Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Wrestlemania 28

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Lun 23 Jan 2012 - 18:26
The Garf' a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:
les lutteurs aux gimmicks étranges
Et t'aimes Hardy? noel

"Charismortal" Myers a écrit:
tout ce qui n'est pas réaliste
Bon ok, le cas Hardy est tout à fait réaliste.

Et sinon, à part le moustachu, y a pas eu d'autres lutteurs et matchs dans les années 2000? noel

Hardy ? Il a pas de grosse gimmick comme l'Undertaker.
HHH/Jericho à WM18, même si je trouve pas l'impact gros comme Hogan/Rock.
Après le Austin/Rock, je sais plus si c'était dans les années 2000.
HBK/Taker à la rigueur aussi.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 23 Jan 2012 - 19:12
J'espère que Taker n'aura pas de match cette année. Non pas que j'en ai envie, mais c'est juste que si on attend l'année prochaine, voir même WM 30 (purée, ce serait énorme, mais j'ai du mal à y croire), ce sera l'événement principal du show, tout le monde voudra voir ce qui va arriver, on peut facilement sortir un five stars à mes yeux et surtout, ce ne sera pas du bâclé et on aura le temps de fournir une story vraiment grandiose.

Tandis que si c'est ici qu'on aura droit au 20-0 (qui pour moi résulterait de la fin de la streak, car le mec est de moins en moins en bon état et que ça fournirait un chiffre rond, ce qui est plus joli -ok, argument de merde, j'en conviens), ce sera pas totalement éclipsé, mais quand même en grande partie par Rock/Cena.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 31 Jan 2012 - 18:41
Carte à jour (+ rumeurs) de "Wrestlemania 28"

* The Rock vs John Cena
* Triple H vs The Undertaker (note de Smart Al... à moins d'une surprise majeure)
* Sheamus vs le champion de la WWE ou le champion du monde
* CM Punk vs Chris Jericho (rumeur)
* Beth Phoenix vs Kharma (rumeur).
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 31 Jan 2012 - 18:47
Citation :
* The Rock vs John Cena
Aie aie aie ! bave
Citation :
* Triple H vs The Undertaker
Aie aie aie ! bave
Citation :
* Sheamus vs le champion de la WWE ou le champion du monde
Euh... --'
Citation :
* CM Punk vs Chris Jericho
Modeuhfok bave
Citation :
* Beth Phoenix vs Kharma
Deux gros tas de merde féminine sur le ring, hmm ok, enjoy!

Sur une échelle de dix, je donnerai 7/10 pour la carte pour l'instant.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 31 Jan 2012 - 18:53
Sa me plait assez cette carte en m'étant le MITB pars contre le Kharma vs Beth m’intéresse
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 31 Jan 2012 - 18:58
Sheamus fait tache dedans si il affronte Bryan ou Orton :erm:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 31 Jan 2012 - 19:42
Que Sheamus se blesse, et qu'on nous foute Orton vs Bryan vs Christian, cette bande de fils de pute !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 31 Jan 2012 - 19:44
Qu'est-ce que vous avez à tout prix contre Sheamus? Ok, c'est peut-être moins bien que Jericho, Orton. Mais donnez moi des arguments concrets, pourquoi ne le mérite t-il pas?

(Bon, ok j'avoue je pensais comme vous hier, mais j'ai légèrement changé d'avis en me demandant pourquoi j'avais une dent contre lui alors qu'au final il est cool noel)
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 31 Jan 2012 - 19:56
The Rock vs Cena : bave

The Undertaker vs Triple H : Je vois pas trop ce match, je pense qu'il n'y sera pas.

Sheamus vs ??? : Moi je l'aime ce rouquin, contre Bryan & Christian j'espère

CM Punk vs Jericho : Que dire de plus que bave

Kharma vs Phoenix : J'aimerais bien que Natty participe.

Sinon pour moi, je verrais en plus, Randy Orton vs Wade Barrett, the Miz vs R-Truth, MITB Ladder Match (Ziggler, Swagger, Kingston, Clay, McIntyre, Rhodes, Dibiase et pourquoi pas Show ?), Epico et Primo vs Camacho et Hunico et pour terminer The Undertaker vs Kane bave
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Jan 2012 - 19:58
Sheamus perso je le trouve un peu plat , il lui manque un truc , in ring j'aime bien il a travaillé un style agressif plutôt pas mal même si in ring il ne me divertis pas plus que ça , ce que j'aime c'est l'intensité de ses coups mais son personnage manque de quelque chose , puis en plus le mec qui a gagné le Rumble , voilà quoi il avait pas vraiment de truc concret , il fonçait dans le tas il défonçait ses adversaires c'est tout , il avait pas de feud (je compte pas la pseudo feud contre Mahal) donc ça le rendait vraiment banale , ils auraient dû profiter de ce temps là pour lui coller une feud qui fasse avancer son personnage pour qu'il sorte plus du lot.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 31 Jan 2012 - 20:07
Entièrement d'accord avec Jay, rien à dire de plus.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 31 Jan 2012 - 20:10
Et bien sachez que je pensais également la même chose du Miz l'année dernière au même moment. Au final, j'ai trouvé que sa feud à WrestleMania lui a permis de confirmer pour moi, car avant ce n'était pas ça du tout. Peut-être la même chose va se passer pour Sheamus à vos yeux?

En tout cas, pour moi, il a très clairement le niveau. Même si, comme vous, quelque part un Jericho ou Orton aurait été plus méritant. Sheamus ne me déçoit pas. Et je suis d'accord avec vous, qu'il lui manque un petit quelque chose pour se mettre en évidence par rapport aux autres.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 31 Jan 2012 - 20:27
Non mais Miz & Sheamus c'est différent. Miz avait, à toujours, un personnage qui provoque beaucoup, il était innovant, pas trop divertissant sur le ring mais juste ce qui faut, et a eu un bon règne. Sheamus ce qui fait de lui un personnage banal, c'est justement le fait qu'il soit face, destructeur, c'est du déjà vu et revu, il est fade, il n'apporte rien, il faut développer son personnage, depuis qu'il est face il n'a rien branler..
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 31 Jan 2012 - 20:33
Miz apporter quelque chose? Miz provoquant? Ah ok, ça c'est une nouvelle. Pour moi Miz apportait plutôt le fait qu'il soit le leader d'une nouvelle génération j'ai envie de dire.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 31 Jan 2012 - 21:03
Sheamus était beaucoup mieux en heel , la je trouve que sa lui va pas d'être face j'aimais mieux son côté guerrier un peu destructeur qu'il avait entant qu'heel tandis que là en face j'accroche pas trop .
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 31 Jan 2012 - 21:07
Je l'aime assez en face mais depuis qu'il est face il a pas u vraiment de bonne feud sauf celle avec Christian
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 31 Jan 2012 - 21:52
Naitch57 a écrit:
Sheamus était beaucoup mieux en heel , la je trouve que sa lui va pas d'être face j'aimais mieux son côté guerrier un peu destructeur qu'il avait entant qu'heel tandis que là en face j'accroche pas trop .

Par contre là je vais te contredire. Sheamus, au début qu'il était à Raw (notamment sa feud avec Cena pour TLC, et dans la continuité jusqu'à environ Over The Limit et la fin de sa feud avec Triple H), OK, il était destructeur. Après, il est devenu un Heel normal. Limite grâce à son physique il pouvait faire penser à un destructeur.

Mais après, et surtout lors du Fatal 4 Way où est intervenu la Nexus, c'est devenu une véritable tapette de Heel normal tout à fait inutile. Justement, ce côté Face destructeur, qu'on retrouve peu tout de même (les destructeurs étaient plus souvent Heel de ma connaissance, mais je peux me tromper). De plus, je trouve qu'il provoque des réactions, qu'il est plutôt doué dans le ring, et au micro il se démerde plutôt également. Alors il a toute les qualités, et j'ai dis et je l'avoue qu'il lui manque quelque chose vraiment.

D'un autre côté, c'est peut-être justement un moment de gloire, ou il est au dessus des autres.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 1 Fév 2012 - 16:52
Ben peut-être mais j'accroche toujours plus à Sheamus heel mais c'est subjectif .

Après en parcourant un peu fn lutte j'ai lu qu'un proposé un match Daniel Bryan vs Sheamus vs Orton vs Barrett y a peu de chances que sa arrive mais c'est quand même l'affiche la plus solide et le meilleur match quand pourrai avoir si c'est bien bookés .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 1 Fév 2012 - 18:00
Bhe non, Sheamus a gagné le RR, il a un match de championnat en un contre un, à moins que la WWE en décide autrement, ce qui serait stupide, et incohérent... Le mec gagne le RR, c'est pour avoir l'ultime opportunité de gagner un titre de championnat du monde..
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 1 Fév 2012 - 18:12
J’espère que sa sera un des match du ME pas comme l'année dernier ou sa étés le premier match de la soiré
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 1 Fév 2012 - 18:25
En opener oui, y'a déjà du lourd devant.. Wrestlemania 28 - Page 3 625639 J'sais pas si le match sera télévisé.. Wrestlemania 28 - Page 3 625639 Wrestlemania 28 - Page 3 70437
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» WrestleMania VII
» WrestleMania 29
» WrestleMania X-Seven
» WrestleMania XXX
» Wrestlemania 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: