Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

LDC Show 17/10: Know you Anarchy?

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 24 Oct 2010 - 13:52
Pour ce cinquième épisode de LDC, voici le programme:

-Quatre confrontations pour déterminer la suite du tournoi. Les huit lutteurs sont The Destructor, Mauwler, Wizard, Myers, The Uncommon, Mr Johnson, Dark Warrior et Tim Justice.

-En plus de cela, nous aurons également un speech de Guillaume Stetson concernant LDC et son avenir.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 29 Oct 2010 - 16:05
LDC Show 5 : Know you Anarchy ?

Citation :
Cette cinquième édition commence avec nos commentateurs favoris : Jack McCurfield et Mr Johnson. Ce dernier rappelle que ce soir, nous aurons que des matchs concernant le tournoi pour empocher l’UWF Continental Championship et il en fait partie ! Jack annonce bonne chance pour l’Australian Wrestler, qui le remercie et nous annonce que les sept autres hommes participants à ce tournoi sont Dark Warrior, Mauwler, Myers, The Destructor, The Uncommon, Tim Justice et Wizard ! La semaine prochaine, nous aurons ensuite les quarts de finale. En ce qui concerne les demis, il faudra attende le troisième PPV de l’UWF.

Citation :
En backstage, nous apercevons…Myers ! The French Thunder, qui est entrain de se muscler, se stoppe tout de suite en voyant Lucas Helms arriver. Le français dit juste que la semaine dernière, c’était réellement magique ce qui lui était arrivé. Mais à présent, il ne doit pas se reposer sur ses lauriers : il gagnera, ce soir !

Citation :
Dans l’aréna texane se fait entendre le thème de Ze Cool. Copieusement hués par la foule, Strangelove et Ben Brawler commencent à masser leur manageur, qui monte ensuite sur le ring. La team la plus underrated de l’histoire se place ensuite sur la table des commentateurs, où ils font amis-amis avec Jack McCurfield, qui semble être un grand fan. Alors que l’on pense que le thème song de l’adversaire de l’australien va retentir…ce sont les UWF Tag Team Champion qui débarquent : Wooligan !

Ils tapent dans les mains des fans, avant de se placer à la table des commentateurs. Ze Cool demandent ce qu’ils font là et les deux laineux répondent que c’est évident : voir la défaite, en direct, de Mr Johnson. Ce dernier semble anxieux, alors que voici qu’arrive…WIZARD ! McCurfiled, accompagné de Ze Cool, l’insultent de nerd. Wooligan répliquent en disant que ce gars doit probablement savoir porter son finisher comme il faut, au contraire du Spear Guy. Les insultes commencent à fusser entre les deux équipes alors que commence le match !


1er match : Mr Johnson VS Wizard in a Single Match

The Australian Wrestler commence à se marrer de voir l’Useless Hero comme adversaire. Ce dernier ne semble pas apprécier, se ruant sur son adversaire et le bloquant dans un coin. Wooligan commencent alors à scander des chants « Let’s go Wizard ! », alors que Ze Cool déclarent que ce puceau obèse ne pourra résister face au talent de leur manageur. La lutte entre les deux hommes, tantôt dominé par l’australien, tantôt dominé par le super-héros, continue, sous les insutles des deux équipes commentatrices. Le point culminant du match arrrive après trois minutes, où l’australien, recevant des droites, a la brillante idée d’arracher la cape du Worst Character. Passablement énervé, ce dernier tente de la reprendre, alors que Johnson fait semblant de faire une corrida avec son adversaire.

Ze Cool éclatent de rire, alors que Wooligan disent que Johnson sucks et ce, dans les deux sens possibles du thème. Se déclenche alors une brawl entre les quatre hommes ! Johny est déconcentré par ça et Wizard en profite pour porter un Flying Foream Smash…mais le manageur balance la cape de son adversaire à sa face. Aveuglé, le magicien est alors pris dans un Roll Up ! Un, deux et non, he kicks out ! Johnson a l’air d’être prêt pour l’assaut final : le Spear ! Il se prépare dans son coin, mais il aperçoit alors Trish Light. Il lui fait coucou, disant de s’approcher, tandis que l’arbitre se débarasse de la cape de Wizard. L’australien tend sa joue pour un baiser…mais il se prend une claque ! The Australian Wrestler a l’air d’être déçu, fixant sa proie d’un air déséspéré…et Shining Wizard du magicien ! Ce dernier monte ensuite sur la troisième corde et Usuless Splash ! Un, deux et trois !

Spoiler:

Le magicien est fier comme un gosse, alors que Mr Johnson, dégoûté, regarde la jolie Trish Light s’enfuir en backstage. La lutte entre Ze Cool et les champions, elle, ne semble n’avoir aucune issue…mais une vidéo s’afffiche alors sur le titantron, où on voit Damian Lash, Axl Goses, Joe Kooq, Averell Kooq et William Kooq ! Ce dernier commence en disant que Ze Cool leur avait dit, qu’une fois la ceinture gagnée, ils s’affronteraient. Averell, légèrement endormi, prend ensuite le micro, déclarant que c’est vrai : ils auraient du s’affronter, mais le problème est là…ils n’ont pas les ceintures ! Joe s’empare du micro, disant que du coup, ils ne veulent pas affronter Ze Cool…mais Wooligan !

Les fermiers ont toujours dominés les moutons et ce n’est pas parce que c’est du catch que ça va changer. Axl prend ensuite le micro, disant qu’eux aussi, ils veulent le titre, car ils le méritent amplement vu la fin de Talk To The Wind. Damian est le dernier à prendre le micro, disant qu’ils défient Ze Cool et Wooligan dans un 4 VS 4 Match ! Si ils remportent le match, ils auront chacun droits à un match de championnant. The Lover et The Brooklyn Fighter veulent protester, mais les cinq hommes disent que ça sert à rien : Guillaume Stetson a déjà validé le match pour la semaine prochaine.

Citation :
En coulisses, nous apercevons The European. Izi Wanted dit à son pote s’il n’a pas peur de ce qui se passe actuellement à l’UWF. The Uncommon déclare que oui : il ne se sent pas à l’aise avec Stu Flush et Luke Harrison Jr dans les rangs. Ils sont censés représenter l’avenir, non ? Alors pourquoi ces deux gars rejoignent leurs rangs ? C’est à n’y rien comprendre. Cependant, Guillaume leur a dit qu’il annoncerait tout ça ce soir, ainsi que le futur de LDC. The British Invader lui dit de ne pas s’inquièter, de se focaliser sur son match ce soir et c’est tout.
Citation :
2ème match : Mauwler VS Myers in a Single Match

Le russe domine clairement le français en ce début de match, la différence de carrure faisant toute la différence. The Locomotive parvient à placer un Spear gargantuesque à son ennemi, mais ce dernier est toujours là, prêt à combattre. Mauwler semble gérer facilement le match et n’a pas l’air d’être sur ses gardes, du coup. Grossière erreur : le français parvient à placer des kick, ainsi que des droites, mettant son adversaire au tapis en le prennant par les jambes et tentant de le soumettre avec un Armlock. Mais The Russian Solider se relève avec facilité de cet assaut, plaçant un Scoop Slam, enchaîné d’une Suplex. Michael Myers est de nouveau en phase d’impuissance, de totale impuissance, face à son adversaire, qui lui ruine son dos en le balançant lourdement sur le corner ou avec diverses Suplex. Finalement, The French Thunder tente une dernière tentative espérée avec des atémis, suivis de Low Kick et d’une tentative d’High Kick, que Mauwler évite et qui place son Mauwler Arm Locks. Myers refuse de lâcher prise, mais après quelques secondes, il n’en peut plus et tape.

Spoiler:

Le public hue copieusement The Locomotive qui vient de démolir l’héros de la LDC. Voyant cela, le National Symbol relève son adversaire, lui portant alors sa Polska Bomb. Myers est totalement ravagé et ramené en civière…qu’il quitte précipitement, disant qu’il n’a pas besoin de ça.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 29 Oct 2010 - 16:08
LDC Show 5: Know you Anarchy?

Citation :
Une vidéo nous présente les Laslo Brohter. Ces derniers nous expliquent qu’ils sont partis de l’UWF pendant un mois, pour perfectionner leurs arts et cela…au Japon ! Ils y ont d’ailleurs affrontés le duo Jun Akiyama et Kenta et ce match a été voté comme un probable MOTY. En gros, ils reviennent et ce, plus forts que jamais !

Citation :
Emma The French Beauty, qui est allée au toilette, traîne en backstage, vers l’aréna pour rejoindre son amour…mais voilà qu’arrive Wizard, un paquet de roses en main ! Il les offre à Emma, ainsi qu’un sabre laser vert, lui déclarant la passion qu’il entretient pour elle, mais la manageuse se contente de balancer les fleurs à terre, ainsi que l’arme Jedi et de s’en aller, lui criant d’arrêter de l’harceler ou Uncommon s’occupera de lui. The Worst Character commence alors à chialer, mais les Wooligan, planqués derrière un piquet, lui disent que c’est pas grave, que tout n’est pas encore fini : la semaine prochaine, ils tenteront quelque chose d’autre !

Citation :
3ème match : The Uncommon (/w Emma The French Beauty) VS Dark Warrior in a Single Match

Le français entre en contact avec la War Machine, qui l’envoie dans les cordes pour un surpassement. Le match débute donc par une domination de Dark Warrior, qui envoie valser son adversaire pour lui asséner un terrible Spinebuster. La force du Human Tank, ainsi que sa dextérité, font qu’il arrive aisément à gérer le combat, face à la Rareté qui semble complètement dépassé par les événements. Cependant, la moitié des européens parvient à reprendre le dessus, avec une Guilottine illégale, alors qu’il a été balancé quelques secondes auparavant en dehors du ring.

Occasion en or pour le français, profitant de cette attaque pour mettre le guerrier sombre à terre avec des droites dans ses chevilles. C’est au tour d’Uncommon de mener le match, en étranglant son adversaire de diverses manières ou en le balançant lourdement contre le corner. Au final, Warrior est pris dans un Headlock, mais arrivve à se remettre debout, pour balancer son ennemi dans les cordes…qui tente un Uncutter ! Mais repoussé par le New-Yorkais…qui applique son Knee Smash ! Instantanément suivi d’un Neck Slam ! Uncommon est dans une sale posture, se relevant et…Master Kick ! Cependant évité par le français…qui tente son Uncutter ! Esquivé et Master Powerbomb…c’est fait ! Tombé victorieux !

Spoiler:

The War Machine célèbre sa victoire, mais voilà que débarque Izi Wanted, qui donne un gros chairshoot à l’ennemi de The European ! Ceux-ci tabassent alors le guerrier sombre et le finissent avec leurs finisher respectifs : la Slaughter Bomb et l’Uncutter ! Les deux hommes nous annoncent que grâce à ce spotlight, Guillaume Stetson va bien comprendre qu’ils sont là, qu’ils ne comptent pas pour du beurre. Emma The French Beauty monte ensuite sur le ring, embrassant langoureusement son client, probablement pour rendre fou le pauvre Wizard, qui doit sûrement regardé le match en ce moment-même…

Citation :
Nous sommes de retour en coulisse, où nous voyons…Tim Justice ! Ce dernier, interviewé par Lucas Helms, déclare qu’il n’est toujours pas remis de son choc de mercredi : John Smith, celui qu’il pensait être son confident et son ami, l’a trahi, n’ayant plus besoin de lui. Il ne sait vraiment pas quoi faire de toute cette histoire. D’un côté, il aimerait bien faire payer la monnaie de sa pièce à son ami, mais d’un autre côté, il se dit que peut-être reviendra vers lui, qu’il se rendra compte de son erreur. C’est le seul espoir qui le fait vivre pour l’instant et qui lui donne envie de monter sur un ring, rien de plus.

Citation :
4ème match : The Destructor VS Tim Justice in a Single Match

Les deux géants sont impressionnants, sur le ring. Ce sont près de deux gars mesurant deux mètres qui sont sur le ring, en ce moment même ! Le NSW Original et la légende européenne se jauchent du regard…et Destructor tend sa main vers l’Afro Boy ! Ce dernier semble surpris, mais il refuse de serrer la main. Ca peut se comprendre : refaire confiance après une trahison est difficile. Le Québecois a l’air quelque peu abasourdi, mais il n’y fait pas attention et prise de contact entre les deux hommes. C’est serré entre eux…mais le fils de Vachon repouse au loin son adversaire ! Celui-ci se relève immédiatemment pour une épreuve de force…et c’est cette fois-ci le Papaya Boy qui remet son adversaire en place ! La force des deux hommes semble égale, ce qui fait que nous avons un match très serré. Echange de droites entre les deux géants et c’est The Giant Machine qui prend l’avantage, envoyant Justice dans les cordes et… Vertical Suplex ! Le ring a vibré !

Le match continue avec un Destructor au plus haut de sa forme, soumettant à l’Afro Boy bien des droites et des soumissions, mais Justice contre un Elevated Fireman Carry avec une Back Suplex. Les deux hommes sont à terre, comptés par l’arbitre, mais ils se relèvent, en même temps exactement. C’est au tour du Papaya Boy de prendre l’avantage cette fois-ci, dominant son adversaire avec des crochets puissants, mais The Destructor revient de nulle part avec un Big Foot. La masse de près de 250 kilos monte alors sur la troisième corde. Oh my god…SPLASH !

Esquivé par Justice au dernier moment ! Celui-ci se remet immédiatemment debout, attendant que son adversaire groogy se retourne, prêt pour son Cyclone…il est sur ses épaules ! Mais…John Smith ! John Smith vient d’arriver par le public ! Justice relâche son adversaire, de surprise, fixant son ancien partenaire avec tristesse. The Code ne fait rien, se contentant juste de regarder son rival, qui semble vouloir faire quelque chose…mais Roll Up de la Giant Machine ! Un, deux… non, Destructor semble vouloir porter…Vachon Locked (Elevated Cloverleaf) !

Jack McCurfield nous commente cette prise comme étant ayant fait abandonné plus d’une fois des catcheurs européens connus, comme Claudio Castagnoli ou Wade Barret. The Afro Boy n’en peut plus, mais il refuse de lâcher prise devant Smith : ce serait une preuve de faiblesse ! Justice sombre alors dans l’inconscience, l’arbitre faisant tomber une fois, puis une deuxième fois et une troisième fois la main de son adversaire.

Spoiler:

Le Québecois se congratule de sa poursuite dans le tournoi, alors que Smith fixe une dernière fois son ancien partenaire et s’en va ensuite…
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 29 Oct 2010 - 16:10
LDC Show 5: Know you Anarchy?

Citation :
Sur le titantron, une vidéo nous montre le Main-Event d’UWF Show 9, avec une victoire de Saturne, lui permettant de pouvoir combattre Stu Flush pour la ceinture. Mais est également montré l’invasion de l’ancienne UWF Stable, ainsi que de la Stetson Junior Company…dirigé par Stu Flush ! A la fin du show, le champion porte son Death Reaping et serre la main de Guillaume Stetson.

La Stetson Junior Company est au complet : Guillaume Stetson, Victor Lacroix, Devil Scorpio, The Uncommon, Izi Wanted, Luke Harrison Jr…et Stu Flush ! C’est le fils de The Cactus qui commence son discours, sous les huées phénomènales du public. The Bling Bling Man déclare que mercredi dernier fut un grand soir, car il est devenu officiellement le Chairman de l’UWF. Mais après cela, beaucoup de gens l’ont questionné sur l’avenir de la Lost Destiny Coalition. C’est lui qui a créé cette fédération, qui a fait prendre l’envol à plusieurs star, comme The Luchadores, The European, Mr Johnson, The Destructor et plein d’autres encore. Grâce à lui, ces gens sont à présents connus et reconnus, alors qu’à l’UWF, ça n’aurait jamais été le cas. Mais à présent, c’est une nouvelle ère qui va s’abattre sur l’industrie du catch, à partir de l’UWF ET de la LDC : l’anarchie. Une anarchie qui va permettre à tout ses pauvres no-name de pouvoir se révéler au grand jour.

Vous pensez sincèrement que Master King était une star en force dès son premier combat ? On lui a laissé la chance et les autres n’en n’aurez pas le droit ? C’est de l’étroitesse d’esprit, tout ça. C’est pour qu’il continuera de s’occuper de l’UWF et de la LDC. The European lui ont lancé un message tout à l’heure. Ils n’ont pas à s’inquiéter : c’est une famille, c’est une coalition, jamais ils ne se lâcheront ! Quant à l’introduction de leurs deux membres…c’est tout à fait normal. Il faut qu’il y ait des guides pour leur montrer la bonne voie aux jeunes loups qu’ils sont et lui, n’aura pas forcément le temps pour ça. C’est pour ça que Luke Harrison Jr et Stu Flush les ont rejoint. C’est alors le Businessman qui prend le micro.

Il déclare qu’à Talk To The Wind, il a remporté la cagnotte de 500, 000 $ et a mis Shawn Spirit hors de danger pendant quelques temps. Il n’a jamais apprécié Spirit, car c’est un jackass. Clint Stetson aussi était un jackass dans le passé. Il n’a jamais apprécié cet homme. Et le business est le business : Guillaume Stetson a le vent en poupe, c’est pour ça qu’ils sont partenaire. Car, n’oubliez : Money makes the world ! C’est ensuite à Stu Flush de prendre le micro, sous les huées de la foule. Le Pokerman explique ce qui s’est passé hier. Il est le représentant de l’UWF, car il est le champion de cette fédération. Or, Stetson Jr a toujours voulu avoir l’élite avec lui, pour être sûr que l’UWF n’a pas une image négative. C’est pour ça que le futur, qui est The Luchadores et The European, sont avec eux. Mais également le présent : lui, Luke et Guillaume. Ils font partis de l’élite. Il fait parti de l’élite. Il est l’élite. Ils sont la cause de cette nouvelle anarchie. Et elle n’est pas prêt de se terminée !

Grosse heat de la foule, mais voilà que retentit You Gotta Move d’Aerosmith. C’est Michael Myers ! Ce dernier déclare que Guillaume est un sacré homme : c’est grâce à lui qu’il est ici. Et il le remercie pour tout ça. Mais quelque chose ne lui plaît pas dans tout cela : l’anarchie. Une anarchie ? S’ils provoquent l’anarchie, il est sûr que certains se dresseront face à cette anarchie. Et il en fera sûrement parti. Guillaume Stetson commençant à se marrer, disant qu’ils n’ont pas de quoi s’inquiéter dans ce cas : ce n’est pas un jobber qui vont stopper sept lutteurs comme eux ! Jamais de chez jamais ! L’ensemble de la Stetson Junior Company commencent à se moquer de Myers, mais ce dernier, hors de lui, se rue sur le ring !

Evidemment, il est assaili par les sept hommes avec facilité…mais Saturne ! The Iceman is here, pour le plus grand bonheur du public ! Et armé d’une chaise, qui plus est ! Victor Lacroix tente un Springboard Crossbody…chairshoot ! The Uncommon sort du ring, essayant une Clotlesline…chairshoot ! Izi Wanted et Devil Scorpio foncent tout deux sur lui…chairshoot sur le British Invader ! L’étalon italien tente son Scorpion Death Kick sur la chaise…mais évité et Charishoot ! Le reste de la SJC, comprenant bien qu’ils vont avoir du mal, sortent alors du ring, laissant Saturne monter à l’intérieur celui-ci. La Wrestling Machine se soucie de l’état du French Thunder et ainsi se finit ce show…
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 29 Oct 2010 - 16:15
Saturne: 1
Stetson Junior Company: 0 Sournois

Bon show bro' merci ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 29 Oct 2010 - 16:22
N'oublie pas que la semaine dernière, tu te faisais exploser par la bande au complet. :hap:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 29 Oct 2010 - 16:24
Pasta Machine a écrit:
N'oublie pas que la semaine dernière, tu te faisais exploser par la bande au complet. :hap:

Me rappelle pas :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 29 Oct 2010 - 16:24
Myers et Johnson qui perdent =(
Et pas de Melon?

Mais où va cette fédération? ='(

Bon Show noel
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 29 Oct 2010 - 16:26
Mais...mais il y a eu Wizard VS Johnson! Comment tu peux être déçu par un tel match? =[
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 29 Oct 2010 - 16:29
Pasta Machine a écrit:
Mais...mais il y a eu Wizard VS Johnson! Comment tu peux être déçu par un tel match? =[

Wizard Content

Je n'ai relevé que les points négatif ne t'inquiète pas oé

Il y aurai tellement trop de point positif (Non je faillote pas :hap:)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 29 Oct 2010 - 16:40
J'aime qu'on me faillote, mon petit Garf. :hap:

Sinon, j'hésite à poster l'UWF Show qui suit. Ca ferait beaucoup d'un coup, mais en même temps, pas sûr que je pourrais le poster demain. :erm:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 29 Oct 2010 - 18:01
C'est pas moi que ça va déranger noel
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Ven 29 Oct 2010 - 19:19
Très bon show de la LDC, Mauwler et Destructor qui gagne LDC Show 17/10: Know you Anarchy? 951462 , les deux font se retrouver en finale LDC Show 17/10: Know you Anarchy? 98660

Les matchs sont bons, vraiment plaisant, chaque show est plus crépitant et pétillant du à l'avancement des stories ... Continus
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 29 Oct 2010 - 19:39
Pourquoi je perd toujours :(
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Ven 29 Oct 2010 - 19:43
T'avais aucune chance face au Mauwler, 2m20 et 250kg de muscles :cool
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 29 Oct 2010 - 19:44
Ca commence à me gonfler mes défaites :s
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 29 Oct 2010 - 20:40
Michael-Myers a écrit:
Ca commence à me gonfler mes défaites :s

Et tu ne remercie pas Saturne pour être venu te sauver ? :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 29 Oct 2010 - 20:48
"l’héros de la LDC."

ça me rassure un peu, mais le héros de la loose ^^
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 29 Oct 2010 - 20:51
Michael-Myers a écrit:
"l’héros de la LDC."

ça me rassure un peu, mais le héros de la loose ^^

En tant que head booker de la UWF j'avais conseiller quelque chose à Pasta pour toi mais je crois qu'il a finalement abandoné l'idée :erm:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 29 Oct 2010 - 21:02
Tu peux me dire maintenant ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» UWF Show 23/10: Anarchy
» UWF Show 12/10/11
» LDC Show 10/10: Steal The Show
» UWF Show 27/11 + LDC Show 28/11
» UWF Show 4/12 + LDC Show 5/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: