Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les fans soutiennent Tyler Reks!

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Ven 17 Juin 2011 - 17:53
Selon plusieurs sites de news US, les fans de la WWE se plaindraient de l'utilisation de Tyler Reks. Ainsi, un sondage de WWE.com le plaçait en seconde position dans les stars que l'on aimerait voir le plus, derrière Ryder, mais seulement de quelques centaines de vote, mais devant McIntyre ou Hawkins.

Tyler Reks l'a évoqué sur Twitter et Facebook, demandant aux fans d'être derrière lui quoi qu'il arrive, et qu'il va " Rekser the world "

Les fans soutiennent Tyler Reks! Tyler%20Reks


Source : JV.com
Invité
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2011 - 18:13
Franchement je ne voit rien d'intéressant en lui , il ne dégage rien , c'est juste un bourrin basique.
Je préférerais largement qu'on push un mec comme JTG , Hawkins , ou Ryder , enfin en particulié JTG qui ces dernières semaines est très actif , et il dégage plus de charisme que Reks.

Reks a 2-3 bonnes prises mais ça s'arrête là , il est même pas bon au micro , pour moi il est même pas à sa place à la WWE , il n'a aucune chance de durer , y'a juste à voir le mec qui fait son retour contre Kaval , sortie de nul part il gagne et on pense qu'il va avoir un push mais au final il ne s'est rien passé , je doute franchement que les officiels pensent à le pusher.
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Ven 17 Juin 2011 - 18:41
Pour moi, Tyler Reks n'a rien dégager pour le moment à la WWE. Et dire que le seul Main Event qu'il a fait c'était Bragging Right l'an dernier. =[
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 17 Juin 2011 - 18:57
Ils ont essayé de le mettre en valeur à Bragging Right, mais c'est tout, ses matchs sont pas si mauvais mais son style de bourrin, tout les costauds peuvent l'avoir, donc le mettre plus en valeur pour moi n'est pas une chose obligée.
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Ven 17 Juin 2011 - 18:59
C'est vrai que niveau physique il a de la gueule mais après c'est comme parmis tant d'autre, il est pas beaucoup utiliser par la WWE.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 17 Juin 2011 - 19:02
Ouai il a un truc pour lui, son physique, mais je pense pas que ça suffit
The Dead Man
The Dead Man
The Dead Man
Messages : 1644
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36
Devise : Bonne
Ven 17 Juin 2011 - 20:10
Malheureusement oui cela risque de ne pas suffit. Y a qu'avoir Ezekiel Jackson. Il a un physique certes mais niveau in-ring c'est moyen.
the dave
the dave
the dave
Messages : 1339
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Bio : :hap:
Ven 17 Juin 2011 - 20:23
je pensais qu'il l'avait renvoyer :hap:

je comprend pas pourquoi les fans le soutienne autant

y'en à qui ont +de potentiel in-ring est avec un micro qui mérite d'avoir une feud oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entrevue avec Tyler Black.
» Tyler Breeze vise un autre adversaire à NXT
» Eddie Edwards prêt pour Tyler Black
» **Tyler Black fait ses débuts à la FCW sous un nouveau nom**
» Le président de la ROH parle des départs de Bryan Danielson et de Tyler Black, ainsi que du possible retour d'Homicide ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: