Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

UWF Show 6/11: War is open

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 6 Nov 2010 - 16:55
UWF Show 12 : War Is Open

Citation :
Cette douzième édition de l’UWF Show débute avec la Stetson Junior Company au complet sur le ring. Hués comme à leur habitude, les membres semblent désarçonnés de ce qui s’est passé la semaine dernière. Guillaume Stetson en revient au fait, disant que la semaine dernière, Shawn Spirit a demandé une confrontation UWF VS SJC à Alarm Call. Et bien, ce match…ils peuvent se le fouttre dans leur cul, car jamais il n’aura lieu. Heat de la foule, alors que le Bling Bling Man demande une seule bonne raison de mettre en jeu son poste, alors qu’il a attendu tant d’années pour le recevoir.

Par loyauté ? Par respect ? Non : ce sont ces conneries qui ont envoyé son père sur une table de commentateurs et il ne fera clairement pas les même erreurs. Oui, The Cactus peut le regarder de cet air dépité autant qu’il le voudra, c’est la réalité. This is the future and he is so good ! Donc, les représentants du papy assis à la table peuvent oublier cette histoire : c’est fini, complètement fini. Et jamais on ne verra un nouveau Chairman à l’UWF : il est le deuxième owner de l’UWF, mais également le dernier !

Encore des huées de la part de la foule, alors que la SJC a l’air bien rassuré à présent. Mais débarque Shawn Spirit ! L’Alchoolic Superstar annonce que Clint a toujours été un brave gars, rempli de bonnes intentions. Ca lui fait mal de le voir dire à son fils « Play your role » alors qu’il n’en fait qu’à sa tête depuis quatre semaines à présent. Et il va mettre un terme à tout cela. Guillaume rit, demandant comment il va faire. Shawn connait bien le Blue Chipper, à présent. Il saisit assez bien le personnage pour comprendre ce qu’il peut faire…mais également ce qu’il ne peut pas faire !

A Alarm Call, Stu Flush défendra son or face à Saturne. Et Guillaume a tellement été sûr de lui qu’il a mis sur pied la fameuse stipulation d’une durée de temps de 60 minutes, avec un jury à l’appui en cas de temps dépassé. Ca a foiré, Guillaume. Si l’UWF Stable intervient en plein match, Jake McCurfield et les quatre légendes servant de jurés ne bougeront clairement pas leurs culs pour les aider. Or, si Stu Flush perd son titre, SJC perd de son prestige. Et ça, Guillaume ne veut pas, hein ? Est-ce qu’il comprend où il veut en venir ou pas ? The Bling Bling Man blêmit, ne sachant que dire. The Pokerman prend le micro, disant que ce ne sont que des menaces balancés en l’air, rien de plus, rien de moins !

Luke Harrison Jr souhaite ensuite prendre le micro, ce que Flush accepte. The Businessman dit que Spirit est capable de cela, malheureusement. Il est capable de bien des choses. Et faire intervenir sa clique pour sauver l’honneur d’un septentenaire en fait partie. Ce gars est dangereux. Tentons de trouver un accord. Flush commence alors à s’engeuler avec le Chicago Man, ainsi que les quatre autres membres, mais Guillaume demande que l’on se taise : ils vont trouver un accord. Shawn sourit comme un gosse, alors que Stu Flush, The European et The Luchadores n’ont pas l’air d’accord. Luke tente de leur expliquer, mais en vain.

Au final, The UWF’s Owner propose ce marché là : ce match sera donc un 6 VS 6 Elimination Tag Team Match. Si l’UWF Stable gagne ce match, ils auront droit alors à un deuxième match pour déterminer qui sera le nouveau Chairman. Si la SJC gagne ce match, alors Guillaume Stetson restera le dernier Owner de cette fédération. The Alchoolic Superstar réfléchit quelques secondes et demande l’avis aux cinq autres membres de l’UWF Stable, qui arrivent alors. Les six hommes discutent et…c’est accepté !

L’UWF Stable s’en va alors, tandis que Stu Flush, Guillaume Stetson, Izi Wanted, Luke Harrison Jr, Emma The French Beauty et The Uncommon partent du ring. Seuls The Luchadores restent à l’intérieur de l’espace de combat : ce soir, ils affrontent les Laslo Brother !
Citation :

1er match : The Luchadores VS Laslo Brother in a Tag Team Match

Keith commence le match face à Victor Lacroix, pour un début de match technique entre les deux hommes. Confrontation serrée, mais le français parvient à prendre les devants en immobilisant son adversaire sur un Arm Lock, dont le Laslo arrive à s’en détacher pour faire le tag avec Bryan. Et Springboard Clotlesline de ce dernier! Momenteum pour le frère cadet, projetant son adversaire dans les cordes –Scorpio en profite à ce moment-là pour faire un Tag discret- et Bell Suplex. Cover!

Mais Slingshot Leg Drop de l’italien, alors que l’arbitre voulait prévenir Bryan du changement. Celui-ci commence à se faire taillader au niveau du visage, avec plusieurs coups de genoux, enchaînés avec des droites et le tout se termine avec un Double Underhook Piledriver…rapidement contré en surpassement, mais Scorpio parvient à rester debout et Neckbreaker. El Che domine largement son adversaire, à présent et il multiplie les tag avec Lacroix. Nothern Light Backbreaker de la part des deux hommes et nouveau tag de Scorpio sur Lacroix, pour le Festival Jump…mais Step Up Enzuigiri de Keith sur Scorpio, qui chute en dehors du ring!

Le frère aîné veut également aller attaquer le français, mais V2K de ce dernier! L’Alsacien remonte ensuite sur la troisième corde, prêt pour son finish…mais tentative de Laslo Buster (Springboard Double Underhooki Facebuster)…et c’est fait! Cover! Un, deux et intervention de The Predator! Et Keith vient se mêler à tout cela, balançant l’italien en dehors du ring, portant l’homme légal en position d’Elevated Fireman Carry et complètement d’un Backbreaker par Bryan.

Tag entre les deux frères et Keith est prêt à en finir avec son Go To Sleep…mais Lacroix parvient à se faufiler dans le dos de son ennemi, le repousssant…et Scorpio Death Kick de Scorpio! Le frère aîné est au sol, tandis que Bryan tente d’intervenir, mais Double Front Dropkick qui le propulse en dehors du ring. V2F monte ensuite sur la troisième corde, Alsace Domination et victoire!

Spoiler:

Les deux européens célèbrent leurs victoire…mais Los Asado ! Les deux mexicains montent sur le ring, faisant fuir leurs rivaux…Ils ne pourront prendre que leur revanche mercredi prochain, à Alarm Call !
Citation :

Nous retrouvons Shadowplay, sur le ring. Il dit que la semaine dernière, il a décliné l’invitation de rejoindre l’UWF Stable, car il ne veut pas se voiler la face devant Doctor M. Est-ce la bonne solution ? Il l’ignore et il se sent frustré, du coup. Est-ce que se concentrer sur Doctor M est une idée correcte ? Ou s’est-il trompé complètement et The Surgeon a raison depuis le début : ils sont complètement différents malgré leurs passés communs ? Ils ont tout les deux connus cette prison glaciale, ses infirmiers venant les « guérir » et surtout, cette longue solitude…qu’il continue d’ailleurs de subsister depuis sa naissance.

Et M connaît la même chose. Il en est sûr et certain. Mais comment l’aider ? Ca aussi, il l’ignore. Il ignore trop de choses, malheureusement. C’est pour ça qu’il voudrait en parler avec le Skelton Guy, here and right now ! Et immédiatement retentit le thème sombre et ténébreux du NSW Original ! Celui-ci arrive, claquant des doigts et montant ensuite sur le ring. Zen attitude. Trop longtemps il s’est posé les mêmes questions que l’Heel Guard et il en est arrivé à s’allier avec Guillaume Stetson. Horrible, hein ? Shadow doit cesser de se poser ses questions et tout plaquer, tout abandonner et continuer de tracer son chemin. M tend alors sa main…mais Shadow hésite à lui serrer…

Et voilà que débarque Guillaume Stetson, suivi de The European ! Le Blue Chipper déclare que depuis que M s’est rebellé, il a toujours voulu se débarrassé de lui. Et le Gardien des Enfers a toujours été comme un chewing-gum collé à une de ses godasses. Mais ce soir, il a la possibilité de stopper tout cela. The Surgeon demande comment il pourrait faire ça. Le Chairman répond alors qu’ils vont maintenant affronter Izi Wanted et The Uncommon. Le Doctor commence à rire, disant que ce sont ces deux petites frappes qui vont les arrêter ? The Blue Chipper répond que oui, car ils représentent le futur…et que si M et Shadowplay perdent leur match, ils seront forcés de s’affronter à Alarm Call ! The Hell Guard a l’air confus, mais il n’a pas le temps de se ressaisir : le match commence maintenant !
Wolverine
Wolverine
Wolverine
Messages : 278
Date d'inscription : 25/10/2010
Sam 6 Nov 2010 - 17:00
Pas mal même si les matchs sont un peu court. :/
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 6 Nov 2010 - 17:01
UWF Show 12: War is open

Citation :

2ème match : Shadowplay and Doctor M VS The European (/w Emma The French Beauty) in a Tag Team Match

Shadow étant perdu, c’est le Doctor qui commence le match, face à Uncommon. Celui-ci est très vite maîtrisé par le Surgeon, qui se voit à présent assailli par le British Invader, le français ayant fait le Tag avec ce dernier. Prise de contact entre les deux hommes, dont Wanted arrive à prendre l’avantage grâce à sa carrure. Il envoie valser le chirurgien dans le coin, subissant ses dix fameuses droites, enchaîné avec un Snake Attack et…tentative de Sleeper Hold! Mais le Two Face parvient à s’échapper à l’emprise du Master Of Sleep et Lifting DDT…contré en German Suplex Pin!

Un, deux et non, M est toujours là! Wanted fait le tag avec le français, qui commence à stomper son ennemi, le relever et combinaison Neckbreaker/Backbreaker. Tag avec Wanted, qui bloque son adversaire pour permettre à son partenaire de lui donner quelques droites et Tiger Suplex! Un, deux et he kicks out, again! L’européen relève son adversaire, le projettant dans les cordes, prêt pour un surpassement…mais c’est contré en Neckbreaker! Les deux hommes se relèvent et…Hot tag dans les deux camps!

Mais l’Hell Guard est toujours aussi déconcentré et il se mange un Dropkick d’Uncommon! Shadow se retrouve en dehors du ring, vite rejoint par M. Il lui dit de vite remonter sur le ring, sinon ils vont…mais Death Impact II! What? The Surgeon se retrouve à terre, en dehors du ring, alors que Shadow le fixe, dépité et l’arbitre finit le compte de dix!

Spoiler:

The Uncommon, Izi Wanted et Emma The French Beauty sortent de l’aréna, satisfaits de cette victoire. Shadowplay remonte alors Doctor M sur le ring, toujours groogy. Le gardien des enfers reprend le micro, disant qu’il s’excuse à The Surgeon, mais il veut l’affronter. Et mettre fin à cette terrible histoire, une bonne fois pour toute. Il n’en peut plus de ne pas savoir agir, alors, la meilleur façon pour qu’il s’en sorte, c’est de tout stopper, comme lui a conseillé M. Alors, arrêtons tout à UWF Alarm Call! Car, ce sera Doctor M VS Shadowplay…dans un Buried Alive Match!
Citation :

Une vidéo est diffusé, nous récapitulant tout les matchs d’Alarm Call connus pour le moment: Stu Flush © VS Saturne, UWF Stable VS Stetson Junior Company, Proof Bailey VS The Pain, Mauwler VS The Destructor, Doctor M VS Shadowplay dans un Buried Alive Match et David Evans VS Lord Arkness.

Citation :
And now, it’s time for…Cool Time ! Les trois mecs les plus cool de l’industrie, la Fuck Yeah Nation, Ze Cool et leur manager : Strangelove, Ben Brawler and Mr Johnson ! Ce dernier nous dit que ces testicules se portent bien, que les fans n’ont pas à s’en faire. Ben continue en disant qu’il comprend maintenant la douleur que ça fait, hein ? The Lover coupe les deux hommes dans leur discussion, déclarant qu’ils doivent parler de quelque chose de bien plus important que les testicules de l’australien : UWF Tag Championship Belt !

Oui, ils vont parler de ces deux ceintures ce soir. The Australian Wrestler commence, disant qu’il va manager l’équipe la plus underrated pour qu’ils remportent leurs titres et de son côté, il va remporter…hmm, voyons voir…l’UWF World Championship ! Pas mal, le programme. The Brooklyn Fighter dit que ses parents vont être fiers de lui, ses petits frères également et il aura de l’or autour de ses magnifiques hanches. Strangelove, lui, annonce qu’on dit dans son oreillette que les détenteurs de ses ceintures sont les Wooligan. Simple détail, dixit Strangelove. Aucune importance, déclare Ben. On s’en lustre l’asperge, d’après Mr Johnson.

En effet, que ce soient des laineux ou des chauves, qu’il y ait une annonceuse ou pas dans cette histoire, ce ne sont que des détails insignifiants : ils vont corriger la petite erreur de Talk To The Wind, et désolé chers fans, mais vous allez devoir encore attendre quelques jours avant que vous jouissiez de Ze Cool UWF Tag Champion ! Les trois hommes déblaient le matériel sur le ring, mais…Trish Light !

Elle annonce alors les champions par équipe actuels : Shaman Jerk et Warren Yzarc ! The Spirit Of Nature annonce que Ze Cool n’ont jamais été leur contender officiel. Jamais. Cependant, ça peut être sympa et surtout, ils vont rétablir la vérité. The Crazy Wrestler poursuit, disant que c’est intéressant : pas de Box Man dans les horizons, pas de Melon Boy dans le coin, seulement Mr Johnson comme manager. Et c’est pour ça, que cette fois-ci, le match qui a eu lieu à Blur va être rapidement retiré des mémoires des fans, car Mr Johnson sera à sa place…et Trish Light également ! A UWF Alarm Call, ce sera Wooligan (/w Trish Light) VS Ze Cool (/w Mr Johnson) pour les UWF Tag Championship Belt !

Citation :
Sur le ring, nous retrouvons cette fois Clint Stetson! Le commentateur actuel de l’UWF nous dit que ce conflit entre lui et son fils n’a que trop duré. Il espère que tout cela prendra fin rapidement. Il veut que tout cesse et vite. Il aurait même préféré que l’UWF Stable n’intervienne pas dans tout cela, ces dernières semaines. Mais il n’a su les arrêtés. Il avait peur pour eux. Car à présent qu’il a tout en son pouvoir, Guillaume est plus que dangereux. Il espère sincèrement, qu’un jour, il jouera comme il faut son rôle, quand il aura vu les erreurs qu’il a commise. Mais peut-être que cela n’arrivera jamais et…John Smith !

Le canadien se ramène, hué par la foule. Une fois sur le ring, The Code dit qu’il a toujours considéré Clint comme un homme doté d’un courage exceptionnel, quelqu’un sur qui on savait compter, quelqu’un à qui on pouvait demander un conseil en sachant très bien qu’on en aurait un bon. Mais à présent, la légende, The Cactus, n’est plus. Il ne s’agit plus que d’un vieux couard pathétique, qui a besoin de six jeunes pour le protéger. C’est n’importe quoi. Tim lui a demandé de ne pas gâcher cette histoire.

Mais il commence à avoir des doutes : il serait prêt à laisser l’UWF dans les mains de Guillaume pour montrer à quel point Clint ne vaut plus rien. Smith gifle alors la légende texane…qui réplique par une droite ! The Cowboy tente d’avoir le dessus, mais Smith parvient, sans difficulté, à reprendre le dessus sur le vieil homme, qui subit droites et coups de pied. Apparition de Tim Justice, à présent ! Il fonce vers le ring pour sauver ce père qu’il n’a jamais eu et le canadien fuit de justess e, fixant d’un air satisfait l’ancien Chairman à terre, tandis que Justice vérifie si tout va bien…
Citation :

3ème match : Proof Bailey VS The Pain VS Mauwler VS The Destructor in a Fatal-Four Way Elimination Match

Les quatre contender au titre Continental se retrouvent pour une confrontation, ce soir. Mauwler dégage The Pain en dehors du ring et veut s’attaquer à Proof, mais The Destructor l’en empêche et début de brawl entre les deux géants. Le québécois projette le russe dans les cordes…et Dropkick de Proof, enchaîné avec une Back Suplex de Vachon Jr ! Celui-ci veut relevé le Russian Soldier, mais série de kick dans la nuque de la part de l’Urban Kid, suivi d’un Swing Neckbreaker. Cover !

Un et le géant repouse au loin le Street Warrior. Celui-ci se remet debout instantannément, courrant vers la troisième corde pour un Splash sur Destructor…mais Mauwler le rattrape au vol et Military Press ! Le dos de Bailey est en bouillie, alors que The Pain remonte sur le ring, commençant à se déchaîner sur le National Symbol avec plusieurs atémis, avant de le mettre au sol avec un Leg Trip…et tentative d’Ankle Lock. Mais le russe parvient, facilement, à s’en échapper et à repousser le NSW Original, qui se rue de nouveau vers Mauwler…mais Big Foot de Destructor !

The Pain sort du ring, alors que Mauwler se remet debout…et Sidewalk Slam de la part de Vacho Jr sur son rival. Le ring a tremblé ! The Destructor pousse un cri bestial, apparemment prêt pour son Buster Bomb…mais ré-apparition de The Redman, qui porte un Rondhouse Kick, court vers les cordes et…Spinebuster ! Spinebuster de Destructor sur l’enfant des rues ! Celui-ci est complètement KO, ne bougeant pas d’un poil…et Vachon Locked ! Proof ne réagit pas et l’arbitre fait sonner la cloche pour cette première élimination.
Spoiler:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 6 Nov 2010 - 17:04
Citation :
Le fils de Mag Dog se congratule, mais c’est loin d’être terminé : il reste encore deux ennemis à terraser. Et l’un d’eux, The Pain, commence à porter de nouvelles atémis, sous les Woo du public. Le québécois repousse l’Hardcore Boy, mais ce dernier revient à la charge avec encore des chop, propulsant son adversaire dans un corner. Le NSW Original se positionne sur la troisième corde, enchaînant les droites sur la face de Destructor…mais Powerbomb de ce dernier ! Et recouvrement ! Un, deux et…NON ! Seulement deux !

Le Giant a l’air surpris, mais il n’a pas le temps de se reposer : voilà que Mauwler revient dans ce match avec des droites, prennant le dessus sur son ennemi à Alarm Call. Il l’envoie dans le corner pour une série de Spear, enchaîné avec une Back Suplex et Leg Drop ! The Locomotive arrache ses habits, sous les huées de la foule. C’est parti pour la Polska Bomb ! Mais esquivé avec un surpassement. The Destructor a l’air mal en point de cet assaut surprise, reprennant son souffle…mais Definition Of The Pain ! Holly shit, ça passe ! The Destructor est au sol et pinfall de The Pain ! Un, deux et…Incroyable ! Il est toujours là ! La Submission Machine n’en revient pas, mais voilà que Mauwler repousse le NSW Original, soulève le québécois et Polska Bomb ! Cover ! Un, deux et trois !

Spoiler:

Le russe s’approche maintenant de l’Hardcore Boy…mais celui-ci réplique avec un Jawbreaker, suivi d’un Dropkick et…d’une Suplex ! Cependant, la Locomotive se redresse et c’est lui au final qui porte la Suplex…mais c’est contré en Crossbody ! Un, deux et non ! Mauwler prend son adversaire dans ses bras, le met sur ses épaules, prêt pour on ne sait quelle technique, mais The Pain revient dans son dos et Double Knee Backbreaker ! Et pour finir, Definition of The Pain…mais cette-fois-ci, ça ne passe pas !

Clotlesline du Russian Soldier, esquivée et Leg Trip, peut-être enchaîné avec un Ankle Lock…mais c’est repoussé par le Russe et surpassement de ce dernier ! The Submission Machine se relève, mal en point et…Mauwler Arm Lock ! Mais c’est contré en Jawbreaker de nouveau et tentative de Definition of The Pain…évité et Locomotive Power ! Et Mauwler Arm Locks ! The Hardcore Boy tente de se débattre, en vain et l’arbitre fait sonner la cloche après avoir soulevé trois fois la main du NSW Original…
Spoiler:

Le russe célèbre, alors que The Pain s’en va, dégoûté une nouvelle fois…

Citation :
Et nous sommes de retour sur le ring de l’aréna texane, où se trouve…Lord Arkness ! Ce dernier nous annonce qu’à Alarm Call, il fera comprendre à David Evans ce qu’a ressenti Master King et le pourquoi il n’est plus là. Pourquoi il l’a sauvé la semaine dernière ? Il ne faut pas chercher par quatre chemins : la SJC a voulu le démolir, mais c’est lui qui doit faire cela. C’est lui qui doit faire comprendre à ce bleu ce que c’est la colère d’un homme qui s’est contenu depuis sept ans ! Depuis UWF Talk To The Wind, depuis ce fameux moment où on a vu sur le titantron un Master King en sang, l’UWF Universe a changé à jamais. A présent, il ne connaîtra plus l’attente. Il ne connaîtra plus la déception.

L’ère de Lord Arkness est en marche. Une ère de destruction, de… Mais voilà que retentit les guitares des frères Young : David Evans is here ! La foule l’applaudit, alors que le Showstealer demande au Texan Nightmare s’il n’en a pas marre de répéter chaque semaine la même chose. Ca doit bien faire chier le public, tout ça, isn’t ? ISN’T ! Arkness demande pourquoi il veut perpétuer la mémoire de… Hero of Chicago le coupe directement, se posant lui-même la question : pourquoi il veut perpétuer la mémoire de Master au sein de l’UWF Universe ? En fait, la bonne question serait plutôt pourquoi le Lord veut échapper à la réalité des choses.

Le Monster demande à Evans où il veut en venir. Celui-ci répond simplement qu’un jour ou l’autre, Master King reviendra ! Que ça lui plaise ou non ! Le Lord entre dans une folie furieuse, disant que le Maître Roi est fini, que le règne du 21st Hippy est terminé, que…Mais le Showstealer lui annonce qu’il fuit la vérité, car il sait bien qu’une fois de retour, il sera de nouveau dans la merde et il ne pourra rien arrêter. Il perdra le contrôle de la situation et ça lui fait peur, hein ? Alors, en attendant, il veut essayer de mettre en place une ère de destruction…qui sera finie dans quelques mois et n’aura plus aucune valeur. Arkness lui demande s’il est aveugle.

Il a ramené des radios des jambes du Psychedelic Wrestler. Quand il sera rétabli, il sera obligé de revenir en chaise roulante. Plus jamais, oh non, plus jamais il ne reviendra sur un ring et plus jamais on entendra parler du Shower, car il croupira dans un hopital où on lui fera bouffé par dizaines des médicaments pour tenter qu’il remarche. Mais ça ne marchera pas, évidemment. Master King est fini. F-I-N-I ! Pour toujours ! Evans reste silencieux. The Lord lui demande alors s’il y a un souci, s’il a enfin vu la vérité telle qu’elle est et qu’il est en pleine phase de révélation. Evans prend le micro et dit qu’il a foi. The Hero Of Chicago s’en va alors, laissant son rival songeur…

Citation :
4ème match : Saturne VS Luke Harrison Jr in a Single Match

Le membre de la SJC a été choisi par Guillaume Stetson lui-même pour affronter le Number One Contender. Ce dernier engage la prise de contact, mais le Businessman lui donne un coup de pied dans l’abdomen en lâche, le balançant ensuite dans les cordes pour un Samoan Drop. Le Chicago Man prend avantage en ce début de confrontation, travaillant sur le ventre de son adversaire avec un Flapjack, suivi d’une Inverted Suplex. Le banquier de la SJC coince ensuite son ennemi dans le corner, pour quelques coups du bélir, toujours dans le ventre du Iceman qui souffre en silence pour le moment.

L’arbitre sépare Harrison de son ennemi et ce dernier revient avec des atémis. Et encore une et projection dans les cordes…mais c’est contré en un puissant uppercut qui jette au sol le Global Experience ! Tombé ! Un, deux et non, toujours présent ! The Businessman réinstalle son ennemi debout, percutant son menton avec quelques Elbow Smash et Chin Lock pour finir le combo. La pression instaurée par le Chicago Man est grande, mais Saturne refuse d’abandonne, se remetant petit à petit debout, donnant quelques coups de coude dans le ventre d’Harrison, se projetant dans les cordes…et Big Foot pour stoppé tout cela !

Nouveau cover de Luke, mais une fois de plus, nearfall. Le Number One Contender est remis une nouvelle fois sur ses pieds, pour un Abdmonial Strecht, tout en pressant le menton de la Wrestling Machine. Harrison hurle à Saturne d’abandonner, mais ce dernier parvient à mettre le Businessman au sol. Luke se relève rapidement, courrant vers son adversaire, mais Arm Drag, maintenu en Arm Lock. L’Iceman replace son adversaire debout et Back Suplex, tout en gardant le bras derrière son dos. Harrison est de nouveau relevé pour un Jumping Armbreaker, suivi d’un Arm Lock. The Businessman refuse d’abandonner…et il arrive à toucher une corde ! Le Global Experience relâche prise, reprennant son adversaire pour une Suplex…mais c’est repoussé par Harrison Jr et Spinebuster…contré en Triangle Choke !

La touche finale du Shining Devil ! Cependant, le Businessman se retire rapidement en dehors du ring, tandis que Saturne conserve la position de Triangle Choke. Mais Powerbomb sur l’escalier métallique, qui explose littéralement le dos de l’homme ayant catché sur les cinq continents ! Les deux hommes commencent à être comptés. Harrison tente de remonter sur le ring, mais Saturne l’en empêche et boomerang sur la barrière de sécurité ! Le referee est à huit, Saturne prêt à remonter sur le ring…mais Stu Flush ! Il arrive dans l’allée menant au ring, sous les yeux de l’Iceman qui fonce sur son rival et Lou Thesz suivi de droites. L’arbitre est à neuf…et Harrison monte sur le ring ! Et dix !

Spoiler:

Le Businessman se congratule, alors que Saturne le regarde de ses yeux révulsés. Il lâche son étreinte sur Flush, s’approchant du ring…mais Spear du Pokerman ! Ce dernier place son prétendant au titre sur le ring, Harrison le regardant d’un air perfide. L’Iceman se relève, prêt à encaisser les coups des deux heel…Mais voilà que débarquent Shawn Michaels, Triple H et Daniel Bryan ! Les trois hommes arrivent sur le ring, faisant fuir le champion et son acolyte, sous l’ovation du public ! Les juges aident Saturne à se relever.

The American Dragon est le premier à prendre le micro, disant que toute cette histoire lui rappelle celle qu’il a eu avec un mec incapable d’utiliser son Money In The Bank comme il faut. Est-ce que The Elite suivrait la même voie ? Triple H prend ensuite le micro, disant que Stu a l’air d’être un sacré joueur, un mec qui en veut. Un peu comme lui, The Game ! Les seules différences, c’est la barbe…et le talent ! HBK est le dernier à prendre le micro, disant qu’à Alarm Call, ce sera l’heure de vérité. Et quoique tentera Stu Flush, il devra se battre comme un vrai homme, à présent et utiliser avec honneur ses cartes. Car s’il essaye d’abattre les mauvaises pour remporter la victoire, ils seront là pour empêcher tout cela !

Stu Flush blêmit, alors que Saturne fait le signe de la ceinture, suivi d’accolades avec les trois juges et ainsi se termine ce show….
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 6 Nov 2010 - 17:07
Merci pour l'avis, Wolf! Ouais, match trop courts, mais quand je fais trop dans le détaillé, ça fait fuir... Donc, vu que les segment font plus avancer les feud que les match, bah, ils sont moins privilégiés, de ce fait. Mais en PPV, ils sont toujours mieux retranscrits. oé
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Sam 6 Nov 2010 - 18:40
Mauwler qui gagne Content C'est qui le meilleur hein ?

Très bon matchs et segments, encore du bon boulot !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 6 Nov 2010 - 18:42
Merci, le wookie! :cool
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Sam 6 Nov 2010 - 18:45
Prochain c'est PPV non ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 6 Nov 2010 - 18:47
J'ai bien aimé le Fatal 4 Way oé

C'est un bon Show, les Segments sont vraiment bien.
Heureux que les Roubignolle de mon Mr. Johnson vont bien :hap:

Je trouve tout de même que sans MK ça laisse un petit vide :erm:
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Sam 6 Nov 2010 - 18:48
Ouais mais son come back sera terrible
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 6 Nov 2010 - 18:48
LDC Show 8 demain et UWF Alarm Call mercredi, en effet.

Merci pour ton avis, Garf. Avoue que t'as peur de prendre ta déroutée ta vie contre Arkness et que c'est pour ça que tu dis que MK laisse un vide, hein? noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 6 Nov 2010 - 18:51
Pasta Machine a écrit:
LDC Show 8 demain et UWF Alarm Call mercredi, en effet.

Merci pour ton avis, Garf. Avoue que t'as peur de prendre ta déroutée ta vie contre Arkness et que c'est pour ça que tu dis que MK laisse un vide, hein? noel

Mais noooooooooooon :hap:

C'est juste que niveau Segment il était énorme, que ces matchs n'étaient pas
déplaisant, et en plus j'avais une bonne feud contre lui oé

Mais je vais foutre Arkness en petite bouillie Mercredi :hap:
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Sam 6 Nov 2010 - 18:52
Et Mauwler sera à son apothéose
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 6 Nov 2010 - 18:56
J'avoue que la feud Master King/Evans était méga jouissive à écrire. oé
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Sam 6 Nov 2010 - 20:43
Aie aie j'ai plus le temps de lire !

Proof se fait éliminé en premier :erm:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 6 Nov 2010 - 20:52
C'est déjà cool que tu viennes commenter, ne serait-ce que pour ton personnage. oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Myers Open Challenge
» HMD Gauntlet Open Challenge
» UWF Show 12/10/11
» LDC Show 10/10: Steal The Show
» UWF Show 20/11 + LDC Show 21/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: