Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Impact Wrestling [04/08/11]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Dim 31 Juil 2011 - 14:48
Mr Anderson, Bully Ray, Scott Steiner, Abyss, Gunner, Jeff Jarrett et Karen Angle ouvrent le show. Une dispute éclate entre Mr Anderson et Bully Ray ce qui mène les deux à se défier pour un match lors de Harcore Justice. Les Fortune arrivent et vident le ring.


- Miss Tessmacher (w. Tara) def. Madison Rayne

Madison Rayne a attaqué Miss Tessmacher après le match. Mickie James, qui était aux commentaires, a essayé de venir l'aider mais a été attaquée à son tour par Winter et Angelina Love.


- Bound For Glory Series Match : Devon def. AJ Styles

Angelo Dinero a regardé le match avec les enfants de Devon. Daniels était aussi assis ringside et a malheureusement distrait AJ Styles.


- Bound For Glory Series Match : Samoa Joe def. Angelo Dinero

Joe avait remporté le match par soumission, il aurait dit gagner 10 points pour le tournoi, sauf qu'il a refusé de lacher la prise après le match, ce qui a fait que l'arbitre a inversé la décision ! Angelo Dinero remporte donc 3 points. Suite aux règles du tournoi, Samoa Joe perd 10 points et se retrouve donc avec .... -10 points !

Devon regardait le match avec ses fils. Pendant l'assaut post-match de Samoa Joe, ses fils lui ont demandé d'intervenir mais il n'a pas voulu aller aider Dinero.


- Street Fight : Hernandez (w. Mexican America) def. Bobby Roode (w. James Storm)


- Austin Aries def. Alex Shelley

Aries a continué d'attaquer Shelley après le match, jusqu'à ce que Brian Kendrick vienne faire le sauvetage.


- Bound For Glory Series Match : Rob Van Dam et Crimson def. Scott Steiner et Gunner

C'est Rob Van Dam qui a fait le tombé et remporte donc 7 points pour le tournoi.

On annonce que la finale des Bound For Glory Series verra s'affronter Rob Van Dam à Crimson lors du PPV Hardcore Justice.


Le Main Event voit Sting et Kurt Angle signer les contrats pour leur match de championnat pour le titre Heavyweight de la TNA à Hardcore Justice. Rien de notable pour ce segment.

Source :: FnLutte
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 5 Aoû 2011 - 13:26
Bon j'ai bugé et ma review a été effacé, la flemme de la refaire.
En gros, Impact sympa mais sans plus, j'ai pas trop aimé les fins du Styles/Devon et de Roode/Hernandez, finir sur un petit paquet pour 2 matchs dans le même shows ... Enfin ses matchs était tout de même assez correct.
Joe qui "gagne" mais qui perd finalement, on risque de le voir en rage dans les semaines à venir, hâte de voir ça.
Pour le match de la X Division, on a assisté a de bons moves mais globalement j'ai pas trop accroché, je trouve que ça tourne un peu trop en rond avec les 3 mêmes lutteurs.
Et puis sinon, Eric Young, je le trouve comme Sting, assez fun mais le fait de ne jamais le voir sur le ring m'agace assez.

Ah et aussi, Anderson qui risque de turner pour la énième fois ...
Et pour terminer, RVD s'est épilé les sourcils ? :rire: :rire:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 5 Aoû 2011 - 14:28
Je poste juste sans regarder les résultats pour signaler que je me matte ça dans la journée.
J'éditerai à ce moment.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 5 Aoû 2011 - 17:22
Sa me fait toujours bizarre de pas voir le duo Hogan/Bischoff à un impact je dois être surement le seul mais ressent un manque de ce côté la au moins Bischoff lors d'un segment de fin ou début j'apprécie la non;

Impact vraiment sans plus j'ai bien aimé le segment de début après le reste sa ne pas trop intéresse mais j’apprends que Hardcore Justice c'est ce dimanche alors que pensait que c'été la semaine prochaine c'est bon à savoir je ferai surement le live.

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 5 Aoû 2011 - 17:35
Pareillement.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 6 Aoû 2011 - 12:36
Un bon petit show, bien meilleur que celui de la semaine derrnière.

Niveau lutte, pas grand chose à redire si ce n'est que c'était bon voir très bon.
Je pense notament au Aries vs. Shelley et au ME Tag qui ne me disait pourtant rien qui vaille...

Les matchs Devon vs. Styles, Roode vs. Hernandez et Joe vs. Pope ne servent eux qu'à faire évoluer les trois différente storlyne mais là encore, c'est resté tout à fait correcte.

Seul le Rayne vs. Tess était plus que passable voir mauvais.

En ce qui concerne la loosing streak de Joe, ça a été très bien géré à mon sens même si c'était un peu tiré par les cheveux pour le coups. Joe montre encore une fois qu'il est toujours aussi dangereux et l'emporte par soumission. Quand je l'est vu ne pas vouloir relacher la prise, ça m'a laissé le sentiment qu'il tenanit enfin une victoire et qu'il ne voulait plus la lacher. On connait la suite, l'arbitre renverse la décision et Joe est de plus en plus furax.
Je pense que ça ne va pas tarder à exploser...

Pour la feud entre Beer Money et Mexican America, je sens bien le changement de titre avec Storm blessé au dos (+ peut être Roode au bras ?) et le fait que ces deux là ont l'intention de bien figurer dans les BFG Series. Mais le fait qu'il est perdu sur une tricherie me laisse penser qu'ils ne peuvent pas perdre de cette manière deux fois de suite... Le suspens est là, c'est une bonne chose?

La feud entre Ray et Anderson est bien foutue dans le snes ou ils veulent tous deux être The Man. Le problème est que la faction est déja trop fagile, si en plus les membres feud entre eux ça devient plus que moyen.

La feud Dinero/ Devon commence à s'éterniser je trouve, heureusement les choses vont probablement sérieusement évoluer à Hardcore Justice.

Apparement tous le monde croit à un turn de Daniels, ce qui serait une bonne chose mais je vois les choses différement.

Par contre:
"On annonce que la finale des Bound For Glory Series verra s'affronter Rob Van Dam à Crimson lors du PPV Hardcore Justice."

Enorme connerie de celui qui a écrit ça !!! La finale pour le BFG Series se tenant à No Surrender.
On aura juste un n°1 vs n°2 oé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling [16/06/11]
» Impact Wrestling (18/04/13)
» Impact Wrestling #1
» Impact Wrestling [23/06/11]
» Impact Wrestling [25/08/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: