Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Impact Wrestling [14/03/13]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 15 Mar 2013 - 14:01
Chavo Guerrero Jr et Hernandez ouvrent le show pour une promo mais ils sont rapidement attaqués par les Aces & Eights. Devon prend ensuite le micro et nous présente le président et nouveau Heavyweight Champion, Bully Ray ! Pendant son arrivée, le public chante le nom de Jeff Hardy. Ray prend à son tour le micro et rappelle ce qu’il a fait en neuf mois. Il a utilisé Sting, épousé Brooke Hogan et a obtenu la confiance de Hulk Hogan. Ray explique ensuite que le scénario était de remporter le match à Lockdown suite à l’intervention de Wes Brisco et Garett Bischoff, mais suite aux paroles de Hogan au début du show, il voulait rendre ce moment mémorable. Ray se demande ensuite si Hogan aura le courage de les renvoyer de la TNA.

Velvet Sky et Mickie James def. Gail Kim et Tara

Gail Kim s’est de nouveau embrouillée avec l’arbitre Taryn Terrell. Kim l’a attaqué et plutôt que de la disqualifier, Terrell a répondu aux coups.

Vidéo dans le QG des Aces & Eights. Bully Ray essaie d’appeler sa femme Brooke Hogan mais bizarrement, finit sur le répondeur.

Robbie T def. Robbie E

De nouveau dans le QG des Aces & Eights, Ray se plaint que la compagnie ne vende pas de produits dérivés du clan. Ray veut faire un jeu. Il ouvre le catalogue à une page au hasard et les Aces & Eights attaqueront le lutteur dont les produits dérivés sont dans le catalogue. La cible est désignée sans que l’on sache de qui il s’agit.

Sting est dans le bureau de Hulk Hogan et reviennent sur les évènements récents. Il semble avoir de la dissension entre les deux.

Plus loin en coulisse, Bobby Roode et Austin Aries se plaignent de la gestion de la compagnie par Sting et Hogan. Le fait qu’ils n’aient pas de match prouve d’ailleurs à leurs yeux qu’il y a un souci. Sting arrive alors et dit qu’il en a marre de les entendre se plaindre, mais que cela tombe bien, il a envie de se battre ce soir. On aura donc Sting vs Austin Aries.

AJ Styles rejoint le ring mais est rapidement interrompu par Christopher Daniels et Kazarian qui sont déguisés comme les Road Warriors. Daniels explique cela car le show se déroule dans le quartier Second City de Chicago, donc ils se sont déguisés comme la 27me meilleure équipe de l’histoire, les « Legion of Boom ». James Storm arrive alors et décide d’affronter Christopher Daniels afin de lui enseigner le respect.

James Storm (w. AJ Styles) def. Christopher Daniels (w. Kazarian)

Kazarian attaque Storm après le match jusqu’à ce qu’AJ Styles fasse le sauvetage. Styles se retourne ensuite contre Storm avant de partir.

Joseph Park est dans le ring et rappelle sa victoire à Lockdown. Matt Morgan l’interrompt et dit qu’il n’en a pas fini avec Hogan. Morgan dit vouloir réparer ses erreurs, et notamment avoir donné un contrat à Park. Ce dernier veut se battre. Morgan fait semblant de partir et Park fait l’erreur de se retourner. Morgan en profite pour l’attaquer par derrière.

De retour dans le QG des A&8, Bully Ray dit que si Hulk Hogan ne veut pas se prononcer sur leurs possibles renvois, ils vont devoir le forcer à répondre.

Sting def. Austin Aries (w. Bobby Roode) par DQ

Les Aces & Eights sont venus attaquer Sting. Bully Ray appelle Hulk Hogan. Ce dernier finit par arriver. Hogan dit que Les Aces & Eights veulent détruire la TNA, mais plusieurs personnes sont contre cette idée. Le roster de la TNA apparait alors et un brawl éclate avec le gang. Ce sont les Aces & Eights qui en sortent vainqueurs.

Source :: FnLutte
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 15 Mar 2013 - 14:02
Le nouveau Look de Styles je dit oui.
Franchement ça sent le Tweener solitaire.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 15 Mar 2013 - 21:54
Daniels et Kaz sont très divertissant comme toujours et moi aussi j'adhére au nouveau look d'Aj Styles .

Sinon Bully Ray qui cherche Hogan sa reste sympa mais pas grand chose à se mettre sous la dent pour cette impact .

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 15 Mar 2013 - 22:04
Daniels et Kaz sont excellents, c'est pas nouveau et c'est cool !
Styles en tweener, ça a l'air sympa aussi, puis on a un très bon ME avec un Aries toujours aussi drôle.

La Team TNA qui se fait ramasse, ça promet. Ca sent le Hulkster qui va se réveiller et tous les niquer, de toute façon même en béquille, c'est le meilleur :hap:
!Sting!
!Sting!
!Sting!
Messages : 145
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Devise : Agréable
Sam 16 Mar 2013 - 20:23
J'ai adoré ce show. C'est la première fois depuis que je regarde la TNA, que je me "régale" comme ça.
La salle était magnifique, les lutteurs aux top! et tout s’enchaîne parfaitement.
Vraiment un super Impact!
Daniels et Kaz sont vraiment bons! Les A de 8 aussi et puis le Hulkster.... ça promet pour la suite!!
Vivement jeudi prochain!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling [09/06/11]
» Impact Wrestling (04/04/13)
» Impact Wrestling [18/08/11]
» Impact Wrestling [11/04/13]
» Impact Wrestling [25/08/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: