Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

UWF Alarm Call

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Rated RKO
Rated RKO
Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2010
Jeu 11 Nov 2010 - 20:15
un bon match de brute assez bien fait mais je trouve, encore une fois, qu'un 2 match les 2 se termiennt (ou 1 catcheurs) termient dans les vestiares enragés.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 11 Nov 2010 - 20:22
UWF Alarm Call

Citation :
Et voilà que le Mastermind est de nouveau debout et…Mandible Claw ! C’est fait ! Mais Shadow parvient facilement à se délivrer du finisher avec des coups de pied dans le ventre de son assaillant, qui se remet droit et…Death Impact II ! Mais repoussé lourdemment et Shadow se prend une nouvelle fois le mur, va tomber…mais M l’en empêche, portant directement son Mandible Claw ! Shadow tressaille de partout, tentant de s’échapper à la soumission de son rival, essayant en vain de le faire rejoindre au sol…mais The Surgeon parvient à échapper à tout ses assaults inutiles et voilà Shadowplay au sol, inconscient.

Le NSW Original le porte alors sur ses épaules, se dirigeant dans les couloirs de la mort, suivi de l’arbitre qui a regardé tout cela de manière curieuse… The Surgeon arpente les coulisses, ne croisant personne et le voilà maintenant en dessous du titantron, où les fans l’acceuillent avec des chants ! A quelques mètres de là, à droite, se trouve une pelle, un amas de terre…et la tombe du gardien des enfers, Shadowplay. Celui-ci, toujours dans les vappes et sur les épaules de M, ne bouge pas d’un pouce, alors que le Doctor continue sa croissade, prêt d’en finir. Il descend sur le sol fertile, là où se trouvent la terre et la pelle qui va permettre de l’ensevelir sur le futur cadavre de Shadowplay. Le NSW Original dépose ce dernier sur le sol, commençant à le rouler vers le trou dans le sol…mais il réplique soudainement avec des coups de pied, pour la plus grande joie des fans !

M, surpris, ne sait rien faire face aux mouvements surprises du Mastermind, qui donne une série de kick, suivi d’un High Kick, qui fait flancher Doctor M, à seulement quelques centimètres de sa peut-être future tombe. Shadowplay prend alors son ennemi en position de Suplex, prêt pour le Death Impact…mais Doctor M résiste, restant au sol. Cependant, le gardien des enfers donne quelques coups dans le ventre du Surgeon et…Death Impact ! Mais M évite de justesse l’impact de l’épaule pour faire claquer sa mâchoire et Back Suplex…qui envoie l’Hell Guard dans le trou lui servant de dortoir éternel ! M reprend son souffle, regardant ensuite la jeune bleue dans sa tombe. Ce n’est pas juste, ce qui va lui arriver. Mais M n’a pas le choix : il bouffe ou on le bouffe.

Il prend ainsi la pelle, commençant à balancer quelques terres sur la corps de Shadow. M en est à sa quatrième ou cinquième prise de terre. Shadowplay devient quasi invisible aux yeux de la caméra. Sixième prise. Septième. Huitième. Doctor est parti pour la neuvième…mais Shadowlay revient d’entre les morts, revient de son monde, prenant les pieds de M, le plaçant dans le trou et…Death Impact II ! M est KO, tandis que Shadowplay revient dans l’aréna texane et non dans ses profondeurs.

Avec peine, il prend la pelle, puis ensuite M, inconscient. Il hésite…puis il prend sa première prise. Sa deuxième. La troisième. Et encore d’autres. M va être fini, mais les gens y croient encore. Il ne reste plus que deux ou trois prises encore, pour que le tout soit bien tassé…mais une main ! Une main sort de la terre ! Et la tête du NSW Original également ! Il tente de se délivrer de cette étreinte de terre, essaye de sortir…mais coup de pelle, de la part de Shadowplay ! M se retrouve à nouveau dans les profondeurs, tandis que le Mastermind finit de tasser convenablement la tombe de son rival…et c’est fini.
Spoiler:

Le public est en émoi : Doctor M a été enterré vivant. Mais en même temps, les fans sont rassurés de ne pas voir que c’est Shadowplay qui a du connaître ça. Celui-ci regarde d’ailleurs d’un air triste la tombe…et il reprend la pelle, commençant à creuser ! L’arbitre tente de l’en empêcher, disant que cela n’aurait servi à rien, mais l’Hell Guard s’en fout : il creuse, creuse, crée une nouvelle brèche pour permettre à M de s’en sortir !

Mais rien. Plus rien. Plus de trace de M. Rien. Nada. Que dalle. Shadow sombre à genoux, les yeux écarquillés sur cette découverte. Après une bonne trentaine de secondes, voyant que rien ne se passe, l’arbitre appelle la sécurité, qui embarque Shadowlay. Celui-ci ne dit rien, se laissant faire, toujours sous le choc…

Citation :
En backstage, nous apercevons…Stu Flush, l’actuel champion de l’UWF ! Il déclare qu’à LDC Show 8, il ne s’est jamais autant marré de sa vie. Cette rookie, ce jobber, The Jobber Of Excellence, qui crier comme une pucelle « Fall, fall ! » alors qu’il aurait du savoir pertinnement bien qu’il en était incapable. Et après, il a tenté de s’attaquer à lui, le champion du monde ! En pensant qu’il allait le faire tomber. Et bien non : personne ne fait tomber The Elite, ne serait-ce qu’un genou par terre. Saturne non plus n’arrivera à rien. Il a peut-être réussi à finir The Pain, mais il n’arrivera pas là où personne n’a encore réussi et ne réussira jamais : voler son titre. C’est lui qui mettra Saturne au sol. The usual.
Citation :
A présent, sur le ring, nous pouvons voir Clint Stetson, avec une feuille de papier. Il dit qu’avant le match UWF VS SJC, il voudrait lire un discours. Il met ses lunettes et commence à parcourir ses propres pensées. Il n’a jamais voulu que cette guerre éclate. Jamais. Il n’a non plus, jamais voulu quitter sa place. Mais partager ne l’aurait pas déranger. Non. Même si Guillaume aurait été un mauvais owner ou non, il l’aurait laissé aller à son rythme, tout comme il allait à sa propre cadence quand il était plus jeune. A présent, il ne pourra plus jamais tenter que la Stetson Familly change l’industrie à jamais. Il est triste. En tant qu’homme, en tant que fan de lutte, en tant que promotteur…mais également en tant que père.

Les fans applaudissent dans la salle…mais voilà qu’arrive Guillaume Stetson, l’actuel Chairman ! Il dit que c’est drôle : on croirait entendre un homme qui comprend que c’est fini. Qu’il ne pourra plus jamais aller aù-delà de ses rêves. C’est fini, papa, ouvre tes yeux : il ne vaut plus rien. Clint Stetson n’a plus aucune valeur. D’ailleurs, il lui retire son rôle de commentateur. Qu’il se barre. Il ne lui donne même pas la chance de rester en ringside. Tout lui appartient à présent. Clint Stetson reste là, pétrifié, mais il annonce qu’il ne bougera pas. Guillaume envoie alors la sécurité. Ces hommes qui auparavant, avaient aidé plus d’une fois Clint à le sauver de Guillaume, c’est tout le contraire qui se déroule, à présent. Guillaume regarde son père, évacué de la salle, alors que les cinq autres membres de la Stetson Junior Company arrivent. Ils montent ensuite sur le ring, attendant leurs ennemis…
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 11 Nov 2010 - 21:04
UWF Alarm Call

Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=ct-qa6SjRZo&ob=av3e

Aucune annonce pour les six sauveurs de l’UWF. Joe Wesome, Shawn Spirit, Emilio Guerrera, Tim Justice, Magnifico et Owen Pen débarquent dans l’aréna, sous les encouragements chaleureux des fans. Ce soir se joue une bataille peut-être décisive. Si l’UWF Stable gagne, les six rebelles auront alors droit à une deuxième chance leur permettant de pouvoir, enfin, renverser le pouvoir de Stetson. Au contraire, si la Stetson Junior Company gagne, il n’y aura plus aucune chance pour les six hommes. Guillaume Stetson sera le dernier Chairman de l’histoire de l’UWF Universe. Ni plus, ni moins. Les douze hommes se font face et le gong retentit dans l’aréna.

5ème match : UWF Stable VS Stetson Junior Compnay in a 6 VS 6 Elimination Tag Match

Joe Wesome d’un côté, Guillaume Stetson d’un autre, réfléchissent tout deux à quelle stratégie mettre en place. Le Blue Chipper dit que c’est The Uncommon, qui ira sur le ring, qui que ce soit l’adversaire en face. Le français demande pourquoi et le Chairman répond qu’il sait très bien de quoi il parle. Uncommon, dont l’envie tenace de frapper son boss est imminente, est donc le seul sur le ring, alors que ses cinq compères se placent dans leur corner. Joe Wesome annonce lui, rieur, que ce sera Owen Pen qui va affronter le français. Le canadien rigole un bon coup, avant de rester face à son adversaire et que les cinq autres hommes se rangent de leur côté.

Les deux hommes se jaugent du regard et prise de contact. The Phenomen prend bien vite les devant sur son adversaire, parvennant à l’envoyer dans un coin pour exécuter par dizaines des chop. Le referee est obligé de séparer les deux hommes et Pen, après quelques secondes, revient à l’assaut. Cependant, la Rareté Absolue assène quelques droites à son adversaire, revenant petit à petit dans le match et il fait le tag avec Izi Wanted, son ami européen. Celui-ci balance lourdement le canadien dans les cordes pour un Choke Bomb ! Cover ! Un, deux et…Non !

Owen est toujours dans le match, au grand soulagement de ses partenaires. Wanted fait le changement avec Guillaume, à présent. Le Chairman regarde son adversaire, avant de retourner dans son coin…et de faire le tag avec Uncommon. Celui-ci regarde, passablement énervé, son boss, mais il y va quand même, avec une Neckbreaker. Il relève ensuite dans son adversaire, le projette, tente un surpassement…mais c’est contré en un Piledriver ! Le canadien revient dans la course, relevant instantannément son adversaire et…Phenomenal ! C’est fait ! Pinfall ! Un, deux et trois !
Spoiler:

Le français enrage et quitte directement l’aréna, sans ne serait-ce lancer qu’un seul regard à ses partenaires de la SJC. Et c’est Luke Harrison Jr, qui est à présent sur le ring. Owen, quelque peu fatigué, décide de faire le tag avec Magnifico, qui monte donc sur le ring. Prise de risque, étant donné la différence de carrure, mais la confiance règne, en ce début de combat, du côté des disciples de The Cactus. Le Businessman engage le contact, prennant facilement l’avantage en mettant son adversaire dans les cordes, pour ensuite le projetter et Big Foot très brutal ! El Cabra a été carrément décapité sur ce coup-là, alors que le Chicago Man relève son adversaire, le place dans le corner et tag avec Victor Lacroix.

L’alsacien prend bien plaisir à faire souffrir son « camarade » luchador avec plusieurs kick dans le coin, avant de monter précipitamment sur le turnbuckle et V2K ! Changement avec Devil Scorpio, qui monte sur la troisième corde et 450 Splash ! Suivi d’un nearfall. Magnifico est soulevé, à présent, pour, apparemment, une tentative de Gutbuster…mais El Cabra le repousse d’un Front Dropkick, qui projette El Che entre la deuxième et troisième corde. Et tag avec Emilio Guerrera, qui s’empresse de sourire. Il fonce sur les cordes…et Tiger Feint Kick !

C’est fait ! Il attend ensuite que son adversaire se relève. Scorpio est de nouveau debout, alors que Guerrera tente un Spirngboard Clotlesline…mais c’est contré en Scorpion Death Kick ! El Caballo est totalement over ! Tombé ! Et deuxième élimination !
Spoiler:

The Predator semble sûr de lui…mais il l’est beaucoup moins quand c’est Shawn Spirit qui décide de monter sur le ring ! Grosse pop du public pour l’arrivée de l’Alcoholic Superstar. El Che est désemparé, demandant avis aux autres…et Izi Wanted tag avec l’étalon italien. Le powerfull du groupe est mis en avant, face à la légende, Shawn Spirit. Celui-ci engage le contact, mais Wanted repousse lourdement l’alcoolique et même résultat la seconde fois. Spirit a l’air énervé…mais voilà que Magnifico tape dans l’épaule de Spirit !

Celui-ci le regarde, surpris, alors que le Mexican Warrior gueule à Scorpio de se ramener. Wanted, avec un sourire, dit à Devil que ça devrait aller pour celui-là et tag. Les deux luchador se fixent…et prise de contact, dominée par le mexicain, qui monte rapidement sur la troisième corde pour un Arm Drag, enchaîné directement avec un Springboard Leg Drop sur le bras endommagé de Scorpio. Et Arm Break, à présent !

El Che souffre, mais refuse d’abandonner, transformant la soumission en Bridge Pin. Un, deux et non, seulement deux, El Caballo transformant le tout en Roll Up. Un, deux et rien de plus. Scorpio tente alors un kick sur Magnifico, évité par ce dernier et…Step Up Enzuigiri ! Scorpio est complètement sonné, alors que Magnifico monte sur la troisième corde…et Caballo Foot ! Cover ! Un, deux et…trois !

Spoiler:

Le Mexico Warrior célèbre pour l’élimination de ce faux luchadore…mais il se fait directement surprendre par un Bling Bling Smash ! Totalement dans l’euphorie de ce moment, Magnifico ne peut rien faire et est humilié par le Chairman avec un compte de trois.

Spoiler:

Le Chairman lance un sourire narquois aux membres de l’UWF Stable…et Tim Justice monte sur le ring. C’est la panique pour le Blue Chipper, qui s’échappe du ring, alors que le Papaya Boy est à sa poursuite…mais Luke Harrison le stoppe avec un croche-pied et Victor Lacroix, ainsi que Guillaume Stetson s’attaquent au fameux monstre. L’arbitre demande à ce qu’ils arrêtent ça. Guillaume remonte ainsi l’Afro Boy sur le ring, avant de faire le changement avec le banquier du groupe. Harrison monte ainsi sur le ring, donnant quelques perfides Stomp à son adversaire, avant de le remettre debout avec difficulté pour lui porter un Scoop Slam, enchaîné avec un Running Headbutt.

Travail sur le visage de son adversaire, avec une Headlock, très vite transformée en étranglement avec les pieds. Le NSW Original refuse d’abandonner, ses amis commençant à l’encourager, tout comme les fans, qui scandent « Come On Justice ! Come On Justice ! ». Celui-ci se relève alors, Harrion toujours sur ses épaules…et Electric Chair Drop ! Le Businessman est complètement ravagé, mais il n’a pas le temps de faire le tag : Justice le prend sur ses épaules, prêt pour le Cyclone. Wanted fait vite le Tag sur le Chicago Man, sans que Justice s’en aperçoit et Cyclone de ce dernier. Il pousse alors son cri de rage…mais Wanted le prend tout de suite en Sleeper Hold, sans que le géant puisse faire quoique ce soit !

Justice refuse une fois de plus d’abdiquer, mais le British Invader ne cesse de porter pression au Afro Boy, qui tombe dans les vappes. On prend sa main une première fois…une seconde fois…et une troisième fois ! Incroyable !

Spoiler:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 11 Nov 2010 - 21:12
Je posterais la suite demain, vu qu'il y a pas grand monde. oé
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Jeu 11 Nov 2010 - 21:14
Proof qui bat The Pain bave bave
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 11 Nov 2010 - 21:18
Quelque chose me disait bien que ça allait te plaire. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 11 Nov 2010 - 21:39
Putain les Matchs bave
Super Boulot ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 11 Nov 2010 - 21:49
Thanks, Garf. ;)
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Ven 12 Nov 2010 - 8:17
Très bon match pour l'instant, le PPV est sympa, la suite ce soir
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 12 Nov 2010 - 22:22
Je poste la suite d'ici quelques minutes.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 12 Nov 2010 - 22:29
UWF Alarm Call

Citation :
Enorme perte du côté de l’UWF Stable : Tim Justice, à l’incroyable surprise du public, vient de se faire éliminé par Izi Wanted ! Celui-ci a l’air ravi, attendant son prochain ennemi de pied ferme, tandis que le dernier éliminé en date, Justice, descend du ring pour retourner en backstage, déçu…Mais voilà que débarque John Smith et Breakdown surprise sur le Papaya Boy, qui s’effondre au sol ! Le canadien continue d’attaquer le géant lâchement…mais voilà qu’arrive Shawn Spirit, bouteille en main et parvient à faire fuir The Code.

Le NSW Original demande ensuite à des officiels de prendre soin du Papaya Boy. Sur le ring, en attendant, Owen Pen tente de faire chuter Wanted, mais en vain. L’anglais ne cesse de repousser le canadien, qui commence en avoir marre et fait le tag avec Joe Wesome, celui qu’on considère comme le capitaine de l’UWF Stable ! Il fait face au Master Of Sleep, qui tente une puissante Clotlesline, mais il est mis à terre avec un Leg Trip et il commence alors un travail sur la jambe de son adversaire, avec un Leg Lock.

The Slaughter parvient à s’en échapper, rampant vers son corner, mais Wesome le rattrape et fait le changement avec son partenaire. The Phenomen continue le travail sur la jambe du Slaughter, mais ce dernier parvient une fois de plus à briser la prise avec un Big Foot. Le natif de Denver est debout, mais Pen l’assaille directement d’atémis, le projettant ensuite dans les cordes pour une tentative de surpassement…mais c’est contré en Dead Or Alive ! Le canadien est KO, alors que le Slaughter le relève tout de suite et…Slaughter Bomb ! Recouvrement ! Et un, et deux, et trois !

Spoiler:

Izi Wanted vient d’éliminer, à nouveau, un membre de l’UWF Stable ! Ils ne sont plus que deux à présent : cela devient extrêmement dangereux ! L’anglais reste sur le ring, apparement peu essouflé, et après discussion…c’est Joe Wesome, qui y va ! Spirit semble lui faire confiance. L’Awesome Guy rentre en contact avec Wanted, qui le pousse dans un corner et tentant de lui fouttre une droite, mais c’est esquivé par Wesome…et Rope Hung Boston Crab de ce dernier ! L’arbitre commence à compter, alors que Wanted a bien compris ce que tentait de faire son adversaire : ses jambes.

Wesome relâche prise, mettant son adversaire au milieu du ring, le relevant pour un Leg Trip, enchaîné avec un Leg Breaker et d’un Leg Lock, à nouveau. L’anglais souffre, essayant d’attraper une corde, mais la pression est trop forte. Alors que Wanted commence à tomber dans les vappes suite à la douleur et que l’arbitre va débuter le décompte, Guillaume intervient sur le ring et casse la prise. Le referee lui ordonne de retourner dans son corner, ce que fait le Chairman, tandis que Shawn Spirit tente d’intervenir, mais l’arbitre le stoppe.

Tag entre Wanted et Luke Harrison Jr, qui est prêt à dégommer Joe Wesome…mais l’arbitre lui dit que ce n’est pas l’homme légal ! Harrison essaye d’expliquer, mais voyant que c’est le même referee qu’à LDC Show 8, il retourne dans son coin, peinard, alors que Wanted remonte sur le ring. Il veut de nouveau faire un Tag…mais kick dans la jambe de l’anglais et Wesome le rammène au milieu du ring…pour un Ankle Lock ! Wanted résiste dans un premier temps…mais il abandonne pour finir !

Spoiler:

Wesome montre à Stetson son poing, tendant ensuite trois de ses doigts. Le message est bien clair ! Le Bling Bling Man a l’air quelque peu paniqué, mais voyant qu’il est encore entouré de Luke Harrison Jr, il lui dit de monter sur le ring, ce que fait le Businessman. Celui-ci fonce sur l’Awesome Guy, le montant sur ses épaules pour un Powerslam. Le Chicago Man relève son adversaire, le projettant dans les cordes pour un Twisting Spienbuster, cette fois-ci ! Harrison est en plein momenteum ! Luke place son adversaire entre ses deux cuisses, prêt apparemment pour son Money Crash…mais surpassement de Wesome, qui fonce dans son corner pour le Hot Tag. Shawn Spirit !

Luke sort du ring, inquiet, mais Baseball Slide qui pousse Harrison contre la table des commentateurs et le fait chuter. Lacroix tente un Springboard DDT…contré en Nothern Light Suplex ! Guillaume Stetson, lui, fixe, couard, son ennemi…qui le balance en dehors du ring ! Stetson Jr commence à supplier Spirit, mais celui-ci n’hésite pas une seule seconde : Plastered ! Le Bling Bling Man est KO, alors qu’Harrison remonte sur le ring, tentant un Lariat, esquivé et…TNT ! There is it ! Cover ! Un, deux et…Diving Leg Drop de Lacroix sur l’Alcoholic Superstar ! Celle-ci bascule sur le côté et le pinfall est donc stoppé net.

V2F met ensuite Harrison dans son coin, tendant sa main…et tag ! Victor Lacroix a l’air remonté à bloc…mais beaucoup moins quand il voit que le tag a été fait entre Spirit et Wesome ! Ce dernier se précipite sur son adversaire, tentant une Clotlesline, mais c’est contré et Front Dropkick de la part du français. Wesome se retrouve dans un corner et Monkey Flip…et l’Awesome Guy atterit sur ses jambes ! Wesome Kick…mais c’est esquivé par Lacroix qui exécute un joli Slingshot Enzuigiri…évitée par Wesome, qui tente alors une German Suplex…cependant, le français revient sur ses pieds et Pele Kick ! Le canadien est out, alors que Lacroix monte sur la troisième corde et…Alsace Domination ! Tombé ! Un, deux et trois !

Spoiler:

Il ne reste plus que Shawn Spirit…face à trois membres de la SJC. Les fans sont inquiets, Stetson ravi et Spirit, quant à lui, monte sur le ring, faisant face à Victor Lacroix. Celui-ci se projette dans les cordes, tentant un Jumping DDT…mais c’est contré en Reverse Atomic Drop ! Et enchaîné avec une Back Suplex ! Et nearfall. V2F se relève, est mis dans le coin, subit des atémis par paquet de vingt, est projeté violemment dans un autre corner, est placé sur le turnbuckle et Spider Suplex !

Spirit, lui, reste accroché à la deuxième corde, montant ensuite sur la troisième et…Moonsault ! Tombé ! Un, deux et non, encore et juste deux ! L’alcoolique n’a pas l’air soucieux, relevant une nouvelle fois son adversaire, le projettant à nouveau, tentant un surpassement…mais c’est contré en Jumping Bulldog ! L’alsacien tente alors le tag avec Harrison…mais il est arrêté dans sa course avec un Dropkick. Suivi d’un Roll Up. Un, deux et rien d’autre ! Le NSW Original est de nouveau debout, ainsi que son adversaire, qui essaye de placer un high kick, esquivé et…TNT ! Tombé ! Un, deux et trois !
Spoiler:

Guillaume Stetson demande à Luke Harrison Jr d’y aller tout de suite : ils n’ont plus de temps à perdre ! Tentative de Lariat de la part de Spirit, qui évite et…Reverse Atomic Drop ! Directement enchaîné avec un TNT…mais Spirit a voulu être trop goulu et le Businessman met à terre son vieux rival avec une Burning Lariat ! Tentative de pinfall final, mais Spirit s’en tire à deux. Le membre de l’UWF Stable est acclamé tel un Messie, tandis qu’Harrison l’emprisonne dans un Abdominal Stecht…dont l’alcoolique parvient à s’en sortir avec un Arm Drag !

Le Businessman fonce vers son rival…mais Reverse Atomic Drop ! Enchaîné avec des chop stiff qui mettent au sol le pauvre Chicago Man, qui tente de ramper vers les cordes. Cependant, The Alcoholic Superstar le rattrape par le pied et Leg Breaker, suivi d’un Leg Drop sur la jambe meurtrie du natif de Chicago. A présent, Spirit balance son ennemi dans le coin, le place sur le turnbuckle, mais voilà que revient Harrison avec des droites, plaçant ensuite son adversaire sur la deuxième corde et…Diving Sunset Powerbomb !

Mais le Chicago Man se ramasse sur le ring, tandis que Shawn s’accrcoche, obstiné, à la troisième corde. Il monte dessus, tandis qu’Harrison se relève et…Flying Shiranui ! Et c’est suivi d’un Springboard Moonsault…cependant esquivée par le Businessman. Tentative de Cross Body par Shawn…mais Luke le prend dans ses bras, prêt pour le RTC ! Et c’est…non, Spirit se libère de l’étreinte de son rival, lui donne un coup de pied dans l’abdomen et…TNT ! He got it ! Et nouvelle élimination !

Spoiler:

L’alcoolique se relève, pantois, prêt pour le dernier assaut…mais voilà que survient Guillaume Stetson, le bloquant par le cou, prêt à porter son Bling Bling Smash…mais c’est esquivé par Shawn et German Suplex ! Suivie d’une deuxième ! Et d’une troisième ! Bien qu’il soit essouflé, Spirit n’a plus de temps à perdre…et il fait semblant de chuter, pour la plus grande joie des fans ici présents ! Stetson Jr est de nouveau debout, alors que Spirit s’élance et Whiskey Break…mais c’est contré en Bling Bling Smash ! Tombé ! Un, deux et trois…NON ! Nearfall ! De justesse !

Le Chairman n’en revient pas, commençant à engueuler l’arbitre et à le pousser. Le referee le menace de disqualification et Stetson Jr se calme, commençant à faire les cent pas, à réfléchir à une solution. Après quelques secondes sur l’élaboration d’un plan, le fils du légendaire Cactus semble avoir une idée, relevant Spirit pour peut-être le coup final…mais Whiskey Break ! Venu de nulle part !

Spirit, complètement Out après cette dure performance depuis l’élimination de Joe, reste au sol, fatigué, n’ayant pas la force de mettre son bras sur le corps inerte de Stetson. Mais le public l’enccourage, commençant à balancer des Whiskey Break sur le ring et ça a l’air de donner du courage à Spirit, qui se relève…et retombe sur Guillaume, pour le cover ! Un, deux et tr…He kicks out ! He kicks out at 2, 99999 !

Spirit n’en revient pas, regardant d’un air las le referee. Il n’en peut plus. Il se remet debout, difficilement, se dirige vers le turnbuckle pour une quelconque prise aérienne…mais il se fait surprendre dans un Craddle Inside ! Et Guillaume s’aide des cordes ! L’arbitre ne remarque rien ! Un, deux et trois !
Spoiler:

Incroyable ! Incroyable ! La Stetson Junior Company gagne ! Elle remporte cette bataille infernale ! Et plus personne ne pourra l’arrêter ! Guillaume Stetson pleure de joie, sous la heat atroce du public, alors qu’Izi Wanted, Luke Harrison Jr, Victor Lacroix et Devil Scorpio viennent sur le ring, pour soulever le Chairman de la fédération et ce, jusqu’à sa fin ! The Uncommon ne rejoint pas la fête, mais que importe : la SJC est aveuglée de bonheur par leur victoire et s’en vont par la suite en backstage, alors que l’on peut apercevoir les cinq autres membres de l’UWF Stable venir chercher Shawn Spirit, complètement abattu…
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 12 Nov 2010 - 23:07
UWF Alarm Call

Citation :
A présent, Jack McCurfield nous annonce que le prochain match est David Evans VS Lord Arkness !

https://www.youtube.com/watch?v=Rw7w2b_FTC8

From Chicago in Illinois, 209 Pounds and 6, 04 Feet, he makes his reputation into Chicago. He is “The Storm”…DAVID EVANS!


Acclamé par les fans, le voleur de vedette débarque, tapant dans les mains des fans et prêt à mettre fin à cette ère de destruction que veut imposer Lord Arkness. Il prend ensuite le micro de Trish Light. Il déclare que ce soir, Arkness signe peut-être son arrêt de mort. Non parce qu’il s’attaque à lui, mais parce qu’il s’attaque à Master King, indirectement. Il lui a dit: lui, David Evans, et Master King sont du même rang, à présent.

Du coup, ça ne l’intéresse pas de sauver ses apparences. Mais par contre, voir un gars qui crache sur sa carrière, qui est fier d’avoir brisé une vie, c’est tout à fait différent. Surtout que cette vie, c’est celle du 21st Hippy Wrestler. Et il a du respect pour cet homme. Il n’est pas le seul, en coulisses, à avoir du respect pour le Psychedelic Wrestler. Donc, Lends Your Ears: il a foi en Master King. Il reviendra lui botter ses fesses. Mais en attendant, ce sera le Showstealer, qui va botter les fesses de Lord Arkness! Pop du public, tandis que Trish Light arrive, pour l’annonce suivante.

From San Antonio in Texas, 396 Pounds and 6, 72 Feet, he is the nightmare of Texas… He is “Monster”…LORD ARKNESS!

Huées pour le géant, qui ne semble se préoccuper que d’une seule chose, ce soir: David Evans. Il se précipite sur le ring, n’attend clairement pas le signal de l’arbitre pour commencer et Big Foot sur Evans, qui est propulsé en dehors du ring!

Citation :
6ème match: David Evans VS Lord Arkness in a Single Match

La bleusaille de 24 ans se relève avec difficulté en dehors du ring, alors qu’Arkness vient le rejoindre, le jetant brutallement contre les escaliers métalique, tapant ensuite sa tête contre la table des commentateurs, avant d’enfin le remettre sur le ring. Le Monster, aussi difficile que ça puisse paraître, montre sur le turnbuckle, apparemment prêt pour une Flying Clotlesline…mais elle est esquivée par Evans, qui commence à donner une série de Low Kick, jusqu’à porter un High Kick, se ruer dans les cordes et…Big Foot du texan!

The Showstealer est à nouveau au sol, tandis qu’Arkness le relève, péniblement, pour le mettre sur ses épaules et Powerslam. Tombé, mais il kicks out à un. Le Lord continue de ravager le dos de sa proie, le balançant lourdement contre le corner, pour ensuite asséner un Sidewalk Slam, enchaîné directement après d’un Backbreaker rude. Evans, préférant évité la suite de l’assaut, s’échappe en dehors du ring, mais Arkness le rejoint très vite, tentant un Big Foot…mais Evans esquive! Le pied du Texan Nightmare se retrouve bloqué sur la barrière de sécurité et Evans n’hésite pas à se projetter dans le vide pour faire un Dropkick sur l’autre jambe du géant!

Celui-ci sombre à terre, alors qu’Evans fonce sur l’escalier en métal pour un Springboard Elbow Drop. Arkness est légèrement sonné et David en profite pour le remettre sur le ring, s’installer sur le tablier du ring et…Falcon Kick (Springboard Elevated Kick)! Cover d’Evans! Un, deux et…Arkness se relève brutallement, toujours le Showstealer dans ses bras et Reverse Pumphalde Slam! The Storm se retrouve une nouvelle fois en dehors du ring, tandis qu’Arkness reprend son souffle tranquillement, avant de sortir de la zone de combat. Il réinstalle son ennemi à l’intérieur du ring, le soulevant ensuite pour un Military Press. Evans se tortille de douleur, son dos souffrant. The Lord relève à nouveau son ennemi et…c’est parti pour la Lord Bomb!

Le Monster retrouve son adversaire sur ses deux épaules. Il ne reste plus qu’à le jeter au sol…mais c’est contré en un Hurrancara! Arkness se retrouve dans un corner, alors que David exécute un saut carpé et Shining Wizard…mais sa cible évite son coup, prend son ennemi de nouveau sur ses épaules et…Lord Bomb! Cover! Un, deux et trois…NON! Seulement deux! Arkness n’en revient pas, faisant de nouveau le tombé! Un, deux et rien d’autre! Encore une fois, mais même résultat! Le Lord n’en revient pas, mais il ne perd pas son temps, prenant son adversaire en position de Boston Crab. Evans hurle de douleur, mais également de rage, ne pouvant rien faire, étant placé comme ça. Il rampe au sol, tentant de toucher une corde…mais Arkness le replace au centre!

David cherche une autre alternative…et il la trouve en renversant la prise à l’aide de ses deux bras. Le Lord tente de le chopper à nouveau, mais le Showstealer va vite dans les cordes. Ca n’empêche pas au Texan Nightmare de tenter d’arracher le pied d’Evans…mais ce dernier réplique d’un Enzuigiri! Arkness vacille, alors qu’Evans se remet sur le tablier du ring…pour le Falcon Kick! Mais le géant ne chute pas, bien qu’il semble inerte. Evans ne sait quoi faire, alors que le public commence à scander des “Falcon Punch! Falcon Punch!”. Le Showstealer regarde alors son poing, d’un air assez évocateur, fixant ensuite le public qui crie le nom de la célèbre prise et…FALCON PUNCH (c’est un coup de poing)!

Le Lord chute au sol, à la grande surprise d’Evans, qui se dépêche ensuite pour le recouvrir! Un, deux et…non! Il est toujours là! Mais Evans n’est pas découragé, préparant son pied pour son finisher, sous les applaudissements de la foule. Arkness se remet debout et…FACEKICK! Mais le Lord prend le pied de son adversaire, le soulève et le place sur ses épaules, prêt pour le Lord Bomb! Cependant, Evans parvient à se faufiler dans le dos de son adversaire et…Chuck Kick! Arkness est au sol, alors que David se met vite sur la troisième corde, fixant le public de la manière habituelle et…Evans Moonsault! Mais le Lord s’écarte au dernier moment et le Showstealer se vautre au sol.

L’arbitre commence à compter les deux hommes et ils finissent par se relever à six. Arkness rate sa Clotlesline, alors qu’Evans tente un Springboard Hurrancara…mais c’est contré en Lord Bomb! Directement enchaîné avec le Boston Crab! Evans souffre de douleur, ne pouvant s’empêcher de crier et bientôt, il sombre dans l’inconscience. L’arbitre prend une fois sa main…mais elle ne tombe pas, elle se stabilise directement! Evans tente de ramper au sol, mais il n’a plus la force, plus la volonté. Une idée lumineuse parcourt alors l’esprit de The Hero Of Chicago: il frappe frénétiquement dans ses mains, d’un air joyeux, ignorant la douleur et le public suit le mouvement. Arkness cesse de suite la prise, énervé, relève son adversaire, mais…FALCON PUNCH!

Cependant, le Lord ne bouge pas d’un cil. The Showstealer ne semble pas effrayé, regardant les fans dans tout les sens, scrutant son poing, emmerveillé et…FALCON PUNCH! Cependant, Arkness prend le poing de son adversaire, le serrant fortement, s’approchant des cordes et Walk Dead (Arm Twist Ropewalk Chop)…mais c’est contré en un Facekick! Le Lord se retrouve dans le coin, sonné, alors qu’Evans l’installe sur la troisième corde, prend son élan, se rue sur le turnbuckle et Frankeinsteiner! C’est fait!

The Storm monte de nouveau sur le turnbuckle, prêt pour son finisher…mais voilà que survient Arkness, qui l’aggripe à la gorge! Il a l’air prêt à le balancer en dehors du ring, pour en finir une bonne fois pour toute…mais Evans donne un kick à son adversaire, qui chute de la troisième corde et se retrouve au centre du ring. Voyant qu’il n’a pas le temps pour son finish habituel, Evans reste sur le tablier du ring, attendant que son adversaire se relève et…Falcon Kick! Mais c’est contré en Lord Bomb! Tombé! Un, deux et trois!
Spoiler:

Le referee soulève le bras d’Arkness, pour montrer qu’il est le vainqueur, mais le Monster repousse l’arbitre, l’assommant au passage. Le Texan Nightmare relève Evans et…Arkness Slam! Il le prend ensuite en dehors du ring, lui montrant de son doigt un des poteaux d’un du ring…et il balance son tête dessus! Il continue à frapper la tête du jeune Showstealer contre le poteau et la face de David commence à ruisseler de sang. Arkness n’hésite pas une seule seconde, allant chercher une chaise…et chairshoot sur la figure en sang d’Evans! Celui-ci tombe au sol, ne réagissant plus, mais le Lord n’a pas l’air d’avoir terminé son spectacle.

Il ramène de nouveau le Showstealer sur le ring, prennant sa tête entre ses deux mains et commençant à lui crier que c’est fini! Master King is over! And my era is coming back! Droites puissantes d’Arkness sur Evans, dont la blessure s’aggrave à chaque coup qui se fracasse contre son front. Il projette ensuite son rival dans les cordes et…Flapjack! Evans est totalement hors de nuire et c’est seulement maintenant qu’intervient la sécurité, tentant d’entrer sur le ring. Mais Arkness les empêche, les menaçant de sa chaise et voyant qu’ils sont en retrait, Arkness en profite pour se rapprocher de la masse inerte de David Evans et…Pulp Face!

Pulp Face! Aucune réaction d’Evans, alors que le sang continue de couleur à flot. Les hommes de la sécurité entrent sur le ring, essayant d’arrêter Arkness, mais celui-ci les repousse, lance un regard utlime à sa proie et s’en va ensuite de l’aréna, tout en ayant des convulsions de rire. L’ère de destruction est en marche…
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 12 Nov 2010 - 23:15
Oulah je m'en suis ramassé quelques unes =(
Je vais rejoindre mon pote MK à l'hôpital je crois :hap:
Paraît que les infirmière sont... pas mal du tout :hap:
Enfin c'est ce qu'on m'a dit noel

Les Matchs sont vraiment de très bon Niveaux ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 12 Nov 2010 - 23:18
Oui, tu verras, elles sont bien ajustées. bave Enfin, toi, tu auras droit aux vieilles, évidemment: tu n'es pas encore une star. oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 12 Nov 2010 - 23:21
UWF Alarm Call

Citation :
Nous sommes à présent en backstage, où nous retrouvons trois des jurés pour le Main-Event de ce soir : Triple H, Shawn Michaels et Daniel Bryan ! Ces derniers se font des blagues, parlant de tout et de rien, jusqu’à ce que débarque Jack McCurfield. Le commentateur vedette de l’UWF essaye de s’incruster dans le groupe, en leur donnant des bières irlandaises.

HHH le fixe d’un air mauvais, disant que c’est de la pisse de chat et qu’en plus, il déteste les irlandais. HBK regarde à son tour McCurfield, disant qu’il devrait avoir honte de boire des trucs pareils. L’American Dragon lui dit qu’l n’a pas de chance, ouvre la canette et renverse la bière à terre. Ireland sucks ! Les trois s’en vont, s’esclaffant, alors que Jack McCurfield reste là, avec sa canette de bière irlandaise…mais une guitare vient l’exploser ! Le commentateur est au sol, inerte, alors que des médecins débarquent, regardant l’intrus avec une certaine surprise…

Citation :
Une promo est diffusée concernant le Main-Event de ce soir : Stu Flush va défendre sa ceinture face à Saturne, dans un match dont la durée maximale est de 60 minutes !

« I’m the only legend from NSW and now, from UWF. And you, you are just the Global Experience, the man who wrestle all in the world. But it’s nothing for me… »
« I don’t care about the prestige. I don’t care about your provocation. I don’t care about the title. I want just one thing : proof I can beat you…the legend. »

Citation :
Trish Light est sur le ring une nouvelle fois pour continuer à annoncer les lutteurs. Et cette fois-ci, place aux juges! Un technicien vient lui annoncer quelque chose à l’oreille et Light nous annonce que Jack McCurfield ne pourra pas venir, ce soir! En effet, du à son attaque en backstage par un mystérieux inconnu, le commentateur vedette de l’UWF Universe a du être emmené à l’hopital. Cependant, pas de panique: son assaillant va prendre sa place, étant donné qu’il n’y a personne d’autre pour avoir les capacités d’un juge.

https://www.youtube.com/watch?v=gvFiNHrRxFw&feature=related

From Memphis in Tennessee, 6, 06 Feet and 247 Pounds, he held the WWF Intercontinental Championship during 64 week…HONKY TONK MAN!

Et voilà un invité surprise! Grosse pop du public pour le rocker, qui monte bien haut sa guitare, dont il ne reste plus rien après l’attaque sur McCurfield. Le Honky Tonk Man s’empare du micro, disant que tout va bien, maman: il sait ce qu’il fait, ce soir! A vrai dire, il passait dans le coin et Hunter lui a proposé de s’incruster dans le tas. Alors, why not? Applaudissements de la part du public, tandis que la parodie de Presley s’installe confortablement à la table du jury.

https://www.youtube.com/watch?v=snW-5AHxYTA

From Chandler in Arizona and Nashua in New Hampshire, 12, 5 Feet and 485 Ponds, they are the Showstopper 3-Times WWE Champion and The Game 1-Time Slammy Awards for his hair…SHAWN MICHAELS AND TRIPLE H, D-GENERATION X!

Les dégénérés sont dans la place, avec leurs habituels taunt en X et tout cela, sous une ovation des fans texans! Ils arrivent à la table des juges, serrant la main de ce brave Honky Tonk Man et attendant la suite…

https://www.youtube.com/watch?v=SX0x_PcMsq0

From Las Vegas in Nevada, 5, 10 Feet and 190 Pounds, he is the Number One Contender for WWE Championship…He is The American Dragon, DANIEL BRYAN!

The Best In The World débarque dans l’aréna texane, sous les chants “Welcome Back!”. Depuis près de 7 ans que Daniel Bryan n’est plus revenu à un show indy de telle manière! Il tape dans les mains des fans, avant de s’installer à la table des juges, où il fait une accolade à son maître, au pote de son maître et à l’incruste.

https://www.youtube.com/watch?v=mvrva8NoMLM

From Long Island in New-York, 287 Pounds and 6, 2 Feet, he comes from Japan for the judgement…SHOCKWAVE THE ROBOT!

Et en dernier lieu, voici que débarque le super-héros japonais, sous une danse robotique à souhait. Une fois arrivé sur le ring, le robot prend le micro et crie…”Bang! Bang!”. Les fans ne savent pas comment réagir…mais voilà que Shockwave The Robot nous apparaît sans son déguisement. C’est Mick Foley! Grosse pop pour l’Hardcore Legend, qui se ramène à la table des jurés, alors que HHH commente en disant que Mick n’est qu’un gosse et qu’il a toujours aimé se déguiser. Les cinq hommes se serrent la main mutuellement et nous allons enfin pouvoir voir le champion et son contender sur scène!

https://www.youtube.com/watch?v=A2uKBQ2-554

Le Number One Contender, celui qui a lutté au Japon, aux Etats-Unis, en Europe et même en Antarctique (d’après HBK), l’homme qui a révolutionné à jamais le catch par sa technicité et son vouloir de progresser: l’Iceman, la Wrestling Machine…Saturne! Celui-ci arrive sous une bonne pop de la foule, se concentrant uniquement sur le ring et monte sur ce dernier. Il fait ensuite un geste discret à la table des juges en guise de respect et attend ensuite son rival pour cette confrontation du tonnerre…

https://www.youtube.com/watch?v=kZQOZC_ELBg

The UWF Champion, la légende qui est dans ce business depuis près de dix ans, l’élite de cette fédération, celui qui aura marqué l’industrie à jamais avec ses matchs mythiques, le Pokerman, The Elite…Stu Flush! Grosse heat de la foule, alors que le champion arrive sous sa démarche dédaigneuse à souhait, arrivant sur le ring, montant sur le turnbuckle en fixant avec un sourire narquois les cinq juges et élevant le plus haut possible sa ceinture mondiale. Les deux ennemis se fixent: cette fois-ci, la parlotte est terminée et place au combat!

L’arbitre de ce match prend la ceinture, tandis que Trish Light revient sur le ring, pour ses deux dernières annonces avant celle du vainqueur.

“To my left, from Yonkers, 213 Pounds and 5, 90 Feet, he wrestles on the six continents of the world and he have the nickname of “Global Experience” for this… He is the Number One Contender tonight… “The Wrestling Machine” SATURNE!”. Ce dernier se contente de lever le bras, pointant la ceinture du doigt, sous les yeux d’un Flush inflexible.

“And now, to my right, from Missisouri, 238 Lbs and 6, 29 Feet, he is the center of the business, “The Elite”… He is actually the UWF World Championship…”The Pokerman”, STU FLUSH!”. Huées de la part de la foule, alors que la légende scrute Saturne d’un air malsain.


Le referee approche la ceinture à Saturne, qui tape avec vigueur dessus, avant de la montrer à Flush, qui se contente de la regarder d’un air inexspresif. L’abritre vérifie ensuite si Saturne et Stu Flush ne portent pas d’armes, puis, enfin, fais sonner la cloche!
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 12 Nov 2010 - 23:29
Les Papy envahissent le Show pour le Main Event Content
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 12 Nov 2010 - 23:29
Alex va être content de voir Honky Tonk Man. noel
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 12 Nov 2010 - 23:30
UWF Alarm Call

Citation :
Main-Event : Stu Flush © VS Saturne in a Single Match (60 Minutes)

Le compteur s’affiche sur le titantron et here we go! Le champion actuel fixe d’un air peinard l’Iceman, qui a l’air prêt pour le contact…mais le Pokerman s’en va en dehors du ring, commençant à faire les cent pas, sous les huées du public. Mais voilà que le New-Yorkais fonce en dehors du ring, poursuivant Flush, qui remonte subitement sur la surface de combat et commece à enchaîner les droites sur le contender. Projection dans les cordes pour un surpassement, mais Saturne revient sur ses pieds et Back Suplex…contré en Crossbody…mais The Iceman parvient à mettre ses genoux au dernier moment pour un Gutbuster !

Tombé ! Un et he kicks out ! The Pokerman est remis debout, fixant le Global Experience d’un air effaré. Saturne crie à Stu Flush de se ramener…et nouvelle prise de contact. Saturne prend le dessus, commençant à infliger atémis sur atémis sous les Wooo du public et Flush se retrouve dans un corner, coincé et se mangeant une suite de chop aussi stiff les unes que les autres. The Wrestling Machine positionne son ennemi sur le turnbuckle après avoir été séparé par l’arbitre, commençant de nouveau à taper sur le torse du champion du revers de sa main et c’est parti pour une Superplex.

Mais revient le Pokerman, commençant à donner des droites au Global Experience, le mettant au sol et un nouveau Crossbody Pin ! Mais la Wrestling Machine parvient à rattraper le champion en plein vol et Backbreaker pour le tombé ! Un, deux…et Stu se relève soudainnement prenant son adversaire dans ses bras sans de grosses difficultés grâce à son poids, le positionne sur ses épaules pour un Samoan Drop…mais c’est esquivé et nouvelles atémis, dans la nuque cette fois-ci ! Le Pokerman quitte une nouvelle fois le ring en fuyant, alors que Saturne se projette dans les cordes, prêt à se jeter sur son adversaire, Suicide Dive…mais Big Foot !

The Iceman est à terre, immobile, alors que le champion en profite pour vite remonter sur le ring et y sortir de nouveau, pour recommencer un nouveau décompte extérieur. Flush repositionne son adversaire debout, lui faisant regarder le titantron d’un air fourbe (encore 50 minutes) et il enchaîne les droites, avant de balancer son rival contre les barrières de sécurité et Suplex sur les escaliers en métal pour finir ! Saturne est remonté sur le ring, suivi du champion, qui tente le cover. Un, deux et non, il est toujours là !

Ce n’est pas encore fini ! Stu ne panique pas, donnant calmement des stomp au niveau du dos de son adversaire, le relevant ensuite pour un Backbreaker, maintenu en soumission. Flush force la pression, mais Saturne refuse d’abandonner, tirant les cheveux de son assaillant pour essayer de s’échapper. Cependant, le champion relève une nouvelle fois son adversaire et nouveau Backbreaker, encore maintenu en soumission. Cependant, l’Iceman s’y attendait et renverse vite son adversaire à terre, lui tenant sa jambe et…Sharpshooter ! Here is it ! Mais Stu donne de violent coup de pied à son ennemi et s’en va ensuite dans les cordes, effrayé.

Ce n’était pas loin, cette fois-ci ! Flush se retient toujours aux cordes, alors que Saturne se décide d’aller le chercher et Vertical Suplex Pin. Un, deux et he kicks out at two ! Nouveau nearfall, mais l’Iceman ne lâche pas prise, remettant debout son adversaire…et Eye Poke de ce dernier, qui utilise ensuite la technique du boomerang pour installer le contender entre la deuxième et troisième corde. Et Hangman au niveau du dos, pour travailler sur celui-ci, après maintes et maintes soummisions ! Le referee commence à compter le champion, alors que Saturne hurle de douleur et cela stoppe enfin après quatre secondes…mais voilà que ça revient pour une seconde et une troisième salve !

L’arbitre prévient Flush d’arrêter, sous peine de disqualification. Le Pokerman se décide donc à remettre debout son adversaire, pour une projection dans les cordes et…Twisting Spinebuster ! Cri de rage de le NSW Original, qui attend son adversaire pour l’assaut final…coup de pied dans l’abdomen et Death Reaping…contré en Pulp Face ! Pulp Face ! Here we go ! L’UWF World Champion est pris dans la terrible soumission inspirée de Dean Malenko et le Global Experience n’hésite pas à forcer la pression, brisant littéralement la nuque du champion. Celui-ci refuse de taper, transformant la soumission en tombé !

Un, deux et non, c’est reparti pour une vague de souffrance ! Flush s’approche des cordes petit à petit, centimètres par centimètres et…il l’attrape ! Enfin ! Saturne est compté et se résigne pour finir, lâchant prise au final. Flush revient à lui avec difficulté et…German Suplex ! Tiger Suplex ! Regal…non, c’est contré en Small Package ! Un, deux et non ! Saturne is always here ! The Six Continent Wrestler s’approche de son adversaire, pour une tentative de kick, mais Stu Flush le met à terre avec un Leg Trip…et Sharpshooter ! Sharpshooter de Flush sur Saturne ! Et c’est fait ! The Iceman rampe pour essayer d’attraper cette foutue corde, mais il est coincé, emprisonné dans l’étreinte rappelant Bret Hart.

Après quelques secondes d’immobilisation, le Global Experience arrive à s’échapper de la prise, retournant littéralement son adversaire sur le ring, pour quelques coups de coude qui remettent à terre le champion et Spining Lariat ! C’est parti pour le Shining Devil ! The Elite est sur les genoux et Shining Wizard…contré en Twisiting Spinebuster, à nouveau ! L’Iceman est à terre, tentant de sortir en dehors du ring pour échapper au pin, mais Flush le prend par la jambe et…The Last Card ! Cette fois-ci, Saturne ne parviendra pas à briser la pression de Stu Flush. Il tente malgré tout de ramper les cordes, mais le Pokerman l’en empêche, le replaçant à chaque fois au milieu du ring. Ca sent la fin pour Saturne, ça sent la fin…mais il arrive à toucher du bout du pied la première corde !

Flush a l’air énervé, replaçant son rival au milieu du ring pour recommencer son finish, mais Saturne le repousse dans les cordes et Monkey Flip ! Enchaîné avec un Rolling Thunder ! L’UWF World Champion semble pris de surpris, se relevant groogy et…Back Suplex ! L’Iceman se prépare ensuite sur le turnbuckle et…Diving Headbutt ! Gotcha ! Les deux hommes sont KO, commençant à être comptés, mais Saturne se remet debout en saut carpé ! Pop venant de la foule, alors que Flush se remet debout et…position Reverse DDT ! Elbow Smash ! Backbreaker ! Rolling Cutter…contré en Death Reaping !

Mais surpassement de la part de l’Iceman…qui est ensuite pris de surprise dans un Roll Up ! Un, deux et trois… 2, 99999 ! C’était juste pour le New-Yorkais, qui revient dans le match et…Rolling Cutter ! What ! Steal Move ! Et Stu Flush va compléter la Saturne Mutilation avec le fameux Dragon Sleeper ! Cependant, Saturne réplique avec des kick dans la face du champion, se relevant debout pour un coup de pied dans l’abdomen et…DEATH REAPING!
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 12 Nov 2010 - 23:50
Ouai, j'attend la suite pour me donner une meilleur idée de la chose.

Mais le début est pour le moment digne du reste du PPV.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 12 Nov 2010 - 23:51
UWF Alarm Call

Citation :
C’est fait ! STEAL FINISHER MOVE ! Pinfall ! Un, deux et trois ! NO ! No, no, no, no ! Juste deux ! The Global Experience a l’air dégoûté, retentant le tombé…mais transformé en Crucifix Pin! Un, deux et trois…non, juste à temps ! Ouf ! Et voilà de nouveau les deux gladiateurs debout, alors que 20 minutes viennent déjà de se passer, dans ce match de folie. Stu Flush, le Pokerman, la légende, l’UWF Champion, assène une droite à son adversaire. Ce dernier, Saturne, l’Iceman, le lutteur des six continents, réplique d’une atémi.

Droite. Atémi. Droite. Et ça continue avec un avantage pour Flush, mais il est vite restoppé dans son élan par de puissantes atémis et l’échange continue. Droite! Atémi! Droite! Atémi! Les deux homes s’effondrent, de fatigue: ils n’en peuvent plus. L’arbitre les compte alors. Un !...Deux !...Trois !...Quatre !...Cinq !...Six !...Sept !...Huit !...Neuf !...Et les voilà debout, une nouvelle fois, après ce « repos » bien mérité !

Clotlesline de Flush, évitée et Roll Up ! Un, deux et non. Il revient avec une Arm Drag rapide, maintenue en Arm Lock. Mais Saturne revient avec un saut carpé, combiné d’un kick sur le flan gauche du champion… qui prend la jambe de son adversaire pour un Leg Trip. Tentative de Leg Lock, repoussé par Saturne et Roaring Elbow Smash ! L’UWF World Champion chancelle…et réplique avec une Backhand Chop ! C’est au tour du Number One Contender de chavirer…et revient avec des Kesagiri Chop ! Flush s’en prend de partout, ne pouvant riposter, mais l’arbitre sépare les deux hommes. Cependant, Saturne ne perd pas de temps, se ruant de nouveau sur son adversaire et…Brelan Kick !

Venu de nulle part ! Recouvrement de la part du champion ! Un, deux et non, toujours là ! L’Iceman se relève une fois de plus en saut carpé, scrutant son adversaire, qui est trop fatigué pour réagir, et…Yakuza Kick ! Tombé ! Un, deux et trois…NON ! Simplement deux ! Saturne se prépare à nouveau pour aller sur le turnbuckle…mais sauté carpé de Flush ! Les deux hommes sont de nouveau face à face. La tension est gargantuesque. Qui va porter le premier coup ? Et…Roaring Elbow Drop de Saturne ! Backhand Chop ! Kisegari Chop ! Big Foot ! Yakuza Kick ! Brelan Kick ! Et ils restent debout, se maintiennent debout, refusent de tomber, refusent la chute ! Des chants « Don’t fall, don’t fall ! » se font alors entendre parmi les fans, en clin d’œil à Myers.

Atémi ! Droite ! Atémi ! Droite ! Atémi ! Droite ! Atémi ! Droite ! Droite ! Droite ! Le champion reprend l’avantage ! Projection dans les cordes et Knee Smash ! Enchaîné avec le Twisting Spinebuster ! Et directement suivi d’un coup de pied dans l’abdomen, prêt pour le Death Reaping…contré en Sharpshooter ! Retourné en Last Card ! Mais esquivé avec des Elbow Drop, qui permettent à Saturne de se remettre debout…et Shining Wizard ! Triangle Choke ! Shining Devil is on the…Mais Powerbomb Pin ! Un, deux et… Triangle Choke ! Shining Devil is on the…Mais Inverted Facebuster! Et voilà de nouveaux les deux gladiateurs, à terre! Comptés !

Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Et Flush va se relever…mais sa gorge est agrippée par les deux jambes de Saturne et Shining Devil ! C’est parti ! C’est parti ! Non ! Bridge Pin ! Un, deux et trois…NON ! He kicks out ! Saturne court vers son ennemi pour un nouveau Shining Wizard, mais Flush sort précipitamment du ring, regardant le titantron : 25 : 41. The Pokerman reste encore un peu en dehors du ring, reprenant son souffle…mais Suicide Dive de Saturne !

Les deux hommes, une fois de plus au sol, sont de nouveau comptés par le referee…et Sature remonte, emportant Flush avec lui, toujours aussi crevés et l’Iceman fait l’effort surhumain de poser son bras sur le corps inerte de Flush ! Un ! Deux ! Et trois…NON ! Ce n’est toujours pas fini ! Et voilà Saturne qui remonte sur la troisième corde, prêt pour son attaque fatale qu’est le Diving Headbutt…mais évitée par Stu Flush !

Ce dernier se relève rapidement et Death Reaping ! C’est fait ! Un, deux et trois…NON ! HE KICKS OUT ! Oh my gosh ! Saturne is always here! Le public est en ébullition, alors que le champion est complètement désemparé, ne sachant que faire. Il remet, une nouvelle fois, son adversaire debout, pour le Death Reaping…mais Gory TS Bomb ! Gory TS Bomb…contré en Roll Up ! Un, deux et…TROIS ! C’est fait !
Spoiler:
Incroyable : la malédiction des Roll Up a encore fait légion ! Ce simple pinfall brise totalement les dires de Saturne, qui se recroqueville sur lui-même, de désespoir, voir même peut-être de honte : lui qui avait promis d’arracher la ceinture des mains de Flush et que cela serait sur un ring et non dans des segments vaseux, le voilà pris à son propre piège ! Le Pokerman, lui, a du mal à le croire : une fois de plus, il a bluffé tout le monde et ce soir, encore plus que d’habitude ! Le public est subjugué, commençant par applaudir les deux hommes pour ce travail fabuleux. Les cinq juges se lèvent également, félicitant The Global Experiece et The Elite pour leurs prestations.

Flush finit de célébrer, prêt à retourner en backstage pour le champagne…mais Saturne le bloque alors ! Regard intense entre les deux hommes : plus de haine, plus de compétition. The Iceman hésite quelques secondes et pour finir, il le fait : il tend sa main ! Flush semble pris au dépourvu, fixant le public qui commence à gueuler « Handhsake, handshake » puis ensuite, la main de la Wrestling Machine. Il tend ensuite la sienne…et les deux se serrent !

Saturne lui chuchote good job, repartant alors vers l’autre côté du ring pour aller voir les juges, mais Flush l’arrête, le retournant et…Death Reaping ! Heat phénomènale de la foule, alors que le Pokerman crie, à l’encontre de l’ancien Number One Contender, qu’il n’aura jamais cet or là, en montant la ceinture ! Il part ensuite, sous les huées énormes de la foule, tandis que les cinq légendes accourent sur le ring et vérifiant l’état de Saturne…
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 13 Nov 2010 - 0:00
Tu excelles dans ton domaine et nous le montre avec ce match ok

Stu Flush encore champion ='(
Excellent PPV Compatriote noel
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ Les NXT call-ups
» Call Of Duty : Black Ops
» Call of Duty® Black Ops 4
» Call of Duty Modern Warfare 3
» 10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: