Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Wrestlemania 28

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Mer 22 Fév 2012 - 1:40
Hein ? Vous doutez du talent in ring de Rock ? Euh ? Ok.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 22 Fév 2012 - 1:43
Willou a écrit:
Hein ? Vous doutez du talent in ring de Rock ? Euh ? Ok.

C'est quand son dernier grand match en 1vs1 ?
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 22 Fév 2012 - 1:47
Non mais.. Je savais qu'on allait me faire cette réflexion, faut pas se référencer à ça, le mec il s'entraine comme un malade, au même titre que Cena, solide comme un chaine, le mec il peut te sortir un match de 40 minutes carrément.. Donc son absence dans le catch ne va pas se faire sentir, enfin c'est ce que je pense..
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 22 Fév 2012 - 1:49
Je fais pas parti de ceux qui pensent que ce match va être un bide, je pense qu'ils vont se donner à fond mais le fait qu'il n'ai pas catché depuis ... 2003 ? Ca joue !
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2012 - 1:51
Y'a largement de quoi douter le mec a pas lutté depuis 7 ans (Survivor Series je compte pas , trop peu présent).
Et pour avoir vu pas mal de ses matchs , c'est pas non plus un truc de fou qui déchire sa race.
Donc oui , même si évidemment il s'entraîne surement , c'est pas comme par magie que tu redeviens un grand , je pense que le doute est largement compréhensible.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 22 Fév 2012 - 1:54
Oué oué bah on sait pas, arrêtez de tout voir en noir, à chaque fois vous essayez de vous rabattre sur le négatif, "Le HIAC n'arrange pas les choses, ça risque d'être encore plus boring..", et maintenant vous dites que le Rock/Cena sera boring.. Wrestlemania 28 - Page 9 404275
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2012 - 1:56
Willou a écrit:
Oué oué bah on sait pas, arrêtez de tout voir en noir, à chaque fois vous essayez de vous rabattre sur le négatif, "Le HIAC n'arrange pas les choses, ça risque d'être encore plus boring..", et maintenant vous dites que le Rock/Cena sera boring.. Wrestlemania 28 - Page 9 404275
Et toi faudrait arrêter de confondre doute et affirmation.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 22 Fév 2012 - 2:01
Et toi essaies d’être neutre quand tu doutes. Moi je suppose, je me dis le mec il s'entraine comme un dingue (dans les vidéos promo), donc bon, il garde la forme. Toi direct tu dis que le Taker/Triple H sera pas terrible, parce que Taker il devrait arrêter, et ce depuis son match en 2009 contre HBK, mais bon, là tu confirmes aussi si tu vas par là..
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2012 - 2:11
Willou a écrit:
Et toi essaies d’être neutre quand tu doutes. Moi je suppose, je me dis le mec il s'entraine comme un dingue (dans les vidéos promo), donc bon, il garde la forme. Toi direct tu dis que le Taker/Triple H sera pas terrible, parce que Taker il devrait arrêter, et ce depuis son match en 2009 contre HBK, mais bon, là tu confirmes aussi si tu vas par là..
:rire:
Je le voyais venir ça , bon ok je t'explique.

Quand je dis que HHH et Taker devrait arrêter , oui je l'affirme car je peux affirmer ça puisque c'est un avis personnel et aussi parce que c'est un fait , surtout pour le Taker , si on analyse ses derniers matchs en étant neutre comme tu sais si bien le dire.
Puis toutes façon c'est évident que leurs condition physique baisse.

Bref après voilà quoi j'ai déjà énuméré les raisons pour lesquels je pense que le Taker/HHH peut être boring blablabla ect...

Mais en aucun cas j'affirme qu'il sera boring , au contraire , et je l'ai même dis dans un autre topic , si ils font un match qui m'aura plut je le dirais , je vais pas rester sur mes doutes.
Je ne peux pas affirmer que le match sera bon ou mauvais , simplement parce que je n'en sais rien et qu'ils peuvent probablement nous surprendre.
Tout ce que j'affirme dans l'histoire c'est mon avis personnel sur leurs conditions physique et leurs capacités in ring en jugeant leur dernier match.
Mais je n'ai pas dis "Taker/HHH sera super boring c'est sûr à 100%".

Faut bien séparer les choses hein. noel
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Mer 22 Fév 2012 - 9:24
Je suis du même avis en ce qui concerne l'undertaker. Il aurait dû raccrocher les gants depuis quelques années. Ses performances sont d'années en années en deca de ce qu'il savait faire auparavant. Il se repose totalement sur son adversaire qui fait le show, lui il se contente de faire son saut pardessus la 3eme cordes, ses quelques mouvements hold-scool & ses finish move et rien de plus. Il fait + de gimmick lors de ses combats que du catch.
Je ne vois pas comment on peut bander devant un combat comme celui-là ? HHH est de loin toujours très bon et physiquement apte à performé une soirée, mais l'undertaker désolé mais c'est devenue une grosse merde. Je vois pas comment le match pourrait être autrement que Boring & la HIC est là pour le prouvé, à défaut de pouvoir faire un combat clean et intéressant ils sont obligées de se reposer sur un match + violent donc moins technique. l'undertaker ne se suffit plus à lui-même ils sont obligés de mettre une cage pour donner un plus au match mais aussi permettre à taker de subir tout du long sans pour autant avoir à faire une performance incroyable.


y a un moment faut quand même ouvrir les yeux, taker est vieux taker est fatigué, en plus de ça c'est un lutteur de grande taille j'imagine même pas la douleur de ses articulations avec toutes ces années de catch derrière lui.Ses derniers matchs était Bon c'est grâce à ses adversaires uniquement et pas n'importe qui ! HBK & HHH.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 22 Fév 2012 - 12:15
Willou a écrit:
Hein ? Vous doutez du talent in ring de Rock ? Euh ? Ok.

C'est pas du tout le meilleur dans un ring le Rock, il sait faire des trucs sympa ouai, mais c'est pas THE talent non plus. Et puis il est vrai que sur la durée, je me demande ce qu'il va faire.
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2012 - 12:35
Judge Death a écrit:
Je suis du même avis en ce qui concerne l'undertaker. Il aurait dû raccrocher les gants depuis quelques années. Ses performances sont d'années en années en deca de ce qu'il savait faire auparavant. Il se repose totalement sur son adversaire qui fait le show, lui il se contente de faire son saut pardessus la 3eme cordes, ses quelques mouvements hold-scool & ses finish move et rien de plus. Il fait + de gimmick lors de ses combats que du catch.
PUTAIN ENFIN QUELQU'UN QUI ME COMPREND ! Content
Je suis content là , je pensais être seul au monde à voir un vieux papy qui laisse son adversaire faire le boulot en grande partie. :hap:

Sinon avec ce qui est arrivé à Smackdown , si ils arrivent pas à caser Miz , ils peuvent le mettre dans le coin de Bryan peut être.
Après ça inclurait qu'Orton ne soit pas de la partie.

Franchement je me demande ce qu'il va faire à WM le Miz.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 22 Fév 2012 - 13:37
Franchement Taker n'ai pas dérangeant pour le peu quand le voit et même si il est en dessous de ses capacités pour son personnage et l'attraction autour de sa streak sa reste bien surtout que même si c'est match sont pas extraordinaire ils restent correct mais moi j'avoue que personnellement qu'il se contente de jouer sur son aura avec de la psychologie sa me suffit .

Le soucis avec The Rock c'est que il a un ego assez surdimensionné et j'en viens à me demander si il va se contenter de pas prendre trop de risque pour en pas risquer une blessure qu'il l'empêcherai de tourner les films mais bon pense quand même qu'il aura a coeur je l'espère de donner un bon match mais bon moi personnellement j'en demande pas beaucoup on verra bien .

Après on risque d'avoir un match 3 vs 3 avec d'un côté la team Laurinaties vs Team Long je pense Christian , Del Rio , Mark Henry vs ? ? ? la j'ai pas trop d'idée Santino marella , Rey Mysterio ( qui serait sur le retour) et R Truth pourquoi pas .

Moi Miz personnellement je le vois que dans un money in the bank actuellement .

Chris-Hardy
Chris-Hardy
Chris-Hardy
Messages : 361
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24
Devise : Gentil
Mer 22 Fév 2012 - 18:59
Il parlait de remettre un money in the bank a wrestelmania mais d'après la carte je pense que non. Cest dommage qu'il nest pas un taker vs lesnar la cest du beau match. Et j'ai surtout envie que the rock se fasse humilier, defoncer devant ses fans. Allez Cena defonce the Rock a wm 28 et fait lui boucler sa grande bouche.
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Mer 22 Fév 2012 - 19:35
MDR... tu sais que le catch c'est pour de faux hein ? non parce que la soutenir un mec comme John cena comme ça Ouch 2
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 22 Fév 2012 - 19:57
Cenation-74 a écrit:
boucler sa grande bouche.

Dédicace à Jean Louis David qui se bat chaque jour contre les cheveux bouclés .
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Fév 2012 - 20:08
alé jaune sina ! :hap:

A son âge ça serait pas étonnant que ce soit encore un mark , si il l'est , du moins l'était , tu viens de lui gâcher la meilleur période de sa vie en tant que fan de catch Judge Death noel
Enfin bon , vaut mieux savoir , que rester dans l'ignorance hein. :hap:
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Mer 22 Fév 2012 - 20:19
Just Too Swaggin' a écrit:
alé jaune sina ! :hap:

A son âge ça serait pas étonnant que ce soit encore un mark , si il l'est , du moins l'était , tu viens de lui gâcher la meilleur période de sa vie en tant que fan de catch Judge Death noel
Enfin bon , vaut mieux savoir , que rester dans l'ignorance hein. :hap:

:rire: le père noel n'existe pas ! c'est coca Cola qui la inventé comme il est bave bave bave bave gros, rouge et barbue avec un pif rouge bave bave bave ah oui la petite souris c'est les parents MDR 🦇
angelus
angelus
angelus
Messages : 329
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Mer 22 Fév 2012 - 21:10
mdr on passe de WM28 au papa noêl!! ^^ vive le raccourci!

bref, c'est moi ou j'ai l'impression qu' en sortant la carte d'over the limite , la wwe a spoiler un peu les resultats de WM28? je dirait rien ici car possible SP même si les plans peuvent changés mais allez voir la carte d'over the limit sur facebook ou sur internet .
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 22 Fév 2012 - 21:11
angelus a écrit:
mdr on passe de WM28 au papa noêl!! ^^ vive le raccourci!

bref, c'est moi ou j'ai l'impression qu' en sortant la carte d'over the limite , la wwe a spoiler un peu les resultats de WM28? je dirait rien ici car possible SP même si les plans peuvent changés mais allez voir la carte d'over the limit sur facebook ou sur internet .

J'ai vu la vidéo qui circule oé
angelus
angelus
angelus
Messages : 329
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Mer 22 Fév 2012 - 21:14
bon c'est bon je devient pas parano^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» WrestleMania VII
» WrestleMania 29
» WrestleMania X-Seven
» WrestleMania XXX
» Wrestlemania 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: