Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Si demain ✎ Les NXT call-ups

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si demain ✎ Les NXT call-ups
Lars Sullivan.
Si demain ✎ Les NXT call-ups Vote_lcap17%Si demain ✎ Les NXT call-ups Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Lacey Evans.
Si demain ✎ Les NXT call-ups Vote_lcap114%Si demain ✎ Les NXT call-ups Vote_rcap1
 14% [ 2 ]
EC3.
Si demain ✎ Les NXT call-ups Vote_lcap143%Si demain ✎ Les NXT call-ups Vote_rcap1
 43% [ 6 ]
Heavy Machinery.
Si demain ✎ Les NXT call-ups Vote_lcap10%Si demain ✎ Les NXT call-ups Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Nikki Cross.
Si demain ✎ Les NXT call-ups Vote_lcap129%Si demain ✎ Les NXT call-ups Vote_rcap1
 29% [ 4 ]
Aucun d'entre eux ne va réussir !
Si demain ✎ Les NXT call-ups Vote_lcap17%Si demain ✎ Les NXT call-ups Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Mar 18 Déc 2018 - 14:53


Nous l'avons appris hier soir lors de RAW. Nous allons avoir des nouvelles têtes dans le main-roster de la WWE. :taml:

Qui va réussir ? Si demain ✎ Les NXT call-ups 1538853249-tamwtfsmilev3

Qui ne va pas réussir ? Si demain ✎ Les NXT call-ups 1538853249-tamwtfsmilev3

Comment faire apparaître autant de nouveauté d'un coup dans un roster bien fourni ? Si demain ✎ Les NXT call-ups 1538853249-tamwtfsmilev3

MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 18 Déc 2018 - 18:46
Heavy Machinery:  Les équipes d'NXT sont pas fameuse dans le MR, on voit bien AOP, Ascension, AA, Sanity ... Je suis pas un grand fan de cette équipes, ils finiront dans le bas de carte. 

Sullivan:  Comme je l'ai déjà dit il fera une Ryback, il peut avoir une bonne feud contre Strowman pour le titre Universal qui peut donner un bon match de bourrin mais après je sais pas .. 

Evans: J'aime beaucoup cette lutteuse, je trouve ça gimmick plutôt sympa et ça change. Je pense quel aura une bonne place dans le roster et pourquoi pas un titre part la suite, mais je trouve un peu tôt pour elle, encore quelques temps à NXT m'aurait pas déranger. 

Cross: Je suis un peu surpris de pas la voir avec le reste de Sanity mais bon quand on voit Sanity c'est peut être une bonne chose pour elle, sont personnage les dernières semaines était vraiment intéressent, elle à un bon in ring, je suis curieux de voir c'est début ! 

EC3: De tout les talents qui arrivent dans le MR, pour moi c'est celui qui aura le plus d'exposition, un gros physique, il est bon au micro, le in ring est pas mauvais je le vois bien pour un règne de champion IC me plairait beaucoup.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mar 18 Déc 2018 - 20:54
Lars Sullivan, car ils s'entraine avec Lesnar aulas  et il a le physique.
Lacey Evans qui a in-ring pas mauvais et qui est blonde, bonne au mic, et ancienne militaire. Elle a tous pour réussir et devenir une meilleur version que Botchlexa. Par contre elle est monté trop tôt.

EC3 peut réussir, mais il déçoit depuis son arrivé.
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Déc 2018 - 22:54
J'ai vraiment du mal à comprendre ce que vous pouvez trouver à Lacey Evans. Elle ne m'impressionne en rien. Je ne vois pas le championship material surtout mais là n'est pas la question. Nous aurons la même conversation autour d'elle jusqu'à ce qu'elle touche ou non au titre et à la réussite. On verra bien qui aura le plaisir de dire à l'autre : Je vous l'avais bien dit ! Si demain ✎ Les NXT call-ups 1536961671-marwalourde

Pour moi, rien que ça, Nikki Cross est bien plus armée pour réussir dans le main-roster par son côté entertainer. Elle sera peut-être pas championne, mais elle saura trouver son public. Son acting est génial. :dou:

En ce qui concerne les Heavy Machinery. J'ai plutôt l'impression qu'ils viennent pour prendre quelques défaites contre les heels. Ils n'ont même pas eu le temps de faire leurs armes à NXT. Je comprends vraiment pas. :l:

EC3 une opportunité il n'en aura qu'une seule. Faudra vraiment pas qu'il loupe ses premières sorties. A lui de créer l'impact, un comble pour cet ancien champion. :vide2:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 18 Déc 2018 - 23:04
Ne regardant pas NXT je vais me baser essentiellement sur ce que j'ai vu par ci par la. 

Déjà pour moi les Heavy Machinery c'est encore une énième équipe qui va finir dans le bas de la carte .. Quand on voit ce qu'ils ont fait des AOP c'est pas encourageant.

Lars Sullivan c'est typiquement le genre de catcheur que j'aime pas mais que Vince aime. Du coup ils vont pas mal le mettre en avant durant ses débuts. 

EC3 je pense qu'il à vraiment moyen de faire quelque chose. Il a le package. On verra si il fini à la Roode ou pas. 

Nikki Cross peu se démarquer. Je suis d'accord avec Kata, c'est pas quelqu'un qui va accumuler les titres mais je pense qu'elle a un petit bout de chemin à faire. C'est une gimmick atypique dans la div féminine du coup pour du divertissement pur c'est bien.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mar 18 Déc 2018 - 23:40
Kata a écrit:
J'ai vraiment du mal à comprendre ce que vous pouvez trouver à Lacey Evans. Elle ne m'impressionne en rien. Je ne vois pas le championship material surtout mais là n'est pas la question. Nous aurons la même conversation autour d'elle jusqu'à ce qu'elle touche ou non au titre et à la réussite. On verra bien qui aura le plaisir de dire à l'autre : Je vous l'avais bien dit ! Si demain ✎ Les NXT call-ups 1536961671-marwalourde
Du coup elle va etre championne aulas
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 19 Déc 2018 - 0:13
Des 5 là pour moi il n'y a aucune doute , c'est EC3 qui passera le mieux le cap . Je trouve qu'il a une gueule à Main Roster . Son passage a NXT n'est pas vraiment un bide vu que c'était surtout là pour installer le personnage . Il a tout ce qu'il faut ou il faut et je pense clairement ca fera un bon up midcarder

Heavy Machinery , j'ai rien contre eux mais je suis pas certain qu'ils aient leur place dans le main roster . Après ça manque clairement d'équipe Face donc ils auront un ptit impact au début puis sa partira dans l'oublie

Lacey Evans , j'aime bien . J'aime bien le perso , j'aime bien le style , j'aime bien le in ring , j'aime bien l'aura qu'elle dégage . Pour moi elle est clairement au dessus de nana comme Bianca Bel Air et Cie . Après est ce que c'est pas un peu tôt ? C'est ce que je me demande mais bon à NXT je suis pas certain qu'elle puisse durer sur le long terme donc pourquoi pas

Nikki Cross , que dire . Son perso est cool , elle le joue super bien , maintenant j'ai peur que ce soit un peu trop weird pour le public du main roster . En fait Cross c'est l'inverse de EC3 . Elle a typiquement ce qu'il faut pour NXT pour le main roster j'ai des doutes .

Et Lars Sullivan j'ai deja donné mon avis , pour moi il réussira mais pas autant que EC3
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 19 Déc 2018 - 3:07
Lacey évidemment :cute:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mer 19 Déc 2018 - 16:34
Lars Sullivan est typiquement le lutteur qui peut réussir dans le main roster avec un run de quelques mois avant de tomber dans l’oubli et se retrouver à faire des segments funny dans les vestiaires avec No Way José ou R-Truth.

EC3, j’ai jamais aimé alors j’espère qu’il ne réussira pas guycôté Plus sérieusement, il semble avoir le package donc bon, à voir.

Heavy Machinery à au moins le mérite de rafraîchir la division par équipe de RAW. Le problème à RAW, c’est que les 3 équipes les plus expérimentés du main roster sont à Smackdown. C’est là où même un New Day du côté de RAW ferait énormément du bien pour mettre en avant les autres équipes.

Lacey Evans, je ne connais que de nom mais c’est pas à RAW avec la feud Becky/Charlotte/Ronda qui arrive qui va lui donner une mise en avant. D’ailleurs, elle est heel ou face ?

Nikki Cross, vous avez déjà dit ce que je pensais. Elle n’aura pas beaucoup de titre même jamais un mais elle peut donner des rivalités différentes avec certaines superstars comme Sasha Banks ou Bayley. Voir même un style de match différent face à Ronda où ça serait un plus petit gabarit bagarreuse, chose que Ronda n’a jamais affronté.


Ça manque d’un nom clinquant tout de même du style Undisputed Era !
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 19 Déc 2018 - 18:38
Lacey est heel :zz:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Jeu 20 Déc 2018 - 23:10
https://twitter.com/WWEDozovic/status/1075209843315785729

J'espère qu'une équipe de Smackdown (New Day ou Usos) ira à RAW histoire d'équilibrer un peu.
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Déc 2018 - 9:01
On a au moins la certitude de voir les Heavy Machinery remporter au moins un match contre les Colons. C'est déjà mieux que rien. :guy: Néanmoins, c'est vrai que ça reste étonnant d'aller concentrer toutes ces équipes au même endroit mais après tout qu'importe, le temps qu'ils commencent et le temps du shake-up annuel c'est pas non plus énorme comme laps de temps. :gocho:

Je sais même pas pourquoi je prends le temps de parler des Heavy Machinery. Si demain ✎ Les NXT call-ups 1537207941-marwalourde5 Dans six mois c'est Otis Dozovic qui sera dans les segments nourritures de Monday Night RAW à enchaîner grossièrement les hambourgaires. :fat:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 21 Déc 2018 - 9:22
EC3 a peut-être une chance, et Nikki Cross aller en étant optimiste mais la gestion des rookies venus d'NXT est tellement mauvais que j'y crois de moins en moins
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 8 Jan 2019 - 10:55
EC3 et Lacey Evans ont fait leur début hier dans... Main Event :laf:

EC3 a battu Curt Hawkins alors que Lacey Evans a perdu par soumission face à Natalya !
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 8 Jan 2019 - 11:37
Romain a écrit:
EC3 et Lacey Evans ont fait leur début hier dans... Main Event :laf:

EC3 a battu Curt Hawkins alors que Lacey Evans a perdu par soumission face à Natalya !
Ça commence de manière grandiose  menes
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 8 Jan 2019 - 18:53
Ah bah ça sert de nous montrer des vignettes dans tout les Raw et SmackDown pour commencer à Main Event ! Des grands début !
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 8 Jan 2019 - 19:30
ça confirme qu'ils n'ont, je pense, aucun avenir. :inu:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 9 Jan 2019 - 8:40
Après c'est peu encore une petite phase de test avant de les lancer dans le réel "grand bain"  :hmm:
The MOC
The MOC
The MOC
Messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 29
Devise : Si ta maman est penchée c'est que je suis en arrière de elle
Bio : Il était une fois...
Mer 9 Jan 2019 - 9:08
Heavy Machinery ont battu The Colons dans un dark match avant SD. 

Main Event était un test selon moi voir ce que ça va donner et je aurait pas vue Lacey Evans battre Natalya tout suite. EC3 a battu Curt Hawkins car ce mec perd tjrs lol
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ les New Day
» Si demain ✎ NXT Championship
» Si demain ✎ Wrestlemania 34
» Si demain ✎ Carmella
» Si demain ✎ le Miztourage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: