Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Impact Wrestling (28/03/13)

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
the nemesis
the nemesis
the nemesis
Messages : 305
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Sam 6 Avr 2013 - 19:32
Impact Wrestling (28/03/13) Impact10
Kenny King défait Zema Ion et Sonjay Dutt.

Sur le ring, Jeff Hardy dit qu'il n'est pas encore à 100% mais qu'il va mieux depuis qu'il sait qu'il est le nouvel aspirant numéro un au championnat. Il dit que ce soir est Open Fight Night et qu'il doit défier quelqu'un. Les Aces And 8s font alors leur apparition, et Bully Ray dit à la foule de se taire et qu'il en a assez d'entendre Jeff Hardy se plaindre. Il demande à Jeff Hardy s'il est vraiment prêt à le défier et dit que le championnat ne sera pas en jeu. Il dit qu'il ne voudrait pas que quelque chose de mauvais arrive à Jeff Hardy devant ses fans. Mr Anderson dit qu'il ne peut pas croire que Jeff Hardy ait une autre chance, et dit que Bully Ray et lui n'ont pas bénéficié d'autant d'avantages. Il dit que Jeff Hardy est une immense déception, et qu'il sera de nouveau décevant contre Bully Ray dans deux semaines, lors de leur combat pour le championnat de la TNA. Jeff Hardy attaque alors Mr Anderson, et les Aces And 8s interviennent. Cependant, Kurt Angle et plusieurs autres catcheurs viennent chasser les Aces And 8s, et Jeff Hardy prend le micro pour dire qu'il défie Mr Anderson ce soir.

Chavo Guerrero & Hernandez défont Bad Influence (Christopher Daniels & Kazarian) pour devenir les aspirants numéro un au championnat par équipe.

En coulisses, Taryn Terrell dit que ce soir est l'occasion de ses grands débuts, et qu'elle a la personne idéale à défier.

Sur le ring, Taryn Terrell dit que ce soir sont ses grands débuts comme catcheuse, et dit qu'elle défie Gail Kim pour des raisons évidentes. Gail Kim fait alors son apparition, et lui demande si elle veut vraiment se faire humilier. Elle dit que Taryn Terrell a froissé beaucoup de monde en coulisses, et demande à Tara de venir l'aider à régler les choses. Tara fait son apparition et le duo attaque Taryn Terrell, jusqu'à l'arrivée de Velvet Sky qui vient les chasser.

En coulisses, Velvet Sky dit qu'elle a vu comment on a malmené Taryn Terrell ces derniers mois et qu'elle veut l'aider. Taryn Terrell se jette alors sur Gail Kim et attaque cette dernière, et Velvet Sky doit la retenir, tandis que Tara retient Gail Kim.

On annonce que Magno et Adam Pearce participeront au combat Gut Check Challenge la semaine prochaine.

En coulisses, Sting est arrêté par un employé qui lui demande de le suivre.

En coulisses, Hulk Hogan dit à Jeff Hardy que son combat-retour contre Bully Ray aura lieu le 11 avril. Il lui laisse la permission de choisir la stipulation de leur combat. La musique de Sting se fait alors entendre, et Hulk Hogan dit à Jeff Hardy qu'il doit aller régler quelque chose.

Sur le ring, Sting dit que Bully Ray l'a trahi, ainsi que le monde entier. Il dit qu'il s'est ttimpé au sujet de Bully Ray et qu'il doit régler les choses, mais qu'avant cela, il doit se mettre d'accord avec Hulk Hogan. Ce dernier fait alors son apparition et Sting lui dit que ce sera sa troisième tentative pour s'excuser, et que si Hulk Hogan refuse, les choses vont mal se passer. Hulk Hogan dit qu'il aurait dû écouter ses propres instincts, mais qu'à cause de gens comme Sting et Dixie Carter, il s'est fait berner par Bully Ray. Il dit que la TNA est en danger à cause de Sting. Sting lui dit d'arrêter de rejeter la faute sur les autres, mais Hulk Hogan dit qu'il en a assez d'écouter les gens et ordonne à Sting de quitter les lieux. Sting refuse, et le personnel de sécurité doit alors emmener Sting hors de l'arène.

En coulisses, Matt Morgan dit à Sting qu'il est une nouvelle erreur de Hulk Hogan. Sting serre les poings mais ne le frappe pas, avant de quitter les lieux.

Sur le ring, James Storm vient défier AJ Styles pour l'Open Fight Night, mais ce dernier ne fait pas son apparition. C'est alors que les Aces And 8s surgissent et attaquent James Storm. Eric Young et Kurt Angle viennent alors aider James Storm et défient les Aces And 8s pour un combat.

Aces And 8s (DOC & Wes Brisco & Garett Bischoff) défont Kurt Angle & Eric Young & James Storm avec l'aide de D-Lo Brown.

En coulisses, Bully Ray félicite les Aces And 8s. Mr Anderson dit que Jeff Hardy ne sortira pas vivant de son combat ce soir.

Mr Anderson défait Jeff Hardy par disqualification après que Jeff Hardy frappe Mr Anderson avec une massue, laquelle avait été amenée par Garett Bischoff qui tentait de la donner à Mr Anderson.
Après le combat, Jeff Hardy se débarrasse de Mr Anderson et Garett Bischoff, puis tente de se jeter sur Mr Anderson du haut d'une échelle, mais Bully Ray surgit et vient protéger Mr Anderson. Jeff Hardy prend alors le micro et dit que son combat-retour contre Bully Ray sera un Full Metal Mayhem Match, dans lequel seront autorisées les tables, les échelles et les chaises!

Source : Catchland
jujudu23
jujudu23
jujudu23
Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 33
Lun 22 Avr 2013 - 21:33
sa va une bonne story qui se met en place doucement a voir ou sa va mener ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling [02/06/11]
» Impact Wrestling [04/08/11]
» Impact Wrestling [09/06/11]
» Impact Wrestling (04/04/13)
» Impact Wrestling [18/08/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: