Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster.

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est pour vous le plus gros fail ?
The Ascension
10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. - Page 2 Vote_lcap116%10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. - Page 2 Vote_rcap1
 16% [ 5 ]
Bo Dallas
10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. - Page 2 Vote_lcap116%10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. - Page 2 Vote_rcap1
 16% [ 5 ]
Bayley
10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. - Page 2 Vote_lcap113%10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 4 ]
Tyler Breeze
10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. - Page 2 Vote_lcap13%10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Emma
10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. - Page 2 Vote_lcap113%10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 4 ]
Apollo Crews
10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. - Page 2 Vote_lcap116%10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. - Page 2 Vote_rcap1
 16% [ 5 ]
The Wyatt Family
10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. - Page 2 Vote_lcap13%10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Enzo Amore and Big Cass
10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. - Page 2 Vote_lcap13%10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Austin Aries
10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. - Page 2 Vote_lcap19%10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Tye Dillinger
10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. - Page 2 Vote_lcap18%10 NXT call-ups qui n'ont pas réussis dans le main roster. - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

Invité
Invité
Invité
Mer 7 Fév 2018 - 19:49
Hideo Itami devrait être en tête de ce sondage en fait, toute cette promo pour 205 pour au final ne pas passer le premier tour du tournoi. hamou
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Fév 2018 - 19:50
Mais il n'est pas dans le sondage, la créatrice n'a pas pensé à le mettre :dd:

Mais ça pue vraiment pour lui, j'ai presque l'impression qu'ils attendent la fin de son contrat pour le libérer :trump:
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Fév 2018 - 20:23
Peerless Garf a écrit:
Mais il n'est pas dans le sondage, la créatrice n'a pas pensé à le mettre :dd:

Mais je n'ai fait que reprendre les bases d'un article existant pour en faire un sujet de conversation. T'es trop dur avec moi, tu m'en demandes beaucoup trop ! :jor:

MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 7 Fév 2018 - 20:30
Les blessures pour Itami à rien arranger malheureusement  =[
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Fév 2018 - 20:30
Mais non voyons, tu produis du contenu de qualité c'est très bien ce que tu fais oé 

Mon prochain espoir est de voir un de tes sondage dans la catégorie "Sondages", ça serait époustouflant :cute:
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Fév 2018 - 20:34
Pour ma défense, je tiens à signaler que vous possédez quelques modérateurs tout à fait capables de déplacer un sujet dans la bonne section. À toi de te poser les bonnes questions ! :dd:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» A.Aries débarque dans le main-roster !
» Asuka enfin dans le Main Roster ?
» Lars Sullivan dans le main roster
» [NXT] Quelles superstars dans le main-roster ?
» Qui montera dans le Main Roster après SummerSlam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: