Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Wrestlemania 28

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Hall of Famer
Mar 21 Fév 2012 - 19:06
La carte me plait pour l'instant je trouve quel à comme même plus de gueule que l'an passé
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Fév 2012 - 19:25
La carte fait plus envie , Rock/Cena qui sera quoi qu'il arrive un match historique , même si il est pourri.
CM Punk/Jericho qui est le dream match que j'attendais pour ce Wm et c'est bien ce que j'attend le plus , ça va donner un gros match je pense.
Daniel Bryan/Sheamus , je bande pour Bryan , après il faut Orton parce qu'il le mérite et c'est plus logique , mais déjà , Sheamus et Bryan peuvent donner de belles choses.

Puis Papy vs. Papy , bon , ça franchement j'attend pas , je le crains , je crains de m'endormir.

Mais bon c'est la seul ombre au tableau pour l'instant.

En tout cas je suis extrêmement heureux pour Punk qui après tant de bon boulot a la place qu'il mérite et va défendre son titre à WM dans ce qui est pour moi LE Main Event de la soirée.

Et aussi extrêmement heureux pour Bryan qui a , non seulement réussi à conserver son titre jusqu'à WM , contre toutes attentes , ou presque puisque vu la carte de son EC on s'en doutait un peu , mais au début de son règne , à peine on le voyait conserver contre Show à Smackdown.
Bref déjà pour ça , en plus il fournit un bon règne , et surtout parce que il le mérite son putain de Wrestlemania moment , l'année dernière il se l'ai fait volé ça m'a foutu la rage , à cause de Rocky qui prenait trop de temps.

Là il l'a pour de bon et c'est complètement mérité , et c'est surement un rêve pour lui d'être en Main Event de Wrestlemania , en plus en tant que World Champion.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 21 Fév 2012 - 20:32
Azy y'a pas un moment ou tu ne vas pas arrêter de cracher sur Undertaker toi.. Wrestlemania 28 - Page 8 74999
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 21 Fév 2012 - 20:34
Le seul match qui me fait vraiment envi c'est le Taker/HHH .
Pour moi ce sera le Match Of The Night .

Daniel Bryan/Sheamus s'annonce assez moins bavant , il faudrait vraiment rajouter Orton .
Orton champion bave

Rock/Cena je m'en fous totalement .

Punk/Jericho :: Le match s'annonce très bon , sur le papier c'est excellent mais reste à voir combien de temps il durera parce que Taker/HHH et Rock/Cena vont prendre pas mal de temps donc je miserais sur un 15 minutes .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 21 Fév 2012 - 20:43
Au niveau des durées ouais, moi je pense Bryan/Sheamus/Orton 12, 15 minutes, Jericho/Punk 15 minutes, Taker/Triple H 30 minutes, Cena/Rock 35, 40 minutes..
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 21 Fév 2012 - 20:47
Au final Orton n'a pas besoin d'être dans le WHC match .
Ils ont qu'à foutre Bryan/Sheamus en Opener comme ça Orton peut affronter Kane bave
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 21 Fév 2012 - 20:50
Mais POURQUOI Orton vs Kane ? Wrestlemania 28 - Page 8 504814
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Fév 2012 - 20:51
Willou a écrit:
Azy y'a pas un moment ou tu ne vas pas arrêter de cracher sur Undertaker toi.. Wrestlemania 28 - Page 8 74999
J'ai mes raisons. oé
DES RAISONS QUE J'AI DIS MOULTES PUTAIN DE FOIS ! :hap:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 21 Fév 2012 - 20:52
Willou a écrit:
Mais POURQUOI Orton vs Kane ? Wrestlemania 28 - Page 8 504814

Il me semble qu'ils s'affronteront en House Show donc c'est peut être un futur match à Wrestlemania .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 21 Fév 2012 - 20:56
Just Too Swaggin' a écrit:
Willou a écrit:
Azy y'a pas un moment ou tu ne vas pas arrêter de cracher sur Undertaker toi.. Wrestlemania 28 - Page 8 74999
J'ai mes raisons. Wrestlemania 28 - Page 8 638182
DES RAISONS QUE J'AI DIS MOULTES PUTAIN DE FOIS ! Wrestlemania 28 - Page 8 625639

M'ah oui tes raisons je me mouche avec moi. Tu prends en compte que le sujet in ring...
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Fév 2012 - 21:15
Willou a écrit:
Just Too Swaggin' a écrit:
Willou a écrit:
Azy y'a pas un moment ou tu ne vas pas arrêter de cracher sur Undertaker toi.. Wrestlemania 28 - Page 8 74999
J'ai mes raisons. Wrestlemania 28 - Page 8 638182
DES RAISONS QUE J'AI DIS MOULTES PUTAIN DE FOIS ! Wrestlemania 28 - Page 8 625639

M'ah oui tes raisons je me mouche avec moi. Tu prends en compte que le sujet in ring...
Non j'ai beaucoup parlé des story aussi.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 21 Fév 2012 - 21:16
J'ai du mal à imaginer comment on peut penser que Taker-HHH sera boring tout de même.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 21 Fév 2012 - 21:30
Comment vous vous foutez de Rock/Cena??
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Fév 2012 - 22:05
The Garf' a écrit:
J'ai du mal à imaginer comment on peut penser que Taker-HHH sera boring tout de même.
La stip' ne fait pas tout , moi je trouve que c'est trop pour eux , après c'est un bel hommage pour finir la carrière du Taker mais point de vue condition physique des deux , je pens epas qu'ils peuvent donner quelque chose de grand , évidemment , je le sais d'avance , tout le monde va bander sur la psychologie trop D4RK et tout mais si c'est pour bander sur un match où y'a qu'un seul mec qui fait réellement le boulot , c'est pas intéressant.
Je le sens vraiment mal ce Hell In A Cell , limite j'aurais préféré un match simple.

"Charismortal" Myers a écrit:
Comment vous vous foutez de Rock/Cena??

C'est pas que je m'en fous complètement perso mais qu'est ce que ça donnera in ring ? J'attend largement plus Jericho/Y2J , là au moins y'a de la vraie valeur sûr in ring.

C'est bien beau la psychologie et les story mais faut aussi donner un grand truc in ring.

Mais encore une fois , comme pour le Taker/HHH , je pense qu'une grande partie des fans vont se laisser avoir par l'affiche et hurler "best match ever" ou toutes conneries de ce genre , de nos jours on se repose trop sur le statut et le charisme des lutteurs.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 21 Fév 2012 - 22:08
N'empêche tu parles de 'valeurs' in ring mais tu regardes la WWE, c'pas un peu un paradoxe là tout de même? noel

Pour le Taker-HHH, si justement, le HIAC donne un plus, plus de possibilités. Et je suis d'accord avec toi, les conditions physiques s'affaiblissent, même si ils sont capable (encore) de sortir un gros match.
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Fév 2012 - 22:46
The Garf' a écrit:
N'empêche tu parles de 'valeurs' in ring mais tu regardes la WWE, c'pas un peu un paradoxe là tout de même? noel
Non mais y'a énormément de talents in ring à la WWE hein , faut juste de l'exposition.
C'est pas pour rien que la WWE recrute des mecs comme Seth Rollins ou Chris Hero. (je sais plus quel nom il lui ont donné à la FCW c'est louche :hap: )
Evidemment je ne regarde pas que pour le in ring , enfin pour les shows weekly , mais quand tu regarde un PPV , t'as quoi ? Bah des matchs , c'est un peu ça qu'il faut juger , la WWE est porté sur le entertainment mais ça n'en reste pas moins une fédération de catch , et y'en a du talent in ring , rien qu'à EC on a put en voir dans les 2 EC , entre Kofi , Ziggler , ou Barrett , Rhodes , tout ceux de l'EC sont cool...à part Khali.

L'état actuel de la WWE a jamais été aussi tourné sur les performances in ring depuis que je regarde , les mecs mit en avant c'est pas forcément des mecs qui savent te mettre un match bourré de psychologie comme Taker et HHH , mais , wallah starfoulah d'la mort , qu'est ce qu'ils sont meilleur que les deux papy techniquement.
Un mec comme Ziggler , je le trouve meilleur que Taker ou HHH , c'est un vrai performer technique , il innove aussi.

Je ne regrette pas la globalité des mecs du genre HHH , Undertaker , c'est une époque très basé sur la psychologie et sur les moves set très réduis , peu à peu elle s'éteint et on fait place à des très bon performer avec un move set plus étendu , après bien sûr y'aura toujours des nul mais la nouvelle ère qui s'installe est très bien.

Après attention , je ne rejette pas toute psychologie , au contraire j'aime bien aussi quand les storyline sont bien mené , mais je juge plus sur le HHH/Taker , je trouve que ces deux là mettent trop de côté la performances technique pour faire place à la psychologie.

Pour moi aimer les performances technique et regarder la WWE ça n'a rien de bizarre , la WWE c'est une fédération de catch , sauf qu'elle a une médiatisation qui l'a transformé et qu'elle s'ouvre juste à un plus grand public pour se maintenir.

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 21 Fév 2012 - 22:59
Je suis d'accord, y a du talent In Ring à la WWE, c'est totalement indéniable, après, dire que les matchs en PPV sont représentatif de ce à quoi on devrait s'intéresser pour juger le In Ring à la WWE... Mouai, non. Quand tu regardes depuis quelques temps, même en PPV, les matchs sont correct, mais ça reste tout de même là, je veux dire qu'au Royal Rumble, c'était pas ça, TLC et Survivors Series, moyen également, y a quelques têtes qui sortent un peu du lot, mais bon.

Ce que tu dis après est intéressant, que le match entre Triple H et l'Undertaker va surtout se basé sur la psychologie que sur le côté technique. Et j'avoue, tu vois j'avoue, que l'Undertaker et HHH rouille peut-être un peu physiquement (d'où l'ajout du côté Hardcore surement), mais je pense que sur ce match ci y a pas grand chose à dire. Entre nous, si c'est le dernier match de Taker il va puiser.

Et même si tu n'arrives pas à apprécié Taker, ses matchs contre Michaels, Edge et HHH sont types de ce qu'il peut donner sur un ring à WrestleMania. Ok ça joue Psychologique, mais ça fait également partie du match, et c'est justement ça qui le rend intéressant. Un match peut être extra, si il n'y a aucune psychologie et que personne est dedans, il va pas être apprécié.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 21 Fév 2012 - 23:01
Pour Cena/Rock tu peux pas juger, ils peuvent très bien nous sortir le meilleur match de la soirée, ils sont pas mauvais. Quant à Triple H & Undertaker ok ça risque pas d'être très bon in ring mais t'en demandes trop, les mecs ça fait plus de quinze ans qu'ils sont là, c'est sur qu'ils ne risquent pas d'être meilleur qu'un type comme Ziggler qu'est au meilleur de sa forme, ou Cody Rhodes...
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Fév 2012 - 23:09
Je dis pas que Rock/Cena sera mauvais mais je me demande justement ce que ça donnera , parce que les mecs c'est plus des bêtes de charisme que des grands performer , et le match jouera beaucoup sur ça je pense.
Après , Cena s'est un peu amélioré...Rock bah on peut pas trop juger , ce qu'on a vu aux Survivor Series c'était pas assez il a sortis ses plus gros moves.
En fait je doute plus sur Rock que Cena , parce que Cena nous a sortis un five stars...enfin...façon de parler , il était pas tout seul , mais voilà quoi , maintenant je sais ce qu'il peut sortir mais après faut voir l'adversaire d'en face.

Sinon HHH/Taker , justement 15 ans dans les pattes et on arrive à ce que je dis depuis des plombes , FAUT QU'ILS ARRÊTENT !!!!!!!! :hap:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 21 Fév 2012 - 23:39
HHH déçois rarement dans un Hell in a cell et les deux savent bien joué sur le côté bourrin destructeur , la cage va vraiment apporté un plus c'est une bonne idée je pense moi quand risque d'assister quand même à un bon match même si les deux sont plus tout jeune je ne me fais pas de soucis .

Rock vs Cena ce match risque d'être bon grâce à l'intensité qu'il dégage après la seule crainte sur ce match c'est de savoir ce que le ROck peut faire dans un long match ( je doute que sa soit court quand même ) .



Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 22 Fév 2012 - 1:40
Hein ? Vous doutez du talent in ring de Rock ? Euh ? Ok.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» WrestleMania 29
» WrestleMania X-Seven
» WrestleMania XXX
» WrestleMania 34 I
» Wrestlemania 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: