Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Sons of Anarchy

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 21 Mai 2018 - 11:20
Sons of Anarchy 157650

J'ai vu qu'il n'y avait pas de topic sur cette incroyable série : Il faut absolument qu'on en parle. Parce qu'elle fait partie de mes séries préférées désormais.
Sons of Anarchy est une série télévisée américaine composée de 92 épisodes d’une durée de 39 à 81 minutes. Cette série a été créée par Kurt Sutter (copié collé wikipédia hihi.)

En gros, la série parle d'un club de Bikers dans la ville de Charming qui fait du trafic d'armes avec d'autres club le tout sous la surveillance du shérif avec qui ils sont "associés" dans le but de maintenir la paix à Charming (lol).

C'est une excellente série, avec une ambiance parfaitement bien retranscrite, et un casting très efficace (je pense à Ron Perlman, Charlie Hunnam, Katey Sagal, Drea de Matteo, Tommy Flanagan, Ryan Hurst...)

L'écriture est très bien gérée, la série dure 7 saisons mais c'est une très bonne durée pour cette série qui a mine de rien beaucoup de choses à raconter, et on voit que clairement Sutter s'est arrêter au bon moment. De plus le rythme est très fluide et les nombreuses intrigues sont prenantes et réalistes (surtout celles concernant le club en son cœur, celles concernant les deals et autres m'ont toujours moins intéressés.)

Les musiques sont pour la plupart excellentes (House of the rising son, greensleeves, Out of the blue, Make it rain, come join the murder...) et nous plongent vraiment dans la série.

Par contre ce n'est pas une série super joyeuse, les nombreux twists et évènements (il y en a énormément) peuvent parfois vraiment nous mettre au plus bas (c'est clairement le plus gros atout de la série, je l'ai vécue avec mon âme :rire:)

Ma saison favorite est la 4, la 7 aussi est vraiment pas mal du tout.

Je vous la conseille fortement : c'est une excellente série.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 21 Mai 2018 - 12:53
Jamais je ne pensais qu'une série serait capable de me faire chialer à ce point . Jamais ne pensais qu'une serie pourrait me faire chialer tout court
Que dire . Les acteurs sont tous excellent . Les personnage sont tous hyper bien écris
On s'attache a chacun ( même au plus gros enfoiré)
C'est puissant , c'est violent , c'est fort .
Les trois dernier épisodes m'ont fait mettre en PLS tellement c'est violent psychologiquement
Charlie Hunnam , quel acteur . Ron Perlman , Quel Acteur
Je la conseil encore et encore et encore
Comme l'a dis Teyo , les musiques sont juste magistrales ( la scène avec Bohemian Rapsody théo , je suis certain que tu vois laquelle)
Bref la perfection en tout point
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 21 Mai 2018 - 13:47
Oh oui je m'en souviens bien de celle ci :rire:

SECTION SPOILS ATTENTION !!!:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 21 Mai 2018 - 15:13
Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Juil 2018 - 0:35


Le spin-off arrive enfin.  :cute:

Mayans MC arrive en septembre sur le chaîne FX. J'ai tellement hâte.  :kaw:
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2018 - 9:03
Le premier épisode de Mayans MC. :jor:

On retrouve tellement tout de suite l'ambiance, le décor, les codes, tout ce qui a fait de la franchise ce qu'elle est aujourd'hui. Alors oui ce sera certainement un poil moins bien mais c'est vraiment de bonne augure. :cute:

Du Kurt Sutter ça se consomme sans modération. :fat:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LDC Show 17/10: Know you Anarchy?
» UWF Show 23/10: Anarchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé-
Sauter vers: