Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

UWF Show 13/11: Replay

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 15 Nov 2010 - 21:12
UWF Show 13: Replay

Citation :
Le public est chaud bouillant pour cette édition d’après PPV et pour commencer cette soirée, c’est Saturne qui débarque ! Sous les applaudissements chaleureux des fans, l’Iceman arrive sur le ring, micro en main. Il déclare qu’il n’a pas gagné la ceinture, qu’il n’a pas fait tapé Stu Flush et qu’il n’est donc pas champion du monde de l’UWF. Il a perdu mecredi, tout simplement. Stu Flush est le vrai champion. Il n’a plus d’excuse à utiliser, plus aucune. A Alarm Call, le Pokerman a prouvé qu’il était meilleur que lui. Et évidemment, il a encore eu cette remise en question de savoir s’il méritait le surnom de Wrestling Machine. C’est vraiment terrifiant, ce genre de remise en question. Et il est parvenu à trouver une solution. Stu Flush est l’élite.

D’après lui, bien sûr. Jamais il ne voudra remettre son titre en jeu et de toute façon, il ne mérite pas d’avoir un title shoot. Mais cette défaite, le fait d’être resté trois secondes au sol, les épaules posées contre le ring…ca enrage, totalement ! Et il ne pourra pas continuer à lutter comme il le souhaite, avec la même énergie qu’auparavant, la même méticulosité : il ne sera plus l’Iceman, celui qui garde la tête froide quoiqu’il arrive, celui qui ne pense qu’à son combat et rien d’autre. C’est pour ça qu’il propose quelque chose : un rematch entre lui et Stu Flush. Pour rien du tout. Juste un simple combat entre eux deux et la ceinture n’entrera pas en compte. Qu’est-ce qu’il en pense ? Silence…et Dream On d’Aerosmith se fait entendre, dans la salle ! Stu Flush, l’UWF World Champion, et Guillaume Stetson arrivent dans l’aréna, sous les huées de la foule. The Elite regarde d’un air rempli de joie l’ancien Number One Contender, détachant bien l’unique syllabe de sa réponse : NON !

Il a prouvé, à Alarm Call, qu’il était un champion, un véritable et le sous-estimer est une preuve de cécité énorme. Flush is the business ! Heat de la foule, alors que le Chairman prend le micro. Il dit qu’il voudrait se vanter de beaucoup de choses ce soir, comme il y a un mois jour pour jour, mais d’abord, il doit parler du Main-Event de ce soir. L’UWF est sous un régime totalitaire. Pas besoin de le nier : il est l’empereur de cette fédération ! Sifflets du public, alors que Stetson Jr continue en disant que s’ils faiblissent ne serait-ce qu’un tout petit peu, le peuple pourrait se mettre à se rebeller.

C’est pour ça que ce soir, un match pour l’UWF World Champion va déjà être mis en place ! Le vainqueur du Main-Event pourra affronter Stu Flush au quatrième PPV de l’UWF. Et ce main-event…est une Battle Royal ! De 20 personnes. Le dernier homme sur le ring pourra affronter Flush. C’est vingt personnes sont les membres de la Stetson Junior Company (sans le compter lui et Stu, évidemment), ceux de l’UWF Stable (ne jamais laisser se prendre au dépourvu par les minorités) et neuf autres catcheurs…dont Saturne !

Il le mérite amplement, mais il n’aura pas de combat face à Flush. Son seul moyen : gagner cette bataille royale ! Rendez-vous ce soir, Global Experience ! Ce dernier part, songeur, sous les rires narquois du Chairman et du champion… Celui-ci annonce qu’il sera aux commentaires pour le Main-Event. Le champion s’en va ensuite, également, alors que Guillaume continue, disant que son père, comme ils le savent, n’est plus un commentateur. De ce fait, son remplaçant est…Mr Johnson !

L’australien arrive, sous les huées du public. Il se dit honoré d’être le commentateur de l’UWF, à présent. Il propose ensuite un melon au Chairman de la fédération, qui le regarde d’un air sombre. Johny comprenant le message, il va s’installer à la table, aux côtés de Jake McCurfield. Le Bling Bling Man continue ensuite, disant qu’à présent, plus rien ne pourra le stopper. Absolument rien. Admirez-le maintenant, mais encore les semaines qui suivent : l’UWF n’a jamais été aussi brillante. Heat phénomènale de la foule, alors que Guillaume s’en va, satisfait.

Citation :
En backstage, nous retrouvons Saturne…mais Triple H et Shawn Michaels l’arrêtent. Les trois hommes se saluent, alors que l’Iceman demande où est Daniel Bryan, Mick Foley et Honky-Tonk Man. Shawn répond que Daniel doit se préparer pour son match de demain, Foley est reparti au Japon rendre le costume de Shockwave The Robot qu’il a volé et Honky-Tonk Man est interdit de passage dans l’aréna, depuis le grabuge qu’il a mis mercredi. HHH continue en disant qu’il peut comprendre qu’il est frustré de sa défaite à Alarm Call. HBK avoue qu’il a déjà eu ce sentiment plusieurs fois, mais il ne faut pas qu’il oublie : il ne faut pas laisser place à la rancœur, dans ce milieu. Ca gâche souvent des carrières. Il a déjà perdu plus d’une fois son sourire. Saturne ne doit pas connaître ça. The Global Experience hôche juste la tête et s’en va, sans rien dire.

Citation :
Toujours en coulisses, nous retrouvons, cette fois-ci…The Uncommon. Le français a l’air perdu dans ses pensées, mais Izi Wanted arrive. L’anglais dit qu’Uncommon n’est pas venu pour célébrer leur victoire, à Alarm Call. La rareté absolue ne prononce pas un mot. The Slaughter monologue, déclarant qu’il se fait trop de soucis. Tu sais ce qu’il lui a dit, mercredi, par rapport à LDC Show 9 ? Ils vont en finir avec Wizard une fois pour toute et tout se remettra de nouveau en marche. Qu’est-ce qu’il pense ? C’est un bon plan, non ? The Uncommon décide que oui, c’est un bon plan. Il va faire en sorte de remontrer son éclat, à la Battle Royal.
Citation :
Nous sommes à présent sur le ring, avec la Fuck Yeah Nation. Strangelove déclare que c’est drôle : les Wooligan n’ont eu besoin que de se plaindre auprès de Papy Clint pour avoir une nouvelle chance au titre, alors qu’ils avaient gagné tout à fait normalement. Ben Brawler confirme : vu qu’ils ont eu à une chance au titre alors qu’ils ne le méritaient pas, ils ont également le droit à cela. Mr Johnson se contente de secouer la tête frénétiquement. Et voilà que débarquent ensuite les UWF Tag Team Champion : Shaman Jerk et Warren Yzarc !

Celui-ci annonce qu’il y a trois jours à présent, ils ont eu cette chance, alors qu’ils ne le méritaient pas. Le Spirit Nature déclare qu’ils n’ont pas envie de jouer les cassos une nouvelle fois, car ce ne sont plus des gamins à la recherche de profit : ils ont une ceinture, EUX ! Ze Cool et leur manager semblent rageurs, alors que Warren annonce que s’ils veulent une nouvelle chance, ils vont devoir battre…LASLO BROTHER ! Les deux frères arrivent, sous les applauddisements de la foule, fixant les deux champions d’un air assez indiférrent. Leur confrontation d’il y a quelques semaines est resté dans l’atmosphère, apparemment… Les Laslo montent ensuite sur le ring, prêt pour leur match !

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 15 Nov 2010 - 21:16
Citation :
1er match : Ze Cool (/w Mr Johnson) VS Laslo Brother in a Tag Team Match

Les deux frères sont remontés à bloc pour ce match et ils le font bien savoir à l’équipe la plus underrated de l’histoire. Mr Johnson, lui, enfile un casque où est attaché un micro, pour pouvoir continuer à commenter tout en participant au match. Une révolution, selon Jake McCurfield. Keith domine en ce début de match Ben Brawler, qui est projetté dans les cordes pour une Bell Suplex Bomb. Tag avec Bryan, qui commence sa déferlence de kick bien stiff contre The Brookyln Fighter, qui n’en peut plus et fonce dans son corner pour le changement avec Strangelove.

Un combat de kick s’engage alors entre les deux hommes, que le Lover remporte et le match redevient équilibré entre les deux hommes. Au point que c’est pour finir Ze Cool qui reprennent l’avantage, avec un Tag sur Ben Brawler. Double Suplex de la part des deux hommes, qui multiplient par la suite des tag rapides. C’est à présent Strangelove qui est sur le ring, enfermant son adversaire dans une headlock. Mais le jeune Laslo revient petit à petit à lui, commençant à retrouver une nouvelle vitalité et Jawbreaker ! Enchaîné avec un Step Up Enzuigiri et sa fameuse Bridge German Suplex ! Mais il est trop fatigué pour faire le tombé et le Don Juan s’enfuit, pour faire un tag. Et double Hot Tag pour finir !

Keith domine bien vite Ben, qui est vite dépassé par l’high-flying du frère aîné. Il porte ensuite une magnifique Reverse Hurrancara, relève son adversaire instantannément pour un Go To Sleep…mais voilà qu’intervient Strangelove, qui donne un violent kick sur le Laslo. Il rapproche ensuite son partenaire dans le corner et Tag. Love s’apprête à porter son Love Kick…mais Dropkick de la part de Bryan ! Il évite ensuite la Clotlesline d’un des trois mecs les plus cool de l’industrie, le prend en position de Laslo Slam…et son frère le rejoint. Double Laslo Slam ! Tombé ! Un, deux et trois !

Spoiler:

Les deux hommes célèbrent, alors que Mr Johnson vérifie l’état de ses potes. Les champions, eux, reviennent brièvement sur le titantron, applaudissant les deux frères et s’en vont ensuite…

Citation :
Nous sommes en backstage avec…The Destructor ! Celui-ci parle de son match à Alarm Call. Mauwler a été pas mal, mais ils se reverront ce soir et probablement plus tard ! Le québécois veut s’en aller…mais le russe débarque avec son Sleedghammer et explose The Giant Machine ! Celle-ci se retrouve complètement KO, sous les yeux inquiets de Lucas Helms qui appelle les médecins, alors que Mauwler s’en va, son arme de destruction toujours dans ses mains…

Citation :
Mais avant cela, nous retrouvons…Shadowplay ! Celui-ci est dans la fameuse salle obscure où Doctor M s’est confié tant de fois. L’Hell Guard reste silencieux, ne disant rien pendant un long moment. Après au moins une trentaine de secondes dans le noir, le Mastermind dit qu’il espère que tout le monde sait ce que représente ce vide. Doctor M est mort. Il est délivré. Il a un nouveau poids sur la conscience.

Mais malgré tout, il est enfin libre. Tout ce qu’il peut faire, à présent, c’est représenter Doctor M comme il se doit. C’était un grand homme. Il a appris beaucoup, grâce à lui. Mettre fin à sa vie était juste une étape pour terminer ce sevrage de tristesse. Maintenant, il peut reprendre des bouffées d’air comme lui a tant demandé de fois de faire le Doctor. Mais malheureusement, il n’est pas là. Il avait raison : il est toujours aussi perdu. En espèrant que le calme revienne après cette terrible tempête. RIP.

Citation :
2ème match : Proof Bailey VS Mauwler VS The Destructor in a Triple Threat Match for UWF Continental Championship

The Destructor est annoncé, mais Vachon Jr n’arrive pas. Mauwler a eu ce qu’il voulait : pouvoir affronter Proof Bailey en One-On-One pour prouver qu’il est le meilleur ! L’arbitre explique que vu que c’est censé être un Triple Menace, ce sont ses règles là qu’il faut respecter. Le referee fait ensuite sonner la cloche et c’est parti ! Le match qui va élire le premier UWF Continental Champion ! Proof Bailey a l’air confiant, de même que Mauwler et prise de contact entre les deux hommes. C’est The Locomotive qui prend les devant avec facilité, bloquant son adversaire dans un corner pour une série de droites, mais Bailey s’en sort et donne un puissant kick au niveau de la face du russe…qui bouge à peine.

The Russian Soldier sourit et retourne dans la bataille avec une prise de contact, que le Redman avorte avec un Leg Trip, enchaîné avec un Leg Lock, cependant, le National Symbol repousse son adversaire, se remet debout et Shoulder Block puissant ! Mais à la surprise de tous, le Street Warrior vacille, mais ne tombe pas et réplique avec un High Kick qui sonne un peu le géant. Projection de l’ancien MMA Fighter pour un Running Dropkick…mais c’est contré en un puissant Spear ! La vieille blessure de Proof revient faire surface, mais celui-ci ne laisse rien paraître. Bearhug de la part du Russian Soldier sur son vieux rival, tentant de le faire abandonner. L’Urban Kid refuse, mettant au sol son adversaire et Bridge Pin ! Mais Mauwler se relève et Sit-Down Powerbomb sur son adversaire !

Tombé ! Un, deux et…Non ! Seulement deux. Le russe tente de relever son ennemi, mais ce dernier réplique avec des kick qui font chavirer le géant à terre. C’est le moment d’en profiter ! Rondhouse Kick ! The Locomotive se retrouve dans un corner pour…le Gravitation Kick ! Et suivi d’un Shining Wizard…mais position de Polska Bomb ! Le russe n’a plus qu’a jetté son adversaire au sol et…KO Punch ! Le précieux coup de poing américain de Proof ! Celui-ci sort de l’étreinte de son rival et Red Vice ! Red Vice ! Here is it ! Mr Proof force la pression au maximu, n’hésitant pas une seule seconde. Mais malgré tout cela, malgré ce coup en traître du Redman, malgré cette pression phénoménale, le Moutain Man, celui qui soulève des montagnes d’un revers de main, est de nouveau debout et Spinebuster !

C’est fini pour le gamin des rues ! Il est de nouveau debout…et Mauwler Arm Lock ! Mais voilà que Proof parvient à s’en libérer…et Redhost KO ! Pinfall ! Un, deux et trois !

NON ! He kicks out ! Incroyable ! Le Redman n’en revient pas, mais il ne perd pas de temps, montant sur la troisième corde, prêt pour une manœuvre aérienne. Il attend que le russe soit de nouveau debout, Diving Crossbody…mais Headbutt au vol ! La masse de Proof s’écrase sur le ring, alors que Mauwler relève son adversaire…et c’est parti pour le Mauwler Arm Lock !

Proof lutte, en vain : ce coup de boule l’a complètement démoli. The Russian Soldier semble impatient, ne tenant plus en place, forçant un maximum la pression, qui brise littéralement les bras de son adversaire. Mais il refuse de taper : c’est depuis quatre ans qu’il attend un titre. C’est depuis des années qu’il veut exprimer sa violence en combattant. Il ne peut pas taper ! Il sombre cependant dans l’inconscience. On lève sa main une fois…Elle retombe lourdement, sans un seul geste de vie. Une deuxième fois…C’est la fin. Il le sait.

Une troisième fois…THE DESTRUCTOR ! La Giant Machine monte sur le ring, donnant des droites puissantes au russe, malgré les avertissements des médecins au québécois. The Russian Soldier ne peut rien faire et…Buster Bomb ! Buster Bomb ! Il veut faire le pinfall, mais sa tête est sous le point d’imploser : il ne pourra pas combattre, ce soir. Il s’approche malgré tout de Mauwler, pour en finir, remporter le titre, prouver qu’il est le meilleur…mais Redhost KO ! The Destructor est out, chutant en dehors du ring, alors que Mr Proof place son adversaire dans le corner, le pose sur le turnbuckle et…Extreme DDT ! Tombé ! Un, deux et…TROIS ! We have a new UWF Continental Champion !
Spoiler:

The First UWF Continental Champion, from Denver, is Proof « Redman » Bailey ! Le public explose sa joie, ovationnant la star, alors que celle-ci est en larmes : tant de blessures, tant de coups reçus et voilà sa récompense en retour ! The Destructor est, lui, ramené par les médecins, alors que Mauwler est au sol. Des milliers de confettis tombent du ciel, alors que Proof Bailey lève aussi haut qu’il le peut l’UWF Continental Championship Belt !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 15 Nov 2010 - 21:19
Citation :
En backstage, nous apercevons Tim Justice, Emilio Guerrera, Magnifico, Joe Wesome et Owen Pen. Celui-ci signale à ses potes que Shawn Spirit est allé faire la grosse commission. Justice reste silencieux, tandis que les deux mexicains ont l’air prêts de combattre. Wesome dit qu’il ne faut pas précipiter les choses : ils vont en parler calmement et ensuite, ils agiront. Les cinq membres de l’UWF Stable rentrent alors dans un locker room, referment la porte…et Guillaume Stetson et The European débarquent, fermant la porte du vestiaire et bloquant celle-ci avec tout ce qu’ils trouvent sur eux. L’UWF Stable entendent cela, essayant ensuite de défoncer la porte, mais en vain. Stetson Jr part, suivi d’Izi Wanted, alors que The Uncommon fixe d’un air mélancolique le vestiaire et s’en va ensuite.
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=C49V8w3irEk

What’s this ? Les lumières se ferment progressivement, sous les cris du public, alors qu’un homme habillé tout de blanc arrive. Une fois arrivé sur le ring, l’éclairage revient de nouveau à lui-même, alors que l’homme retire sa veste blanche, la pose délicatement au sol, fait craqué ses doigts gantés et fixe les fans, enthousiasmé. La foule se demande de qui il s’agit. L’homme se présente comme étant Dr Spalcide. Et il est venu les sauver. De tout ces fléaux que sont la bière, la nourriture industrialisée, la drogue, la pornographie, les médias et même les corruptions des hautes instances. Entrez dans son monde.

C’est celui où règne la perfection et le bien. Il est le Messie de cette nouvelle génération, un ange protecteur, en quelque sorte, venu les aider à sortir du mal qui les ont égaré sur des voies peu clémentes. Mais, cela arrive de faire des erreurs et c’est pour ça qu’on lui a confié ses mains qu’il a. Regardez-les, laissez-vous gagner par leur magnificence. Il est un artiste de première ordre. Dieu lui a confié ses mains pour faire régner un règne de paix. Et c’est pour ça qu’il est ici, ce soir. Le malheur s’abat sur beaucoup de monde, beaucoup trop. Regardons, par exemple…Saturne ! Oui, Saturne !

Il est obsédé par une seule chose : la victoire. C’est bien de vouloir se fixer des objectifs, mais il veut juste gonfler son égo à partir de gloire et de renommée, en battant l’actuel champion du monde. Il tente d’être modeste, mais ce n’est qu’une fausse façade. Le public commence à huer le Doctor, alors que celui-ci dit qu’il faut se calmer, ne pas paniquer : il va le sortir de là. Il va le soigner. Il est docteur. Mais, il n’y a pas qu’à Saturne auquel il faut faire des reproches. Allons voir du côté de…Shadowplay !

Il est rempli de remords. Normal, après ce qu’il a fait. Mais au lieu de s’absoudre de ses fautes, il continue dans la mauvaise voie, en voulant subsister l’âme de Doctor M. Il ne faut pas s’inquièter, messieurs dames : il va le soigner. Il est docteur. Saturne et Shadowplay ne sont pas les seuls, évidemment. Par exemple, il y a aussi…Shawn Spirit ! Cet homme est auto-destructeur, il veut répandre le bordel partout où il va.

C’est sûrement du à son enfance difficile, il a connu des cas pareils à celui-là. Et tout ce qu’il a trouvé à faire, c’est boire. Mais, il n’y peut rien : ce n’est qu’un être fragile. Heureusement, il est là pour le guider vers la bonne voie. Il est là pour sauver tout le monde, ici. Car il est un envoyé de Dieu. Il est son égal. Et il les sauvera. Coûte que coûte.

Citation :
Après cette promo du nouveau venu, direction backstage pour apercevoir…The Pain ! Celui-ci regarde dans le vide, jusqu’à ce que débarque Lucas Helms. Le fils du super-héros demande à la douleur incarnée ce qui s’est passé à Alarm Call. The Hardcore Boy fixe Helms, puis retourne dans ses pensées. Lucas tente une nouvelle fois d’interviewer le NSW Original, mais ce dernier ne répond pas et se retrouve de nouveau seul dans le locker room. Silence. Puis The Pain se lève, commençant à renverser toutes les affaires se retrouvant dans le vestiaire : habits, sacs et autres babioles traînant dans le coin. Mais une voix le stoppe et c’est celle de…David Evans !

Celui-ci, avec quelques pansements sur sa figure et le nez à moitié retourne, demande à la Submission Machine ce que c’est ce fouttoir. The Pain ne répond pas…et le Showstealer le giffle ! Le NSW Original commence à gueuler sur la rookie, prêt à péter un nouveau câble, mais Evans lui réplique en disant qu’il n’est plus le même homme qu’il y a deux mois de cela, à présent. Il est devenu affreusement faible. Qu’est-ce que c’est que ça ? A croire que tout les mecs qui ont participé au Bye The World Match sont devenus dépressifs ou pessimistes. Saturne commence à baisser les bras sur la conquête d’un titre, Master King est à l’hopîtal, The Pain est devenu fou,… Qu’est-ce que c’est ce délire ? Long regard entre les deux hommes…mais voilà que débarque Lord Arkness !

Celui-ci fixe d’un air satisfait Evans. Ce dernier lui demande ce que ça fait de voir un mec estropié encore debout et prêt à lui botter les fesses en cas de besoin. The Texan Nightmare commence à rire, mais nie en beauté la question de The Storm. Il est venu uniquement pour The Pain. Il sait ce qui se passe, ses derniers temps, pour le NSW Original. Et ça lui fait de la peine, vraiment. Alors, que pense-t-il de son ère de destruction et de l’appliquer, tout comme lui ? The Hero Of Chicago scrute, craintif, The Pain…mais celui-ci répond que ça ne l’intéresse pas et s’en va. Evans le voit sortir, pose son regard quelques secondes sur Arkness et quitte à son tour.

Citation :
En backstage, nous apercevons…Clint Stetson ! L’ancien owner de la fédération marche rapidement dans les couloirs, mais la sécurité le rattrape et l’encercle. Ils demandent à ce que The Cactus reste calme. Cependant, ce dernier tente de s’échapper et de se débattre, mais se fait rattraper au final et est balancé en dehors de l’aréna.

Citation :
Toujours en coulisses, Shawn Spirit traîne dans les couloirs, tranquillement. Il se dirige vers le locker room de l’UWF Stable, toquant à la porte, pour avertir que le match commence d’ici quelques minutes. Mais aucune réponse. L’Alcoholic Superstar s’inquiète petit à petit, cherchant les cinq autres représentants de l’UWF…mais il tombe sur la Stetson Junior Company, au complet. Guillaume Stetson demande, ironique, ce qu’il cherche. Harrison l’avertit que le match va bientôt débuter, il faut qu’il se dépêche. Victor Lacroix demande s’il cherche ses amis. Devil Scorpio dit que si c’est le cas, il n’a pas inquiétude à se faire : en effet, ils sont en sécurité. Shawn Spirit écarquille ses yeux, sous les rires des ouvriers de la SJC, alors que l’alcoolique prend Stu Flush à la gorge, hurlant où est-ce qu’ils sont. Le Pokerman se contente de retirer la main de son assaillant et de continuer sa route, sourire aux lèvres, alors que les autres membres de la SJC le suivent. Shawn les fixe, haineux, et les suit, prêt pour le match.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 15 Nov 2010 - 21:23
Citation :
3ème match : 15-Men Battle Royal

Sont sur le ring : The Uncommon, Izi Wanted, Luke Harrison Jr, Victor Lacroix, Devil Scorpio, Lord Arkness, David Evans, The Pain, Shawn Spirit, Saturne, John Smith, Wizard, Mr Johnson, Shadowplay et Dark Warrior. A noté que Guillaume Stetson est aux commentaires, avec Stu Flush et Guillaume Stetson. Le match est très bordélique au départ, bien que la Stetson Junior Company forme un noyau très puissant. Lord Arkness en vient aux mains rapidement avec The Pain, tandis que Shawn Spirit, David Evans, Saturne et Wizard forment une opposition face à la SJC. Shadowplay reste hésitant sur qui s’attaquer. Mr Johnson, lui, tente de s’incruster parmi la clique de Guillaume Stetson, tandis que Dark Warrior domine, pour le moment, John Smith.

Il faut seulement moins d’une minute pour avoir notre première élimination. En effet, la coalition anti-SJC est vite ébranlée et Izi Wanted et The Uncommon se ruent vers Wizard, qui se défend tant bien que mal. Mr Johnson vient aider les deux européens pour éliminer le pauvre magicien.

Spoiler:

Mr Johnson veut apparemment conclure un accord avec les deux européens…mais ceux-ci n’hésitent pas une seule seconde à envoyer valser l’australien par-dessus la troisième corde !

Spoiler:

La SJC continue son massacre sur à peu près tout ce qui bouge, malgré la cohésion formée par Saturne, Shawn Spirit et David Evans. Qui plus est, ce dernier se retrouve vite face à face avec The Pain, qui lui colle des droites interminables, alors qu’Arkness semble laisser tranquille pour le moment les deux hommes, s’attaquant à Dark Warrior, qui venait de bloquer John Smith dans un corner. La War Machine parvient à rivaliser avec le Texan Nightmare, tentant de le mettre au sol avec son Master Kick…mais le Lord l’aggrippe au niveau de la gorge et Arkness Slam par-dessus la troisième corde !

Spoiler:

Alors que le Monster veut retourner au combat, The Pain revient de nulle part pour l’attaquer, le balançant de l’autre côté du ring avec une Belly Suplex. Evans, lui, se retrouve aux mains de The European…mais l’Hardcore Boy arrive et balance The Uncommon par surprise.

Spoiler:

Izi Wanted est encerclé du Showstealer, mais également du NSW Original. L’anglais tente de s’attaquer à Evans…mais Facekick de ce dernier ! The Slaughter est contre les cordes : il ne lui suffit plus que d’une pression pour qu’il se retrouve en dehors. Et c’est Lord Arkness qui donne cela avec une Clotlesline !

Spoiler:
Arkness, Evans et Pain se fixent alors…pour repartir de plus belle dans une brawl à trois ! Shadowplay, de son côté, décide de remplacer le vide laissé par Evans pour lutter face aux « restes » de la SJC. The Iceman, The Hell Guard et The Alcoholic Superstar s’attaquent ainsi à Harrison, mais également aux Luchadores. Ceux-ci parviennent à rapidement éliminer Shadowplay, alors que le Businessman retenait Spirit et Saturne.
Spoiler:

Les deux luchadors se félicitent…mais Yakuza Kick de Saturne et Clotlesline de Shawn Spirit ! Lacroix et Scorpio sont éjectés en dehors du ring sous l’impact.
Spoiler:

Le tout devient plus ordonné, à présent. David Evans et Lord Arkness se fightent toujours, tandis que Saturne commence une battle chop avec The Pain. John Smith, qui s’est fait petit jusqu’à présent, commence à s’attaquer à Shawn Spirit. Luke Harrison Jr s’allie temporairement avec le canadien. Voyant cela, The Iceman met vite hors d’état de nuire l’Hardcore Boy avec son Rolling Cutter et s’en va aider l’Alcoholic Superstar. C’est du deux contre deux, à présent. De son côté, The Pain revient dans la bataille en essayant de mettre dehors Arkness, mais en vain. Et Breakdowwn !

Breakdown sur Saturne, tandis que l’alliance Smith/Harrison s’attaquent de nouveau à Spirit, qui se retient aux cordes avec force. Alors que le Businessman va tenter un Lariat pour éliminer définitivement Spirit…Yakuza Kick ! Le Chicago Man s’écroule, alors que Smith tente de venir l’aider, mais il se fait surprendre par une Back Suplex de Spirit et tombe en dehors du ring !

Spoiler:

Spirit revient sur le ring, mais le voilà assailli par Lord Arkness. L’alcoolique parvient à porter son Reverse Atomic Drop…enchaîné avec un TNT ! Mais c’est contré en un Big Foot, qui met au sol Spirit. Alors que le Texan Nightmare veut continuer son travail, voilà que revient The Pain, avec des atémis. Suivi d’une projection pour une tentative d’Arm Drag…et c’est fait ! Et Back Suplex également ! The Hardcore Boy est en plein momenteum…mais voilà le Falcon Kick ! Le NSW Original est à terre, Evans a l’air concentré pour porter une prise…et RTC d’Harrison ! Le Businessman se relève…et German Suplex de Saturne !

Une deuxième ! Une trois…non, le Chicago Man parvient à se faufiler dans le dos de l’Iceman et Back Suplex très dangereuse ! Ca va être fait, mais l’Iceman arrive à se maintenir à la troisième corde de justesse. Harrison essaye un Lariat, mais c’est contré par un Elbow Smash et…Facekick ! Le Businessman est à terre, alors que Saturne monte sur la troisième corde…et Diving Headbutt ! The Hero Of Chicago revient vers Lord Arkness…mais voilà que The Pain surgit d’un corner et projette la bleusaille en dehors du ring !

Spoiler:

Le Showstealer fixe The Pain, apparemment heureux de ce qui vient de se passer. L’Hardcore Boy ne comprend pas et il n’a également pas le temps de comprendre ce qui se passe ensuite : Arkness le prend par la gorge, le soulève le plus haut qu’il peut et le balance par-dessus la troisième corde !
Spoiler:
Ce sont à présent les deux hommes qui scrutent le Monster, qui ne perd pas de temps, fonçant sur Spirit pour enchaîner des droites. Il projette ensuite son ennemi dans les cordes et surpassement ! The Alcoholic Superstar est remis debout et…HUGE SPEAR ! The Lord est en plein momenteum, prêt à en terminer une bonne fois pour toute avec ce vieux rival…mais voilà que débarquent The Pain et David Evans et éliminent le géant par surprise !

Spoiler:
The Texan Nightmare ne comprend pas, au départ, cherchant le fautif. L’arbitre demande aux deux hommes de sortir, ce qu’ils font. Et Arkness s’aperçoit alors de qui sont les salopards qui leur a retiré une chance de briller : The Pain et David Evans… Ces deux derniers semblent vouloir en finr eux deux à présent, mais c’est impossible : Lord Arkness déboulle, destructeur, et met les deux hommes au tapis, les ruant de coups ! La sécurité intervient, séparant avec peine le Lord, alors que des infirmiers arrivent avec des civières pour ramener Evans et Pain en backstage…

Saturne est sur le point d’éliminer Luke Harrison Jr, après l’avoir malmené longuement avec des atémis. Mais le Businessman parvient à s’en tirer rapidement, avec un puissant Headbutt qui fait reculer l’Iceman et tombe accidentellement sur le corps de Shawn Spirit, toujours au sol. Le Chicago Man remarque seulement que son rival est dans un tel état et en profite, pour le mettre dans un corner et le bourrer de Spear. Il essaye ensuite de l’éliminer, mais il résiste, refusant de lâcher la corde, mordant les doigts de son assaillant et revenant sur le ring, pour mieux retomber ensuite.

Harrison veut de nouveau attaquer l’alcoolo, mais voilà que revient Saturne ! Celui-ci se relance dans les chop, couvrant le Businessman de kick, le mettant contre les cordes et tentative de Yakuza Kick…mais c’est contré et Harrison parvient à balancer la Wrestling Machine en dehors du ring !
Spoiler:

Le rêve de Saturne est en miettes : il ne pourra pas réaffronter Stu Flush, une dernière fois. Il reste au sol, accroupi, ne sachant que faire et s’en va en backstage. Sur le ring, Luke Harrison Jr fixe Shawn Spirit, complètement fou de joie. Il place son adversaire dans les cordes, se projette dans le vide, prêt pour une Clotlesline puissante…mais surpassement de Spirit ! Et il est le dernier homme, sur le ring !
Spoiler:

The Alcoholic Superstar est ébahi, alors que les fans l’applaudissent tel un nouveau héros…Mais ils arrêtent bien vite cette ovation : Stu Flush monte sur le ring et assène un Death Reaping sur son challenger ! Heat énorme de la foule, alors que le Pokerman prend un micro, disant que personne n’est à l’abri et l’UWF Stable va l’apprendre à ses dépens. N’oubliez pas : I have the best card…and I’m the UWF World Champion !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 15 Nov 2010 - 21:36
Wizard et Mr. Johnson humilié :rire: :hap:
Content pour Proof.

Mon mini segment avec Pain et le Gros Méchant Pas Beau signifie
que du bon pour la suite oé

Bon Show ok
Good Job noel
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 15 Nov 2010 - 21:54
Thanks, Garf!

En fait, aucun rapport, mais ton avatar roxxe! Kristen Bell! bave
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 15 Nov 2010 - 21:55
Pasta Machine a écrit:
Thanks, Garf!

En fait, aucun rapport, mais ton avatar roxxe! Kristen Bell! bave

:cool

Je viens d'en faire trois et je sais pas lequel choisir :erm:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 15 Nov 2010 - 21:58
Laisse-moi celui-là.

*Slurp* :hap:

Bon, cessons ce vacarme. noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 15 Nov 2010 - 22:00
Pasta Machine a écrit:
Laisse-moi celui-là.

*Slurp* :hap:

Bon, cessons ce vacarme. noel

:rire:

Si t'y tiens je peux te les envoyer par MP oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 15 Nov 2010 - 22:01
Limite, ouais. Ce serait sympatoche. oé
Rated RKO
Rated RKO
Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2010
Mar 16 Nov 2010 - 8:15
J'adore Content
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 16 Nov 2010 - 20:44
Saturne ='(
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 16 Nov 2010 - 21:07
C'est pas comme si il était mort.

...

Spoiler:
Rated RKO
Rated RKO
Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2010
Mar 16 Nov 2010 - 21:17
MOn perso n'a toujours pas catché =[
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 16 Nov 2010 - 21:19
Patience. ok
Rated RKO
Rated RKO
Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2010
Mar 16 Nov 2010 - 21:21
J'en ai pas ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LDC Show 10/10: Steal The Show
» UWF Show 4/12 + LDC Show 5/12
» UWF Show 11/09: Stu's Birthday
» UWF Show 12/10/11
» UWF Show 02/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: