Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

UWF Alarm Call

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Mer 10 Nov 2010 - 14:12
* renifle * Sournois

Je vais demander à Mr. Johnson de venir me consoler :hap:

Sur ce Stop HS noel
Rated RKO
Rated RKO
Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2010
Jeu 11 Nov 2010 - 15:00
Je me demande si mon perso va faire un truc ;)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 11 Nov 2010 - 17:45
Je poste la première partie à 18 heures. oé Et puis, suite toutes les vingt minutes.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 11 Nov 2010 - 18:36
T'as pas oublié quelques chose ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 11 Nov 2010 - 18:38
Il y avait personne qui suit. Maintenant, il y a toi, Fan Numéro 1 le temps d'une semaine...et Myers. noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 11 Nov 2010 - 18:44
Bah y a Rated RKO aussi :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 11 Nov 2010 - 18:46
Il n'est pas connecté. ='( :hap:

Bon, je vais poster à 19 heures, comme ça j'ai une heure ronde et c'est joli. noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 11 Nov 2010 - 18:47
Tu fais comme tu veux noel
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 11 Nov 2010 - 18:59

Alextreme Selection, Chewbacca Arts and Poney Academy presents...

UWF Alarm Call!

Citation :

https://www.youtube.com/watch?v=rCtzQ6KbWWY

Les firework explosent un peu partout dans l’aréna texane. Personne n’est attablé à la table des commentateurs. Trish Light nous explique cela par le fait que Jack McCurfield se prépare pour le Main-Event de tout à l’heure, tandis que Guillaume Stetson est introuvable. Elle dit que pour les remplacer, nous avons déniché un « talent ».

From Melbourne in Australia, 242 Pounds and 6, 02 Feet, he is the number one drag of this company and a bad lover…Mr Johnson !


Ce dernier, hué par les fans, malgré tout heureux de le voir, ne semble pas avoir entendu l’annonce de sa proie numéro une il y a encore deux semaines. L’australien fixe Light d’un air assez dérangé, regardant ses testicules horrifié et accourt vers la table des commentateurs, préférant fuir l’annonceuse.

The Australian Wrestler est donc le seul commentateur, mais Clint Stetson arrive, acclamé par les fans ! Il tape dans les mains des fans, arrive à la table, disant bonjour à Johny et disant qu’il est en retard, car il a préparé un discours pour tout à l’heure. Mr Johnson a l’air de s’en foutre, proposant un morceau de melon à l’ancien Chairman. Celui-ci refuse poliment et déclare que le premier match de la soirée oppose deux challengers au titre pour l’UWF Continental Championship : Proof Bailey VS The Pain !

https://www.youtube.com/watch?v=YGpksvD4R1k

From Detroit in Michigan, 220 Pounds and 6, 06 Feet, he is an ancient MMA fighter and one contender for the UWF Continental Championship… He is… PROOF « The Redman » BAILEY !


Entrée fulgurante de l’Urban Kid, tapant rapidement dans les mains des fans qui l’applaudissent. Une fois arrivé sur le ring, Proof craque ses doigts, s’échauffant un peu avant l’arrivée de son adversaire du soir, qui est un GROS morceau.

https://www.youtube.com/watch?v=VlzptZ9wieQ&feature=youtube_gdata_player

From Washington The Capital City, 227 Pounds and 6, 06 Feet, he is a NSW Original and one contender for the UWF Continental Championship…He is “The Hardcore Boy”…THE PAIN!


Ovation pour la douleur incarnée, qui ne s’attarde pas sur le public, montant directement sur le ring et se ruant sur son adversaire. Let’s go!

Citation :
1er match: Proof Bailey VS The Pain in a Single Match

The Hardcore Boy est sur son adversaire, lui balançant ses poings avec vigueur sur son visage. The Redman se protège tant bien que mal, se souvenant de ses terribles matchs à la MMA. L’arbitre sépare les deux hommes, alors que The Pain repousse le referee avec indifférence, allant de nouveau sur son rival pour le ruer de coups. Une fois de plus, intervention de l’arbitre, mais le NSW Original le remet à terre de nouveau, tandis que son adversaire se relève debout. Cependant, il n’a pas le temps de souffler, subissant des chop sous les Woo du public.

Et le courageux arbitre se relance à sa quête désésperé d’arrêter The Pain, lui disant que s’il continue, c’est la disqualification qu’il va connaître. Le NSW Original se calme, remettant son adversaire de nouveau debout après son asault d’atémis, mais l’Urban Kid revient avec des kick, qui mettent la Submisssion Machine dans les cordes. Projection dans celles-ci et Jumping DDT de la part de Proof…mais c’est contré en Nothern Light Suplex. Enchaîné directement avec un Body Slam et prise de soumission sur le dos, mettant la pression avec sa jambe.

Bailey refuse d’abandonner, criant à l’arbitre d’arrêter de lui demander s’il abandonne ou non –le pauvre, décidément- : jamais il ne le fera. Entendant cela, la Submission Machine donne un violent kick dans le dos du contender, le relevant ensuite pour un Backbreaker, un second et même en troisième, pour ensuite continuer avec plusieurs coups de genoux sur le dos meurtris du Street Warrior. Il projette ce dernier dans les cordes, pour une tentative de surpassement, mais Proof revient de loin avec un Sunset Flip Pin. The Pain kicks out rapidement, tentant un coup de pied dans la face du NSW Original, mais c’est contré en Roll Up…et tentative d’enchaînment avec un Ankle Lock !

Mais The Pain repousse bien vite la soumission avec le revers de son pied, courrant vers son adversaire pour lui asséner une Clotlesline, mais c’est esquivé et gros kick dans la nuque de la douleur incarnée. Celui-ci s’effondre comme une masse, tandis que Proof le place sur le ventre, montant sur la troisième corde et Diving Leg Drop. Et premier nearfall de la soirée. The Redman replace une nouvelle fois son adversaire debout, pour un Neckbreaker, suivi d’un Springboard Leg Drop, toujours sur la nuque fragile de Pain. Celui-ci encaisse les coups, ne pouvant rien faire, se mangeant des suites d’Elbow Smash et position de Double Underhook…transformé en Backbreaker au niveau du cou. C’est mauvais pour The Pain, qui ne peut absolument rien faire, se retrouvant cette fois-ci dans le corner et…Gravitation Kick !

Le NSW Original n’a pu l’évité et Bulldog…repoussé par la Submission Machine. Celle-ci se dirige directement dans le dos de son ennemi et German Suplex Pin. Mais nouveau nearfall. The Pain revient dans la partie, évitant l’High Kick de Proof…pour le contrer en Ankle Lock ! Repoussé par Proof et Reverse Neckbreaker en vitesse. The Pain n’a rien vu venir, tentant de se relever, mais Proof est déjà sur lui, avec son terrible Red Vice !

La douleur incarnée refuse de taper, essayant tant bien que mal de se remettre debout, mais en vain. Il tente alors une approche au niveau des cordes, mais là aussi ça coince. Dernier essai du NSW Original : il tente de transformer le tout en Small Package. Et c’est fait ! Un, deux et non, The Redman est toujours là. Celui-ci tente de renouveller sa prise de soumission, mais The Pain le repousse, évite la Clotlesline de son assaillant…et Definition Of The Pain ! Cover immédiat ! Un, deux et trois…2, 9999999 !

L’Hardcore Boy n’en revient pas, retentant le tombé, mais même résultat : Bailey résiste. The Submission Machine ne sait quoi faire et pour finir, il se décide à vie porter son Ankle Lock sur Bailey, mais ce dernier s’approche des cordes pour causer le Ropebreak. Voyant que le NSW Original ne lâchera pas prise, il effectue un Enzuigiri de toute beauté qui sonne légèrement la douleur incarnée et Redhost KO…transformé en Ankle Lock ! Et cette fois-ci, ça y est ! Proof crie de douleur, alors que celle-ci tend au maximum la jambe de son adversaire, pour que la tension soit encore plus puissante.

Et voilà que l’Urban Kid tente une approche au niveau des cordes, mais The Pain le remet immédiatement au centre du ring ! L’ancien MMA Fighter se mord littéralement des doigts, repoussant de son pied son agresseur…mais il maintient la soumission. Cependant, le voilà à présent de face pour porter la prise et Proof en profite pour lui porter plusieurs kick dans la face de son ennemi, se relevant ensuite douloureusement, mais The Pain se rue de nouveau sur lui, pour un Definition Of The Pain ! Cependant, Proof parvient à aller dans le dos de son ennemi, pour un Roll Up ! Un, deux et…TROIS !

Spoiler:

Le jeune natif de Denver n’en revient pas : il est le premier contender au UWF Continental Championship ! Il court vers les backstage, heureux, alors que The Pain, lui, se remet debout. L’arbitre lui demande si ça va bien…mais The Pain le repousse violemment, disant qu’il a fait un compte trop rapide, sûrement. Il ne peut pas perdre face à lui. Il est la douleur incarnée, bordel ! Le referee dit qu’il ne changera pas sa décission. The Pain, complètement dégoûté de cette victoire imméritée, et retourne en coulisses…
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 11 Nov 2010 - 19:13
Mr. Johnson est vraiment un gros Boulet Content :rire:

Le Premier Match est très bon ok
Peut-être que The Pain va finir Heel :erm:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 11 Nov 2010 - 19:15
Le Melon Boy est dans la place. Content
Rated RKO
Rated RKO
Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2010
Jeu 11 Nov 2010 - 19:19
Trés bon match mais je trouve que Bailey encaisse bien les coups et qu'un match de PPV se termine pas par un Roll-Up m'enfin super quand même.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 11 Nov 2010 - 19:21
UWF Alarm Call

Citation :
En backstage, nous apercevons The Pain, qui renverse tables, chaises et autre objets qui se trouvent devant lui. Des gens de la sécurité veulent le stopper, mais il les repousse, disant qu’il en a marre, qu’il se casse. Il se dirige ensuite vers les parking, où on entend une voiture vrombir après quelques secondes et puis, plus rien…
Citation :

Toujours en coulisses, nous avons droit à une discussion entre Izi Wanted et The Uncommon. Celui-ci parle de ce que lui a dit Guillaume, lors de LDC Show 8. « Soucie-toi de la Stetson Junior Company et de rien d’autre ». Comment il pourrait cela, alors que sa peut-être future fiancée est aux mains d’un geek pervers et obèse ? Le British Invader déclare que Guillaume n’a pas tord : il est trop perdu ses derniers temps autour de Wizard. Il lui propose quelque chose : au prochain LDC, ils vont définitivement régler leurs comptes sur le magicien et après, on n’en reparlera plus. Le français semble peu convaincu, mais il hôche faiblement de la tête et The European s’en vont des caméras…

Citation :
L’équipe de commentateurs est toujours constitué de Mr Johnson et de Clint Stetson. Celui-ci dit que Guillaume a mal joué son rôle. Pour preuve : son équipe commence à se dissoudre à petit feu. Mr Johnson commente juste en disant qu’il espère que Wizard se fera bel et bien rétamer la gueule à LDC Show 9. The Cowboy nous annonce le prochain match : ce sera Mauwler VS The Destructor, pour désigner le deuxième contender au UWF Continental Championship.

https://www.youtube.com/watch?v=hW_WLxseq0o&ob=av2e

From Varsovie in Russia, 507 Pounds and 7, 21 Feet, he is a hero in his land, Russia. He won the prestige of “National Symbol” and he is one contender for the UWF Continental Championship. He is “The Locomotive”…MAUWLER!

Le Yeti arrive sous les huées de la foule, le regard limite fou, se concentrant sur, peut-être, le match tournant de sa carrière. The Russian Soldier se prépare, en vue d’affronter un ancien ami de longue date: The Destructor!

https://www.youtube.com/watch?v=ZO7ZWfvCjBE&feature=related

From Montreal in Quebec, 496 Pounds and 7, 05 Feet, he is the son of the legendary « Mag Dog Vachon » and one contender for the UWF Continental Championship. He is « The Giant Machine »… THE DESTRUCTOR !


Et place au québécois, à présent, bien encouragé par la foule. Le géant arrive sur le ring, regardant son ennemi du soir. L’arbitre fixe les deux hommes, sentant la pression monté, et fait sonner la cloche !

Citation :
2ème match : Mauwler VS The Destructor in a Single Match

Les deux géants se scrutent, tentant de trouver une faille dans cette masse gigantesque et c’est pour finir Destructor qui fait le premier pas…pour souhaiter bonne chance à son adversaire. Mauwler le regarde d’un air sincère, disant également bonne chance à lui, tendant sa main. Le québécois la serre alors, mais Clotlesline du russe, qui fait chavirer Destructor. Celui-ci tente de se relever de l’impact, mais Shoulder Block qui met à terre, temporairement, Vachon Jr. Projection dans les cordes et Diving Headbutt de la part du russe…mais c’est esquivé par le québécois et Lariat de ce dernier, qui aurait décapité n’importe qui d’autre, sur ce ring !

Cependant, Mauwler se contente de chuter sur ses genoux et Destructor continue son assaut, infligeant des atémis à son adversaire et Big Foot pour conclure cela. Le colosse se place alors sur la troisième corde, pour la plus grande frayeur de tous et…Splash ! Mais c’est esquivé par Mauwler et les deux hommes sont déjà comptés, après seulement deux à trois minutes de match. Ils se relèvent tout les deux en même temps, commençant une brawl de droites puissantes et même de kick de la part des deux géants. Ceux-ci ne savent pas se départager et The Russian Soldier, profitant de la confusion dans la bagarre, aveugle le contender, se lançant dans les cordes à vive allure pour un terrible Shoulder Block, enchaîné avec des Mongelian Chop.

The Destructor se retrouve alors dans le corner, où Mauwler l’étouffe avec sa semelle, avant de placer plusieurs headbutt et de placer son adversaire sur le turnbuckle. Le ring va trembler, on le sent… Mais voilà que revient le québécois, donnant des puissants coups de pied à Mauwler, qui finit par chuter sur le ring, légèrement groogy. Destructor ne perd pas son temps, ne prenant pas la peine de se positionner correctement et Splash ! Le Russian Soldier est totalement KO après cette terrible prise, mais la Giant Machine, qui a subi bien des coups, n’a le courage de mettre son bras sur la masse inerte qu’après quelques secondes.

Un, deux et non, he kicks out ! Destructor se relève ensuite, péniblement, et met debout son adversaire, qui revient dans le match avec des droites, tandis que le québécois riposte avec des atémis. La brawl recommence de plus belle, mais bien brutalement que celle de toute à l’heure. La bagarre prend une telle ampleur que les deux hommes se retrouvent en dehors du ring, où le russe prend l’avantage en balançant Destructor contre la table des commentateurs. Cependant, Vachon Jr revient avec un Big Foot, balançant ensuite son adversaire contre les barrières de sécurité, qui envoie valser le géant dans le public. Destructor le suit…mais il se fait surprendre par un Huge Spear qui dévaste la barricade ! Les deux hommes sont KO, en dehors du ring, cette fois-ci…alors que l’arbitre finit le compte de dix !
Spoiler:

Le russe revient sur le ring, essayant de faire renverser la décision, mais le referee refuse. Il va alors se manger une beigne, mais voilà qu’arrive Destructor, venant balancer son adversaire en dehors du ring. Les deux hommes continuent de se bagarrer le long de l’allée, arrivant ensuite sous le titantron, mais la sécurité, ainsi que bon nombre de personnes du personnel, viennent séparer les deux monstres, qui tentent encore de se débattre ensuite…

Clint Stetson nous annonce que Mauwler et The Destructor sont qualifiés, d’après ce que vient de lui annoncer un technicien en backstage. De ce fait, samedi, à UWF Show 13, nous aurons droit à un Triple Menace entre Proof Bailey, The Destructor et Mauwler pour désigner le premier UWF Continental Champion !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 11 Nov 2010 - 19:23
C'est dans la suite logique de la story, cette fin de match. The Pain n'est plus la douleur incarnée. Et il tente de se persuader de l'être. De ce fait, Bailey encaisse les coups, Pain également, mais c'est lui qui perd au final, sur un bête roll-up, car il est trop sûr de lui. Enfin, je ne sais pas si les gens voyaient comme ça, mais en tout cas, c'est dans la Pasta Logic. oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 11 Nov 2010 - 19:28
What? Ouch 2
Un Triple Threat, on dirait une feud qu'il y a eu à la TNA y a pas longtemps :hap:
Sauf que c'est moins important :erm:

J'ai un peu moins aimé le Match même si il restais bon ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 11 Nov 2010 - 19:31
Ah ouais, l'Hardy VS Anderson VS Angle, j'avais même pas fait le rapprochement. noel

Tant que ça surprend, c'est ce qui importe. oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 11 Nov 2010 - 19:40
UWF Alarm Call

Citation :
C’est à ce moment là que se décide à venir Jack McCurfield ! Costume impeccable, cheveux gominés, lunettes de soleil…Ce fameux Jacky est dans la place ! Mr Johnson dit que ça tombe bien : le match avec Ze Cool est pour maintenant. Il laisse donc sa place à son compère de la LDC, lui serre la main et retourne en backstage, pour retrouver Strangelove et Ben Brawler…

Trish Light arrive sur le ring à ce moment-là, micro en main. Elle va également annoncer ce match-ci, comme tout les autres d’ailleurs.

https://www.youtube.com/watch?v=Nnpil_pRUiw

From Cleveland in Ohio and Buenos Air in Argentinia, 435 Pounds and 12 Feet, they are the actual UWF Tag Team Champion… They are « Spirit Nature » Shaman Jerk and « Crazy Wrestler » Warren Yzarc…WOOLIGAN !

Les deux laineux sont poppés comme jamais, tapant dans les mains des fans avant d’arriver sur le ring, où ils lancent tout deux un sourire à leur manageuse du soir : Trish Light. Celle-ci leur renvoit un sourire, avant de le perdre instantannément quand elle voit Mr Johnson arriver pour demander à des techniciens de mettre un tapis rouge le long de l’allée.

https://www.youtube.com/watch?v=Hv-EOc_74bY

From Los Angeles in California and Brooklyn in New-York City, 450 Pounds and 11, 96 Feet, they are the Number One Contender… « The Fake Lover » Strangelove and « The Brooklyn Dude » Ben Brawler…ZE...Hmm... Lot Of Laught... COOL?!

Les deux hommes marchèrent tranquillement le long du tapis rouge, sous les huées de la foule. Mais après avoir entendu, leur annonce, ils se ruent sur le ring, tentant de chopper Trish Light, sous les rires hillares de Jerk et Yzarc, qui tapotent l’épaule de la jeune annonceuse. Celle-ci descend du ring, tandis que Mr Johnson surveille déjà ce qui se passe sur le ring. Le referee prend les deux ceintures tag, les présentant aux quatre hommes qui les fixent à chaque fois. Et pour finir, la cloche sonne et c’est parti !
Citation :

3ème match : Wooligan (/w Trish Light) © VS Ze Cool (/w Mr Johnson) in a Tag Team Match

Warren Yzarc et Strangelove vont commencer cette nouvelle bataille entre les deux équipes rivales. Yzarc n’hésite pas une seule seconde, se jetant dans les jambes du Lover qui se retrouve à terre, se mangeant une Leg Lock. Très vite retournée, cependant, quand un des trois mecs les plus cool de l’industrie se roule dans les cordes et renversant le Crazy Wrestler en dehors du ring. L’arbitre demande à Love de le faire revenir sur le ring et il en profite pour distraire le referee, permettant à Johnson d’aller attaquer Yzarc…mais Trish le stoppe plein net dans sa course, se mettant juste devant Warren.

L’australien ne sait quoi faire, alors que le laineux monte rapidement sur la table des commentateurs et Diving Crossbody qui met au sol Johny ! Warren remonte ensuite sur le ring, rentrant en contact avec Love et le plaçant dans son corner, pour le Tag. Double Suplex, accentué d’un Slingshot Splash/Springboard Legdrop. Et Nearfall après ce combo. Jerk relève son adversaire, le mettant au sol avec un Rondhouse Kick, enchaîné d’un Frog Splash. Nouveau cover, nouveau compte de deux. Le Spirit Nature se plaint quelques secondes auprès de l’arbitre, avant de revenir sur son ennemi, qui a tenté de faire le tag avec Ben…et c’est fait, d’ailleurs !

Le Brooklyn Brawler fonce sur le champion, pour un Running DDT ! Enchaîné avec un Elbow Smash sur Yzarc, qui tombe en dehors du ring. L’arbitre regarde le Crazy Wrestler tomber au sol, demandant ensuite à Light s’il va bien et Ben profite de cela, allant retirer une des protections du turnbuckle et de jeter le champion tête la première dessus. Le Shaman est complètement groogy, alors que le New-Yorkais continue de travailler sur la tête de son adversaire avec un Headlock. Jerk va parvenir à se relever, mais Neck Snap du bagarreur, qui remet directement le Shaman au sol. Tag avec Love. Ben prend le laineux en position de German Suplex, alors que le Don Juan se prépare pour son Love Kick…mais Jerk retire sa tête au dernier moment et claque un Enzuigiri sur l’autre contender !

Les trois hommes sont au sol, alors que le Crazy Wrestler tend sa main au maximum…et hot tag avec le Shaman ! Strangelove se relève, ne cherchant pas à comprendre pourquoi il s’agit d’Yzarc sur le ring. Dropkick de ce dernier, qui fait éjecter le Lover en dehors du ring, tandis qu’Yzarc se fait ensuite avoir par un Reverse Neckbreaker de la part de Ben, qui attendait le moment opportun pour s’attaquer au laineux. Il le remet ensuite debout le champion et Ben DDT…c’est contré en une tentative de Clotlesline, elle-même transformée en German Suplex…mais Yzarc parvient à rester debout et Monkey Flip qui met au sol la moitié de Ze Cool. Warren est seul sur le ring, alors que Strangelove se remet petit à petit debout…et Sommersault Plancha d’Yzarc !

Mais esquivé par The Lover, qui se jette au dernier moment sur le côté et se replace ensuite sur le ring. L’arbitre commence à compter le laineux en dehors du ring et c’est pour finir Brawler qui réinstalle Warren sur le ring. Tombé de Strangelove ! Un, deux et…non, il est toujours là ! Le tiers de la Fuck Yeah Nation n’en revient pas, montant alors sur la troisième corde, prêt pour son Love Sault…mais SJ revient de nulle part et Back Suplex du turnbuckle ! Love est KO, Warren aussi, alors que Jerk se remet debout…mais Ben DDT ! Une fois que le Shaman se l’ait pris, autant que le deuxième champion connaisse le même sort. Il relève son ennemi, tentant le Ben DDT…mais Warren se faufile dans son dos et Crazy Slam ! Le laineux est fier de lui…mais Love Kick is connected !

Pinfall ! Un, deux et trois…Intervention in-extremis de la moitié des champions du monde ! The Lover commence à donner des kick sur Jerk, qui est toujours un peu groogy du Ben DDT, et il va finir cette combinaison de move avec le Love Kick…mais le Shaman l’évite et c’est l’arbitre qui se le prend ! Ce dernier se retrouve hors du ring, inconscient. Strangelove n’en revient pas, mais il n’a pas le temps de s’en remettre : Jerker ! Warren exécute alors un saut carpé et commence à bêler, tout comme son partenaire : c’est parti pour le Sheep Shot ! Mais voilà qu’arrive Mr Johnson…et Trish Light le retient, parvennant à le faire sortir du ring grâce à un Dropkick de Jerk qui assomme l’australien. Après cela, Trish Light relève avec difficulté l’arbitre, lui donnant des tapes sur les joues et le remet sur le ring. Et Sheep Shot également !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 11 Nov 2010 - 19:57
Le Match est pour le moment bon.

Suite :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 11 Nov 2010 - 20:00
Je poste la suite, mais avant cela, je préviens une petite chose: il y aura 11 parties, ce soir. Ce qui fait que la fin sera posté à 22 h 20 TAPANTES (pour une fois que je serais peut-être à l'heure, autant insister noel).
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 11 Nov 2010 - 20:01
UWF Alarm Call

Citation :
Ben est détruit, Warren fait le cover ! Un…Deux…et le referee n’a pas le temps de finir son compte : The Australian Wrestler l’emmène en dehors du ring. L’arbitre commence à s’engueuler avec le jeune manager de Ze Cool et voilà qu’arrive Trish Light, tentant une droite sur Johny…mais celui-ci l’esquive et l’arbitre se retrouve de nouveau à terre. L’annonceuse reste sur place, déséspérée, alors que Mr Johnson la prend haut dans ses mains, criant désolé…et la balance dans le public !

La blondasse se retrouve parmi les fans, méchamment secouée, alors que sur le ring, Strangelove est revenu pour tabasser Shaman Jerk, tandis que Warren a su jeté dehors Ben. Yzarc veut sauver son partenaire…mais Spear ! Spear du manager australien ! Ce dernier est félicité par Strangelove, qui exécute son Love Kick sur Jerk, qui est KO, au milieu du ring. Ben revient alors, regardant ses deux comparses d’un air amusé…et ils commencent à bêler ! Heat de la foule, alors que Ben et Strangelove positionnent le Shaman debout et…Sheep Shot ! La Fuck Yeah Nation se congratulent pour cette humiliation…mais intervention de Warren Yzarc, avec une chaise !

Pour la première fois depuis qu’il est à l’UWF, le Crazy Wrestler agit pour du bon. Chairshoot sur Strangelove. Chairshoot sur Ben Brawler. Mais Johnson le stoppe net avec un Spear ! L’australien est seul sur le ring, à présent, ne sachant que faire, mais il aperçoit l’arbitre se réveiller, petit à petit. Il n’hésite pas une seule seconde : il met la chaise en dehors du ring, met Ben sur la masse inerte d’Yzarc et replace ce brave homme sur le ring. Celui-ci prend quelques secondes pour se remettre dans le bain, voyant ensuite un des hommes légal faire le pin sur l’autre et commence le compte. Un ! Deux ! Et trois…He kicks out !

The Australian Wrestler n’en revient pas : Warren Yzarc s’est dégagé à deux ! L’arbitre retombe dans les vappes, n’en pouvant plus, alors que Johny remonte sur le ring, chaise en main, pour finir le carnage sur le Crazy Wrestler…mais Jerker ! Jerker ! Shaman Jerk est de nouveau dans le combat, alors qu’il balance Strangelove en dehors du ring, relève Ben Brawler…et Jerker ! C’est fait ! Yzarc revient également à lui, mais il sait qu’il ne va tenir le coup longtemps. Il s’approche du corner, pour faire le Tag avec Jerk, qui devient donc l’homme légal. Il va de nouveau réveiller l’arbitre, pour faire le tombé…mais voilà que Johnson est de nouveau sur le ring, prêt pour un Spear…mais stoppé par un chairshoot de Trish Light !

L’australien, sous l’impact, retourne en dehors du ring, rejoignant Warren Yzarc et Strangelove. Jerk parvient à remettre l’arbitre debout, se retourne et…Ben DDT ! Mais c’est contré en position de Spinebuster ! Yzarc remarque, remontant rapidement sur le ring, pour compléter leur fameux Tag Move : Sheep Shot ! Tombé ! Un, deux et trois !
Spoiler:

Les deux champions retain, ils conservent leurs titres ! Ils se serrent dans les bras, alors que Trish Light vient prendre les deux ceintures, les levant bien haut en montrant les deux laineux du doigt. Ceux-ci installent Light sur leurs épaules, qui lève de plus belle les ceintures, tandis que la Fuck Yeah Nation, en dehors du ring, quittent, dégoûtés d’avoir perdu une nouvelle chance à devenir champions par équipe…
Citation :

Nous sommes à présent en backstage, où nous pouvons apercevoir…Shadowplay ! Celui-ci regarde d’un air perdu le sol, murmurant pour lui seul qu’il espère revenir survivant de son match. Il aimerait tant pouvoir encore marcher et connaître ce que l’on appelle le bonehur… Mais voilà que Doctor M vient près de lui ! The Surgeon déclare qu’il ne comprend pas. Qu’il ne comprend pas pouquoi l’Hell Guard a fait ça. A quoi ça lui avance ? Il veut l’enterrer vivant pour ne plus en parler ? Pourquoi ne pas arrêter toute cette histoire en l’écartant de côté, tout simplement ?

Shadow se lève alors, disant qu’il sait très bien que c’est impossible. Ils ne peuvent co-exister dans la même fédération. Sinon, un beau jour, un des deux détruira l’autre…et il ne veut pas être le détruit. Ils n’ont pas le choix. Qu’on détermine qui est le meilleur d’eux deux et là, l’histoire se terminera enfin. Doctor répond que c’est impossible : il ne participera pas à ce combat ! Le Two Face quitte…mais l’Hell Guard le met à terre avec un coup de coude !

Le gardien des enfers s’excuse, mais il dit qu’il n’a pas le choix : il va devoir mettre un terme à sa vie et ce, maintenant ! S’il a des doutes, il ne pourra jamais le faire, alors, qu’il en finisse maintenant. Shadowplay hurle alors qu’il a besoin d’un arbitre…et un referee arrive, demandant ce qui se passe. The Hell Guard lui explique et l’arbitre déclare alors que le match débute officiellement maintenant !

Citation :
4ème match : Shadowplay VS Doctor M in a Buried Alive Match

Shadow relève ainsi son ami psychopathe…mais ce dernier a compris qu’il devait se défendre et ce, au plus vite. Il n’hésite donc pas à aveugler son adversaire et à le pousser viollement contre un mur, avant de le balancer contre une table au loin. The Surgeon hurle que s’il ne veut pas co-habiter avec lui ou trouver une solution, tant pis : il va jouer son rôle, même si ça ne lui plaît pas. Il fonce ainsi sur Shadow, prêt apparemment pour une Clotlesline…mai c’est contré en surpassement et M explose une table en se renversant. The Hell Guard lui hurle que s’il pouvait, il le ferait, mais le problème est qu’il n’y a aucune issue. Que cela prenne fin !

A son tour, le gardien des enfers se rue sur le Skelton Joker…mais ce dernier réplique avec un coup de couvercle de poubelle ! Il ne dit rien, fixant juste Shadow, qui est au sol, reprenant son souffle maladroitement…mais M vient stopper cela avec un second boxshoot. Il déplie ensuite la chaise, relève son adversaire, prêt apparemment pour une Back Suplex…mais c’est contré par Shadowplay, qui se faufile dans le dos de son ennemi et Back Suplex on the chair ! The Surgeon a la nuque littéralement en miettes, alors que Shadow se remet debout, à présent.

Il prend le Two Face par les cheveux, l’emmenant dans les couloirs des coulisses et lui disant qu’il est sincèrement désolé : il aurait bien voulu que cela ne se termine pas ainsi. Il balance alors M contre une armoire, avant de le mettre au sol avec un puissant Mat Slam. Il le met ensuite sur ses épaules, prêt pour on ne sait quelle manœuvre…mais le Doctor parvient à se mettre dans le dos de son rival, à le pousser contre le mur puissament et Spinout Powerbomb ! Le dos de l’Hell Guard est démoli, alors que M déclare qu’il va abréger ses souffrances. Et en effet : il lève sa main, pour se préparer au Mandible Claw !
Rated RKO
Rated RKO
Messages : 96
Date d'inscription : 07/11/2010
Jeu 11 Nov 2010 - 20:15
un bon match de brute assez bien fait mais je trouve, encore une fois, qu'un 2 match les 2 se termiennt (ou 1 catcheurs) termient dans les vestiares enragés.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ Les NXT call-ups
» Call Of Duty : Black Ops
» Call of Duty® Black Ops 4
» Call of Duty Modern Warfare 3
» 10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: