Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Wrestlemania 28

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Gang des rageux
Ven 30 Déc 2011 - 18:28
Willou a écrit:
Chris Jericho vs CM punk vs Dolph Ziggler et moi je bave un max. :hap:

Disons Jericho/Punk et Ziggler/Bryan oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 30 Déc 2011 - 18:32
Willou a écrit:
Par pitié qu'ils ne nous mettent pas le titre pour Cena & Rock. =(

Randy Orton out ? Je savais même pas encore qu'il était blessé, j'ai pas encore regardé smackdown. :hap:

T'es largué :hap:
Ya eu un tas de rumeur, drogue, blessure, story etc ...
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 30 Déc 2011 - 18:34
Ouais c'est encore mieux. bave

Un Ziggler/Bryan à WM, ce serait the biggest match of the year ! oé Enfin, avec Jericho/CM Punk, si on en a un, ce serait serré. Mais putain, quel WM qu'on aurait. Même le milieu de carte serait du cinq étoiles.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 30 Déc 2011 - 18:35
Euh Jericho a pas lutté depuis plus d'un an je te signal quand même.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 30 Déc 2011 - 18:35
"Charismortal" Myers a écrit:
Willou a écrit:
Par pitié qu'ils ne nous mettent pas le titre pour Cena & Rock. =(

Randy Orton out ? Je savais même pas encore qu'il était blessé, j'ai pas encore regardé smackdown. :hap:

T'es largué :hap:
Ya eu un tas de rumeur, drogue, blessure, story etc ...

Je sais mais c'est du spoiler la new sur Orton, j'ai pas encore regarder smackdown, après je regarderais. La drogue je suis au courant, mais pas qu'il soit blessé pendant six mois.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 30 Déc 2011 - 18:36
"Charismortal" Myers a écrit:
Euh Jericho a pas lutté depuis plus d'un an je te signal quand même.

Ouais m'enfin si il revient le 2 Janvier, il a le temps de se préparer pour Wrestlemania.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 30 Déc 2011 - 18:36
Un MITB + Punk-Jericho + HHH-Taker (avec Michaels qui se tape l'incruste noel) + Rock-Cena = bave
Pour peu que Bryan ne soit pas champion, ou au moins Challenger, et qu'Evan Bourne soit présent dans le PPV, je crois que ça pourrait être pas mal.

Myers: Undertaker non plus n'a lutté qu'une seule fois cette année, mais c'était un grand match. Je vois pas en quoi ça dérange pour Jericho, surtout s'il revient assez tôt.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 30 Déc 2011 - 18:37
"Charismortal" Myers a écrit:
Euh Jericho a pas lutté depuis plus d'un an je te signal quand même.

D'un autre côté c'est Chris Jericho oé

Pas très constructif je sais mais j'ai bien le droit de faire ma groupie de temps en temps aussi :::D:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 30 Déc 2011 - 18:40
AleXtreme a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:
Euh Jericho a pas lutté depuis plus d'un an je te signal quand même.

D'un autre côté c'est Chris Jericho oé

Pas très constructif je sais mais j'ai bien le droit de faire ma groupie de temps en temps aussi :::D:

Taker s'entraine je pense.
Pour Jericho, ce que je veux dire c'est qu'il est en route toute l'année pour ses concerts, il semble avoir pris un peu de poid, il pas lutté depuis 2010 soit près de 2 ans, plus que le Taker, et il est assez âgé maintenant.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 23 Jan 2012 - 17:36
J'étais en train de penser, mais en fait Mark doit être dégoûté à mort du Rock. Plus que Punk ou autre. Je veux dire que SI ça venait à être son dernier match, ce qui est sûr à quasi 70%, ou 65. Enfin bref, et que son dernier match n'est même pas Main Event à cause d'un mec qui vient faire coucou tout les 4 mois, il doit être plus dég' que Punk ou autre.

C'est bizarre, je me pose des questions quand même. Je les vois mal mettre le Rock-Cena en pas Main Event, vous l'importance de la feud. D'un autre côté, je les vois mal ne pas foutre le dernier match de l'un des meilleurs catcheurs de tout les temps en Main Event.

Des avis?
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 23 Jan 2012 - 17:40
Bon point ! Mais peut-être que ce ne sera pas son dernier round en fait... Wrestlemania 28 - Page 2 625639
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 23 Jan 2012 - 17:43
Willou a écrit:
Bon point ! Mais peut-être que ce ne sera pas son dernier round en fait... Wrestlemania 28 - Page 2 625639

Je dois être un des seuls du forum, et même si je préfère, pour lui, pour sa santé qu'il arrête le plus vite possible, il peut refaire 5 WrestleMania, ça me dérangerai absolument pas. D'un autre côté, il faut bien arrêter un jour.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 23 Jan 2012 - 17:44
Je préfère voir le plus gros match des années 2000 en ME qu'un match du Taker.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 23 Jan 2012 - 17:48
The Garf' a écrit:
Willou a écrit:
Bon point ! Mais peut-être que ce ne sera pas son dernier round en fait... Wrestlemania 28 - Page 2 625639

Je dois être un des seuls du forum, et même si je préfère, pour lui, pour sa santé qu'il arrête le plus vite possible, il peut refaire 5 WrestleMania, ça me dérangerai absolument pas. D'un autre côté, il faut bien arrêter un jour.

Oué c'est vrai, mais après ça dépend de lui aussi, il fait sa vie... Wrestlemania 28 - Page 2 625639
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 23 Jan 2012 - 17:53
"Charismortal" Myers a écrit:
Je préfère voir le plus gros match des années 2000 en ME qu'un match du Taker.

Tu as des arguments concernant cet avis?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 23 Jan 2012 - 17:56
The Garf' a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:
Je préfère voir le plus gros match des années 2000 en ME qu'un match du Taker.

Tu as des arguments concernant cet avis?

Ba je sais pas ça me parrait logique (enfin j'aime pas trop le Taker donc je suis pas trop neutre).
Juste que pour moi, Cena/Rock est surement le plus gros match depuis le Rock/Hogan, feud préparé (plus ou moins bien) depuis un an, 2 lutteurs de 2 générations, tout le monde s'attend à voir Cena gagner, ok moi aussi mais je me demande vraiment comment et la réaction du Rock.

Taker, on va avoir un truc classique, l'adversaire qui va lui faire 40 finish, oh miracle il tient debout !
Au final il gagne et voilà. Puis ce sera surement HHH, donc du revu.
Enfin perso j'attend pas ce match, j'attend peut être presque plus un Barrett/Orton vu les événements du moment, après peut être que le retour du Deadman me fera changer d'avis.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 23 Jan 2012 - 18:12
Voilà qui est plus intéressant.

Et d'un autre côté, tu as raison pour Taker. Ça sera toujours la même chose, et j'avais pas vu ça de ce point de vu là. D'un autre côté, ça a toujours donné de très bon match, et là, tu peux pas prouver le contraire.

Après tu parles d'un match Rock-Hogan... Oui ça me dit quelque chose. Par contre en ME, là j'ai pas trop compris ta phrase, Rock-Hogan n'avait pas été ME. Et c'est pas vraiment les même conditions j'ai envie de dire. Le Cena-Rock risque de durer 10 à 15 minutes de plus d'intensité, et même, je peux me tromper mais des connaissances que j'ai du Rock, on peut pas dire que ça soit vraiment une feud mémorable. Donc les deux sont comparable, par le fait que ce soit deux générations qui se confronte, d'un autre côté, c'est pas vraiment la même chose.

Peut-on dire ensuite que ça ait été LE plus gros match des années 2000? Pas sûr, à Naitch il faudrait demander (ou AleX).

Enfin bref, mais tu as raison pour le Taker, ça sera encore la même chose, là nous sommes opposés car toi tu n'apprécie pas vraiment Taker (Pourquoi? noel) et moi je le surkiffe.

P.S: Je suis sérieux pour le pourquoi, même si tu risques de sortir le même baratin que Jay du il pique la place aux autres et ne vient qu'une fois par an.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 23 Jan 2012 - 18:12
Puis ce sera aussi le dernier match de Triple H, peut-être... Ça pèse sur la balance quand même...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 23 Jan 2012 - 18:19
The Garf' a écrit:
on peut pas dire que ça soit vraiment une feud mémorable. Donc les deux sont comparable, par le fait que ce soit deux générations qui se confronte, d'un autre côté, c'est pas vraiment la même chose.

Peut-on dire ensuite que ça ait été LE plus gros match des années 2000? Pas sûr, à Naitch il faudrait demander (ou AleX).

Enfin bref, mais tu as raison pour le Taker, ça sera encore la même chose, là nous sommes opposés car toi tu n'apprécie pas vraiment Taker (Pourquoi? noel) et moi je le surkiffe.

P.S: Je suis sérieux pour le pourquoi, même si tu risques de sortir le même baratin que Jay du il pique la place aux autres et ne vient qu'une fois par an.

Elle l'est dans le sens ou c'est surement la dernière pour Rock mais je vois ce que tu veux dire.
Après en 2000 ya eu d'autres gros match, du genre HHH/Hogan, ou Hogan/Taker, enfin moi niveau intensité, je place Rock/Hogan vraiment haut placé.

Pour le pourquoi, non c'est pas pour les jeunes, juste que j'ai du mal avec les lutteurs aux gimmicks étranges, tout ce qui n'est pas réaliste, j'aime pas trop.
Puis ça se répéte toujours avec lui, ça me gonfle, et encore plus à WrestleMania.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 23 Jan 2012 - 18:23
"Charismortal" Myers a écrit:
les lutteurs aux gimmicks étranges
Et t'aimes Hardy? noel

"Charismortal" Myers a écrit:
tout ce qui n'est pas réaliste
Bon ok, le cas Hardy est tout à fait réaliste.

Et sinon, à part le moustachu, y a pas eu d'autres lutteurs et matchs dans les années 2000? noel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 23 Jan 2012 - 18:26
The Garf' a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:
les lutteurs aux gimmicks étranges
Et t'aimes Hardy? noel

"Charismortal" Myers a écrit:
tout ce qui n'est pas réaliste
Bon ok, le cas Hardy est tout à fait réaliste.

Et sinon, à part le moustachu, y a pas eu d'autres lutteurs et matchs dans les années 2000? noel

Hardy ? Il a pas de grosse gimmick comme l'Undertaker.
HHH/Jericho à WM18, même si je trouve pas l'impact gros comme Hogan/Rock.
Après le Austin/Rock, je sais plus si c'était dans les années 2000.
HBK/Taker à la rigueur aussi.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» WrestleMania 26
» WrestleMania IV
» WrestleMania 26
» WrestleMania III
» WrestleMania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: