Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[NXT] Quelles superstars dans le main-roster ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 2 Mar 2018 - 16:57
[NXT] Quelles superstars dans le main-roster ? 37-og

Sur Lutte.Quebec



Pro Wrestling Unlimited a compilé, sur YouTube, une liste de lutteurs de NXT qui pourraient joindre RAW ou Smackdown Live d’ici les prochains mois.

Le site WrestlingRumors se joint à ce site afin de proposer quelques noms, à partir des rumeurs en cours.

– Roderick Strong (on l’a vu récemment à 205 Live)

– Drew McIntyre (actuellement blessé)

– Johnny Gargano (qui pourrait lutter une dernière fois pour NXT à Takeover: New Orleans contre Tommaso Ciampa)

– Le “Iconic Duo” Peyton Royce et Billie Kay

– No Way Jose

– The Authors Of Pain (après Wrestlemania 34)

– Sanity, soit Eric Young, Nikki Cross, Killian Dain et Alexander Wolfe.


Et vous, qui voulez-vous voir dans le main-roster après WrestleMania ? :guy:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 2 Mar 2018 - 17:01
L'Iconic Duo et Drew McIntyre :guy:

Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 2 Mar 2018 - 19:07
Je veux bien sur l'Iconic Duo, mais à SDL ils vont faire que des tag match, ça donne envie en tant que fan :hap: un gros booking là-bas :4107:   . A Raw, tu as Ronda Rousey (surtout elle), Asuka (qui bidera après Summerslam, mais elle sera là quand même) , Sasha Banks et Bayley et Alexa Bliss, et ils sont capable de donner des opportunité a Mandy Rose aussi :rire:
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Mar 2018 - 19:56
Je pense toujours que le Iconic Duo peut se faire une place mais c'est vrai qu'il y a quelques lutteuses menaçantes pour elles, surtout Mandy, vu qu'elle est blonde elle sera sûrement pushée à l'infini quand les bookers en auront marre de Bliss. :vkpg:
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Ven 2 Mar 2018 - 20:07
Mon avis sur les propositions:

Roderick Strong:Pour l'instant je ne vois pas Strong rejoindre encore le main roster. Je pense qu'il serait plus intéressant en heel aux côtés de l'Undisputed Era que j'adorerais voir arriver à RAW.

Drew McIntyre:Je n'ais jamais était réellement fan de ce mec. Certes c'est un très bon catcheur mais j'ai dû mal avec lui. Et puis j'aimerais plus le voir à NXT pour comment évoluera son personnage en profondeur car pour l'instant je trouve son personnage très plat.

Johnny Gargano:Un lutteur que j'apprécie fortement que j'ai vraiment hâte de voir dans le main roster aux côtés de Candice LeRae bien sur. Mais le problème c'est que Candice vient à peine d'arriver donc je pense que Gargano risque d'attendre longtemps avant de monter dans le main. Sinon pourquoi pas lui donner un règne de champion NXT car il mérite amplement ce titre vu les dream matchs qui nous a fait avec Andrade Almas.

Iconic Duo:Le problème avec ce duo c'est que y en a une qui va percer plus qu'une autre. J'aimerais bien que Peyton Royce trahissent Billie Kay et que Billie Kay restent à NXT plus longtemps pour mieux se préparer pour le main peut-être plus tard que Royce car pour moi pour l'instant entre les 2 pour moi c'est Royce qui mérite de monter en main et non pas Kay.

No Way Jose:Je déteste ce catcheur je lui trouve aucune utilité je suis pas du tout fan de catcheur, je trouve sa gimmick embettante et son personnage très ennuyant. J'espère pas le voir un jour en main roster à la place d'autre qui mérite mieux que lui d'allé en main roster.

AOP (Authors Of Pain):Je suis très fan de cette équipe c'est l'équipe que je préfère avec les TM-61 à NXT. Je trouve que ces 2 mecs-là ont un très gros charisme et ont toutes les cartes pour percer dans le main roster que ce soit à RAW ou à SMACKDOWN.

Sanity:Le cas Sanity est très complexe car pour moi les 4 lutteurs mériteraient de monter dans le main roster mais en solo et non pas en ce clan que je n'aime pas du tout. Mais si je devais choisir quelqu'un en priorité pour monter ce serait Eric Young car pour moi c'est un vétéran des rings il à déjà 38 ans. Et pour moi il ne faut le laisser partir sans titre ,pour moi le titre US ou le titre Intercontinental lui irais bien après pourquoi pas percer jusqu'au titre majeur soit de Smackdown ou de Raw.
Après mon 2ème choix ce porterais plus sur Killian Dain car pour moi il risque d'avoir un très bon avenir à la WWE et j'espère réellement qu'il l'aura car ce mec à un potentiel de malade et un charisme de fou.

Après qui sait que je veux voir dans le main roster après wrestlemania:

J'aimerais bien voir Itami à RAW mais faudrait vraiment tout reformer le contexte de son personnage et le mettre en heel et surtout ne pas le faire jobber. Peut-être qu'en lui donnant un règne Cruiserweight ça pourrais le remettre en avant.

J'aimerais bien voir aussi l'actuel champion nxt alias Andrade Almas aller à Smackdown pour créer une rivalité phare entre lui et Bobby Roode pour le titre US ce serait juste trop classe.

Après y en a plein d'autres que j'aimerais bien voir monter en main roster avant d'autres comme Blake, Murphy, Kairi Sane, Ember Moon, Aleister Black et The Velveteen Dream.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Ven 2 Mar 2018 - 21:37
Ce sera Drew, Iconic Do & AOP ! A la limite Almas

J'aurais aimé Black mais c'est mort.

Strong y est déjà vu qui est à 205 live.

MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 3 Mar 2018 - 13:09
Strong doit rester à 2O5 Live, il peut avoir une bonne place la bas, j'arrive pas à le voir pour Raw ou SmackDown, il finira part jobbé sinon. 

Mcintyre, Raw me parait bien pour lui, pour reprendre le titre IC avant d'aller chercher le titre Universal ou même celui de la WWE part la suite. 

Gargano, j'aimerait le voir part la suite du côté de SmackDown, avec leur "politique" la terre des opportunité peu ce faire une bonne place dans la mid card pour commencer et pourquoi pas dans le ME part la suite avec Ciampa qui pourrait le rejoindre, pour continuer leur rivalité avec le titre de la WWE  bave 

Iconic Duo, SmackDown également apporterait de la fraîcheur pour la division féminine. 

No Way Jose, finira jobber à la façon Adam Rose. 

AOP, cette équipe doit allez à Raw, cette division en vraiment besoin et pourquoi pas Sanity également sa apporterait de l’intérêt à la division tag. 

Pour le reste, j'aimerait bien voir Black début dans le roster principal, Cien doit rester encore à NXT il fait un bon champion en attendant l'arriver d'EC3 & de Ricochet.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Sam 3 Mar 2018 - 14:20
McIntyre c'est une certitude qu'il y sera , les Authors of Pain aussi , ca redonnera un peu de peps a la division tag de raw
Gargano ca va bider c'est sur et certain , au mieux il sera chez les cruiserweight
Sanity eux par contre ont un bon potentiel et une vrai gimmick donc ca peut le faire
Iconic Duo ça va bider sur et certain
No Way José , y aura une ptite hype quand il rejoindra Smackdown , il se fera les dents sur Dolph et on en entendra plus parler
Strong ça ira pas au dessus de 205 Live
Après Kassius ohno y a peut être moyen de le monter aussi en mid carder , ca serait pas fou mais ca pourrait faire des truc sympa
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 3 Mar 2018 - 15:38
Rey59 a écrit:

Gargano ca va bider c'est sur et certain , au mieux il sera chez les cruiserweight

Il va bider autant que Daniel Bryan guycôté
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Mar 2018 - 16:41
Hâte de voir le sacre de Gargano en main event de WM contre Roman Reigns. :oho:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 4 Mar 2018 - 12:17
FTF ROARRRR a écrit:
Rey59 a écrit:

Gargano ca va bider c'est sur et certain , au mieux il sera chez les cruiserweight

Il va bider autant que Daniel Bryan guycôté

Bryan il avait quand même un minimum de présence , Gargano vous m'excuserez mais il a rien de plus qu'un Cedric Alexander par exemple
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 4 Mar 2018 - 14:07
Peyton Royce sera championne en septembre :hap: sinon c'est un gros scandale. Pour comprendre aller dans new
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Mar 2018 - 15:19
Roderick Strong doit rester du côté de 205, sinon il est complètement cuit d'avance. Il a pas la gueule du main-roster. 00

Drew McIntyre je ne pense pas qu'il puisse s'imposer à long terme dans le main-roster. Je l'aime beaucoup, il est vachement mieux maintenant que la première fois mais si il n'y a pas plusieurs blessures soudainement, je le vois mal se faire un trou dans le main-roster... A moins que ce soit encore les mêmes qui en pâtissent (Owens, Balor, Zayn, Ziggler, Joe, Strowman, etc). menes

Johnny Gargano ça ne pourra pas aller non plus. Les matchs ne durent plus une demie heure une fois en main-roster. :hey:

Peyton Royce et Billie Kay ça ira parfaitement bien. cool2

Je savais pas que No Way Jose était dans la course à la montée. 4039

La division par équipe pourrait bénéficier des Authors Of Pain et de Sanity, mais si c'est pour aller travailler pour le Road Dogg. Ouch ! :crap:

J'suis contente de pas voir Aleister Black dans les propositions, parce que perso j'ai jamais embarqué dans la hype Aleister Black. Velveteen Dream a plus de chance de réussir en main-roster que lui, à mon avis. :erm:

Le problème c'est la jurisprudence The Revival et Tye Dillinger. Vctm
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 5 Mar 2018 - 18:10
SANITY, Iconic Duo et McIntyre, ils ont plus rien à faire à NXT ils ont fait le tour ou alors ils ont plus lieu place.

AoP ça fait des mois qu'on les annonce, de toute façon ils puent le bide dans le MR. Déjà à NXT même s'ils ont agréablement surpris sur le ring, il y a pas eu beaucoup d'évolution =(

Strong a jamais vraiment trouvé sa place à NXT, il est bien loin du niveau du MR, mais ils ont l'air de lui donner un peu de confiance, il va peut-être finir champion Cruiserweight et rester une paire d'année dans le MR avant de retourner en Indy.

No Way Jose aura la même importance que Tye.

Et enfin Gargano, j'ai l'impression qu'ils vont essayer de dévier leur feud avec Ciampa dans le MR. En soit j'ai un peu de mal à voir ce qu'il peut apporter dansle MR mais d'un autre côté j'ai un peu de mal à voir ce qu'il peut apporter ailleurs qu'en Cruiserweight. À part être un énième underdog je vois pas trop Vctm
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Mar 2018 - 19:05
Les gens ont beaucoup trop d'espoirs en Gargano. :hap: 
C'est un très bon lutteur mais jamais il aura le même lien avec le public que Daniel Bryan, ce genre de cas est très spécial. T'obtiens pas une pop à la Stone Cold juste parce que t'es un petit corps de lâche underdog. :oho: 
DB était un vrai underdog, ça dépassait le kayfabe il a eu un booking en dents de scie tout au long de sa carrière à la WWE parce que Vince ne voyait pas en lui un top guy, c'est ce qui a conduit les fans à le soutenir à un niveau où Vince ne pouvait rien faire d'autres que lui donner un des plus gros sacre de babyface de l'histoire, avec en plus le départ de Punk qui a crée une plus grosse brèche pour les forcer à le faire. C'est tout un contexte, plein d'imprévus, qui a permis à DB d'atteindre ce statut. Gargano arrive après la guerre.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 5 Mar 2018 - 19:15
Même ci je veux voir Gargano dans le ME avec mon petit rêve que j'ai citer plu haut, je suis assez d'accord avec vous, maintenant que HHH à repris 205 Live et qu'ils font enfin quelque chose de ce show, Gargano peut avoir une bonne place avec bien sûr Ciampa qui serait pas loin, une suite de leur feud d'NXT avec pourquoi pas le titre Cruiserweight en jeu. 

Je pense que ramener des noms comme eux, peut donner de l'importance au show, c'est un autre débat.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui montera dans le Main Roster après SummerSlam ?
» 10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster.
» Lars Sullivan dans le main roster
» A.Aries débarque dans le main-roster !
» Velveteen Dream bientôt dans le Main Roster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: