Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Entrevue avec Tyler Black.

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 11 Sep 2010 - 20:31
La Ring Of Honor a longtemps vu ses stars majeures quitter ses rangs pour rejoindre la WWE. Il y a eu CM Punk, Matt Sydal (Evan Bourne), Bryan Danielson qui connaissent une certaine réussite, et puis d'autres qui ont beaucoup moins bien réussi comme Colt Cabana ou Claudio Castagnoli.

Entrevue avec Tyler Black. Tyler_black_feature

A présent, c'est au tour du jeune Tyler Black de tenter sa chance et voici ce qu'il a pu dire lors d'une interview qu'il a accordé au Sun :

"J'ai énormément parlé avec Evan Bourne (Matt Sydal) et il m'a encouragé à tenter ma chance. Pour être honnête, ca n'a pas été une décision très difficile à prendre. Chaque lutteur a pour objectif de se tester contre les meilleurs et la WWE est le point central de l'industrie de la lutte."

"La WWE n'a pas été la première à me contacter. J'étais en train de renégocier avec la Ring Of Honor et j'ai eu une offre de la TNA. Ensuite, la WWE est rentrée en contact avec moi et là, il n'y avait plus aucun doute."

"Je comprends que j'ai fait une sorte de sacrifice. Je ne sais pas s'ils vont changer mon nom, mais je suis tellement excité par le défi qui m'attend."

Sur son récent changement d'attitude à la Ring Of Honor :

"Il y a beaucoup de sentiments que je ressens vraiment et qui ressortent désormais sur mon personnage. Je pense que parfois les fans n'arrivent pas à voir plus loin que ce qu'ils veulent bien voir."

"A la Ring of Honor, les fans sont surement le plus grand atout de la compagnie, mais sont aussi une malédiction. Ils sont passionnés, loyaux, mais ils ne se rendent pas compte que la ROH est un autre monde."

Sur son utilisation à la WWE :

"Si je savais ce qu'ils comptaient faire de moi, je devrais probablement ne pas vous le dire, mais la vérité c'est que je ne sais pas du tout."

"Tout ce que je sais, c'est que je vais aller à la FCW et puis on verra à partir de là."

"Je ne serais vraiment pas contre l'idée de participer à NXT. Je pense que c'est un très bon concept. C'est une chance de monter son personnage et d'essayer de se démarquer des autres."

"Je pense que Colt Cabana n'a pas eu de chance. Il est arrivé bien avant la création de la NXT et je pense que ce programme aurait été parfait pour lui."

FNLUTTE
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 12 Sep 2010 - 11:46
Je savais pas que le suisse avait tenté sa chance, tiens... Bon, ben bonne chance pour lui, en espérant qu'il n'ait pas le même avenir que Cabana.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 12 Sep 2010 - 11:51
Si; Colt avait même fait croire qu'il fesait partie de la première saison d'NXT via Twiter(ou FB)...
A mon avis, Black devrait réussir oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eddie Edwards prêt pour Tyler Black
» **Tyler Black fait ses débuts à la FCW sous un nouveau nom**
» Entrevue avec Christopher Daniels.
» Le président de la ROH parle des départs de Bryan Danielson et de Tyler Black, ainsi que du possible retour d'Homicide ,
» Les fans soutiennent Tyler Reks!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: