Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le président de la ROH parle des départs de Bryan Danielson et de Tyler Black, ainsi que du possible retour d'Homicide ,

 :: PARLONS CATCH :: News :: News autres fedérations :: News ROH Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 27 Aoû 2010 - 21:58
Le président de la Ring Of Honor Cary Silkin, a été interviewé par Wheelhouse afin de promouvoir le prochain iPPV "Glory By Honor". Ce fût l'occasion pour lui de parler de Bryan Danielson, du départ de Tyler Black et du possible retour d'Homicide :


- Tyler Black qui rejoint la WWE : "Je suis bien entendu en colère de perdre un talent comme Tyler Black, mais j'espère qu'il aura du succès. Cependant, c'est une chose à laquelle je suis habitué. Le départ simultané de Nigel (McGuinness/ Desmond Wolfe) et de Bryan (Danielson) a été très dur. On s'en sort toujours. CM Punk, Matt Sydal (Evan Bourne), Samoa Joe, Homicide sont tous partis et nous nous en sommes sortis. Nous restons toujours positifs...je déteste voir Tyler partir, mais il n'a pas fini encore."

- Le retour d'Homicide : "Il est certains que c'est une possibilité. Pour l'instant, c'est impossible car il a une clause qui l'empêche de lutter avant le milieu du mois de Septembre, mais nous serions très heureux de voir Homicide revenir à la ROH. Il a une grande histoire ici et j'espère que nous pourrons faire quelque chose ensemble."


- Danielson a été contacté pour un retour à la ROH? : "Oui, il l'a été. J'ai eu le sentiment qu'il se tramait quelque chose. Nous avons parlé avec Bryan et nous ne sommes juste pas tombés d'accord. Il a refusé nos offres et nous avons refusé ses contre-propositions. Il y avait des indications qui me faisaient penser qu'il n'allait pas rester bien longtemps. C'est un gars qui mérite le meilleur et je suis fier de lui. Nous lui souhaitons le meilleur possible."

FNLUTTE
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 28 Aoû 2010 - 10:48
Je suis assez surpris pour Danielson. L'ancien booker (Gabe je sais plus comment) de la ROH avait écrit dans une chronique que, dès qu'il a été viré par la WWE, Bryan serait revenu heureux lui parler des plans futurs qu'il pourrait avoir en indy...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bryan Danielson parle de son renvois
» Entrevue avec Tyler Black.
» **Tyler Black fait ses débuts à la FCW sous un nouveau nom**
» Eddie Edwards prêt pour Tyler Black
» Bryan Danielson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News autres fedérations :: News ROH-
Sauter vers: