Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Over The Limit 2012

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Ven 11 Mai 2012 - 0:43
Je viens de bloquer sur sa tête aussi :rire:
La carte est cool ouai, le match Tag Team, j'ai l'impression c'est les mêmes depuis 6 mois ...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 20 Mai 2012 - 13:46
PPV CETTE NUIT :

"Charismortal" Myers a écrit:

Over The Limit 2012 - Page 2 20120420_LIGHT_otl_keyart_C

Over The Limit 2012 - Page 2 20120430_LIGHT_OTL_punk_dbryan_C
WWE Championship
CM Punk (c) vs. Daniel Bryan

Over The Limit 2012 - Page 2 33729620120507LIGHTOTLsheamusdelriojerichoortonC
World Heavyweight Championship
Sheamus (c) vs. Alberto Del Rio vs. Chris Jericho vs. Randy Orton

Over The Limit 2012 - Page 2 !20120430_LIGHT_OTL_cena_JL_C
John Cena vs. John Laurinaitis

Over The Limit 2012 - Page 2 20120509_LIGHT_OTL_kofi_truth_ziggler_swagger_C
WWE Tag Team Championship
Kofi Kingston & R-Truth (c) vs. Jack Swagger & Dolph Ziggler

Over The Limit 2012 - Page 2 19617520120507LIGHTOTLbethlaylaC
Divas Championship
Layla (c) vs. Beth Phoenix

Over The Limit 2012 - Page 2 20120514_LIGHT_otl_preshow_ryder_kane_L
Zack Ryder vs. Kane

Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 20 Mai 2012 - 14:59
C'est quoi ce pre-show de merde... :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 20 Mai 2012 - 15:08
Partenariat WWE/Youtube.
J'avoue il resorte une demi feud comme ça :hap:

Sinon la carte est bof, enfin juste les 2 matchs pour les titres me donnent envie, le reste ...
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 20 Mai 2012 - 20:25
Le match qui me tente vraiment ces le fatal 4 way :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 20 Mai 2012 - 20:26
Je vois bien Sheamus gagner hélas.
Pourtant on pourrait le faire perdre sans le décrédibiliser en faisant le tombé sur ADR.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 20 Mai 2012 - 20:31
Oui je pense que Sheamus va remporté se match mais je le vois bien faire le tombé sur Orton
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 20 Mai 2012 - 20:32
Je pense aussi hélas ...
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 20 Mai 2012 - 20:38
Surement une futur feud entre les deux et je sais pas mais je vois Orton faire un hell turn :erm:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 20 Mai 2012 - 20:54
J'attends surtout le Cena vs Laurinaitis, heel turn de Big Show maybe.. bave

Orton heel, ce serait énorme ! bave
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 20 Mai 2012 - 22:00
Willou a écrit:

Orton heel, ce serait énorme ! bave

Owi j'attend toujours ça bave
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 20 Mai 2012 - 22:29
Mais je veux pas un Orton super vénère, qui attaque tout le monde, je veux un Orton plus détendu, je sais pas si vous avez remarqué, mais il nous a pas habituer à le voir comme il est de temps en temps, comme par exemple quand il fait son RKO sur Sheamus, après il jette des ptits regards un peu je-m’en-foutiste, nargueur, un Orton plus "fun" en heel ça donnerait quelque chose de très bon.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 20 Mai 2012 - 22:36
J'aimais bien sa période Viper, Age of Orton moi.
Mais de toute façon il est différent maintenant.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 20 Mai 2012 - 22:37
Ce serait du refroidi et Orton deviendrait carrément ennuyeux.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 20 Mai 2012 - 22:42
Si tu gardes son attitude d'avant et que tu lui laisse ses prestations In-Ring, pas forcément ennuyeux.
Après ils pourraient faire un mixe.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 20 Mai 2012 - 22:57
Moi je parle de "ennuyeux" au micro, je veux pas le Orton de l'année 2010 ou il distribuait des RKO comme des ptits pains.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 21 Mai 2012 - 0:32
La WWE vient tout juste d’ajouter une battle royal « People Power » au pay-per-view de ce soir. Le vainqueur de la battle royal pourra défier le champion Intercontinental Champion, Cody Rhodes ou le United States Champion, Santino Marella au choix.

Catch-Au-Quotidien
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 21 Mai 2012 - 1:39
Hmm, intéressant, quelque chose d'innovant, sympa de la part de la WWE.
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Lun 21 Mai 2012 - 7:21
Matt Striker et Josh Matthews lancent le pré-show d'Over The Limit en direct de la PNC Arena à Raleigh en Caroline du Nord.


  • Kane def. Zack Ryder


Eve Torres en coulisses. Elle s'adresse aux champions US et Intercontinental Santino Marella et Cody Rhodes. Santino dit avoir porté les deux ceintures mais préfère le titre US au titre de l'Incompétence. Cody n'aime pas qu'on manque de respect à son titre.
Pour régler le conflit, Eve annonce qu'elle et David Otunga ont organisé une People Power Battle Royal. Le gagnant annoncera quel champion il souhaite affronter plus tard dans la soirée.


  • People Power Battle Royal :
    The Great Khali, The Miz, JTG, Ezekiel Jackson, Curt Hawkins, Tyler Reks, Michael McGillicutty, Yoshi Tatsu, Tyson Kidd, Jimmy Uso, Jey Uso, Jinder Mahal, Drew McIntyre, Heath Slater, Darren Young, Titus O'Neil, Alex Riley, David Otunga, William Regal, Christian

    Vainqueur : Christian


Après le match, Christian semble s'adresser à Santino ce qui signifie qu'il se dirigerait vers le titre US.


  • Tag Team Championship match :
    Kofi Kingston et R-Truth (c) def. Dolph Ziggler et Jack Swagger


De retour avec Eve en coulisses. Curt Hawkins et Tyler Reks arrivent avec des t-shirt "People Power". Ils ont été engagés par Eve pour enlever chaque affiche de fans moquant John Laurinaitis. David Otunga assure que cela n'a rien d'illégal.


  • Divas Championship match :
    Layla (c) def. Beth Phoenix


Randy Orton est dans les vestiaires, il est interviewé par Matt Striker. Il parle de sa rivalité avec Sheamus lorsqueChris Jericho l'interrompt. Le canadien dit qu'il les a manipulé et qu'il est le Best in the world. Orton lui répond qu'il sera le meilleur à se faire RKO.


  • World Heavyweight Championship match :
    Sheamus (c) def. Alberto Del Rio, Chris Jericho et Randy Orton


Cody Rhodes discute avec Eve Torres en coulisses. Il conteste la victoire de Christian et se serait senti embarrassé si Christian l'avait choisi.
Christian arrive et annonce qu'il a finalement choisi Rhodes pour son match.

The Miz fait son entrée. Il insulte la foule et Brodus Clay qui prétend être danseur. Miz veut leur montrer ce qu'est un vrai danseur. Son thème se lance et il fait quelques pas de danse mais Brodus l'interrompt.


  • Brodus Clay def. The Miz


  • Intercontinental Championship match :
    Christian def. Cody Rhodes (c)

    Nouveau champion : Christian !


Josh Mathews interviewe CM Punk. Il reparle de sa feud contre Bryan. Il dit que personne ne les aurait imaginé faire un main event. Il imite la réaction de Vince. AJ Lee arrive pour encourager Punk mais il s'en va.


  • WWE Championship match :
    CM Punk (c) def. Daniel Bryan

Après le match plusieurs replay montrent que la fin du match est controversée. Punk était pris dans une soumission mais a réussi à faire le tombé victorieux. Il a quand même fait le signe tap out quelques secondes après le compte de 3, mais l'arbitre ne le voit pas.

Eve et Otunga croisent Teddy Long dans les coulisses. Il est heureux car Laurinaitis pourrait se faire virer ce soir. Et peut-être que la Direction virera aussi les deux collègues du GM.


  • Ryback def. Camacho (avec Hunico)


  • John Laurinaitis def. John Cena


Alors que Cena humiliait Laurinaitis, celui-ci s'enfuit mais est arrêté par le Big Show ! Laurinaitis se fait malmener dans le ring jusqu'à ce que Big Show frappe Cena avec sa droite ! Big Johnny en profite pour faire le tombé.

Over The Limit se clôture sur John Laurinaitis célébrant sa victoire qui lui permet de rester General Manager.

fnlutte
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 21 Mai 2012 - 9:52
Christian !
YES ! YES ! YES !
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Mai 2012 - 13:09
PPV de merde , je regrette de l'avoir fait en live.

Sacrément prévisible , même les matchs qui n'étaient pas annoncé pour le PPV ont un dénouement hyper prévisible.

Le Fatal 4 Way était un très bon match , en même temps y'avait plutôt intérêt , en Fatal 4 Way les lutteurs s'épuisent moins , du coup ça a été un match très bien rythmé , les 4 lutteurs ont assuré , même Del Rio qui n'avait pas fait une belle prestation depuis très longtemps.
Vivement qu'Orton prenne le titre , Sheamus craint.

Bryan/Punk est pour moi le Match Of The Night , c'était un très beau match , énormément basé sur la technique , je suis un peu resté sur ma faim mais ça va c'est cool on aura un rematch , celui ci sera surement plus complet , en tout cas c'était un bon duel , entre deux lutteurs mit au même niveau , Bryan se fait remettre over un truc de fou en ce moment.
Il a fait taper Punk , même si techniquement il s'est fait pinner avant , c'est pas rien de faire taper le WWE Champion le plus crédible , le plus complet de ces dernières années.

Sinon à part ça , gros PPV de merde:

Battle Royal: Bah c'est une battle royal quoi , impossible d'en faire un bon match , résultat prévisible.

Tag Team Match moyen et beaucoup trop long , on savait déjà qui allait gagner , c'était sacrément saoulant.

Divas: Y'a du progrès mais ça reste chiant à regarder.

Clay/Miz: Les 2 lutteurs ont une putain d'alchimie de merde in ring , faut en finir sérieux.
+ Miz qui devient de plus en plus pitoyable.

IC Match: Belle affiche , match ennuyeux , résultat prévisible.
Je suis content de revoir Christian et qu'il ai un titre , mais j'aurais préféré qu'il reste heel , ou au moins dans la course au WHC.

Ryback/Camacho: Pas besoin d'en dire plus...ah si , virez Lillian Garcia , elle enchaîne les botchs , puis merde quoi , elle est même pas foutu d'annoncer le bon gars alors que le mec juste avant fait un speech sur son partenaire qui va combattre ce soir.

Laurinaitis/Cena: Grosse blague , déjà que le foutre en dernier c'est juste une putain de grosse blague , mais en plus nous terminer le match sans aucune surprise quoi...c'est bon , on est pas con , on savait tous que Show allait intervenir pour faire gagner Johnny , le truc grillé à 300000000000000000km...


Bref , PPV pourri , ultra prévisible , booké par un singe , avec pleins de match de merde.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Over The Limit 2010
» LDC Show 24/10: Over The Limit
» Poster de Over The Limit
» Over The Limit 2011
» TLC 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: