Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LDC Show 7/11: Hero

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 7 Nov 2010 - 15:28
LDC Show 8 : Hero

Citation :
Cette huitième édition de Lost Destiny Coalition commence directement avec les six membres de la SJC qui participeront à la lutte face à l’UWF Stable : Guillaume Stetson, Luke Harrison Jr, Victor Lacroix, Devil Scorpio, Izi Wanted et The Uncommon, accompagné de son valet, Emma. The Blue Chipper est le premier à prendre le micro en main, déclarant que ce soir, ils vont avoir un petit aperçu d’Alarm Call : un Gauntlet Match comprenant tout les membres de l’UWF Stable et la SJC va avoir lieu !

The Businessman s’empare ensuite du micro, disant qu’il voudrait bien qu’on revoit sa victoire d’hier, face à Saturne. Nous voyons donc le résultat de ce Main-Event, qui se solde par la défaite de l’Iceman via Count-Out grâce à la distraction de Stu Flush. Le Chicago Man déclare que c’est une belle victoire. Il a battu lui-même le Number One Contender. Stu Flush devrait pouvoir y parvenir également, vu qu’ils sont plus ou moins égaux.

Et maintenant, V2F a le micro en main. Il dit que Los Asado sont aveuglés par leur nationalité. Scorpio confirme, disant que les européens ont toujours dominés les continents américains durant l’Histoire. The British Invader reçoit ensuite la parole, annonçant que ses deux partenaires européens ont raison. Mais ce ne sont pas simplement Los Asado qui doivent inquiéter. Les canadiens représentant Awesome Phenomen doivent eux aussi se faire du souci, à présent. L’Izi Man demande confirmation à Uncommon, mais ce dernier dit que parler de la surdomination des européens et de la SJC ne sert à rien : tout le monde a compris qu’ils étaient les meilleurs.

C’est pour ça qu’il voudrait parler de quelque chose d’autre : Wizard. Ce geek n’est plus intervenu depuis quelques temps, maintenant. Il le soupçonne de préparer quelque chose envers lui, mais il l’en empêchera, il…Mais le Chairman le coupe, disant qu’il ne faut pas faire attention à ce « magicien » : seul importe la SJC, à présent. Voilà qui est dit et les six membres de l’UWF Stable se ramènent alors ! Ils ne font aucune déclarations, voulant directement faire parler des poings. Owen Pen monte sur le ring, ainsi que The Uncommon, alors que les dix autres hommes vont au premier rang, dans des ringside opposés. Et c’est parti !
Citation :

1er match : UWF Stable VS Stetson Junior Company in a Gauntlet Match


Le français fonce sur le Phenomen, le ruant de coups et l’envoyant ensuite en dehors du ring, pour le balancer contre les escaliers. Uncommon semble excessivement énervé, remontant son adversaire sur le ring. Alors qu’il veut le suivre, voilà que vient Wizard du public…et il enlève Emma The French Beauty ! Devant les yeux de son boyfriend ! Celui-ci ne tarde pas à se lancer à la poursuite de son rival, alors que Guillaume lui crie de venir et que les membres de l’UWF Stable commencent à se marrer.

Spoiler:

Les cinq survivants de la SJC discutent entre eux et c’est pour finir Izi Wanted qui arrive sur le ring. Prise de contact entre l’anglais et le canadien. Et c’est ce premier qui domine, coincant son adversaire dans le corner pour une série de Spear, plaçant ensuite son ennemi sur la troisième corde et c’est parti pour une Superplex ! Mais voilà qu’Owen se réveille, donnant frénétiquement des coups de pied au British Invader, qui recule et…Flying Clotlesline…réussi !

L’anglais se retrouve au sol, alors que Pen se projette dans les cordes, prêt pour un Springboard Leg Drop…mais esquivé par l’Izi Man ! Et celui-ci porte soudainnement son Sleeper Hold sur le Phenomen ! Celui-ci se remet debout, mais violent Mat Slam du Slaughter qui recommence de plus belle sa prise de soumission ! La moitié des Awesome Phenomen tente de trouver une corde pour causer le Ropebreak…mais il abandonne pour finir !
Spoiler:

Ce sont au tour des cinq membres de l’UWF Stable de se concerter…et c’est Magnifico, qui y va ! Wanted semble prendre ça à la rigolade et la cloche retentit pour la troisième fois de ce match. Et El Cabra porte directement un Springboard Cross Body ! Un, deux et he kicks out ! Le Magnifique relève son adversaire, commençant à placer quelques kicks dans son dos, pour finir le tout avec un Dropkick , qui place son adversaire entre la deuxième et troisième corde.

Et…Tiger Feint Kick ! Le Slaughter se retrouve, groogy, au milieu du ring, alors que le Mexico Warrior saute pour un Splash…mais c’est contré en Dead Or Alive ! En plein vol ! Pinfall ! Un, deux et non, toujours là ! L’anglais reprend son souffle, remettant debout son adversaire, qui kicke violemment le Master Of Sleep, avant de tenter un Jumping DDT…mais c’est contré en Thrust Spinebuster ! Magnifico se retrouve à terre, mais Wanted le place directement entre ses deux jambes…et Slaughter Bomb ! Cover ! Un, deux et trois !
Spoiler:

C’est la débandade dans le camp de l’UWF…qui décide d’envoyer le deuxième Asado à l’assaut ! Celui-ci ne tente pas le même coup que son partenaire, son adversaire s’y attendant et c’est parti à nouveau ! The British Invader se rue sur son ennemi pour un Shoulder Block, mais c’est esquivé par El Caballo et Jumping Neckbreaker de ce dernier ! La masse de 120 kg se relève avec difficulté et Steop Up Enzuigiri d’Emilio, enchaîné avec un Bulldog !

Wanted semble crevé de ses deux précédents affrontements, ne faisant que subir les coups de pied de son adversaire…mais il en contre un avec un Leg Trip ! Et tentative d’enchaînement avec un Leg Lock…mais c’est contré en Small Package ! Un, deux et non, Wanted est encore là ! Celui-ci se remet debout, tentant une Clotlesline, esquivé par le guerrier mexicain…et Caballo Decapitate ! Guerrera a dur à porter son adversaire…mais il y arrive ! Tombé ! Un, deux et trois ! C’est fait !

Spoiler:

Emilio célèbre rapidement sa victoire sur le britanique, mais voilà que débarque en traître Guillaume Stetson, qui tente directement de porter son Bling Bling Smash…mais Shiranui ! Shiranui de la part du mexicain, qui replace debout son adversaire pour une volée de Low Kick et High Kick. Le Blue Chipper a l’air déjà épuisé, alors qu’Emilio tente son Caballo Decapitate…mais c’est esquivé et DDT !

El Caballo tente de se remettre debout…mais Punt Kick ! Le voilà bien calmé, à présent ! Le Chairman monte à présent sur la troisième corde…et Good Arrogance ! Le Mexico Warrior se positionne de nouveau debout, péniblement, alors que Stetson Jr se saisit de son adversaire et Bling Bling Smash ! Suivi du tombé victorieux.

Spoiler:

L’UWF Owner se congratule, sous les huées de la foule, monte sur le turnbuckle pour envoyer des signes de victoire à ses « ouvriers », se retourne ensuite pour aller sur le ring…et Big Foot ! Big Foot de Tim Justice ! Le NSW Original ne traîne pas, relevant son adversaire pour un Body Slam, suivi d’une série de quatre autres.

Justice pousse son cri de guerre, projettant ensuite le fils de The Cactus dans le coin et…Spear ! Huge Spear ! Stetson a le souffle coupé, tandis que le Papaya Boy continue avec un Spin-Out Powerbomb. Stetson Jr est complètement Out, mais l’Afro Boy veut y aller jusqu’au bout…et le voilà qu’il relève son ennemi et Cyclone ! Ca, c’est fait ! Tombé ! Un, deux et trois !

Spoiler:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 7 Nov 2010 - 15:31
LDC Show 8: Hero

Citation :
L’Afro Boy attend à présent son nouvel adversaire…et c’est Luke Harrison Jr qui se désiste. Le Chicago Man monte sur le ring calmement et voilà que la cloche retentit une nouvelle fois. Les deux heavyweight se scrutent, se cherchent…et Justice propose un test de force. Le Businessman accepte, mais se désiste bien vite avec un coup de pied dans l’abdomen de Tim, commençant à ruer de coups le natif de Papouasie et Big Foot qui assomme le géant. Harrison commence alors à appliquer des atémis, suivi d’un Bearhug…bien vite contré en Belly Suplex !

Justice revient dans ce match, pour le plus grand bonheur des fans, valsant son adversaire dans un corner, prêt pour un Huge Spear…mais c’est esquivé par le Businessman ! Et Roll Up de ce dernier ! Un, deux et…Non ! Simplement deux ! Harrison remet une nouvelle fois son adversaire debout, prêt pour une Suplex…mais Justice se maitient au sol et Sitout Inverted Suplex Slam ! Le Businessman est KO, le referee vérifiant son état, alors que le Papaya Boy a l’air d’être prêt pour son Cyclone…mais voilà qu’arrive John Smith et porte un Low Blow sur son ancien partenaire ! Celui-ci se tient à l’endroit sensible et Harrison en profite pour porter son RTC !

Spoiler:

John Smith applaudit la scène en dehors du ring…mais le referee le remarque. Il lui demande ce qu’il fait là, ce à quoi répond que The Code n’est venu qu’en simple spectateur. L’arbitre scrute Justice à terre, lui qui pourtant dominé il y a quelques secondes…et il annonce que Luke Harrison Jr est disqualifié ! Le Businessman commence à râler, disant qu’il n’a aucune preuve, mais l’arbitre réplique qu’il peut très bien vérifier sur le titantron si le canadien est intervenu ou pas. The Chicago Man ne dit rien, quittant le ring en regardant d’un air sombre John Smith, qui préfère s’en aller en voyant les regards des survivants de l’UWF Stable et de la SJC…
Spoiler:
Il ne reste plus que quatre hommes, à présent : Shawn Spirit, Joe Wesome, Victor Lacroix et Devil Scorpio ! Ce sont les français et l’alcoolique qui montent sur le ring, prêt pour une nouvelle confrontation SJC/UWF. Et prise de contact entre les deux hommes. Spirit prend les devants, balançant son adversaire dans les cordes et Headscissor. Enchaîné directement avec un Facelock Bulldog ! Le français est légèrement groogy, étant de nouveau projetté dans les cordes, mais il se retient à celles-ci et évite du coup le Dropkick de son assaillant. Et Springboard Moonsault…évité et nouveau Dropkick ! Contré en un coup du boomerang, qui envoie Spirit dans les cordes et Knee Backbreaker.

Travail sur le dos de l’Alcoholic Superstar, avec plusieurs kick, ainsi qu’une Fisherman Suplex. V2F monte sur la troisième corde, attendant que son adversaire se relève…et V2K ! Recouvrement ! Un, deux et rien de plus ! Seulement deux ! L’alsacien relève son adversaire, tentant un Sunset Flip Powerbomb…mais contré en un autre Powerbomb par Shawn ! Un, deux et non, toujours rien de concret. Victor se remet debout, fonçant sur son adversaire…et Reverse Atomic Drop ! Suivi d’une Back Suplex Pin ! Un, deux et non, he kicks out !

Spirit se relève, prêt pour un nouvel assaut…mais Enzuigiri de Lacroix ! L’alcoolique s’éffondre à terre et nouveau nearfall. Shawn est de nouveau debout, mais il revient directement à terre après un Front Kick. Et à présent, V2F monte sur la troisième corde, prêt pour son Alsace Domination…mais saut carpé de Spirit, qui fonce sur le turnbuckle et Superplex ! Les deux hommes sont au sol, comptés par l’arbitre…et voilà que l’Alcoholic Superstar fait de nouveau un saut carpé ! Reverse Atomic Drop ! Flying Foream Smash ! Et Plastered…mais c’est esquivé et surpassement ! Lacroix projette à nouveau son adversaire dans les cordes, l’attendant pour un surpassement…mais TNT ! Cover ! Un, deux et trois !

Spoiler:

Plus qu’un ! Plus qu’un seul survivant du côté de la SJC ! Devil Scorpio, assez craintif, monte sur le ring, fixant son adversaire d’un air salace…et c’est parti pour une dixième tournante ! Prise de contact, Scorpio parvient à mettre au sol son adversaire et Crucifix Pin. Un, deux et Spirit is always here. El Che ne perd pas de temps, répliquant directement avec un Pelé Kick, montant sur la troisième corde et Diving Hurrancara !

Spirit se retrouve dans un corner et Monkey Flip…mais l’alcoolique revient sur ses pieds et Reverse STO ! Nearfall. Spirit relève son adversaire, mais celui-ci revient avec des kick et Brainbustaaaaaaaah ! Enchaîné directement avec la Venom Torture ! Cependant, l’alcoolique parvient à se libérer de la prise, tentant de porter son TNT…repoussé et Scorpion Death Kick ! Pinfall ! Et ça va jusqu’à trois !
Spoiler:
The Predator ne semble pas en croire ses yeux : il vient d’abattre Shawn Spirit lui-même ! Il sourit comme un gosse, mais il ne se leurre pas : il reste encore Joe Wesome à détruire. L’Awesome Guy arrive sur le ring, les fans l’applaudissant et c’est parti pour un dernier affrontement ! Le canadien cherche l’étalon italien et début de prise de contact, vite transformée en une séance de Mat Wrestling.

Joe parvient à maintenir une Arm Lock…et tentative de Wesome Clutch ! Mais Scorpio parvient à se remettre debout et Samoan Drop, enchaîné avec un Standing 450 Splash. Tombé avorté à deux. L’italien relève l’Awesome Guy…et Nothern Light Suplex de ce dernier ! Il tente un coup de pied dans la face de Scorpio, contré en Roll Up ! Un, deux et…Wesome Clutch ! NON ! Bridge Pin ! Un, deux…Wesome arrive à soulever The Predator et Redneck Bomb …contré en Jumping DDT…mais le canadien arrive à éviter l’impact au sol et Suplex Pin !

Un, deux et he kicks out ! Wesome se prépare sur le turnbuckle, pour on ne sait quelle prise aérienne…mais Hurrancara de Scorpio ! Il monte ensuite sur la troisième corde et…450 Splash ! Cependant, Wesome place ses genoux au bon moment, place son adversaire au milieu du ring et Wesome Choke ! L’italien résiste tant bien que mal, tentant de s’approcher des cordes…mais il tape pour finir !

Spoiler:

Les cinq membres représentant l’UWF Stable montent alors sur le ring, portant Joe Wesome et se congratulent tout ensemble, sous les yeux de Devil Scorpio et des autres ouvriers de la SJC…
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 7 Nov 2010 - 15:34
LDC Show 8: Hero

Citation :
Nous retrouvons pour ce dernier quart d’heure Michael Myers, The Jobber Of Excellence (surnom donné par Mr Johnson). Le French Thunder dit que durant toute cette semaine, il a réfléchi. Réfléchi à son avenir au sein de cette compagnie. Ils sont du même niveau. Lui et ceux qui l’ont squashé. Dark Warrior, Mauwler, Proof Bailey, Stu Flush, Guillaume Stetson, The Destructor…Saturne. Même-lui, il est sûr qu’il pourrait rivalisé avec lui. Mais il lui manque un petit truc, cette petite chose qui fait qu’il pourraitt tout détruire sur son passage…

Le public ? Non, chaque semaine il est derrière lui et il remercie les fans pour ça, d’ailleurs : encourager un looser, ça ne doit pas être facile tout les jours. La crédibilité ? Il l’est devenu : il a su tenir tête à Stu Flush, le champion actuel de l’UWF ! Le courage ? Franchement, qui à part lui s’est jeté tout seul dans la gueule de la SJC ? Personne. La volonté ? C’est depuis deux mois qu’il tente de se faire un trou ici, de pouvoir mettre à terre un ennemi pendant trois secondes, de le faire abandonner ou quoique ce soit d’autre. Alors, qu’est-ce qu’il doit faire, bon sang ? Il ne sait pas. Il est paumé, comme tout ses autres catcheurs qui ne savent pas quoi faire pour s’en sortir et…Pig de Seether se fait alors entendre : le thème de Saturne !

L’Iceman arrive sous les applaudissements de la foule. La Global Experience demande à Michael s’il a regardé les premiers matchs de The Rock, Shawn Michaels ou encore de Triple H. Myers hôche la tête en dénégation. Eh bien, il devrait les matter, ça lui remonterait le moral ! Tout ce qu’il faut au French Thunder à présent pour rayonner, c’est la patience. Le temps. L’expérience. Le français commence alors à gueuler sur Saturne : c’est facile de dire ça quand on est le Global Experience, quand on lutte depuis des années et des années, mais il n’en peut plus d’attendre : il veut gagner ! Remporter ! Et devenir le Conquérant ! The Iceman le fixe quelques instants…et le baffe ! Il veut un match ? Il veut gagner ? Okay : il est son homme ! Et Saturne se pose alors à terre, demandant qu’un arbitre vienne et fasse retentir la cloche ! Un referee arrive et here we go !

Citation :
2ème match : Michael Myers VS Saturne in a Single Match

Le français regarde son mentor, au sol, qu’il lui demande de faire le pinfall à présent. Michael regarde Saturne, prend le micro et dit qu’il ne peut pas faire cela. Il veut une victoire dans les règles. L’Iceman se relève alors, disant que c’est bien ce qui lui semblait. Mais alors, qu’il ne vienne pas chialer. Ce qu’il dit, c’est l’exacte vérité : il n’est pas encore assez expérimenté pour le battre, c’est tout. Le reste, il l’a. Myers répond qu’il a compris et quitte le ring…mais l’Iceman le retient. Où est-ce qu’il pense partir comme ça ? Myers scrute Saturne, lui disant que s’il perd ce match, il doit quitter l’UWF Universe…il a compris la leçon, il va attendre le moment opportun et…Non.

Ca ne plaît pas au natif de Yonkers. S’il veut une victoire, qu’il le fasse dans l’effort, qu’il tente de se surpasser, d’aller au dessus de ses limites…Myers le coupe tout de suite, disant à Saturne que celui-ci lui a fait la morale : justement, il ne doit pas dépassé les limites ! The Wrestling Machine se marre : il n’a toujours pas compris. C’est l’UWF, ici. Il a fait le tour des adversaires avec qui il avait un peu de chance de gagner.

The Destructor est une légende en Europe, mais il ne connaissait rien des américains. Une chance. Même chose pour Mauwler, qui est une star en Russie. Une chance. Guillaume Stetson, qui est un asshole dans toute sa splendeur. Une chance. Proof Bailey était blessé, un être fragile, malheureusement. Une chance. Myers est désappointé, ne sachant comment réagir…et German Suplex de Saturne ! Celui-ci hurle au français de bien se défendre, s’il ne veut pas encore un squash. Michael se relève, avec difficulté…et il engage le contact !

Le New-Yorkais prend l’avantage, projettant son adversaire dans les cordes et prêt pour le surpassement…mais kick dans la face du Global Experince. Et quelques atémis de la part du French Thunder…mais Saturne ne ressent rien ! Il repousse alors Myers, le mettant sur ses épaules et Rolling Samoan Drop ! Suivi du tombé ! Un, deux et…Small Package ! Un, deux et Saturne kicks out ! Myers se rue sur son rival et Belly Suplex de ce dernier ! Enchaîné d’une German Suplex ! D’une deuxième…mais Myers revient au sol et Roaring Elbow Drop de ce dernier, qui fait sonné légérement Saturne. Le français enchaîne un deuxième Roaring Elbow Drop et un troisième, mais l’Iceman ne tombe pas. Myers continue son enchaînement de coups de coude, tout en criant « Fall ! Fall ! ».

Septième Roaring Elbow Drop…mais c’est contré en une German Suplex ! Et une deuxième ! Myers reste, pénaud, sur ses genoux…et Yakuza Kick ! L’Iceman monte alors sur la troisième corde et…Diving Headbutt ! Myers est groogy, se relevant et…position de Reverse DDT ! Elbow Smash ! Backbreaker ! Rolling Cutter ! Et Dragon Sleeper ! Here is it ! Saturne Mutilation ! Le French Thunder se retrouve pour la troisième fois dans la prise de soumission de l’Iceman, qui force la pression, n’hésitant pas une seule seconde. Mais le français refuse d’abandonner, rampant vers les cordes, mais il n’en peut plus et tombe inconscient après quelques secondes…

Le referee prend une fois sa main…qui retombe. Une deuxième fois…elle retombe. Une troisième fois…elle se stabilise ! Le public n’en revient pas, explosant !

Michael tente alors de toucher les cordes du bout de son pied, mais la pression s’accentue et le français se retrouve une nouvelle fois inconscient… Une fois ! Une deuxième fois !

L’arbitre prend pour la troisième fois la main du français…et elle retombe au sol. C’est fini.
Spoiler:

Les fans sont dépités, alors que Saturne ne célèbre pas sa victoire, laissant Myers sur le ring…mais voilà que débarque Stu Flush ! Le champion mondial donne des droites à son Number One Contender, avant de le mettre sur le ring et Death Reaping ! Le Pokerman se congratule de son succès…mais voilà que Myers réplique, donnant des droites au champion. Cependant, ce dernier reprend bien vite le dessus, criant d’un air ironique « Fall, hein ? Fall ? ». Et Death Reaping ! Le français est au sol, KO, mais Flush n’a pas l’air d’en avoir terminé…et Last Card (STF) sur l’héros de la LDC ! Celui-ci refuse de taper sur le sol, alors que la sécurité est obligé d’intervenir pour séparer les deux hommes, sous une heat de folie…
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 7 Nov 2010 - 16:40
Les matchs sont super géniaux bave

Super Show ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 7 Nov 2010 - 16:47
Merci Fan N°1 (le temps d'une semaine...ou peut-être plus?). ;)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 7 Nov 2010 - 16:48
J'affronte Saturne bave

Mets moi #1 Contender :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 7 Nov 2010 - 16:49
...Tu es sûr d'avoir tout suivi? :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 7 Nov 2010 - 16:50
Oui mais on sait jamais :rire:
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Dim 7 Nov 2010 - 17:19
Sympa le show, le match à élimination sympa, Myers veut gagner, se sera pour bientot espérons le
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 7 Nov 2010 - 21:52
Thanks Chuwi.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» UWF Show 20/11 + LDC Show 21/11
» UWF Show 27/11 + LDC Show 28/11
» UWF Show 4/12 + LDC Show 5/12
» LDC Show 10/10: Steal The Show
» UWF Show 02/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: