Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Over The Limit 2012

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Mai 2012 - 13:09
PPV de merde , je regrette de l'avoir fait en live.

Sacrément prévisible , même les matchs qui n'étaient pas annoncé pour le PPV ont un dénouement hyper prévisible.

Le Fatal 4 Way était un très bon match , en même temps y'avait plutôt intérêt , en Fatal 4 Way les lutteurs s'épuisent moins , du coup ça a été un match très bien rythmé , les 4 lutteurs ont assuré , même Del Rio qui n'avait pas fait une belle prestation depuis très longtemps.
Vivement qu'Orton prenne le titre , Sheamus craint.

Bryan/Punk est pour moi le Match Of The Night , c'était un très beau match , énormément basé sur la technique , je suis un peu resté sur ma faim mais ça va c'est cool on aura un rematch , celui ci sera surement plus complet , en tout cas c'était un bon duel , entre deux lutteurs mit au même niveau , Bryan se fait remettre over un truc de fou en ce moment.
Il a fait taper Punk , même si techniquement il s'est fait pinner avant , c'est pas rien de faire taper le WWE Champion le plus crédible , le plus complet de ces dernières années.

Sinon à part ça , gros PPV de merde:

Battle Royal: Bah c'est une battle royal quoi , impossible d'en faire un bon match , résultat prévisible.

Tag Team Match moyen et beaucoup trop long , on savait déjà qui allait gagner , c'était sacrément saoulant.

Divas: Y'a du progrès mais ça reste chiant à regarder.

Clay/Miz: Les 2 lutteurs ont une putain d'alchimie de merde in ring , faut en finir sérieux.
+ Miz qui devient de plus en plus pitoyable.

IC Match: Belle affiche , match ennuyeux , résultat prévisible.
Je suis content de revoir Christian et qu'il ai un titre , mais j'aurais préféré qu'il reste heel , ou au moins dans la course au WHC.

Ryback/Camacho: Pas besoin d'en dire plus...ah si , virez Lillian Garcia , elle enchaîne les botchs , puis merde quoi , elle est même pas foutu d'annoncer le bon gars alors que le mec juste avant fait un speech sur son partenaire qui va combattre ce soir.

Laurinaitis/Cena: Grosse blague , déjà que le foutre en dernier c'est juste une putain de grosse blague , mais en plus nous terminer le match sans aucune surprise quoi...c'est bon , on est pas con , on savait tous que Show allait intervenir pour faire gagner Johnny , le truc grillé à 300000000000000000km...


Bref , PPV pourri , ultra prévisible , booké par un singe , avec pleins de match de merde.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 21 Mai 2012 - 15:54
Christian qui remporte le titre IC, c'est con, il devait revenir dans la course au titre du championnat du monde, et puis Cody Rhodes passe un peu pour de la merde, il gagne le titre, un mois plus tard on lui reprend...

R-Truth & Kingston qui gardent les titres, ça me déçoit de voir comment sont utilisés Ziggler & Swagger, qui sont pour moi les plus méritants à la WWE, la WWE a un talent, c'est dévaloriser les vrais talents, y'a juste là-dessus que la TNA n'a pas à les envier.

Sheamus qui reste champion, une feud entre lui & Orton semble se préparer.

Et Miz qui passe encore pour le dindon de la farce, c'est quoi leur trip de dévaloriser des types comme lui ?

Le CM Punk vs Daniel Bryan, bon match mais j'en attendais beaucoup plus, c'est pas censé être les deux meilleurs lutteurs du monde ? Ils sont pas capables de faire mieux ou c'est le booking qu'est mauvais ? Y'a quand même un peu de déchet donc je pense que ça vient un peu des deux mais bon, ça reste un bon match. La fin nous promet une suite... Par contre un peu chaud de faire abandonner Punk, mais remarque ça donne pas mal de crédibilité à Bryan dans son personnge de submission man.

Ryback qui tape du jobber encore, on passe à autre chose ou faut s'attendre à voir les mêmes merdes jusqu'aux prochaines vacances de noël ?

Le main-event m'a fait rire, c'était fun, j'attendais l'apparition du Big Show, j'en étais sur, enfin le heel turn, il va enfin devenir intéressant.
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Mai 2012 - 16:08
Willou a écrit:
j'attendais l'apparition du Big Show, j'en étais sur, enfin le heel turn, il va enfin devenir intéressant.
Big Show pue en heel , il est encore plus fade , il va encore passer pour le gros bouffon sans cervelle.

Puis franchement , pour ce qui lui reste de carrière , c'est con de le faire encore turner , il est sûrement dans sa dernière ligne droite.
Ils auraient dû prendre un autre mec plus jeune pour faire cette story.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 21 Mai 2012 - 17:03
Plus fade qu'il ne l'était quant il était face, je crois pas non, pas possible. T'évoques sa fin de carrière mais pour l'instant on a pas parler d'une éventuelle retraite, je le vois bien rester encore quelques années.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 21 Mai 2012 - 17:15
Pourquoi de suite Big Show est Heel ?
Il a peut être aidé John pour retrouver son job , rien de Heel là-dedans .

Sinon content du retour de Christian , j'espère qu'il restera Face .
Son match face à Rhodes était moyen . D'ailleurs dans ce match je remarque que Rhodes devrait bosser sur l'impact de ses prises , Rhodes peut nous sortir des belles prises mais elles manquent d'impact . J'attend le prochain match entre les deux .

Miz descend encore plus bas , dire que l'année dernière il était en M-E avec Cena .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 21 Mai 2012 - 17:28
Mais lol, Show est heel, faut pas chercher midi quatorze heure hein, il a attaqué Cena, et il n'y a pas eu de regret sur son visage, donc c'est un heel turn.
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Lun 21 Mai 2012 - 18:39
Fuck Christian :hap:

Non serieux je suis dégouté.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 21 Mai 2012 - 20:41
J'ai regardé une moitié du show, le match par équipe pas grand chose à dire j'aimerait vraiment voir Ziggler en solo sans Vickie elle me soûle celle la et Swagger me fait vraiment déliré sa coupe de cheveux :rire:

Les divas j'ai juste regardé l'entré de Layla <3

Le Fatal 4 Way était cool j'ai vraiment bien aimé, dommage que Del Rio a pas été assez inclut durant la feud

Cody Rhode vs Christian j'ai bien aimé dommage pour Rhodes il récupère sont titre pour le reperdre 1 mois après même si je suis content pour Christian sa aurait été cool qui soit champion des US sa aurait redonné de la valeur à se titre

Miz vs Clay rien à dire sur se match non

La suite demain ;)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 21 Mai 2012 - 22:12
PPV vraiment moyen ...
La Battle Royal était sympatique, content du résultat.
Christian gagne, je suis assez content, même si j'aurais préféré que ce soit le US. Le match était pas super par contre.
Bryan/Punk était bon mais le début me faisait un peu chier, vraiment basé sur la technique.
F4W était également bien, déçu du résultat, on aurait pu avoir un nouveau champion sans décrédibilisé Sheamus mais bon ...
Les Tag Team Match, j'ai l'impression c'est les mêmes chaque mois, Kofi, Truth, Bourne, Ziggler, Swagger etc ... On connait par coeur, j'ai donc zappé le match.
Miz .. No Comment.

Le ME était assez naze aussi, voir Cena contre un punching ball pendant 15 minutes, pas intéressant. Je pensais vraiment qu'il allait gagner mais quand j'ai vu Show sur le ring, j'ai eu l'idée d'un Heel Turn et ça s'est passé. J'attend de voir.

En gros, seul 2 matchs vallent le coup d'être vu, ceux pour les titres majeurs et à la rigueur celui du IC.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 21 Mai 2012 - 22:54
En fait pour Miz, je pense que c'est plus une story qu'une "punition". Si c'était une punition, ils lui donneraient pas autant de temps d'antenne, au RR il fait tout le match, à EC il fait tout le match, à WM il fait remporter son équipe, à ER il fait quand même le pre-show, là il a fait une ptite dance humiliante, donc je pense que oué c'est plus pour le foutre dans une mauvaise position que pour le faire passer aux oubliettes...
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Mai 2012 - 23:02
Bah toutes façons , ils vont pas non plus l'écarter comme une pure merde , ça reste le Miz , ils le mettent en PPV pour pouvoir le caser c'est tout , après ça lui fait pas de mal de jobber pour Clay , mais faut que ce dernier décolle plus.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 21 Mai 2012 - 23:12
Oué 'fin je pense qu'il sera dans le clan de Washington, mais en parlant de ça, je sais pas ce qu'ils foutent, ils le bougent leurs culs ou bien ? Les Colons là, un coup on les voit, un coup non.. Ça craint leur truc, ça commence mal..
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 21 Mai 2012 - 23:55
Willou a écrit:
En fait pour Miz, je pense que c'est plus une story qu'une "punition". Si c'était une punition, ils lui donneraient pas autant de temps d'antenne, au RR il fait tout le match, à EC il fait tout le match, à WM il fait remporter son équipe, à ER il fait quand même le pre-show, là il a fait une ptite dance humiliante, donc je pense que oué c'est plus pour le foutre dans une mauvaise position que pour le faire passer aux oubliettes...

Ca fait quand même longtemps ...
Il a fait tout le RR et le EC car quand tu vois les autres noms, c'est un des plus grands, mais ça se voit que la WWE a rien pour lui.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 22 Mai 2012 - 20:53
J'ai regardé le match entre Punk vs Bryan j'ai vraiment adoré beaucoup de technique franchement j'ai apprécie à le regardé en espérant que sa va continué oé au passage il font un concours de barbe entre les deux ? :hap:

Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 22 Mai 2012 - 20:57
Bryan a la même que Lesnar quand il était à l'UFC.. Content Mais je pense que si il se rasait, ça lui donnerait vraiment une tête de connard. Là c'est un peu du CM Punk bis de l'année 2011, ou 2010 je sais plus, quand il s'était fait rasé les cheveux par Rey..
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 22 Mai 2012 - 21:00
Willou a écrit:
Bryan a la même que Lesnar quand il était à l'UFC.. Content Mais je pense que si il se rasait, ça lui donnerait vraiment une tête de connard. Là c'est un peu du CM Punk bis de l'année 2011, ou 2010 je sais plus, quand il s'était fait rasé les cheveux par Rey..


Oui ces claire dans un moment du match Bryan fait une tête de taré j'ai vraiment adoré Content L'année ou Punk ces fait rasé c'était en 2010 à OTL
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 22 Mai 2012 - 21:34
J'ai la flemme de faire une review de RAW séparément, donc je fais tout ici. Allez, c'est parti pour un bon vieux pavé made in Pasta Machine! Ca m'a presque manqué, vraiment, j'ai larme à l'oeil...

J'ai pas regardé Ryder VS Kane, parce que Ryder ne m'a jamais réellement intéressé des masses (une fois le trip passé de le voir sur un ring pour un match et le public scander des chants "Woo woo!", il craint) et Kane...Bah, c'est un vieux croulant. Bien que j'ai énormément de respect pour l'athlète, je vois absolument pas pourquoi il a fait un retour pour être autant pusher (win face à Orton à WM, quand même, faut pas déconner...).

La Bataille Royale, j'ai zappé aussi: je n'ai jamais aimé ce genre de stipulations, c'est trop bordélique. J'ai juste regardé le vainqueur et là, premier mark moment de la soirée: CHRISTIAN, OMG, QU'EST-CE QU'IL GLANDE LA? Je reviens en arrière pour voir la finale... Il a affronté le Miz. Est-ce que cela voudrait dire qu'on a retrouvé Captain Charisma, le vrai, le face trop méga cool et pas l'heel barbant (quoique cool au départ, faut l'admettre) répétant inlassablement qu'il veut un rematch? Cool, vraiment cool, je suis heureux, ce gars me vend du rêve. Par contre, retour complètement foireux, face-turn sans aucune explication. Bref, on verra...

Le match tag... Plat, pas vraiment entraînant. J'ai hâte que Ziggler quitte Swagger, qui ne m'a jamais inspiré et ne m'inspire toujours pas d'ailleurs. Guerrero commence à être un valet sans réelle valeur: elle n'attire plus autant qu'heat auparavant. Et Ziggler? Un putain de performer, un selling ô combien divin et funky, un mec qui a su peaufiné sa gimmick sans quasi jamais toucher le micro. Le problème, c'est qu'il n'a pas vraiment le "it" factory, ce truc qui le distingue des autres. Comme pas mal des jeunes talents à la WWE aujourd'hui, en fait. Kingston, il a pas évolué depuis ses dernières années, il ne m'inspire plus grand chose. Je suis quand même assez déçu de la tournure de R-Truth, j'aurais voulu le voir heel encore quelques temps après le split d'Awesome Truth. Ca aurait pu être intéressant.

Match diva, zappé, comme d'hab, en somme.

Un Fatal-Four Way classique, mais efficace. Une fin très mouvementée, remplie de spots, c'est cool, bien que pas franchement super originale. Malgré tout, j'ai vraiment apprécié, alors que la moitié des participants ne me font pas vraiment marker. Chris Jericho... Son retour, original, pas mal joué, j'avais pas mal aimé. Mais après...Bah, rien. Il est resté le même que celui qui est parti il y a un an. Pour un mec qui se veut être innovant, c'est moyen... Il reste efficace, mais c'est tout à mes yeux. Del Rio avait un programme vraiment classe au départ, mais sa gimmick s'est trop rapidement essoufflé, pour finir rapidement comme un heel banal, sans réelle personnalité. J'ai toujours bien apprécié le nouveau Orton made in SD. Bien qu'il n'ait pas fait grand chose ses derniers mois, je l'apprécie, il me divertit. Et Sheamus... Purée, tous les haters qui pullulent dans le coin, c'est assez énorme. Il faut dire que son règne a été vraiment mal construit: une feud sans fond avec Bryan et un champion top face hué face à la nouvelle gloire montante de la WWE à ER. Mais je trouve qu'il gère réellement. Ce mec a la gueule d'un champion, un charisme, une aura, une personnalité, quelque chose de bien plus fort que la moitié du roster actuellement. D'où le fait que le voir champion me fait réellement plaisir. Il n'a pas encore sorti grand chose d'énorme, mais quelque chose me fait penser qu'un règne bien solide va s'établir autour de l'irlandais... Soyez patient, comme vous l'avez été pour Punk (dont il a fallu quand même attendre le retour de Y2J pour avoir une feud avec fond, sachant que Lauriniatis est un no wrestler).

Clay VS Miz, j'ai zappé. Mais cette manie de remettre les big men en avant plan avec winning streak à la clé est totalement stupide. Si au moins on le faisait pour un seul... Sauf qu'il y a également Ryback et Tensai. Ok, dans un style complètement différent, en attendant, c'est gênant de voir ses trois gars péter du jobber et des faire-valoir depuis des mois sans réels plans.

Christian wins... Eh bien, j'ai marké. Une nouvelle fois. Autant ça a du négatif, autant ça a également du positif. Dans le négatif... Bah, ça vient de nulle part, c'est bidon, c'est un peu comme quand un big name arrive à la TNA et défait le champion dès sa première participation en PPV (:troll:). Rhodes est un peu décrédibilisé, de ce fait là. Et en fait... Il y a que ça de négatif. C'est tout bon de voir Christian champion (et je ne dis pas ça comme fan, je dis ça en étant vraiment le plus neutre possible). Rhodes est enfin débarrassé de ce boulet qu'est l'IC pour aller voir ailleurs. Ok, feud avec Show peu concluante au final, mais quand même, je crois pas que ça ait servi à rien au final: on a montré qu'il pouvait être dangereux, même avec des mecs aussi over que Show (ok, victoire pas clean, mais c'est le but d'un heel, hein). Et surtout, Christian peut faire office d'un très bon champion de transition. Un face qu'on peut mettre facilement over et celui qui le défoncera pour devenir le nouveau champion... Bah, il peut s'envoler. Et c'est clairement pas les jeunes qui manquent pour ça.

Bryan VS Punk... Un background de tonnerre, mais quasi rien de neuf apporter par la WWE. Probablement qu'elle ne comptait que sur les réactions du public et l'overness des deux mecs pour offrir un match très solide. Ce qui fut le cas en mon humble avis. Certes, c'est pas monstrueux, mais c'est cool, avec un minimum de psychologie des deux camps (Punk qui sort le "I have 'till five", mythique). Et la fin est SUPER BIEN FOUTUE. C'est la meilleure fin possible à mes yeux. Car d'un côté, les deux mecs restent over, tellement over qu'ils en sont quasi intouchables (Bryan arrive même à déraciner Kane, c'est hallucinant). Et surtout, il peut y avoir une suite. Pour exploiter le talent des deux mecs, les faire monter encore plus hauts. Et ça, c'est cool, car Punk est incontestablement le meilleur WWE Champion de ses dernières années et Daniel Bryan est un des meilleurs phénomènes exploités par la WWE (explosé en 18 secondes à Wrestlemania, soumet Sheamus l'invincible à ER, fait taper Punk à OTL).

Et enfin... Le main-event. Super marrant, super funky. Est-ce que cela avait vraiment sa place en main-event de PPV? Boarf...Oui et non. Non parce que c'est plus un segment qu'un match. Oui, parce que ça a été super marrant (Cole a été awesome, ça faisait longtemps qu'il ne m'avait plus autant fait rire) et parce que c'est la story principale de la fed. Alors, ouais, c'est prévisible, Show qui se ramène et latte la gueule à Cena (la raison de son turn est pas mal fumeuse, tellement fumeuse que j'aimerais bien que ce soit tellement gros pour que la WWE nous surprenne, même si c'est un scénario style JBL VS HBK). Mais je trouve ça bidon comme argument de dire que c'était prévisible et que pour cela, ça a été pourri. On se plaint que des scénarios soient pas cohérents et quand ils le sont, on gueule. Bref, je pourrais pas mal palabrer sur ça, mais une lady me parle sur Facebook, alors j'arrête. 🦇
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 22 Mai 2012 - 22:07
Pasta Machine a écrit:

J'ai la flemme de faire une review de RAW séparément, donc je fais tout ici. Allez, c'est parti pour un bon vieux pavé made in Pasta Machine! Ca m'a presque manqué, vraiment, j'ai larme à l'oeil...

Ca m'a fait plaisir de te relire Content

Pasta Machine a écrit:

mais une lady me parle sur Facebook, alors j'arrête. 🦇

Yen a qui ont de la chance :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 22 Mai 2012 - 22:39
Y'a pas moyen d'interdire les pavés sur le forum ? Ça donne mal au coeur... :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 22 Mai 2012 - 22:44
Willou a écrit:
Y'a pas moyen d'interdire les pavés sur le forum ? Ça donne mal au coeur... :hap:

T'abuses, c'est intéressant en plus.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 22 Mai 2012 - 23:17
Myers écrit ça, en attendant, la seule chose qu'il a retenu de mon pavé, c'est que je parlais avec une fille sur Facebook. :elephant:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Over The Limit 2010
» LDC Show 24/10: Over The Limit
» Poster de Over The Limit
» Over The Limit 2011
» TLC 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: