Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster.

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est pour vous le plus gros fail ?
The Ascension
10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. Vote_lcap116%10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. Vote_rcap1
 16% [ 5 ]
Bo Dallas
10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. Vote_lcap116%10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. Vote_rcap1
 16% [ 5 ]
Bayley
10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. Vote_lcap113%10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. Vote_rcap1
 13% [ 4 ]
Tyler Breeze
10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. Vote_lcap13%10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Emma
10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. Vote_lcap113%10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. Vote_rcap1
 13% [ 4 ]
Apollo Crews
10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. Vote_lcap116%10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. Vote_rcap1
 16% [ 5 ]
The Wyatt Family
10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. Vote_lcap13%10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Enzo Amore and Big Cass
10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. Vote_lcap13%10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Austin Aries
10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. Vote_lcap19%10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Tye Dillinger
10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. Vote_lcap18%10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

Invité
Invité
Invité
Ven 2 Fév 2018 - 13:37
Keeda a mis en ligne un article sur les 10 plus gros ratés d'anciens lutteurs de NXT dans le roster principal. :erm:

Et puis aussi parce que j'avais envie de créer un sondage, avec la fonction choix multiples intégrée. guycôté
Selon vous, qui s'est vraiment loupé depuis NXT ? :crap:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 2 Fév 2018 - 13:55
tellement de choix possible

-The Ascension qui a eu un booking horrible dès leur arrivée
-Apollo Crews : En même temps quand t'as le charisme d'une huitre ca aide pas
-Bo Dallas : Le moins pire des pire . Il a quand même un role assez récurent sur les ecrans mais en terme de perf ca reste un flop
-Austin Aries : Cruiserweight
-Emma : C'est plus un gachis qu'un raté maintenant , les actes de la demoiselle ont pas aidé
-Bayley : Sans doute l'echec le plus retentissant de tous étant donné les espoirs qu'ils avaient en elles
-Dillinger : Le mec a rien , donc tu peux pas le mettre dans le roster et espérer que ça marche
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 2 Fév 2018 - 14:03
Franchement j'ai du voir à observer des fails quand tu sais que tous ceux de la liste étaient déjà des mid carder de NXT.

Bayley, c'est pas un flop puisqu'elle a été championne. Pareil pour la Wyatt qu'on a subi pendant des années.

Donc à la limite Ascencion qui étaient des monstres et qui finissent en clowns maintenant. Mais le reste était prévisible, donc c'est même pas du gâchis, juste quelque chose de prévisible.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 2 Fév 2018 - 14:04
Tye Dillinger a pas un énorme potentiel, il a un physique plus que lambda, une gimmick plus que lambda, et sa réussite équivaut à ce qu'il a montré. Un heel turn pourrait le renouveler mais en vrai la "place des opportunités" qu'est SmackDown offre moins de temps pour s'exprimer que Raw. Dillinger je ne le considère pas comme un fail, il est à sa place pour le moment. 

Austin Aries c'est un peu pareil, il avait pas subjugué à NXT et il a plutôt réussi chez les Cruiserweight. Je vais pas non plus le considérer comme un échec, évidemment on pouvait mieux faire de lui mais il n'est plus là. 

Amore & Big Cass sont pas loin d'être des réussites, si t'enlèves le viol d'Amore on a quand même un Cruiserweight atypique qui donne une certaine dynamique au show, et un futur Big Guy avec de l'over tout ça tout ça. On peut émettre l'hypothèse qu'il y ait des imperfections mais dans l'ensemble ils ont eu leurs chances et ils ont généralement su la saisir.

La Wyatt Family c'est mitigé mais dans l'ensemble c'est une réussite, ça a amené Strowman notamment puis même Bray en tant que tel même si ça fait un ou deux ans qu'il tourne en rond dans la pièce de l'inintérêt il a quand même réussi ses débuts et il a apporté quelque chose à la WWE. On peut pas parler d'échec si on comprend l'ensemble de sa période post NXT.

Apollo Crews est un fail oui, déjà parce que le mec fait ce qu'il veut sur le ring, alors il suffisait de le build ou au moins de savoir s'il était capable de continuer sa carrière avant de le jeter dans la gueule du loup. Encore que j'ai trouvé ses débuts pas inintéressants, c'est juste l'absence totale de gimmick qui l'a crevé. 

Emma aussi c'est un fail, mais je suis mitigé, car au final elle a eu deux périodes à NXT et la seconde période à NXT a été à son avantage. Je suis persuadé que sans sa blessure, sa team avec Dana Brooke aurait été intéressante, elle avait développé un personnage intriguant et pertinent. Au final vers la fin c'était pas très intéressant même si on sentait qu'elle avait du métier. Son premier passage post NXT était un fail, ça me fait un peu penser à Bayley en fait, une gimmick très babyface qui coule dans le MR, dans le monde des adultes. Encore que Bayley a, selon moi, plus de capacité d'adaptation dans sa gimmick qu'Emma dans son ancienne gimmick.

De ce fait je vais parler de Bayley, c'est un échec mais c'est surtout un gros échec de la part des bookers qui ont pas réussi à exploiter le talent de la fille. Tout le monde la voulait dans le MR, mais pas pour jouer les ado timides. Maintenant je reste confiant pour Bayley, je pense qu'elle a toujours une fan base, toujours un potentiel de merchandising, la WWE retentera sa chance et devrait pas commettre les mêmes erreurs. Bayley a le talent, ça devrait faire le café.

Tyler Breeze, c'est un semi échec car au final Breezango est une bonne team, et j'ai du mal à voir s'il pouvait espérer mieux. En fait, lui comme Neville je m'interroge, est-ce qu'ils pouvaient vraiment atteindre des sommets équivalents à ce qu'ils ont accomplis à NXT ? Anyway Breeze a une bonne place dans le MR, il est divertissant même s'il est encadré de clichés. Au final il s'en sort bien, je reste quand même d'avis que son potentiel n'a pas été exploité en solo à ses débuts.

Bo Dallas, je suis ultra mitigé. Au final il a essayé, il a pas reçu les attentes voulu, un peu comme Emma (premier passage à NXT) ils ont trop voulu copier sa gimmick d'NXT et la mettre dans le MR, et ça marche pas toujours. Il y a pas eu d'évolution et il est à sa place dans un rôle de jobber larbin au final. Et puis avec du recul il m'a jamais donné l'impression de quelqu'un qui bosse et qui excelle, il est moyen partout. 

The Ascension c'est un cas presque similaire: est-ce que de toute manière ça pouvait fonctionner dans le MR ? Je pense qu'il y avait plus de chance que pour Bo, et ils ont aussi eu moins d'opportunité. J'ai presque envie de dire que c'est un peu de leur faute, à leur arrivée on a rien ressenti pendant des semaines, c'était fade, et c'est aussi à eux de saisir leur chance. Contrairement à Bo qui a essayé au début, je trouve que The Ascension n'ont pas essayé (après ils ont peut-être pas eu d'opportunité).

De ce fait, je dirais que les deux gros fails sont Crews et Emma premier du nom. Je vais aussi voter Bayley car ils l'ont presque détruits, et en partie pour mettre over quelqu'un qui n'a pas un cinquième de son talent.
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Fév 2018 - 16:20
C'est vrai que Bayley est pas encore complètement morte, elle a le soutien du WWE Universe pour rebondir mais quand tu vois qu'aujourd'hui c'est elle qui prend pratiquement tous les pins dans les match par équipe et que c'est la seule de toute l'équipe à ne faire que 5 pauvres minutes de Royal Rumble je me dis qu'il va y en avoir du boulot pour lui rendre sa crédibilité perdue. :erm:

Pour le coup ouais, elle pouvait pas juste ramasser ce foutu kendo stick et s'en servir, qu'on parle plus de cette histoire où elle ne veut pas faire mal. Cette Daenerys. :rire:

En fait les Ascension c'est le genre d'équipe qui avait sa place il y a 20 ans peut-être, maintenant c'est plus dur dans le MR. Sournois
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 2 Fév 2018 - 16:23
*tousse* les frères marteaux à SD *tousse*
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Fév 2018 - 16:28
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
*tousse* les frères marteaux à SD *tousse*

:rire:

C'est la même chose, une fois qu'ils en auront finis avec leur booking d'invincibles matraqueurs ils vont rapidement disparaître. C'est juste impossible à long terme. :crap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 2 Fév 2018 - 16:29
Ah mais je suis d'accord, c'est horrible. Mais c'était pour montrer que c'était possible de le faire avec Ascencion, même à court terme.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 2 Fév 2018 - 18:55
Pour moi sa restera The Ascension, j'attendait tellement de cette équipe et rien. 

Je ferait quelque chose plus détailler ce week end  oé
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Sam 3 Fév 2018 - 0:27
Je vais dire Wyatt Family car il y avait tellement de potentiel dans cette gimmick :erm:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Sam 3 Fév 2018 - 10:48
C'est un choix assez difficile parce qu'on en à eu des flop quand même .. 

Ascension c'est clairement le pire. Les mecs étaient ultra reconnus à NXT, gros règne de champ et une fois en MR quelques semaines après deviennent des jobbers ... Triste d'en arriver à ce niveau d'echec.

Bo Dallas pour moi ça a merdé. Sa gimmick a jamais fonctionné en MR et du coup il a fait sensation quelques semaines et après jobber aussi.
La ça vaut mieux avec le Miztourage mais une fois cette histoire terminée c'est reparti pour la descente aux enfers.

Crews & Dillinger pour moi c'est le même bilan. Des mecs avec des super capacités in-ring mais mal exploités (pour des raisons diverses) mais ça reste dommage ...
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 3 Fév 2018 - 12:01
Le plus gros gâchis de cette liste c'est Enzo et Big Cass qui n'ont jamais touché le titre à l'époque où ils avaient des pops monstrueuses
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Sam 3 Fév 2018 - 12:58
\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Le plus gros gâchis de cette liste c'est Enzo et Big Cass qui n'ont jamais touché le titre à l'époque où ils avaient des pops monstrueuses
Dans un sens oui je suis d'accord. Logiquement ils auraient du avoir un règne. 
Je pense d'ailleurs qu'ils auraient gagné à WM si Jeff et Matt n'étaient pas revenus à ce moment là.

D'un point de vu personnel je ne m'en plains pas car je n'aime aucuns des deux. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 3 Fév 2018 - 13:07
Oui ils se sont clairement fait avoir par le retour de Hardyz, sans ça ils auraient été champion à WM oé
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 3 Fév 2018 - 13:21
Je les aime pas non plus des masses je parle d'un point de vue purement objectif

Après je vais pas me plaindre de ce qui les a empêché de gagner à WM noel
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 3 Fév 2018 - 15:46
J'ai voté pratiquement tout le monde sauf Wyatt Familly, Big Cass et Tyler Breeze qui a bider, mais qui sait rattraper avec les Fashion Files

Emma avait tout pour réussir, mais elle se blesse au pire moment, en plus elle devait affronter Bayley, mais le Shake-up a fait que Botchlexa prennent sa place =( . Elle a quand meme fait le match qui a fait débuter la Womens Revolution, si elle était pas Australienne, elle gagné le titre. Elle  a réussi les début d'Asuka.  Maintenant il faut voir ce qu'elle va faire dans l'Indy, mais vu qu'elle est trop gourmande, c'est pas bon pour elle.
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Fév 2018 - 18:08
Antho a écrit:
Maintenant il faut voir ce qu'elle va faire dans l'Indy, mais vu qu'elle est trop gourmande, c'est pas bon pour elle.

Ouais enfin il va bien falloir à un moment ou à un autre qu'elle redescende sur terre aussi. :rire:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 3 Fév 2018 - 23:22
Bayley, Wyatt Family et SAWFT, des "fails" ? :hap:

Bo Dallas, Tyler Breeze et The Ascension ont su se reconvertir :guy:

Austin Aries nous a donné une bonne rivalité contre Neville zemmour

De toute façon, ça existe pas les fails zemmour
Même Apollo Crews a trouvé sa place :rus:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Dim 4 Fév 2018 - 11:00
Ouais mais au final est-ce que la reconversion est à la hauteur de l'envergure qu'ils avaient à NXT et du potentiel de certains ? Pas sur  zemmour
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Fév 2018 - 19:49
Hideo Itami devrait être en tête de ce sondage en fait, toute cette promo pour 205 pour au final ne pas passer le premier tour du tournoi. hamou
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» A.Aries débarque dans le main-roster !
» Asuka enfin dans le Main Roster ?
» Lars Sullivan dans le main roster
» [NXT] Quelles superstars dans le main-roster ?
» Qui montera dans le Main Roster après SummerSlam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: