Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LDC Show 24/10: Over The Limit

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 31 Oct 2010 - 13:10
LDC Show 6 : Over The Limit

Citation :
Mr Johnson et Jack McCurfield, les commentateurs de LDC, nous acceuillent pour commencer cette sixième édition de Lost Destiny Coalition. L’australien regarde d’un air dépité son partenaire, qui pousse un soupir et déclare que ce soir, nous aurons deux confrontations pour déterminer les deux demi-finalistes du tournoi concernant l’UWF Continental Championship : Wizard VS Mauwler et Dark Warrior VS The Destructor ! Qui de ses quatre hommes vont rejoindre les strates supérieurs de l’UWF Universe ?

Mr Johnson n’en peut plus : il commence à chialer, alors que Jack, ne sachant quoi faire, continue de décrire le show, disant qu’en plus de ses deux matchs, nous aurons également un 4 VS 4 : Wooligan and Ze Cool VS Lash N Goses and Chicken Machine. Et si la première équipe perd, alors , dans ce cas, les champions Wooligan devront défendre leurs ceintures face aux Lash N Goses, mais également face aux Chicken Machine.

Et enfin, le Main-Event de ce soir…Saturne et Myers vont faire équipe pour contrer Stu Flush et Guillaume Stetson ! Y parviendront-ils ?

Alors que Jack se pose cette question, le thème de Superman –et de Wizard également- retentit dans l’aréna, pour la plus grande joie des fans. C’est à ce moment là que Johnson se réveille commençant à traiter ce gars de nerd et disant que sa victoire la semaine dernière n’est qu’un coup de chance : il a utilisé sa cape, mais lui a été loyal et n’a pas triché avec ses melons. McCurfield ne dit rien, alors que l’imposant russe, Mauwler, débarque sur le ring pour ce premier match de la soirée.

Citation :
1er match : Wizard VS Mauwler in a Single Match

Le magicien tente de faire le même coup que Johnson la semaine dernière, prennant sa cape et la remuant comme s’il s’agissait d’une corrida. Cependant, pas de chance pour le Worst Character, qui est directement mis au sol après un Shoulder Block puissant du russe, ce qui fait rire The Australian Wrestler.

L’Usuless Hero tente en vain de répliquer avec des droites et des kick, mais la puissance du russe, ainsi que sa carrure, font que l’obèse n’a aucune chance face à The Locomotive. Après que cette dernière ait placé sa Polska Bomb, il porte le Mauwler Arm Lock et Wizard tombe inconscient, alors que l’arbitre fait sonner la cloche.
Spoiler:

Le Russian Soldier s’en va du ring, sous les huées de la foule, alors que l’arbitre aide le jeune obsédé à se relever…mais voilà que débarque The Uncommon, avec Emma The French Beauty ! Les deux français regardent leur rival, alors que le magicien rougit et demande à ce qu’on lui donne un micro.

Le natif de Concorde déclare alors qu’il est triste qu’Emma n’ait pas voulu de ses fleurs et de son sabre laser. Mais ce n’est pas grave, car les Wooligan lui ont donné quelques conseils pour l’aborder. Du coup, il lui propose une invitation pour venir chez lui ! Emma commence à rire, mais Wizard continue, disant qu’ils pourront jouer à WoW ensemble –il a quelques persos niveau 80 d’ailleurs- et qu’ils pourront manger avec sa mère –d’ailleurs, elle fait de très bonnes pâtes grâce aux Pasta Machine de l’UWF Shop.

Uncommon regarde d’un air hilare son rival et…Uncutter ! Wizard est à terre, alors que le couple français s’en va…

Citation :
Mr Johnson semble content de ce qui vient de se passer, mais nos caméras se dirigent tout de suite après en backstage, où nous retrouvons…Tim Justice ! Le Papaya Boy dit que Clint a toujours été comme un père. John Smith ressent également la même chose.

Alors, oui, ils ne sont plus amis, il s’est fait à cette idée et The Code veut se venger du plantage de l’Afro Man. Mais ce dernier supplie au canadien de ne pas intervenir dans l’histoire entre l’UWF et la SJC. C’est trop important. C’est la fédération qui est en jeu. Et il sait très bien que Smith a du respect pour tout ça, mais que son tempérament pourrait prendre le dessus. Alors, s’il te plaît Smith, n’interviens pas…ou tu connaîtras la douleur de la Justice !
Citation :

2ème match : Dark Warrior VS The Destructor in a Single Match


Encore un nouveau match de titans, en perspective ! La prise de contact est dure, personne ne parvient à prendre le dessus, mais Warrior, profitant de son corps plus fin, se faufile derrière le dos de son adversaire pour le mettre à terre avec un Leg Trip. La confrontation est extrêmement serrée malgré cet acte du guerrier sombre, le québecois revenant avec des droites puissantes. The War Machine ne lâche pas et il tente de maintenir son adversaire au sol avec diverses soumissions, mais Vachon Jr se relève sans aucun souci, projetant son adversaire dans les cordes.

Tentative de surpassement, mais kick de Warrior, qui prend ainsi le dessus avec un Mat Slam par la suite. Travail sur le visage de la légende européenne, mais qui refuse d’abdiquer et reprend le dessus grâce à son poids. Cependant, le Human Tank revient avec un Eye Poke discret, ce qui lui permet de revenir dans la course…avec son Master Kick ! Destructor est sonné, mais ne tombe pas et Warrior tente alors…son Master Crucifix !

Grosse erreur de la part du New-Yorkais : impossible de soulever la masse, qui profite de cela pour revenir avec un Scoop Slam. Enchaîné avec un Leg Drop. Warrior revient malgré tout dans la confrontation, mais après quelques Giant Chop, il chute sur le ring, tandis que Destructor monte sur la troisième corde et…SPLASH ! Cover ! Un, deux et…he kicks out ! Destructor ne semble pas surpris, remettant ensuite son adversaire au milieu du ring…et Vachon Locked ! Cette prise de soumission infernale, qui aura fait abandonné Double C entre autres ! Warrior essaye d’aller vers les cordes, mais la pression est trop forte et il tape !
Spoiler:

Vachon Jr célèbre sa victoire. A UWF Alarm Call, ce n’est pas n’importe qui que le québecois affrontera : il s’agit de Mauwler ! Une nouvelle confrontation de géants, en somme ! Et pas n’importe lesquels. Ces deux gaillards ont en effet été en équipe pendant un moment et sont de très bons amis. Mais à Alarm Call, ce sont les poings qui parleront et seulement un en ressortira vainqueur !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 31 Oct 2010 - 13:13
LDC Show 6: Over The Limit

Citation :
Nous sommes à présent en backstage, où nous trouvons…Saturne ! Ainsi que le French Thunder, Myers ! Ce dernier lui dit que Guillaume va trop loin : il n’hésite pas à abandonner les « LDC Original », alors qu’il était censé les aider à avancer. L’Iceman lui dit de se calmer, qu’il n’y a pas de souci à avoir. The French Thunder lui demande comment il peut être aussi calme, alors que Guillaume va peut-être changer à jamais la face de l’UWF.

Saturne lui répond qu’il connaît ses limites, mais également celle des autres. Stetson est un gars qui a toujours eu ce qu’il voulait, il ne tiendra pas. Et Stu Flush peut tenir soixante minutes face à lui…mais est-ce qu’il tiendrait soixante et une minutes ? Il n’en est pas sûr. Aller aù-delà de ses limites…Quand Myers comprendra ça, son chemin sera tout tracé.

Citation :
3ème match : Wooligan and Ze Cool (/w Mr Johnson) VS Lash N Goses and Chicken Machine (/w Joe Kooq) in a Eight-Man Tag Team Match

Les quatre rivaux se disputent dès le départ pour savoir qui va commencer et c’est Strangelove qui est lancé dans la fosse…face à Averell Kooq. The Great regarde celui qui a tabassé son frère nain il y a quelques semaines de cela et se rue sur lui, lui portant une lourde Clotlesline. Tag rapide entre les fermiers, William devenant l’homme légal et s’acharnant sur la nuque du Lover. Ce dernier semble dans un sale pétrin face au Middle, mais ce dernier est séparé de l’arbitre et le Don Juan en profite pour monter rapidement sur la troisième corde et Diving Neckbreaker ! Tag avec Ben Brawler, qui fixe alors Warren Yzarc d’un air mauvais…et le baffe !

Tag entre les deux hommes et le Crazy Wrestler commence à engeuler le Brooklyn Fighter. Mauvais plan : voilà qu’arrive Damian Lash, le nouvel homme légal, pour lui porter une Back Suplex Pin ! Un, deux et le Crazy Wrestler kicks out ! The Guitarist malmène le champion, le menant dans le coin pour un tag avec Axl…et les rockers ont l’air prêts pour le Funky Jungle ! Mais Warren transforme l’Electric Chair Droop en coup du boomerang. Collision frontale entre Damian et Axl, qui se retrouve à présent en dehors du ring. Et Tag entre Warren et Jerk. Ce dernier fixe alors Ben…et kick sur ce dernier ! Love regarde le Shaman d’un air mauvais, mais le Spirit Of Nature dit, ironique, que c’est sa manière de faire un Tag.

Le Don Juan n’a pas l’air d’apprécier, donnant un coup de coude au champion, mais le deuxième laineux balance Love sur le ring. Les deux champions se fixent, commençant à bêler et c’est parti pour le Sheep Shot ! Mais voilà que revient Axl Goses, portant son Sweet Child sur Shaman Jerk ! Ce dernier est out, alors que Warren tente d’attaquer The Singer, mais voilà que débarque William Kooq et balance Yzarc en dehors du ring. Ben Brawler, lui, est de nouveau sur le ring, grâce à l’aide d’Averell Kooq et Damian Lash. Goses relève son adversaire, prêt pour son Sweet Child…mais c’est contré en Back Suplex ! Directement enchaîné avec le Ben DDT ! Tombé ! Un, deux et…intervention de Damian pour casser le tombé !

Lash commence à ruer de coup son adversaire…mais voilà que débarque Jerk et Jerker sur le rocker ! Le champion a l’air satisfait de son acte, se retournant et… Farmer Law (One Hand Chokeslam) d’Averell ! Mais voilà que The Great est assailli par le Love Kick…et le Crazy Slam ! Le laineux s’approche de son corner, prêt pour se replacer et faire le Tag avec Ben…mais Cow Kick (Drive-By-Kick) de William ! Ce dernier se replace vite dans son corner et Tag avec Axl. The Middle remonte sur le ring, prêt pour le tombé sur Ben…mais Love Kick is Connected !

Ze Cool sont de nouveau dominants, regardant leur adversaire…et Levis Attack ! Ben s’apprête à faire le tombé, mais voyant Shaman Jerk dans le corner, il s’approche de ce dernier…et le baffe à nouveau ! Il le balance ensuite sur le ring et Ben DDT ! Warren Yzarc, lui, veut sauver son partenaire, montant sur le turnbuckle et sautant pour un Diving Crossbody…contré en Love Kick ! Wooligan sont KO, alors que Ze Cool, eux sortent du ring. Affaibli, William place son bras sur Shaman Jerk. Un, deux et trois.
Spoiler:

Les deux team se congratulent, se serrant ensuite la main pour s’encourager de leurs matchs respectifs. Les quatre hommes s’en vont alors, laissant Wooligan seuls sur le ring…mais rejoit par Trish Light ! Cette dernière encourage alors les deux laineux, qui remercient l’annonceuse, alors que Mr Johnson, juste en dessous du titantron, regarde la scène, en colère…

Citation :
Après tout ce remue-ménage, le ring est à nouveau vide, The Australian Wrestler, toujours aussi rageur, assis à la table des commentateurs… Et voilà que retentit Dream On d’Aerosmith, le thème de la Stetson Junior Company ! Mais seuls arrivent Stu Flush et Guillaume Stetson, grandement hués par les fans. Le fils de The Cowboy dit qu’avant le match, il voudrait parler de quelque chose ou plutôt de quelqu’un : Sid Crimson, Doctor M, qu’importe son nom, en fait. Il voudrait donc parler de ce gars. Les fans applaudissent, mais Guillaume calme vite le public, disant qu’il ne sera pas là ce soir. Il a barricadé toute l’aréna par sa propre garde de sécurité, impossible que… « You smoke on the water, Guillaume ! ».
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 31 Oct 2010 - 13:15
LDC Show 6: Over The Limit

Citation :
Sid Crimson ! Ce dernier apparaît au titantron, dans la fameuse salle obscure où séjournait auapravant Doctor M et par la suite, le Sixties Spirit. Stetson Jr semble choquer de cette arrivée, alors que Sid déclare que Guillaume est anti-social : il a barricadé toute une aréna pour ne pas le voir. Ce n’est vraiment pas très sympa, tout ça. C’est vrai qu’entre eux, ce n’est pas la Peace And Love, mais bon, quand même, il est fortement déçu de tout ça.

Le Bling Bling Man veut répliquer, mais Sid l’en empêche, lui disant qu’il n’est que de passage, avant son match. Cette histoire de semer la destruction et tout ça, c’était avant. Ca ne l’intéresse plus tant. Mais malgré tout, il voudrait conclure toute cette histoire. Clint Stetson, Joe Wesome et le reste de l’UWF. Il voudrait s’excuser, auprès d’eux. Shadowplay. C’est une autre histoire, qui n’a rien à voir, d’ordre personnel.

Mais pour ce qui est de Guillaume et sa clique…ils peuvent être sûrs qu’ils vont fumer dans l’eau, car il est le Sixties Spirit, le Two Face, le Shcizoid Man et quand ce dernier veut quelque chose, il l’a ! Le titantron se coupe alors, laissant un Guillaume troublé, mais qui n’en laisse rien paraître. Et retentissent alors You Gotta Move d’Aerosmith et Pig de Seether : Michael Myers et Saturne !

Citation :
4ème match : Stu Flush and Guillaume Stetson VS Saturne and Michael Myers

Ce sont Flush et Myers qui commencent ce match, Guillaume étant toujours sous le choc et le français voulant directement entrer en jeu. C’est le champion qui domine ce début de match, alors que le French Thunder ne peut rien faire face aux assauts répétés du Pokerman. Ce dernier fait le Tag avec Guillaume. Bien que toujours troublé, le Chairman monte sur le ring, commençant à donner des droites sur le LDC Original, qui est alors encouragé par le public. Tentative de Suplex de la part du Bling Bling Man, mais Myers maintient, restant coller au sol et position de Vertical Suplex de la part de l’éclair français. Ce dernier se rapproche de son corner, permettant à Saturne de faire le Tag, de monter sur la troisième corde et Diving Crossbody Pin !

Un, deux et il est toujours là ! C’est au tour de l’Iceman de prendre le jeu entre ses mains, dominant un Stetson Jr quelque peu absent. Flush lui crie dessus, lui disant de réagir et c’est après quelques minutes que Guillaume décide de revenir. A l’extérieur du ring, la Wrestling Machine tente de remonter son adversaire sur le ring, mais coup de la Guillotine, enchaîné avec une Back Suplex. Tag avec le champion, qui monte tranquillement sur le ring pour affaiblir son rival de stomp, le plaçant ensuite dans un coin pour une avalanche d’atémis. Le New-Yorkais est mal en point, mais Myers encourage son partenaire du soir, qui est mis au sol et Headlock. Cependant, Saturne parvient à retourner la prise, tentant alors une German Suplex…réussie ! Une deuxième ! Une trois…non !

Flush s’accroche aux cordes avec véhémence, le referee séparant les deux hommes. L’arbitre vérifie l’état de Flush, alors que Guillaume en profite pour monter sur le ring, tentant son Bling Bling Smash, mais contré en German Suplex, suivie d’une Tiger Suplex, d’une Regalplex et…tentative de Katahajime. Saturne Supplice ! Mais Stu Flush vient stopper tout cela, avec son Brelan Kick. Cover ! Un, deux et trois… NON ! He kicks out ! The Pokerman relève son adversaire, le projettant dans les cordes, prêt pour sa Twisting Spinebuster…mais contré en Yakuza Kick !

The Iceman monte alors sur la troisième corde, prêt pour le Diving Headbutt, mais voilà que Flush se met à quatre pattes, alors que Guillaume court vers lui et…Spinning Wheel Kick ! En plein dans la face de Saturne, qui chute en dehors du ring. Marre de cette situation, Michael monte sur le ring, mais l’arbitre lui demande de se remettre dans son corner. Profitant de cela, Guillaume Stetson descend du ring, projettant le contender au titre contre les escaliers et se replaçant ni vu ni connu dans son coin. Stu Flush remet de nouveau son adversaire debout, projection dans les cordes et Twisting Spinebuster. The Pokerman pousse alors un cri de rage, sous la heat de la foule. L’Iceman est de nouveau debout et coup de pied dans l’abdomen, suivi du Death Reaping…mais contré en Pulp Face !

Le Pulp Face ! Cependant, le champion s’échappe vite de la prise et Hot Tag avec Guillaume ! Ce dernier se rue sur Saturne pour une Clotlesline, évitée et German Suplex ! La Wrestling Machine monte ensuite sur la troisième corde, prêt pour la Diving Headbutt, tandis que Myers tape dans son dos pour le Tag. Et Diving Headbutt ! Le Chairman est complètement KO, alors que Myers attend son adversaire, qui se relève et…tentative de French Thunder (Inverted Fireman Carry Powerslam)…mais voilà que revient The Pokerman, donnant un coup de pied dans l’abdomen du français et Death Reaping…évité de justesse grâce à un Step Up Enzuigiri de Saturne !

Ce dernier balance son rival en dehors du ring, le suivant, alors que l’arbitre demande aux deux hommes de stopper cette brawl. Sur le ring, Myers s’approche de son adversaire et…Low Blow ! Low Blow de Guillaume ! Le referee, qui fixait la bagarre en dehors du ring, n’a rien remarqué. Michael est à terre, alors que le Chairman le relève et Bling Bling Smash ! Cover ! Un, deux et trois ! C’est fait !

Spoiler:

The Iceman, remarquant leur défaite, laisse son rival, inerte, en dehors du ring. Guillaume s’en va rapidement, prennant le champion sur ses épaules et se dirigeant vers les coulisses. Saturne, lui, scrute Myers, apparemment déçu. Le français tente de s’expliquer, mais le New-Yorkais ne veut pas l’écouter, quittant le ring et laissant le French Thunder sur le ring, à genoux et surtout, terriblement seul…
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 31 Oct 2010 - 14:12
Bon show bro' ok

Myers qui ne parvient toujours pas à gagner :erm:
Saturne n'a encore jamais perdu en un contre un ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 31 Oct 2010 - 14:20
Saturne a fait un No Contest face à Master King et une égalité en Ultimate Submission Match face à The Pain. Et je pense, en effet, qu'il a jamais perdu en One On One jusqu'à maintenant. Mais pas sûr. :erm:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 31 Oct 2010 - 14:35
Je sais qu'ila déja perdu dans des matchs par équipe et des matchs du style 6man elimination match mais je crois qu'il est toujours invaincu en un contre un :cool
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 31 Oct 2010 - 14:48
Il a perdu 4 matchs (en comptant celui-là) + 3 égalités ou No Contest. Mais il n'a jamais perdu en solo. :cool
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 31 Oct 2010 - 15:52
Excellent Content

Chicken Machine qui gagne et Mr. Johnson est trop un boss :cool Content
Wizard perd, malheureusement :erm:

Myers qui gagne pas pour faire remonter la note du Show :cool
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 31 Oct 2010 - 15:54
J'ai envie de démissionner :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 31 Oct 2010 - 16:01
T'as catché dans le Main Event de la LDC avec un des meilleurs Main Eventer
de l'UWF et t'es pas content? =(
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 31 Oct 2010 - 16:06
Même avec Shawn Michaels, il est arrivé à se plaindre. Tss... noel

Je le répète: Mr Johnson est LE pilier de la fédération! Il est tout aussi important que Master King, Stu Flush, Guillaume Stetson et compagnie. :cool
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 31 Oct 2010 - 16:17
Garf' a écrit:
T'as catché dans le Main Event de la LDC avec un des meilleurs Main Eventer
de l'UWF et t'es pas content? =(

C'est chiant d'être le looser aussi xD
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 31 Oct 2010 - 17:14
Michael-Myers a écrit:
J'ai envie de démissionner :hap:

What ??? Tu lutte en ME en tag avec l'aspirant n°1 au titre (qui est invaincu en solo :cool ) et tu n'est pas content ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 31 Oct 2010 - 17:20
Peur de faire une Evan Bourne? :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 31 Oct 2010 - 17:27
Michael-Myers a écrit:
Garf' a écrit:
T'as catché dans le Main Event de la LDC avec un des meilleurs Main Eventer
de l'UWF et t'es pas content? =(

C'est chiant d'être le looser aussi xD
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 31 Oct 2010 - 18:14
Exclusivement, pour que je rattrape mon retard, vous aurez droit à UWF Show 11 mardi et LDC Show 7 jeudi. Et après, de nouveau UWF Show le samedi et LDC Show le dimanche. Et tout finit bien. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 31 Oct 2010 - 18:21
Merci de l'information noel
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Dim 31 Oct 2010 - 20:03
pas de problème Pasta
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LDC Show 10/10: Steal The Show
» UWF Show 12/10/11
» UWF Show 02/11/11
» UWF Show 20/11 + LDC Show 21/11
» UWF Show 27/11 + LDC Show 28/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: