Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Entrevue avec Christopher Daniels.

 :: PARLONS CATCH :: News :: News autres fedérations :: News ROH Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 11 Sep 2010 - 20:41
Entrevue avec Christopher Daniels. 643header_banner3930461

Son retour à la Ring Of Honor:


"Je pense que ce qui m'a fait revenir est la qualité de la lutte. Tout le monde sait que les meilleurs lutteurs au monde sont ici. J'aime me lancer dans ce genre de défi et faire partie d'un show avec les meilleurs du business."

"Adam Pearce et Jim Cornette m'ont contacté et ils m'ont accueilli à bras ouverts."

Son combat face à Austin Aries lors de "Glory By Honor IX" :

"C'est la première fois que je retrouve Austin sur un ring depuis quelques années. La dernière fois doit remonter en 2006. J'ai toujours dit qu'Austin était l'un des plus grands performers dans un ring. Actuellement, il s'est créé un personnage qui est plus basé sur du management mais il continue de lutter et reste en pleine forme. Je pense que nous pouvons offrir quelque chose que personne n'attend."

Sa présence lors du 1er Show de l'histoire de la ROH, le 23 Février 2002 :

"Je ne me rendais pas compte que quelque chose de spécial était en train de se créer. Après 4 ou 5 shows, les gens étaient déjà derrière nous."

Sur son calendrier déjà très chargé :

"J'essaye juste de rester occupé et en bonne santé. C'est la clé. Je prends encore du plaisir dans ce que je fais. Je pense même que je fais les meilleurs combats de ma carrière actuellement."

Sur ses amis Danielson et Low Ki actuellement à la WWE :

"Je trouve ca intéressant. Ils ne sont pas vraiment décrits comme des débutants, juste des débutants à la WWE. Je trouve que ce qu'ils font est vraiment bien car ils ne correspondent pas vraiment aux types de lutteurs que l'on voit généralement à la WWE. Malgré cela, ils ont du succès."

"Je pense qu'ils ont fait gagner 'Ki' car ils attendaient beaucoup trop de gars comme Alex Riley et le fils de Curt Hennig. Il se détachait des autres, les fans ont voté pour lui et la direction a suivi leur choix. Ki et Bryan sont désignés comme des gars connus et reconnus sur internet, mais ils doivent redémarrer de tout en bas. La compagnie attend beaucoup plus d'eux. C'est parce que les fans les aiment que la WWE doit se dire 'Ok, si vous êtes si bons, montrez-nous ce que vous avez'. "

Il doit son succès aux fans :

"J'ai eu la chance d'avoir une certaine popularité à la fin des années 90. Je vivais en Californie et avec les frais de transport, les compagnies auraient pu me trouver trop cher. Mais les fans ont continué à me soutenir et grâce à eux, j'ai pu traverser toute la côte Est. J'ai été très chanceux."

Le Miz qu'il a connu brièvement à la Ultimate Pro Wrestling :

"Je suis content de voir des gars que je connais et qui ont travaillé dur enfin percer dans le business. Le Miz vient d'un reality Show, ca n'est pas ordinaire. Il a persévéré et il a réussi. Je suis content de voir que travailler dur paye vraiment."

Glory By Honor IX :

"Tout fan de lutte doit regarder ce show. Je n'ai pas besoin de vendre ce PPV. Il se vend tout seul. Les fans vont en avoir pour leur argent."

FNLUTTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Christopher Daniels et la ROH: fin de l'histoire ?
» L'adversaire rêvé de Christopher Daniels ?
» Entrevue avec Tyler Black.
» Daniels challenger ?
» ROH "Black vs Daniels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News autres fedérations :: News ROH-
Sauter vers: