Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

UWF Show 30/10: Another World

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 2 Nov 2010 - 21:13
UWF Show 11 : Another World

Citation :
En ce début d’émission, nous acceuillons The Bling Bling Man, le Chairman, Guillaume Stetson ! Ce dernier est copieusement hué par la foule, alors que le fils du Cactus fait les cent pas sur le ring, annonçant au final que la semaine dernière, la Stetson Junior Company a subi un sale coup. Il parle, évidemment, de Doctor M. Ce dernier lui a parlé à LDC Show 6, disant qu’il devait en finir une bonne fois pour toute. Mais pour rappel : la stipulation de Talk To The Wind disait bien que si Sid perdait le match, il était viré ! Viré !

Ca signifie qu’il ne peut pas revenir dans aucun des show de l’UWF Universe, ce qui veut dire pas d’UWF Show, pas de LDC Show et aucun PPV ! Heat de la foule, alors que Guillaume déclare que lui aussi avait à perdre dans ce match, que c’est logique que Sid respecte ce qu’il a dit, qu’il ait un minimum de res…Mais voilà que retentit le thème du Sixties Spirit, qui est ovationné par l’aréna texane ! The Two Face annonce qu’il est de retour à l’UWF ! Enfin, pas lui, mais quelqu’un d’autre. Car, c’est vrai, Sid Crimson a perdu son match à Talk To The Wind. Il a perdu, il est donc viré. Mais ce n’est pas pour autant qu’il va laisser tranquille: il a un ami qui va s’occuper du Bling Bling Man. Sid commence alors à crier de son ami de venir, mais personne ne répond.

Crimson dit qu’il est un peu timide, repartant en backstage et après quelques secondes, réapparaît…Doctor M ! The Surgeon annonce que Sid ne peut rien face à Guillaume, mais lui, il est toujours là et il va en finir une bonne fois pour toute avec la Stetson Junior Company ! Le Chairman commence à crier à l’encontre du Two Face, disant que Doctor M est la même personne que Sid Crimson, qu’il se tape des délires de schizophrène. Mais The Surgeon répond que c’est faux et il va le prouver… Il repart alors en backstage et Trish Light annonce :

From Cambridge in United Kingdom, 249 Pounds and 6, 03 Feet, “The Sixites Spirit”… SID CRIMSON!

Le Sixties Spirit repart ensuite en backstage et Trish annonce cette fois-ci :

From Austin in Texas, 264 Pounds and 6, 12 Feet, « The Surgeon »… DOCTOR M !

L’ancien chirurgien fixe alors le Chairman, qui semble perdu. S’il veut, il peut également lui montrer sa carte d’identité ainsi que celle de Sid, pour comparer. Mais The Bling Bling Man dit qu’il en a assez, qu’il n’a clairement pas de temps à perdre avec lui. Il veut revenir ? Il s’en fout. Il va en finir directement avec lui ! Ce soir, Doctor M affrontera Stu Flush pour le titre de champion du monde. Il comprendra à ce moment là qu’il ne faut pas s’attaquer à la SJC ! M est d’accord, mais voilà que débarquent The Uncommon, Izi Wanted, Victor Lacroix, Devil Scorpio et Luke Harrison Jr derrière le dos de The Surgeon !

Celui-ci le remarque et s’enfuit par le public, où les membres de la SJC le poursuivent, mais Guillaume demande de stopper cela. Ils ont bien plus important à faire aujourd’hui que courir après Doctor M… Car en effet, ce soir, ils ont peut-être une opportunité de mettre fin à la rébellion de Clint Stetson une fois pour toute. The Bling Bling Man scrute alors The Cactus, qui est toujours assis à la table des commentateurs et s’en va ensuite, accompagné de ses acolytes.
Citation :

Une vidéo nous est montrée de la défaite, la semaine dernière, des Wooligan et de Ze Cool face à Chicken Machine et Lash N Goses. De ce fait, les champions remettent leurs titres en jeu ce soir, face à Lash N Goses ! A LDC Show 7, on nous annonce que les vainqueurs de ce match et les nouveaux champions, de ce fait, affronteront les Chicken Machine.

Avant le début du match, Ze Cool se ramènent. Ils disent que ce soir est un grand soir pour eux tous. En effet, on les appelle Ze Cool, mais souvent, on oublie ce pauvre Mr Johnson, alors que sans lui, Ze Cool ne serait plus. Mr Johnson est tout aussi cool qu’eux, à présent. Il a compris la tchate, il a compris la drague –preuve avec Trish Light- et de ce fait, c’est un des trois mecs le plus cool du business, à présent. Cependant, le nom de Ze Cool est emprunté en tant que team et pour ne pas prêter à confusion, place à la Fuck Yeah Nation. Strangelove, Ben Brawler et Mr Johnson. Fuck Yeah ! Les trois hommes s’installent, ensuite, à la table des commentateurs.

1er match : Wooligan © VS Lash N Goses in a Tag Team Match

Ce sont Warren Yzarc et Axl Goses qui vont commencer cette confrontation. The Crazy Wrestler, bien remonté, prend l’avantage face au Singer, l’envoyant dans les cordes et Arm Drag au final. L’Argentin se concentre sur le bras droit de son adversaire, maintenant une Arm Lock, mais Axl parvient à se remettre debout, envoyant Warren dans son coin et Tag, pour une Double Suplex. Damian est à présent l’homme légal, se concentrant sur le dos de son adversaire avec divers kick, ainsi qu’un Backbreaker maintenu en soumission.

Le laineux refuse d’abandonner, alors que son partenaire l’encourage et Warren revient dans le match, mettant son adversaire à terre avec un Kick, enchaîné d’un Hurrancara, qui l’envoie dans le corner des Wooligan. Tag avec Jerk et Low Kick/High Kick/German Suplex. Damian est toujours debout après ce combo, légèrement groogy, se retourne…et Jerker! Mais le rocker parvient à s’en détacher, se ruant dans les cordes et Tag avec Goses, qui exécute un magnifique Springboard Missile Dropkick sur la moitié des champions Tag. Cover. Un, deux et he kicks out ! Alors que le combat était jusque là équilibré, ce sont Lash N Goses qui prennent l’avantage en ce milieu de rencontre, effectuant des Tag rapides pour immobiliser le Jerk au sol.

C’est maintenant Damian Lash, l’homme légal, prenant son adversaire en position d’Electric Chair Drop, alors que Goses se place sur le tablier du ring. C’est parti pour le Funky Jungle, alors que Warren se prépare au cas où. The Singer s’apprête pour sa fameuse Springboard Clotlesline, mais voilà que Shaman revient après ce long moment, sans coup, donnant des droites à Lash. Celui-ci lâche le Spirit Of Nature, qui se met debout sur les épaules de son adversaire, tandis que Goses veut exécuter sa technique aérienne…mais Dropkick de Jerk !

Axl se retrouve en dehors du ring, KO, alors que Damian tente de s’attaquer à son adversaire, mais le Shaman le bloque entre la deuxième et troisième corde. Le laineux en profite pour faire le Tag avec son adversaire. Les champions se fixent en souriant, ils semblent préparer quelque chose ! Lash se remet debout sur le ring, encore assommé avec les droites de tout à l’heure et…Levis Attack ! Le Tag Move de Ze Cool ! Tombé ! Un, deux et trois !
Spoiler:

Les champions se congratulent, levant bien haut les ceintures devant les yeux envieux de la Fuck Yeah Nation…

Citation :
En backstage, nous apercevons…John Smith ! Le canadien dit que Clint a toujours été considéré comme un père. Il a toujours respecté son idéologie. Mais le voir comme il a été ses dernières semaines, c’est-à-dire abattu, ça le met hors de lui ! Ce n’est pas du Clint Stetson, ça. Et il est fortement déçu de voir que The Cactus a besoin de Tim Justice pour avoir de nouveau le moral. Il ne viendra pas gâcher l’histoire entre l’UWF et SJC, non. Il a encore une once de respect pour Stetson Senior. Mais que Justice ne se fasse pas d’illusions : ils se retrouveront un jour ou l’autre sur un ring…et ce jour approche !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 2 Nov 2010 - 21:17
UWF Show 11: Another World
Citation :
2ème match : Owen Pen (/w Joe Wesome) VS Izi Wanted (/w The Uncommon) in a Single Match

Le canadien et l’anglais se jaugent du regard en ce début de match et prise de contact. C’est évidemment The British Invader qui prend l’avantage, grâce à son poids, commençant à porter des European Uppercut à son adversaire. Ce dernier est en position d’impuissance, se mangeant des droites de la part du Master Of Sleeper, qui tente de placer son Dead Or Alive dès le début de la partie. Mais l’expérience d’Owen permet à ce dernier de contrer la prise, la transformant en Boston Crab et de reprendre le match en main. Wanted parvient à se libérer de la prise de soumission de son assaillant.

Celui-ci se projette dans les cordes, pour une violente Clotlesline, mais surpassement de l’Izi Man et Owen se retrouve en dehors du ring. L’arbitre demande au Slaughter si ça va et The Uncommon en profite, donnant quelques stomp à son adversaire…mais Wesome Kick ! Joe demande à son partenaire si ça va, mais il n’a pas temps d’entendre la réponse que Wanted revient à la charge. Cependant, Owen arrive à placer des kick dans les chevilles de son adversaire et enfin un Mule Kick dans sa face !

The Phenomen remonte sur le ring pour reprendre son souffle, alors que Wesome l’encourage et qu’Uncommon se relève, disant à Wanted de ne pas abandonner. L’anglais se remet debout, tandis qu’Owen se projette dans les cordes pour un Suicide Dive…mais le français pousse son partenaire sur le côté et Pen se prend la table des commentateurs en pleine face ! Joe semble tracassé pour son ami, se ruant à sa rescousse, mais Big Foot de la part du British Invader ! Ce dernier fixe ensuite les commentateurs, dont Clint Stetson et comme à l’injurier…mais voilà que revient le canadien !

Ce dernier balance son ennemi dans les escaliers, le ramenant ensuite sur le ring, prêt pour le Phenomenal. Mais The Uncommon distrait l’arbitre à ce moment-là, permettant à l’Izi Man de porter un Low Blow. Il n’a plus qu’à exécuter sa Slaughter Bomb pour la victoire…mais Wizard ! The Usuless Hero débarque sur le ring et Super Crack (Neck Snap) ! Wanted est légèrement groogy, alors que le referee revient dans le match et…Phenomenal ! Pinfall ! Un, deux et trois !
Spoiler:

Les Awesome Phenomen se congratulent de leur victoire, alors que The European, dégoûtés, s’en vont en backstage. Les deux canadiens saluent Clint, puis s’en vont vers les backstage…mais Sahdowplay ! The Hell Guard arrive sous le titantron, fixant ses deux anciens partenaires. Ces derniers sont surpris de l’arrivée de Shadow, alors que ce dernier commence en disant qu’il est perdu. He’s lost. Il est perdu dans les retranchements de son âme, il est perdu dans sa volonté de vaincre, il ne sait quoi faire, à présent. Doit-il les rejoindre pour affronter Guillaume Stetson ? Il ne sait pas. Joe lui crie de revenir, mais le gardien des enfers dit qu’il ne peut pas. Pas pour l’instant. Il ne veut pas se voiler la face devant Doctor M. The Hell Guard s’en va alors, laissant les deux canadiens tracassés…

Citation :
En coulisses, nous retrouvons…Los Asado ! Magnifico prend la parole, disant que l’UWF sera saine de sûreté d’ici quelques temps, quand ils auront renversé la SJC. Emilio continue, déclarant que ce soir, ils ne veulent pas parler de cela : ils veulent par de The Luchadores. Ces derniers sont des cabron. El Cabra confirme, disant qu’ils insultent leur nation, brûlent le drapeau de celle-ci et ça, c’est impardonnable. El Caballo veut ajouter quelque chose, mais…Victor Lacroix et Devil Scorpio débarquent de nulle part ! Ils explosent les deux mexicains avec des kick et laissent leurs rivaux à terre, meurtris.

Citation :
3ème match : The Pain and Proof Bailey VS Mauwler and The Destructor

C’est The Pain qui commence le match, face à Mauwler. Ce dernier demande à l’Hardcore Boy de faire le Tag avec Proof, mais le NSW Original refuse et commence à appliquer des atémis sur le géant. Cependant, ce dernier revient facilement avec des droites et la Submission Machine a du mal à rivalisé face à cela. Tag avec The Destructor, qui tente une Suplex, mais contré en Roll Up, dont Vachon Jr parvient à s’en tirer sans aucun souci. Tentative de Clotlesline du géant, esquivée et Tornado DDT ! Le québécois est légèrement sonné et Tag entre The Pain et Proof. Celui-ci monte sur la troisième corde et Diving Fame Asser !

C’est donc au tour des contenders de l’UWF Show de prendre le match en main, The Redman faisant bien attention à ce que Vachon Jr reste au sol. Cependant, ce dernier revient et sa taille fait une fois de plus la différence, parvenant à mettre au sol son adversaire avec un Elevated Fireman Carry, enchaîné avec un nearfall. Mr Proof est à présent dans une impasse, étant donné que les deux géants se font souvent le Tag pour coincer le natif de Denver. Celui-ci est dans une réelle position de danger, quand Mauwler, après avoir travaillé durement sur la nuque de son adversaire, porte une Camel Clutch, alors que Destructor veut faire le Tag.

Et peut-être que le russe aurait du écouter le québécois : l’Urban Kid parvient à se remettre debout, alors que le Russian Soldier le projette lourdement dans les cordes pour un surpassement…mais l’ancien MMA Fighter passe au dessus de la masse russe et Running Neck Snap ! Le National Symbol est à genoux, mais Proof, bien que fatigué, continue son enchaînement, avec un Shinig Wizard ! Voilà à présent le russe dans le coin et…Gravitation Kick !

Mauwler est out, alors que The Redman veut porter son Bulldog, mais le russe le repousse au loin et les deux hommes se retrouvent au sol, KO. The Destructor encourage son partenaire, de même pour The Pain. D’ailleurs, au lieu de tendre sa main, The Hardcore Boy préfère se poser sur le turnbuckle, à la surprise du Street Warrior qui veut faire le Tag. Et changement avec les géants ! The Destructor se rue vers Proof…mais Flyng Clotlesline de The Pain ! Vachon Jr se relève précipitamment, tentant un Shoulder Block, évité et…Definition Of The Pain ! Et il y arrive ! Destructor est au sol, alors que Proof se rapproche de la masse inerte du géant…mais Ankle Lock !

What ? Ankle Lock de The Pain sur Proof, son adversaire à Alarm Call ! C’est une question de nerfs à présent : si Proof tape, il passera pour un faible et une proie facile. Mais en même temps, la douleur commence petit à petit à prendre le dessus sur lui, il va taper ! Mais voilà que revient le Russian Soldier sur le ring, portant son Big Foot sur le NSW Original, qui valse en dehors du ring. Proof est alors relevé par son rival et Polska Bomb ! The Destructor se remet debout, fixant son adversaire d’Alarm Call d’un air mauvais, positionnant Proof debout…et Buster Bomb ! Cover ! Un, deux et trois !
Spoiler:

Les deux géants se fixent, jusqu’à ce que Mauwler se décide à partir, tandis que Proof, rageur, fixe The Pain, qui décide également de s’en aller en backstage après quelques secondes…

Citation :
Nous sommes à présent en backstage et plus précisément devant le locker room de Lord Arkness…dont son propriétaire en sort. Le Texan Nightmare déambule dans les couloirs, micro en main, déclarant que son ère de destruction, il en parle depuis des années, mais à présent, il va pouvoir la mettre en route ! Et pour prouver ses dires et ainsi montrer à David Evans et tout les naïfs qui ne croient pas encore en sa puissance qu’ils périront, tout comme Master King, de ses mains. Le Lord arrive alors dans l’aréna, hué.

Il demande ensuite à ce qu’un adversaire arrive. Et…Shawn Spirit ! What ? Il a un pansement au niveau de son front, quelques coupures ici et là, mais il est là et il va bien ! L’Alchoolic Superstar explique que vouloir tenir tranquille Shawn Spirit dans un coffre résulte de l’impossible. La preuve : il est ici. Et ce soir, Arkness veut montrer quelque chose, mais lui également aussi. En effet : il va montrer à Luke Harrison Jr et sa bande de frustrés sexuels qu’il ne faut pas s’attaquer à Shawn Spirit, surtout quand ce dernier boit tranquillement une Whiskey Break en backstage après une semaine à l’hopital. Un arbitre débarque alors et fait sonner la cloche.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 2 Nov 2010 - 21:19
Bonne première partie bro' ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 2 Nov 2010 - 21:20
UWF Show 11: Another World
Citation :
4ème match : Lord Arkness VS Shawn Spirit in a Single Match

La confrontation entre les deux NSW Original est serré, avec pour commencer, une prise de contact, dont Arkness en sort vainqueur, plaçant son adversaire dans le corner, mais ce dernier parvient à s’en échapper. Atémis de la part de l’Alchoolic Superstar face aux uppercut du Lord. C’est le Texan Nightmare qui prend l’avantage après avoir mis au sol son ennemi avec plusieurs droites, le relevant ensuite et Body Slam, enchaîné avec un Leg Drop. Nearfall. Spirit est de nouveau debout, subissant de nouvelles droites de son adversaire et Sidewalk Slam…mais contré en Russian Legsweep de la part de Spirit et cover !

Un et Arkness prend le NSW Original dans ses bras et Backbreaker, suivi d’un deuxième, d’un troisième et Reverse Slam. Pinfall. Un, deux et he kicks out ! Le Lord est le dominateur en ce début de confrontation, tentant de mettre son adversaire au tapis pendant trois secondes quelques dizaines de fois, mais en vain. La Dynamite n’est pas prêt d’abandonner la partie. Il est à présent pris dans un Bearhug après quelques Spear successifs dans le coin, mais l’alcoolique parvient à se délivrer de l’étreinte du géant pour une tentative de Nothern Light Suplex, mais c’est contré en Belly Suplex. Spirit est de nouveau dans le corner, reprenant son souffle, alors que le Lord se place sur la troisième corde, prêt pour son fameux Ropewalk Arm Twist Chop…mais c’est contré en Arm Drag !

Shawn reste à terre, de fatigue, mais le Lord ne lui laisse pas le temps de se reposer, venant lui porter un Elbow Drop, enchaîné d’un nouveau Leg Drop et d’un Splash. Recouvrement. Un, deux et non ! Simplement deux ! Spirit est à présent coincé dans un Camel Clutch, alors qu’Arkness force la pression. Cependant, la Dynamite refuse de s’éteindre, continuant d’agiter sa main pour provoquer le Ropebreak, mais au lieu de ça, il se décide de se relever, petit à petit, pour porter quelques coups de coude et enfin se libérer de la soumission. Projection dans les cordes pour une tentative de Running DDT…mais contré en Gorrila Press Slam ! Mais Spirit parvient à se faufiler derrière son ennemi et German Suplex Pin. Un, deux et non, Arkness is always here !

Celui-ci se prend des kick dans sa nuque, Spirit faisant tout pour qu’il reste au sol. Travail sur le cou du géant, qui après quelque Neckbreaker, est en position d’Abdominal Strechter. Mais Arkness se débat, arrivant à aggriper la gorge de son adversaire ! C’est parti pour l’Arkness Slam…mais contré en Back Suplex ! Le Lord se remet debout précipitamment, tentant une Clotlesline, mais esquivée et série de droites, qui le mettent au sol. Shawn fixe alors le public et…il chute ! Pop des fans, alors que l’Alchoolic Superstar se positionne debout, attendant que son ennemi du soir arrive, mais…Luke Harrison Jr ! Ce dernier monte aux abords du ring, criant après son rival. Celui-ci s’approche du Businessman, qui se pose sur le tablier pour parler avec Spirit.

La Dynamite se retourne et, voyant Arkness foncer vers lui, il se retire…et c’est le Chicago Man qui se mange le Shoulder Block ! Le Texan Nightmare ne comprend pas trop ce qui se passe, se retournant et… TNT (Croscrew Neckbreaker) ! Tombé victorieux !
Spoiler:

L’Alchoolic Superstar se réjouit de sa victoire, sortant ensuite en dehors du ring. Mais Harrison l’attend, essayant son Burning Lariat, mais Spirit le fait entrer sur le ring. La Dynamite s’en va ensuite, le sourire mauvais. Le Chicago Man se remet debout…et Arkness Slam ! Le Lord reprend ensuite le micro, disant que ce soir, comme chaque nuit à présent, il a eu sa victime…Luke Harrison Jr. Aie crainte, Evans : ton tour arrivera !

Citation :
Et nous retrouvons d’ailleurs le Showstealer en coulisses ! Il se prépare pour son match, ainsi que son partenaire du soir…Saturne ! Les deux hommes ont décidé, une fois de plus, de s’allier, pour affronter, cette fois-ci, The Luchadores.

5ème match : The Luchadores VS Saturne and David Evans in a Tag Team Match


David Evans face à Victor Lacroix pour commencer ce match. Prise de contact entre les deux hommes et le français transforme vite cela en clé de bras, mettant au sol le Showstealer qui revient en saut carpé pour mettre à terre son adversaire avec un Arm Lock. On se cherche en début de match, avc des Fireman Carry, des Headlock vite retournés en tombés et c’est pour finir The Storm qui prend l’avantage en effectuant un Dropkick sur V2F. Tag avec Saturne, qui relève son adversaire pour une Snap Suplex, mais esquivée par Lacroix et Roll Up…et peut-être contré en Pulp Face !

Mais l’européen retourne la prise en Crucifix Pin, dont l’Iceman s’en sort et prêt pour un Double Underhook Piledriver…mais contré en Sunset Flip Powerbomb ! Un, deux et he kicks out at two ! Tag avec Scorpio, qui monte directement sur la troisième corde et Frog Splash…évité par le New-Yorkais. Les deux hommes sont comptés et c’est Saturne qui se remet debout en premier, tentant une Clotlesline, mais El Che est plus rapide avec son Hurrancara qui met l’Iceman entre la deuxième et troisième corde. The Predator s’élance pour un Tiger Feint Kick, mais The Wrestling Machine prend les jambes de son adversaire, le remettant au milieu du ring pour le Sharpshooter…mais Scorpio fout Saturne à terre et tentative de Whiteshark !

Cependant repoussé par Saturne, alors que l’étalon italien arrive dans le corner…mais il enchaîne directement un Diving Leg Drop ! Tombé ! Un, deux et non ! Tag avec V2F, pour un Nothern Light Backbreaker, enchaîné directement après avec un Jumping DDT. Et nearfall. Changement avec l’italien, qui se positionne sur le turnbuckle, ainsi que son partenaire. C’est parti pour le Festival Jump ! Moonsault esquivé, Standing Moonsault réussi, Shooting Star Press Up réussi et de même pour le Standing ! Cover ! Un, deux et trois…NON ! Simplement deux ! Scorpio n’en revient pas, attendant que son adversaire se relève, prêt pour un Scorpion Death Kick…esquivé et Sharpshooter ! Sharpshooter ! C’est fait ! Mais intervention de Victor Lacroix avec un Springboard Missile Dropkick, qui envoie valser le contender au titre à l’autre bout du ring…et tag avec Evans !

Le Showstealer entre sur le ring, évitant le Flying Foream Smash de V2F et High Kick ! The Hero Of Chicago se retourne et…Scorpion Death Kick ! Mais évité et Facekick…contré en Whiteshark ! Repoussé par l’High-Flyer et Small Package ! Un, deux et Roll Up ! Un, deux et…Pulp Face ! Pulp Face ! C’est fait ! Scorpio est pris une nouvelle fois dans cette fameuse prise de soumission, mais il arrive cependant à attraper les cordes. Saturne revient dans son corner et tag. L’Iceman monte sur la troisième corde, prêt pour son Diving Headbutt…mais intervention de V2F qui fait chuter le rival de la SJC ! David Evans effectue un Dropkick sur le français, se propulsant ensuite pour un Suicide Dive….mais évité ! Sur le ring, Scorpio reprend ses esprits…et Whiteshark !

Directement ! The Wrestling Machine est prise dedans, mais le Global Experience fait tout pour s’échapper de la soumission. Lacroix monte sur la troisième corde…et Alsace Domination ! Scorpio maintient tout le Whiteshark, alors que Saturne n’en peut plus, laissant ses épaules au sol pendant trois secondes.

Spoiler:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 2 Nov 2010 - 21:23
UWF Show 11: Another World

Citation :
Les deux membres de la SJC célèbrent alors leur victoire et voilà que les autres membres de la stable se rammènent ! Stu Flush, Luke Harrison Jr, Victor Lacroix, Devil Scorpio, The Uncommon, Izi Wanted et Guillaume Stetson entourent le ring où sont encore David Evans et Saturne. La Stetson Junior Company entre alors sur le ring, commençant à passer à tabac les deux hommes…mais Lord Arkness ! Que fait-il ici ? On pense qu’il vient aider les membres de la SJC, mais il se contente de prend Evans par les pieds et de le prendre en dehors du ring.

La SJC fixe le Lord, qui installe Evans sur ses épaules et repart en backstage… Mais ça n’empêche que la stable du Bling Bling Man continue sa destruction sur Saturne…jusqu’à ce que débarque l’UWF Stable ! Stetson Junior demande alors le calme, poussant l’Iceman en dehors du ring. Il demande alors aux membres de l’UWF Stable de partir avec Saturne, mais Tim Justice, Joe Wesome, Owen Pen, Magnifico et Emilio Guerrera ne bougent pas.

Le Chairman dit alors d’un air amusé que le match, Stu Flush VS Doctor M, sera un Lumberjack Match avec les membres de la SJC et de l’UWF. Ainsi, ils prouveront que lutter face à sa stable est une grosse erreur… Doctor M arrive alors, toujours aussi heureux de son retour et monte sur le ring, prêt pour son combat.

Citation :
6ème match : Stu Flush © VS Doctor M in a Lumberjack Match

Les deux protoganistes se jaugent du regard, alors que M…tend sa main ! Flush commence à rire, lui criant qu’il est crédule et que lui, il est l’élite ! The Surgeon fixe alors le Pokerman…et le gifle ! Le champion ne semble pas apprécier, se ruant sur son challgenr du soir…mais surpassement qui envoie le champion en dehors du ring ! C’est tendu pour lui, mais le reste de la SJC se précipite autour de lui pour le protéger, alors que les membres de l’UWF tentent de percer la défense. L’UWF Champion remonte sur le ring tranquillement, prêt pour une nouvelle confrontation avec le chirurgien. Et test de force engagé par M, mais le Pokerman vient briser cela d’un coup de pied dans l’abdomen, projetant son adversaire dans les cordes et Knee Smash.

The Surgeon se relève, mais directement installé dans le corner, se prennant des atémis sur atémis, mais M revient avec des droites, bloquant son ennemi dans un corner. Mais le referee le sépare et Stu Flush en profite pour prendre le Double Face de surprise en le balançant par-dessus la troisième corde ! La SJC se rue sur leur ennemi, mais voilà qu’intervient l’UWF pour lutter face à eux et début de brawl entre les deux stable ! Guillaume Stetson parvient à mettre au sol Joe Wesome, mais Doctor M fonce sur lui et tentative de Mandible Claw ! Cependant, voilà que reviennent les autres membres de la SJC et The Surgeon est obligé de revenir sur le ring…pour se prendre un Twisting Spinebuster ! Flush pousse son cri de guerre, relevant son adversaire pour un coup de pied dans l’abdomen, suivi du Death Reaping…mais repoussé par M !

Flush revient directement avec un Brelan Kick bien porté au visage…mais le Doctor ne chute pas ! Il regarde le Pokerman, qui est ébahi, et Headbutt ! Enchaîné avec un second. Et projection dans les cordes pour un Reverse Neckbreaker. Il remet ensuite son adversaire entre ses deux cuisses et…Bones Clash ! Mais Stu Flush parvient à se repositionner sur ses jambes et Death Reaping…contré en Mandible Claw ! C’est fait ! Le champion est pris dedans, s’approchant dangereusement des cordes…mais voilà que Stetson Junior distrait l’arbitre ! Harrisson Jr en profite pour monter sur le ring…mais intervention de Tim Justice ! Le referee voit les deux hommes sur le ring et fait sonner la cloche !

Spoiler:

Citation :
C’est l’anarchie, sur le ring et dans ses alentours ! Doctor M continue de porter son Mandible Claw sur le champion, mais Stetson Jr vient le stopper avec un Chairshoot. Tim Justice parvient à dominer les deux européens affaiblis après leurs prestations, alors que Guillaume Stetson vient éclater le dos de l’Afro Boy avec sa chaise. Luke Harrison Jr, accompagné de The European, démolissent les Awesome Phenomen, qui sont ensuite balancés en dehors du ring. Mais Los Asado !

Ces derniers arrivent à balancer Wanted et Uncommon en dehors du ring, mais ils les rejoignent très vite grâce à une Double Clotlesline. Le Businessman célèbre son succès, se retourne…et Whiskey Break ! Whiskey Break ! C’est Shawn Spirit ! Ce dernier fait alors semblant de chuter en voyant le Chicago Man tomber du ring. L’Alchoolic Superstar veut monter sur le turnbuckle pour se congratuler…mais The Bling Bling Man apparaît avec sa chaise ! Tentative de chairshoot du Blue Chipper…mais Dropkick sur celle-ci !

Le Chairman tente de s’enfuir, mais les membres de l’UWF lui barrent le chemin ! La SJC veut entrer sur le ring, mais les acolytles de Clint Stetson les repoussent. Stu Flush se relève, lui, sur le ring…et Wesome Kick ! Enchaîné avec le Phenomenal ! Guillaume tente une dernière fois de s’enfuir, mais El Toro de l’équipe mexicaine ! Shawn Spirit prend alors le micro, disant qu’à présent, c’est du jeu égal, que Guillaume ne pourra pas à chaque fois s’en sortir. C’est pour ça qu’il lui propose un deal : à Alarm Call, la Stetson Junior Company VS l’UWF Stable. Et ceux qui gagneront auront le droit de choisir qui prend le commandements de l’UWF Universe !
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 2 Nov 2010 - 21:46
Encore un bon petit show (malgré le fait que Saturne perde =[ ).
Bon boulot bro ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 2 Nov 2010 - 21:54
Thanks bro! ;)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 2 Nov 2010 - 22:39
Jregardais la TV jvais lire ça :)
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 2 Nov 2010 - 22:41
Et il est ou le petit belge qui se dit fan number one de la UWF ? :hap:
AleXtreme is THE fan of UWF oé
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 2 Nov 2010 - 22:49
Yeah j'aime bien le show :cool

Encore un gros match annoncé pour Alarm Call oé

The NUMBER ONE FAN is in noel
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 2 Nov 2010 - 23:26
C'est même pas vrai d'abord noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 2 Nov 2010 - 23:27
AleXtreme a écrit:
C'est même pas vrai d'abord noel

Si c'est vrai oé
Je sais tous ce qu'il y a à savoir noel
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 2 Nov 2010 - 23:36
Moi je suis le head booker de la UWF :cool
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 2 Nov 2010 - 23:38
AleXtreme a écrit:
Moi je suis le head booker de la UWF :cool

Moi le plus grand fan et le manager du Catcheur le plus divertissant du divertissement sportif :cool
(Alias Mr. Johnson :hap:)
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 2 Nov 2010 - 23:40
Mon lutteur est le challenger numéro 1 au titre mondial :cool
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 2 Nov 2010 - 23:42
AleXtreme a écrit:
Mon lutteur est le challenger numéro 1 au titre mondial :cool

Le Mien est commentateur de la LDC :cool
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 2 Nov 2010 - 23:59
Merci mes deux méga fans de la mort qui tue tout (j'en fais assez, j'espère noel)... et Myers. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 3 Nov 2010 - 1:20
Pasta Machine a écrit:
Merci mes deux méga fans de la mort qui tue tout (j'en fais assez, j'espère noel)... et Myers. :hap:
:rire:
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Mer 3 Nov 2010 - 20:46
Un show très sympa encore une fois, le retour de la grande équipe entre le Russe et le Canadien, j'espère juste que cela finira pas en cacahuète, je vais fonder la Degeneration X à l'UWF avec mes bébés UWF Show 30/10: Another World 562919

Les autres matchs étaient palpitants, sympas ... Continus la suite au prochain numéro !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 3 Nov 2010 - 20:51
Thanks Chuwi! :cool
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LDC Show 10/10: Steal The Show
» ROH Best in the World [28/06/19]
» TNA World Cup
» ROH Best in the World
» CM Punk : Best in the World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: