Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

LDC Show 31/10: Tic Tac Boom

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 3 Nov 2010 - 18:38
LDC Show 7: Tic Tac Boom

Citation :
Nous commençons directement cette septième édition de LDC avec Trish Light sur le ring, nous présentant l’UWF Continental Championship Belt ! Mr Johnson semble de très mauvaise humeur en voyant la ceinture, ainsi que l’annonceuse. Cette dernière nous dicte l’arrivée de Proof Bailey pour commencer.

Le Street Warrior est bien applaudi par les fans et arrive sur le ring, regardant d’un air envieux la ceinture. Et à présent, The Pain ! Le NSW Original est très bien acceuilli par la foule et il se dirige vers le ring, méfiant par rapport à ce que pourrait faire The Redman, mais ce dernier se contente de fixer, réjoui, la ceinture. Ensuite, c’est au tour de Mauwler ! Le russe débarque, copieusement hué par la foule et le natif de Denver relâche son attention sur la ceinture, préférant la porter sur The Locomotive. Le National Symbol fixe ses deux adversaires et attend ensuite le dernier contender qu’est…The Destructor ! Bonne récéption pour le fils de Vachon, qui se précipite sur le ring et entoure la ceinture, tout comme ses trois rivaux.

Trish Light nous explique la composition de cette ceinture, mais Proof la coupe dans son discours, lui demandant si il pourrait avoir le micro. L’ayant à présent en main, l’Urban Kid dit que The Pain est un frustré. Il sait bien qu’il n’est plus la véritable douleur et qu’il n’est donc plus aussi craint qu’auparavant. Mais porter son Ankle Lock en lâche ne lui redorera pas son blason. Le NSW Original prend alors le micro, disant que Proof a raison et il ne le cache pas : il fera tout ce qui lui est possible pour retrouver sa force d’antan et peut-être que ce jour arrive bientôt…Peut-être même que ce sera à Alarm Call ou avant. Mais il sait bien qu’il est la Submission Machine et elle refera bientôt son apparition au sein des grands et des plus puissants. Il lui suffit juste de temps, un tout petit peu de…

Mais Mauwler coupe l’Hardcore Boy, disant qu’on s’en fiche de ses plans. Le plus important n’est pas de savoir quand il compte reprendre sa force, mais de savoir s’il saura l’utiliser pour sa nouvelle quête de l’UWF Continental Championship. Mais qu’importe s’il arrive à l’utiliser : il le stoppera net dans sa course. Car il est le symbole de la puissante Russie, celui qui a terrassé un tigre pour gagner la ceinture mondiale de Sibérie et…C’est au tour de The Destructor de stopper le hype. Tant de parlotte pour dire qu’il va gagner. Ca ne ressemble pas au Mauwler qu’il avait connu. Non, ce qu’aurait dit The Russian Solider, le vrai de vrai, c’est qu’il voudrait un match maintenant et directement, car il n’a pas su se défouler ses deux dernières semaines. Myers et Wizard. Des proies de choix pour des mecs comme The Pain qui tape après dix minutes de combat à peine.

Le ton monte entre les quatre hommes, Mauwler fixant Vachon Jr d’un air mauvais, de même pour The Pain. Ce dernier provoque alors le québécois, mais Proof le stoppe et Mauwler vient se mêler de tout ça. Suivi de Destructor, qui donne une droite à son ancien partenaire russe. Et brawl entre les quatre hommes ! Proof enchaîne les kick sur Mauwler, alors que The Pain tente en vain de faire vaciller le québécois. Ce dernier balance le NSW Original par-dessus la troisième corde, alors que The Redman met au sol The Russian Soldier après quelques kicks bien placé. L’ancien MMA Fighter se retourne et…Buster Bomb ! The Destructor se congratule alors de sa domination de ce soir, mais…Mauwler porte sa prise de soumission sur Vachon Jr ! Ce dernier parvient, non sans mal, à s’en détacher rapidement et fixe son adversaire, alors qu’en dehors du ring, Proof fait de même avec The Pain…

Citation :
Une vidéo nous montre la défaite des Wooligan et Ze Cool face aux Chicken Machine et à Lash N Goses. De ce fait, les Wooligan ont du défendre leurs titres à UWF Show 11 et ce soir, c’est au tour des Chicken Machine d’avoir leurs chances ! Mais avant cela, nous allons avoir droit à la confrontation des deux frères Laslo, revenus plus forts que jamais, face à Ze Cool !

1er match : Ze Cool (/w Mr Johnson) VS Laslo Brother in a Tag Team Match


The Lover fait face au cadet de la famille pour ce début de match et prise de contact, dont le Don Juan prend avantage en mettant au tapis Bryan. Ce dernier se remet debout, alors que Strangelove lui fait signe de se ramener et nouvelle prise de contact, dont Love en ressort une nouvelle fois vainqueur. Epreuve de force entre les deux hommes cette fois-ci, mais le Laslo commence à kicker son adversaire, le projetant dans les cordes et position de Double Underhook, mais contré en German Suplex, esquivé pour un Roll Up enchaîné avec un Boston Crab.

Mais la moitié de Ze Cool envoie valser son ennemi au loin et tag avec Ben, qui se rue sur son adversaire…mais Slingshot Enzuigiri de la part de Bryan ! Et tag avec Keith, pour un Double Leg Drop et nearfall. Keith prend la partie en main, tentant de faire abdiquer son adversaire avec un Chin Lock, mais ce dernier revient avec des coups de coude, suivi d’une projection dans les cordes mais Octopus Strecht du frère aîné ! The Brooklyn Fighter a peine à s’échapper de cette prise, mais il parvient à contrer le tout en Samoan Drop.

Les deux hommes sont à terre et hot tag pour les deux. Love se projete sur son ennemi pour une Clotlesline, mais esquivée par Bryan qui prend son ennemi en position d’Elevated Fireman Carry, complété d’un Backbreaker par Keith ! Cover ! Un, deux et non, seulement deux ! Tag avec Keith, qui porte instantanément son adversaire sur les épaules pour un Go To Sleep…mais intervention de Ben Brawler avec un Dropkick dans les genoux du Laslo.

L’arbitre demande au Brooklyn Fighter de partir, alors que Bryan tente de monter sur le ring, mais Mr Johnson l’en empêche. Le plus jeune des Laslo poursuit alors l’australien, mais il est stoppé net dans sa course par un Baseball Slide. Sur le ring, The Lover attend que son adversaire se relève…et Step Up Enzuigiri ! Enchaîné avec un Pele Kick ! Et Love Kick ! Le Don Juan monte ensuite sur la troisième corde et…Love Sault ! Pinfall ! Un, deux et trois !
Spoiler:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 3 Nov 2010 - 18:41
LDC Show 7: Tic Tac Boom

Citation :
Les deux mecs les plus cool de l’industrie célèbrent alors, tandis que Bryan vient voir si son frère va bien…mais voilà que la Fuck Nation Army s’attaque aux deux hommes ! Ceux-ci sont impuissants, mais voilà que débarque Trish Light sur le ring, retournant Mr Johnson…et Low Blow !

The Australian Wrestler crie de douleur, alors que Ben lui murmure qu’il sait ce que ça fait maintenant. Ze Cool fixent ensuite l’annonceuse, qui tente de partir, mais ils la retiennent. Mais voilà les Wooligan ! Les champions font fuir Ze Cool, alors que Shaman Jerk regarde Johnson d’un air sournois. Celui-ci scrute ensuite Trish, disant qu’ils vont lui faire plaisir. Les deux laineux placent alors l’australien dans le corner, alors que Trish Light s’élance et…Thunder Blow (Corner Low Blow Kick) ! Johny pousse un nouveau cri, alors que Ze Cool prennent leur manager et s’en vont, sous les regards amusés des Wooligan et de Trish Light…
Citation :
Nous apercevons une vidéo du Main-Event de la semaine dernière, avec Myers subissant le Bling Bling Smash après une intervention de Stu Flush, arrêté par Saturne. Ce dernier est ensuite sorti du ring, sans faire un signe à l’encontre de Myers…

Nous retrouvons ce dernier sur le ring, à présent. Le French Thunder déclare qu’il ne sait pas ce qu’il se passe. Il perd encore et encore. Pourtant, il a la volonté, il a écouté ce que lui a dit Michaels et Saturne et pourtant, rien. Aucun résultat concret. Ce qui s’est passé la semaine dernière, il ne veut plus que cela se produise. The Iceman a raison d’agir dans ce sens. Mais en attendant, lui, il est paumé. Il ne sait quoi faire. Alors, ce soir, il veut un match, pour se sortir de cette spirale incessante et peut-être qu’enfin, il trouvera une lumière lui permettant de sortir de cette série de défaite. Dark Warrior arrive alors pour cet open challenge.


2ème match : Michael Myers VS Dark Warrior in a Single Match

C’est le guerrier sombre qui domine en ce début de match, grâce à sa carrure et sa force. The War Machine envoie son adversaire dans les cordes pour un Knee Smash, enchaîné avec un Neck Slam. Michael a l’air une fois de plus en mauvaise posture, étant projeté dans le coin cette foi-ci, pour une série de Spear. Mais The French Thunder évite le premier et Tarantula !

Pop du public pour ce move, alors que l’arbitre commence à compter le français, qui lâche prise après trois secondes. Myers donne quelques droites dans la face du Tank, suivi d’une projection, mais retournée et Spining Spinebuster ! Warrior semble prêt pour en finir, une bonne fois pour toute, avec une tentative de Master Kick…mais évitée par Myers, qui tente un Neckbreaker…mais contré en Master Crucifix ! Tombé ! Un, deux et trois !
Spoiler:

La War Machine se congratule pour sa victoire, sortant ensuite du ring pour rejoindre les backstage. Myers, lui, continue de râler sur sa défaite et reprend ensuite le micro. Il annonce que la semaine prochaine, il aura un match. S’il le perd…il quitte l’UWF Universe !
Citation :

Retour en backstage et plus précisément, dans le bureau du Chairman…Guillaume Stetson ! Il est entouré des autres membres de la Stetson Junior Company. Ce soir, ils vont coincer Saturne et prouver que Flush l’abattra en moins de temps qu’il ne faut !
Citation :

3ème match : Wooligan © VS Chicken Machine (/w Joe Kooq)

Le Middle débute cette confrontation face au Crazy Wreslter. Celui-ci parvient à prendre le dessus sur William Kooq en l’envoyant dans les cordes pour un surpassement, suivi directement après d’un Standing Moonsault. Tag avec le Spirit Of Nature, qui s’installe sur le turnbuckle et 450 Splash…esquivé par William, qui fait directement le Tag avec Averell. Le Shaman ne fonce pas tête baissé à présent, cherchant une faille chez le Great.

Il s’approche de ce dernier, le kickant au niveau des jambes, mais Big Foot du fermier. Celui-ci domine à présent la partie, le Shaman subissant divers droites puissantes et des Scoop Slam. Changement avec Wiliam, qui monte sur la troisième corde pour un Asai Moonsault. Cover ! Un, deux et he kicks out ! The Middle fait le changement avec son jumeau et les deux fermiers semblent prêts pour un Tag Move. Texas Milk (Poetry In Motion) ! Mais Jerk évite l’assaut de William et Slingshot Bulldog !

Le laineux se félicite, mais voilà qu’Averell l’agrippe au niveau de la gorge, prêt pour le Farmer Law…mais repoussé par le Shaman, qui se projette dans les cordes et Big Foot du Great ! Nearfall de ce dernier. Nouveau tag, avec William de retour sur le ring, courant dans les cordes et Leg Drop. Il installe ensuite son ennemi dans son corner, prêt pour le Cow Kick…mais une fois de plus évité par Jerk et c’est Averell qui se le mange !

William n’en revient pas et Dropkick de la part du Shaman, qui revient dans ce match. Les deux hommes sont comptés et hot tag pour les laineux, alors que The Middle ne peut rien faire, Averell étant toujours en dehors du ring. Il tente une Clotlesline, mais contrée en Reverse Atomic Drop, enchaîné avec… le Ben DDT!

Pinfall ! Un, deux et…intervention du Great ! Warren effectue un Dropkick sur ce dernier qui l’envoie dans les cordes. Tag avec le Shaman, alors que Warren fonce sur son ennemi…mais surpassement de ce dernier et le Crazy Wrestler se retrouve en dehors du ring ! Averell se redirige vers son corner…mais Love Kick ! What ? Love Kick de Jerk sur le géant, qui est propulsé en dehors du ring ! Jerk se retourne et…Cow Kick ! Une fois de plus évité et Jerker ! C’est fait ! Et tombé victorieux !

Spoiler:

Les champions célèbrent leur victoire avec les fans et retournent ensuite en backstage, laissant les trois fermiers dans l’embarras…
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 3 Nov 2010 - 18:43
LDC Show 7: Tic Tac Boom

Citation :
Et maintenant, place au LDC’s Owner, l’UWF’s Owner, The Chairman…Guillaume Stetson ! Ce dernier reçoit une heat de tonnerre, ainsi que son nouveau « poulain » qu’est l’UWF World Champion, Stu Flush. Les deux hommes montent sur le ring, alors que le Blue Chipper annonce que ce soir, il voudrait parler de la confrontation qui aura lieu entre Stu Flush et Saturne à UWF Alarm Call. The Pokerman prend le micro de son boss, disant qu’il a donné une idée marrante à Guillaume et qu’il l’a accepté.

En effet, à UWF Alarm Call, la stipulation sera un Single Match tout ce qu’il y a de plus banal…avec une limite de temps de soixante minutes ! Pas une de plus, ni de moins. Le temps jouera une fois de plus contre lui, mais vu qu’il est le Global Experience, celui qui a fait tapé The Pain en personne, mis à mal Master King lui-même et a survécu face à lui dans une Bye The World Match…il devrait y parvenir, non ? Les deux hommes commencent à rire, mais voilà que le Number One Contender débarque : Saturne ! Bien poppé par les fans, le natif de Yonkers s’empresse de prendre le micro, disant que Flush n’a pas à s’inquiéter : soixante minutes ou même dix suffiraient pour qu’il le fasse taper au sol. The Pokerman commence à rire une fois de plus, disant que le Bye The World est une preuve qu’il ment.

The Iceman veut répliquer, mais Guillaume le coupe, disant qu’il n’a pas à s’en faire : en effet, un méga jury, composé de cinq personnes, jugera le vainqueur s’il y a une limite de temps. Et ces jurés, ce sont eux deux qui vont les choisir ! En effet, comme ça, pas de favoritisme. Saturne semble surpris de cet élan de sympathique, alors que Stetson Jr chuchotte quelques mots à l’oreille de The Elite, qui ricanne. Ce dernier reprend le micro, disant qu’ils vont appellés quelques personnes et que ceux-ci apparaîtron sur le titantron grâce à la magie de la Supcam. Etant donné qu’il est le champion, il est en droit de commencer par faire appel à quelqu’un. Et il demande…Jake McCurfield !

Le commentateur de la LDC a l’air surpris, alors que Guillaume lui demande de venir sur le ring. Flush déclare que McCurfield a toujours été un commentateur reconnaissant les talents et que Guillaume l’a engagé pour cela. Et donc, il tient en respect Mr Stetson Jr et Mr Flush, non ? Jake regarde son collègue, mais ce dernier semble assoupi de cette longue journée. Le commentateur répond que c’est vrai et Stu lui fait une petite tape dans le dos, disant qu’il peut retourner à sa table. Et maintenant, au tour de Saturne, qui demande…Shawn Michaels !

Ovation de la foule, alors que l’on entend le téléphone sonner une fois, une deuxième fois, une troisième fois et…voilà qu’apparaît le Heartbreak Kid sur le titantron ! Ce dernier salue son pote Iceman. Il lui demande ce qu’il veut et qu’il se dépêche, car il est entrain de faire une fête. The Wrestling Machine lui explique alors la situation et le Showstopper déclare que le voir botter le cul de Flush en direct est un de ses plus grands souhaits. Il sera là ! Et un deuxième juré ! Le Pokerman annonce qu’il veut maintenant téléphoner à…Hunter Hearst Helmsley, Triple H !

Une sonnerie retentit une fois et…on revoit une nouvelle fois Shawn Michaels ! Ce dernier demande ce que c’est ce délire, alors que Flush dit qu’il voulait téléphoner à HHH, pas à lui, qu’il doit y avoir une erreur. Mais apparaît alors The Game sur le titantron, pour la plus grande joie de la foule texane. HHH commence à se marrer, expliquant à son frère de la DX que c’est ce boulet qui lui a proposé d’être juré pour un match et qu’il le fasse gagner en cas de pépin. The Iceman fixe alors Stetson Jr, demandant ce que ça signifie en cas de pépin. Le fils de The Cactus fait semblant de n’avoir rien entendu, mais HHH rassure Saturne…lui et Shawn seront là si jamais sa clique de bouche-trou se ramène !

The Elite a l’air effrayé de cette perspective, alors que le titantron se referme à nouveau. Le New-Yorkais regarde toujours Stetson Jr d’un air dégoûté et demande au final qu’on appelle…Bryan Danielson ! Encore une grosse pop du public, alors que l’American Dragon décroche ! L’entraineur de la Global Experience est ravi de voir son disciple là et après quelques explications, le ROH Original annonce que battrre cet asshole de Cena ne lui suffit pas : il veut voir son élève remporter une ceinture majeure ! Et de quatre ! Les deux membres de la SJC commencent clairement à être moins sûrs d’eux et le Pokerman annonce qu’il appelle…Claudio Castagnoli.

Malheureusement pour le champion, répondeur : « C’est moi Double C ! Vive la Suisse ! Ils vont gagner le Mondial l’année prochaine, c’est sûr ! Tchuss ! ». Les américains sont hilares devant ce répondeur, alors que Flush déclare que vu qu’il n’y avait pas de répondant au bout du fil, il a droit à un nouvel appel, destiné à…Muhammad Hassan ! Mais une fois de plus, pas de réponse. « Allah ! C’est l’Irak qui gagnera le Mondial ! Vive l’Irak ! ». Mr Johnson a l’air de vouloir mettre du piment dans cette histoire avec un drapeau australien, mais McCurfield le retient.

L’UWF World Champion a donc droit à une troisième chance. The Bling Bling Man lui murmure quelque chose à l’oreille. Flush soupire et il demande…Shockwave The Robot ! Celui-ci répond directement à l’appel. Stu Flush lui explique la situation, ce à quoi répond le robot japonais par son pouce et une danse. Nous avons donc notre jury au complet : Jake McCurfield, Shawn Michaels, Triple H, Bryan Danielson et Shockwave The Robot !

Guillaume Stetson a l’air dépité, ainsi que son poulain, qui veut alors s’en aller du ring…mais Saturne le retient et Gory TS Bomb ! Le Chairman tente d’attaquer son rival, mais Yakuza Kick ! Enchaîné avec le Diving Headbutt ! The Iceman a l’air d’être prêt d’aller jusqu’au bout, mais voilà que Flush retourne son ennemi et Death Reaping…contré en surpassement par-dessus la trosième corde ! Le Bling Bling Man en profite pour s’enfuir, accompagné du champion, alors que Saturne fait le signe de ceinture en guise de célébration…
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 3 Nov 2010 - 18:44
Je poste le show aujourd'hui pour que nos amis français en profitent. noel
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 3 Nov 2010 - 19:09
Vraiment très bon bro' ok

J'ai ris comme un con aux répondeurs de Castagnoli et d'Hassan :rire:
Michaels et Danielson pour moi :cool ... et Shockwave The Robot !!! OMG :hap:

En tout cas, c'est une très bonne idée bro' (inspiré de la ROH je suppose ?)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 3 Nov 2010 - 19:10
Merci bro!

Par contre, non, je me suis inspiré de rien du tout. La ROH a fait un truc dans ce genre-là? :rire:
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Mer 3 Nov 2010 - 20:41
Destructor et Mauwler qui se foute sur la gueule, pas bon cela mes plans pour la Giant Society sont amoindris LDC Show 31/10: Tic Tac Boom 542396

Par contre le segment était LDC Show 31/10: Tic Tac Boom 562919

Super Show surtout avec la DX, j'aurai jamais pensé qu'ils ramèneraient leur têtes, très bon LDC encoe une fois
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 3 Nov 2010 - 20:43
En même temps, ils ont un match à Alarm Call, ils vont pas se faire des câlins. non Mais bon, la Giant Society apparaîtra un jour, ça c'est sûr!

Et merci de ton avis, Chuwi! ok
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Mer 3 Nov 2010 - 20:47
Par contre ce sera une team comme DX sinon c'est pas marrant LDC Show 31/10: Tic Tac Boom 943345
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 3 Nov 2010 - 20:47
Cool je me casse :rire:

je pense que je vais gagner, mais tu vas me mettre qui vs moi ^^
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 3 Nov 2010 - 20:48
La...la DX? Bon, okay, j'vais essayer, mais je voyais le truc sous un autre angle. =(

Ca, c'est une surprise, mon petit Myers. :hap:
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Mer 3 Nov 2010 - 20:49
Bah si tu as une autre idée tu peux Pasta
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 3 Nov 2010 - 20:50
Je les imaginais en style Kane/Show, en fait: les deux monstres qui éclatent tout sur leur passage. Mais bon, si tu veux des géants foutteurs de merde, c'est comme tu veux: ce sont tes persos. oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 3 Nov 2010 - 20:51
Pasta Machine a écrit:
La...la DX? Bon, okay, j'vais essayer, mais je voyais le truc sous un autre angle. =(

Ca, c'est une surprise, mon petit Myers. :hap:

Put*** moi à l'origine qui voulait être leader d'un clan avec mon expérience à la WWE...
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Mer 3 Nov 2010 - 20:52
Pasta : Des géants qui foutent la merde et qui éclatent tout, c'est cela l'esprit DX puis ils viennent en buldozer pas en char d'assaut LDC Show 31/10: Tic Tac Boom 70437
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 3 Nov 2010 - 20:54
Je retiens l'idée du bulldozer. noel

Le destin en a voulu autrement, Myers. :hap:
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Mer 3 Nov 2010 - 20:57
On va dire que j'avais 2 atouts de poids LDC Show 31/10: Tic Tac Boom 951462

Ok Pasta pour le buldozer
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 3 Nov 2010 - 21:49
Ah mais il a posté le Show noel

Bon petit show dans l'ensemble oé
Mr. Johnson est un dieu Content
Les Chicken Machine qui prennent de l'importance :cool
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 3 Nov 2010 - 22:02
Un dieu castré. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LDC Show 10/10: Steal The Show
» UWF Show 02/11/11
» UWF Show 20/11 + LDC Show 21/11
» UWF Show 27/11 + LDC Show 28/11
» UWF Show 4/12 + LDC Show 5/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: