Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

UWF Show 23/10: Anarchy

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 30 Oct 2010 - 16:05
UWF Show 10 : Anarchy
Citation :

Sur le ring, dès le début de l’émission, nous retrouvons Saturne, encouragé par les fans. L’Iceman déclare qu’il est marrant de voir Stu Flush rejoindre, comme par hasard et comme par magie, Guillaume Stetson et son entreprise, juste après son No Contest à Talk To The Wind. Aurait-il peur qu’il le fasse taper ? Aurait-il peur que Saturne lui pique ce qui lui sert de décoration autour de ses hanches ? C’est juste pathétique dans ce cas.

Une légende devrait savoir tout affronter, que ce soit un mec ayant parcouru les rings du monde entier ou un NSW Original. Jamais il ne le traitera de légende tant qu’il ne l’aura pas recouvert pendant trois secondes ou l’aura soummis de n’importe quelle manière. Et c’est pour ça qu’à Alarm Call, troisième PPV de l’UWF, lui, Saturne, stoppera le règne de Stu Flush !

Ovation de la foule, mais voilà que le thème de la Stetson Junior Company se fait entendre, mais seuls arrivent Stu Flush et Guillaume Stetson. Passablement haïs par les fans, les deux hommes se frayent un passage dans les déchets jettés par les fans et arrivent sur le ring. Stetson Jr déclare que si Saturne avait gagné, ce serait lui qui aurait été choisi pour entrer dans la SJC. Mais il leur faut un symbole, pour prouver que la SJC ne cèdera jamais et quoi de mieux que le champion actuel et l’unique d’ailleurs ?

The Pokerman prend le micro du Chairman, déclarant que toute cette gloire lui plaît. Maintenant qu’il a prouvé de quoi il est capable, il n’a plus à se faufiler derrière ses adversaires pour les achever. Because, I have the best card. Et cette carte est la SJC ! En gros, c’est une question de business, mais le tout se prolongera, c’est sûr et certain : Guillaume a compris tout ce qu’il fallait pour gérer une entrerpise, au contraire de son père. Sur ce point, ils s’entendront et jusqu’à ce que Guillaume Stetson et ses employés soient à la tête de l’UWF…il sera l’UWF Champion !

Heat de la foule, alors que Saturne déclare que ce sont des lâches. Et il n’aurait jamais accepté de traîner avec deux européens bouche-trous, deux mecs qui sautent partout en critiquant le Mexique alors qu’ils piquent leur catch, un gars qui a eu de la pop niaise à souhait en tant que thème song et un fifils à papa qui n’aurait jamais pu accédé à ce poste sans lui. Non, jamais il aurait fait parti d’un tel groupe de clampins. Et il veut prouver, à Guillaume en personne et à son rival, qu’il a raison sur ce point : ils peuvent être renversés !

Car si anarchie il y a, certains voudront arrêter cela et tout comme Myers, il en fera parti ! The Bling Bling Man semble assez souriant face à ses répliques et dit que c’est d’accord : eux deux contre Saturne et le partenaire de son choix ! L’Iceman déclare qu’il a déjà un partenaire. Il savait pertinnement bien que Guillaume se laisserait prendre à son jeu. Et maintenant, place à…David Evans ! Bien poppé, le Showstealer dit que Guillaume est un asshole : il n’a jamais rendu hommage à Master King, n’en a même pas parlé pendant quelques secondes. Et Saturne est quelqu’un qui a le sens des valeurs, du respect et c’est pour ça qu’il a accepté leur collaboration. Cela une fois dit apparaît…Lord Arknnes !

Ce dernier se précipite sur le ring, disant que l’on cesse de parler de Master King ! Il est à la retraite, fini et plus jamais il ne montera sur un ring ! Grosse heat de la foule, alors que le Lord déclare qu’il n’a jamais véritablement apprécié Stu Flush. Mais tout comme lui, il veut prouver quelque chose à Evans ET à Saturne : que l’ère de destruction qu’il va propager, celle qui a fait abdiqué Master King, va bientôt mettre fin à leurs rêves de monter au plus haut des sommets de l’UWF. Mais que Stu ne se fasse pas d’illusions : il veut également lui montrer qu’il est danger constant pour son titre, car un jour ou l’autre, ils se retrouveront en one on one. Le champion ravale sa salive et accepte.

Ce sera donc un 3 VS 3. Cependant, il faut encore que Saturne et Evans trouvent un partenaire. Mais qui voudraient s’allier avec eux alors qu’ils veulent affronter la SJC et un monstre sur le point d’exploser ? L’alliance du soir s’en va alors, laissant Saturne et Evans pensifs…


Citation :

Nous voyons les Laslo Brother en backstage. Ils ont l’air de se préparer pour un match, ce soir. Les deux hommes sont questionnés par Lucas Helms, leur demandant si leur voyage au Japon s’est bien passé. Les deux frères commentent, souriant, qu’ils verront ça ce soir, sur le ring.



Citation :
De retour sur le ring, nous voyons un des deux commentateurs de l’UWF Show : Clint Stetson ! Bien applaudi par les fans, Clint dit qu’il veut nous parler de son fils, de Los Asado, des Awesome Phenomen, de la Stetson Junior Company, de Stu Flush, bref, de l’UWF Universe. Guillaume a gagné. Il a eu ce qu’il désirait. Alors, pourquoi il remettrait en jeu ce qu’il a tant voulu ? Tenter de s’attaquer à l’anarchie qu’il met en place n’est pas ce qu’il faut faire. Il a rammené les meilleurs éléments et il a tout les pouvoirs les concernant. Ce serait comme s’il s’agissait d’une partie d’échec sans avoir la dame : c’est sans espoir.

Cependant, il ne faut pas le perdre totalement : le Bling Bling Man comprendra un jour ou l’autre qu’il n’a pas été parfait partout. He can’t play his role ! Ca commencera par une simple dispute, un simple geste et tout s’écroulera un moment ou un autre. Guillaume n’est pas taillé pour endoser le costume de l’UWF Owner. Alors que The Cactus va se rasseoir à la table des commentateurs, I’m Awesome de Spose retentit : Joe Wesome !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 30 Oct 2010 - 16:09
UWF Show 10: Anarchy

Citation :
Poppé par la foule, l’Awesome Guy dit qu’il représente l’UWF Stable, à présent. Non, pas besoin de protester, rien n’est fini, tout ne fait que commencer. Clint a toujours veillé sur lui comme un père. A lui de le protéger, à présent. Owen a honte d’avoir perdu à Talk To The Wind et Los Asado d’avoir voulu affronter The Luchadores au lieu de les soutenir, mais également de ne pas les avoir rejoint plus tôt. Et Shadowplay a changé de camp : c’est un loup solitaire, à présent.

Clint pourra autant se plaindre qu’il souhaite, cela ne sert à rien : ils veilleront à sauver l’UWF Universe. Clint veut répliquer, mais The Pain, l’adversaire du soir pour terminer le premier demi-finaliste du tournoi de l’UWF Continental Championship, arrive. Grosse pop pour l’Hardcore Boy, montant sur le ring et prêt à affronter son ennemi du soir.


1er match : Joe Wesome VS The Pain in a Single Match


L’Awesome Guy semble remonter pour ce match qui s’annonce difficile face à la douleur incarnée, encore craintive de ses capacités. Prise de contact entre les deux hommes pour finir, avec The Submission Machine prenant les devants petit à petit, mais le canadien ne se laisse pas faire, revenant avec des brèves atémis qui font lâcher prise plusieurs fois le NSW Original. Ce dernier, après une lutte longue de neuf minutes, parvient à dominer enfin son adversaire, pris dans une avalanche de Suplex et d’enchaînements. Suplex Backbreaker, Fireman Carry Gutbuster et…Definition Of The Pain ! C’est fait !

Un, deux et trois…NON ! He kicks out ! Le public est heureux de voir Joe encore debout, mais The Pain, lui, a l’air contrarié et surtout inquiet. La définition de douleur lui saurait-elle à présent inconnue ? Wesome, profitant du trouble de son adversaire, tente son fameux Wesome Kick, mais esquivé et Roll Up. Un, deux et trois ! He did it !

Spoiler:

The Pain est qualifié pour la première demi-finale ! Qui affrontera-t-il ? Proof Bailey ou John Smith ? Nous le saurons dans la suite de cette émission, alors que The Pain quitte l’aréna, sans saluer personne. Joe Wesome, lui, est congratulé par le public de ses efforts, mais…The European ! The Luchadores ! Les quatre hommes représentant le futur de la Stetson Junior Company se ruent sur leur adversaire, inoffensif, commençant à le démolir. Mais Owen Pen ! Magnifico ! Emilio Guerrera !

Les trois hommes viennent pour sauver leur ami, cependant, ils sont vite freinés dans leur action, la moitié des Awesome Phenomen étant totalement down et qu’Emma The French Beauty est venu apporter une chaise à son compagnon. L’ancienne UWF Stable est démolie, mais voilà que Clint Stetson monte sur le ring, demandant que tout cela cesse ! Cependant, Guillaume Stetson apparaît à l’écran et déclare qu’ils sont le futur, que ce dernier est en bonne voie…et qu’il ne faut pas faire oublier aux fans que c’est l’anarchie qui règne, ici ! La SJC démolit donc leur cinq adversaires, sous les huées du public…mais Tim Justice !

Tim Justice ! C’est la débandade sur le ring et au final, Tim Justice parvient, avec Los Asado et les Awesome Phenomen toujours groogy, de se débarasser de leurs ennemis. Après cela, dégoûtés, les membres de la SJC s’en vont, alors que Justice serre Stetson Senior dans ses bras.



Citation :
Et les backstages attendent nos caméras, qui filment Lucas Helms, interviewant…Proof Bailey ! Ce dernier dit que Mauwler a eu raison la semaine dernière en disant qu’il avait gagné par intelligence. Mais est-ce de la lâcheté ? Non. Il a gagné de manière clean, à Talk To The Wind. Il a fait fonctionné ses neurones et ça a marché. Mais il est vrai qu’un yéti aussi con que lui ne peut pas comprendre cela… Le Street Warrior commence alors à imiter son rival, hurlant « Gneuronnes ? » et s’en va ensuite, laissant un Helms rieur…


Citation :
2ème match : John Smith VS Proof Bailey in a Single Match

Le canadien tente de serrer la main de Proof, mais ce dernier, pas vraiment élevé dans tout cela, commence directement à tabasser The Code, qui parvient, non sans mal, à aller dans les cordes. Abusant de ce statut, l’ancien membre de Code Justice donne une baffe à The Redman, qui, énervé, fonce sur son adversaire. Cependant, ce dernier arrive à le mettre dehors. A noté que Smith a encore insulté Stetson, lui disant qu’il est un hypocrite et qu’il veut juste utiliser Justice pour ses propres soins.

Après une nette domination du canadien grâce à sa fourberie, Bailey revient dans la lutte, avec divers kick bien stiff qui font que Smith est dans une mauvaise posture à nouveau. Mr Proof balance alors son adversaire dans le corner, tentant de porter son Gravitation Kick, mais le canadin évite, essayant de porter une Back Suplex. Le Street Warrior arrive, pourtant, une nouvelle fois à revenir avec des coups de coude et Cross Body ! Retourné en Pinfall de la part de Smith ! Un, deux et trois…Non ! Seulement deux en réalité !

John se plaint alors auprès de l’arbitre, disant que c’est faux et Proof, profitant de cela tente son Redhost KO…évité ! Breakdown…repoussé ! Et prise de tête de la part de l’Urban Kid, qui met à terre son adversaire et c’est parti pour le Red Vice ! The Code semble désemparé, refusant d’abandonner une de ses uniques chances de devenir le premier de quelque chose…mais il abandonne au final !
Spoiler:

The Redman célèbre alors sa victoire : il va affronter The Pain en personne à Alarm Call ! Ca risque d’être un match, ma foi, très révélateur : Proof va-t-il pouvoir retrouver Mauwler en final et ainsi prouver, définitivement, qu’il est le plus fort ? Ou The Pain va retrouver sa force d’antan et faire soumettre son ennemi ? Proof n’a pas l’air de se poser ses questions, s’en allant simplement en backstage, alors que Smith, toujours KO…reçoit la visite de son ancien partenaire, Tim Justice ! Applaudi par les fans après son sauvetage d’il y a quelques minutes, le Papaya Boy fixe son ancien ami avec amertume, allant entrer sur le ring, mais il se résigne et part ensuite…
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 30 Oct 2010 - 16:11
Mais qui sera le 3e membre de l'équipe?

J'ai bien aimé le premier segment ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 30 Oct 2010 - 16:13
UWF Show 10: Anarchy

Citation :
De retour en coulisses, où nous trouvons cette fois-ci l’alliance du soir pour le Main-Event : David Evans et Saturne ! Ces deux derniers se parlent entre eux, disant qu’ils ont retourné tout le Locker Room pour trouver un troisième partenaire, mais personne ne semble vouloir s’allier à eux. Mais une voix les stoppe soudain. L’Iceman et The Showstealer se retournent et sont surpris de voir celui qui vient de les arrêter ! Mais nous n’en serons pas plus…

Citation :
3ème match : Wooligan © VS Laslo Brother in a Tag Team for UWF Tag Team Championship

Les frères revenus du Japon semblent plus confiants que jamais : ils sont de retour et c’est clairement pour jouer un mauvais tour aux deux champions ! A la surprise générale, les Laslo parviennet à tenir tête aux champions, sans grandes difficultés. De ce fait, Bryan, le plus jeune, a alors le dessus sur Shaman Jerk. Méthodieux, les deux frères s’empressent de porter leurs nouveaux Tag Move venus tout droit de la NOAH probablement : Elevated Fireman Carry/Backbreaker, Neckbreaker/Camel Clutch/Dropkick/Double Elbow Drop.

Alors que Keith veut porter le Tag avec son frère, voilà que le Spirit Of Nature revient dans le match avec des Low Kick, enchaîné avec un High Kick, mais évité par le plus vieux des Laslo, qui porte alors son ennemi en position de Fireman Carry, s’approche de son corner et Tag. Keith, toujours avec le laineux sur ses épaules, tente alors de porter un Go To Sleep…esquivé par le champion, qui se fait alors surprendre par une German Suplex, mais il arrive à rester sur ses pieds et Hot Tag avec Warren Yzarc !

Keith est très vite balancé en dehors du ring, alors qu’une lutte commence entre Bryan et Warren, que ce dernier remporte, car moins fatigué que son adversaire. Au final, Crazy Wrestler porte son Crazy Slam après avoir évité la Bridge German Suplex du frère cadet. Jerk remonte alors sur le ring, les deux hommes étant prêts pour le Sheep Shot…mais intervention de Keith, qui porte un Dropkick sur le porteur, Warren. Le Shaman tente de contre-attaquer…mais Double Laslo Slam ! Mais Jerk se maintient aux cordes, ce qui permet à Yzarc de porter son Crazy Slam sur Keith. Bryan, qui ne peut rien faire, subit alors le Sheep Shot et victoire !
Spoiler:

Les laineux, dépassés par leurs adversaires, se congratulent malgré tout. Les frères Laslo se remettent ensuite debouts…et ils sont félicités par leurs adversaires. Ainsi que le public ! Les quatre hommes se serrent la main, puis Laslo Brother s’en vont en backstage, alors que les champions continuent leur célèbration…mais Sunshine On Your Love de Cream résonne dans la salle.

Ze Cool ! Des tapis rouges se dressent alors sur l’arrivée des trois hommes, bien hués par la foule. L’équipe la plus underrated de l’histoire balancent ensuite leurs adversaires hors du ring, qui les fixent d’un air haineux. Un décor est mis en place sur le ring, alors que Strangelove nous annonce la première édition de Cool Time, Ben Brawler nous rajoutant que ce sont les seuls quelques minutes cool passant à l’antenne dans ce show. Les types les plus cool de l’industrie déclarent que leurs invités sont…les Wooligan.

Ceux-ci, las, remontent alors sur le ring. The Lover demande à leurs invités si ça va. Shaman Jerk répond que leur truc qui sert de manager pue la sueur, probablement après une dure séance de masturbation sur les photos de Trish Light. L’australien commence alors à s’énerver, mais Ben lui dit se calmer, répliquant que venant d’un gars qui crie sans cesse Jerk Off, Jerk Off, c’est bizarre qu’ils se moquent des autres par rapport aux activités de leur manager. Yzarc déclare que The Brooklyn Fighter devrait être plus futé que ça : si son partenaire crie ça en backstage, c’est pour se moquer d’eux. Les mecs les plus cool de l’industrie ne connaissent pas les rumeurs les plus folles par rapport à eux qui se disent en coulisses ?

Surprenant… Le Don Juan dit qu’ils ne connaissent pas les rumeurs par rapport à eux : ils sont trop cool pour ça. Mais par contre, les ragots qui se racontent à propos des champions par équipe… Ho ho. On parle d’un rasage du crâne, mes amis laineux. En effet, les Wooligan vont devenir les Baldan. Une photographie est alors montré, dévoilant Shaman Jerk et Warren Yzarc, totalement rasés ! Fuck Yeah ! Jerk s’exclame qu’il s’en doutait qu’ils allaient trouvés cette photo.

Cependant, Yzarc déclare qu’ils ont trouvé une belle pioche également. On y voit alors Strangelove et Ben Brawler…avec des habits de curé ! Curé ? Ze Curry ! Jerk Off ! Ze Cool ne semblent pas appréciés et ça dégénère ! Après un dur combat d’un quart d’heure, les champions sont complètement innofensifs, subissant le fameux Levis Slam chacun. Après cela, les deux contender relèvent Shaman Jerk…et Spear ! Ensuite, Warren Yzarc…et Spear ! Ze Cool célèbrent alors la destruction de leurs rivaux, sous une fameuse heat de la foule…

Citation :
Retour en backstage, où nous retrouvons un des quatre demi-finalistes du tournoi pour l’UWF Continental Championship…The Pain ! Ce dernier marche tranquillement en coulisses, prêt pour retourner chez lui, mais voilà qu’apparaît son futur adversaire à Alarm Call : Proof Bailey !

Ce dernier déclare que, quand il était en MMA, il utilisait souvent des techniques de soumission et ça, ça l’a été influencé par The Pain lui-même. Et son respect pour lui n’a fait que croissé depuis qu’il est ici. Bien qu’il ne soit pas habitué à cela, The Street Warrior tend sa main…Le NSW Original le regarde alors, lui disant qu’à Alarm Call…il tapera ! La Submission Machine s’en va ensuite, laissant Bailey dans le vent, mais malgré tout confiant…

Citation :
Toujours en coulissses…Shawn Spirit ! Le retour de l’Alcoolic Superstar après une semaine sans lui ! Le natif du Texass boit tranquillement une Whiskey Break, probablement importé du Michigan…mais voilà que son rival de toujours, Luke Harrison Jr, sans une once d’hésitation, lui porte une Clotlesline !

Surpris, l’alcoolique ne peut rien faire, surtout que The European, ainsi que The Luchadores, suivent le banquier de la compagnie et commencent à ruer de coup le NSW Original. Celui-ci est alors emmené dans le parking, où se trouve la limousine. Izi Wanted ouvre le coffre, alors que Devil Scorpio et Victor Lacroix portent Spirit, que The Uncommon donne encore quelques coups à leur ennemin, tandis que Luke Harrison Jr regarde la scène. Shawn Spirit est alors enfermé dans le coffre de la limousine, comme il y a présent plus d’un mois de cela pour Los Asado et le véhicule accèlére et part du parking !

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 30 Oct 2010 - 16:15
UWF Show 10: Anarchy

Citation :
4ème match : Stu Flush, Guillaume Stetson and Lord Arkness VS Saturne, David Evans and ? in a 6-Man Tag Team Match

Débarquent en premier Stu Flush, suivi de Guillaume Stetson, hues par la foule. C’est ensuite au tour de Lord Arkness de se ramener. The Texan Nightmare fixe le champion d’un air dangereux. Ca va être une alliance plus que tendue. Le contender au titre, Saturne, est le suivant à venir, sous la bonne pop de la foule, de même pour David Evans. Et en dernier lieu, retentit le thème du dernier arrivant : Bones de The Killer…

C’est Shadowplay ! Le public semble heureux qu’il soit là, mais quelques huées se font malgré tout entendre, probablement du à son geste à Talk To The Wind. Stu Flush reste quasi impassible, mais c’est loin d’être le cas de Guillaume Stetson, qui redoute le pire avec l’Hell Guard… La confrontation est acharnée entre les deux parties, avec une domination quasi nulle, étant donné que l’on se cherche pendant un long moment en ce début de période. Les Tag se succèdent, mais rien de concret n’en ressort.

Mais le tournant du match arrive, quand Guillaume Stetson, tentant son Bling Bling Smash sur l’homme légal qu’est David Evans, se voit contrer d’un Standing Shiranui ! Les deux hommes se relèvent, allant dans leurs coins respectifs… Hot Tag avec Stu Flush ! Hot Tag avec Shadowplay ! C’est ce dernier qui parvient, non sans mal, à gagner l’échange de coups. The Hell Guard tente alors une tentative de surpassement, mais contré en Knee Smash, enchaîné avec le terrible coup de pied dans l’abdomen, prêt pour le Death Reaping…mais repoussé et Powerslam !

Le gardien des enfers est en plein momenteum, Lord Arkness tentant d’intervenir sur le ring, mais il se prend directement un Dropkick qui envoie valser en ringside. The Pokerman est de nouveau debout, tentative de Death Impact II (Stunner)…repoussé et Twisting Spinebuster ! Le champion est fatigué…et il fait le Tag avec Guillaume Stetson. Celui-ci prend un mal plaisir à s’acharner sur Shadow, mais celui-ci parvient à contrer un Stomp en Small Package. Un, deux et non, he kicks out au dernier moment !

Stetson Jr tente alors une Clotlesline, mais…Death Impact III (Back Suplex Stunner) ! Incroyable ! Cover ! Un, deux et intervention de Lord Arknnes ! Celui-ci assène un Big Foot à Shadow, qui se retrouve dans le coin…et Tag avec Saturne ! The Texan Nightmare tente de s’attaquer à lui, mais Springboard DDT d’Evans, qui met Arkness dans les vapes ! Flush, lui, dans une dernière tentative, essaye de porter son Death Reaping sur le Showstealer…mais Missile Dropkick de Shadowplay !

Guillaume Stetson se remet tout doucettement debout…et Pulp Face ! Pulp Face de Saturne ! Message direct au Chairman, à Stu Flush, mais également à Lord Arkness ! Après quelques secondes de résistance, The Bling Bling Man taps out.

Spoiler:

Les trois face célèbrent alors, mais ils reviennent très vite les pieds sur terre : la Stetson Junior Company au complet débarque sur le ring pour démolir les trois hommes ! David Evans est très vite mis en dehors du ring et Arkness s’en prend à cœur joie, menant son adversaire sur la table des commentateurs…et Arkness Slam ! Il s’en va ensuite, alors que Saturne se fait démolir par Stu Flush, Guillaume Stetson et Luke Harrison Jr, tandis que Shadowplay est assailli par The European et The Luchadores.

Clint Stetson, inquiet, s’en va alors en backstage, sous les cris amusés de son fils qui crie « Run Forest, Run ! ». La destruction de l’Iceman et de l’Heel Guard continue…mais voilà qu’arrivent Clint Stetson, Tim Justice, Magnifico, Emilio Guerrera, Joe Wesome et Owen Pen ! Big brawl sur le ring, c’est du 5 VS 7 ! Au final, seuls restent Emilio Guerrera, Tim Justice, Guillaume Stetson et Luke Harrison Jr sur le ring, alors que Saturne balance Stu Flush dans la foule et une brawl commence entre les deux rivaux.

Les deux membres de l’UWF Stable parviennent à balancer le Businessman en dehors du ring, mais Guillaume s’en débarrassent ensuite. Le Chairman fête sa victoire totale de cette nuit, mais les lumières s’éteignent soudainement, plus aucun bruit, jusqu’à ce que l’on entende un énorme choc, comme si on avait explosé quelque chose à la tête de quelqu’un… Les lumières se ré-ouvrent alors. Sur le ring, on aperçoit Guillaume Stetson, KO, à côté des restes d’une guitare et…Sid Crimson !

Ovation du public pour le Sixties Spirit, qui claque ses doigts, heureux ! Come-back du viré, qui est fixé de partout, que ce soient par les membres du SJC, de l’UWF, mais également de Shadowplay. Crimson s’en va ensuite du ring, calmement et retourne en backstage, sous les yeux recroquevillés des dix hommes qui se tiennent en dehors du ring, alors que The Bling Bling Man est toujours sur le ring, inconscient…
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 30 Oct 2010 - 16:29
La Fin bave

C'est un bon Show Bravo à toi ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 30 Oct 2010 - 16:40
Merci cher fan! Content
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 30 Oct 2010 - 16:44
Le seul, et l'unique :cool
En attendant qu'Alex arrive :hap:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 30 Oct 2010 - 16:58
Il est là et il s'excuse d'avoir manqué le début de ce show qui doit être le show de l'année :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 30 Oct 2010 - 17:01
Le show de l'année, c'était LDC 5 avec Wizard VS Johnson. oé
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 30 Oct 2010 - 17:06
Les segments sont vraiment bons oé
En revanche je trouve que les matchs sont trops court :erm:

Bon show bro' ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 30 Oct 2010 - 17:09
Ouais, les matchs sont courts, mais bon, ils n'avancent pas véritablement les rivalités, donc.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 30 Oct 2010 - 17:12
Je vais paraitre con mais... quesque le Pulp Face ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 30 Oct 2010 - 17:12
Pasta Machine a écrit:
Le show de l'année, c'était LDC 5 avec Wizard VS Johnson. oé

Les deux catcheur les plus divertissant du divertissement sportif bave
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 30 Oct 2010 - 17:15
Un Arm Trap Crossface. C'est la prise de finition de Master King, à la base.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 30 Oct 2010 - 17:24
Garf' a écrit:
Pasta Machine a écrit:
Le show de l'année, c'était LDC 5 avec Wizard VS Johnson. oé

Les deux catcheur les plus divertissant du divertissement sportif bave

Et les Chicken Machine! bave Et Myers. :hap:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 30 Oct 2010 - 17:25
A quand le prochain PPV bro' ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 30 Oct 2010 - 17:27
Tout les PPV sont séparés de quatre semaine. Mais bon, vu qu'ici je dois me rattraper d'une semaine et que j'aurais le temps grâce aux congés, UWF Alarm Call sera posté le 10 et 11 novembre. oé Et j'aurais enfin rattrapé mon retard. Content
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 30 Oct 2010 - 17:29
Pasta Machine a écrit:
Tout les PPV sont séparés de quatre semaine. Mais bon, vu qu'ici je dois me rattraper d'une semaine et que j'aurais le temps grâce aux congés, UWF Alarm Call sera posté le 10 et 11 novembre. oé Et j'aurais enfin rattrapé mon retard. Content

Content
Juste pendant le congé du 11 :cool
Bien vu ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 30 Oct 2010 - 17:30
Oh, mais oui, c'est parfait comme ça! En plus, j'ai un week-end de quatre jour, cette semaine là! bave

...Oui, je viens seulement de le remarquer. noel
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» LDC Show 17/10: Know you Anarchy?
» Sons of Anarchy
» LDC Show 10/10: Steal The Show
» UWF Show 20/11 + LDC Show 21/11
» UWF Show 27/11 + LDC Show 28/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: