay / 1 / 17 Jours / Chavo Guerrero / Superstars
Evan Bourne / 1 / 42 jours / Brodus Clay / Elemination Chamber
Kofi Kingston / 1 / 0 Jours + / Evan Bourne / WrestleMania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» WWE.COM Les News Story Ramore
» Pour ou contre : Pronostique PP Story Ramore
» WWE Universe (Ramore)
» Scénario WWE , Ramore
» Palmarès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Vos Stories-
Sauter vers: