Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Impact Wrestling : Las Vegas [03/01/2019]

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Déc 2018 - 9:53


C'est la dernière avant Impact Wrestling : Homecoming mais aussi la dernière fois que Impact Wrestling sera présenté sur Pop. Pour fêter ça, on a Eli Drake qui viendra nous parler de son combat à venir contre Abyss. :vide2:



On a un gros match par équipe avec la moitié du roster. J'ai pas très envie de prendre le temps d'écrire les noms de chacun, vous savez lire. :gné: Est-ce que le Lutteur de l'Année 2018, Sami Callihan, va rester sans match pour le PPV de dimanche prochain ? :vide:



Les deux Main Eventers du prochain PPV, le champion et son challenger, Johnny Impact & Brian Cage font équipe le temps d'un soir pour affronter les Lucha Bros! avec un point d'exclamation apparemment, maintenant. :taml:

Mais est-ce qu'ils seront capable de s'entendre ? :drama:



Kiera Hogan va tenter de récupérer son amie Allie, elle qui est perdue dans les ténèbres depuis Bound For Glory. :trist:
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Jan 2019 - 8:25


C'est le festival du match par équipe cette semaine. :fat:

Puisque le duo composé de KM et de Fallah Bahh affrontera la tribu des indiens pas contents. La Desi Hit Squad de son véritable nom, tribu composée de Rohit Raju et du nouveau dont personne ne connaît le nom. Même pas Impact Wrestling. :tamr:

Ba-hh. :taml:

Baa-hh. Impact Wrestling : Las Vegas [03/01/2019] 1538853249-tamwtfsmilev3
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 3 Jan 2019 - 22:25
Le match tag entre la Lucha Bros ! vs Cage/Impact me plait bien. 

J'avais oublier que le ppv était déjà dimanche ! Un gros mois de Janvier  :mjpop:
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Jan 2019 - 23:04
Je pense que tout le monde oublie que le PPV Homecoming d'Impact Wrestling se déroule ce dimanche. :tamr:

Pourtant la carte du PPV est loin d'être dégueulasse mais quelle idée aussi que d'aller faire un PPV deux jours seulement après Wrestle Kingdom 13 de la NJPW ? :gné:
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Jan 2019 - 8:41
L'épisode cette semaine il était plus que correct. C'est vraiment bien ce qu'ils ont fait sur cette session, beaucoup mieux qu'avant Bound For Glory. J'espère que ça restera ainsi après Homecoming. Faut rester sobre. Faut pas trop en faire. :taml:

Le 10-man tag team et le main-event rendent bien. :rus:

Je suis presque triste de ne pas voir le PPV ce dimanche. :trist:

Non. C'est pas vrai. Je serai mieux en vacances et au soleil. :guy:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 4 Jan 2019 - 21:26
https://twitter.com/IMPACTWRESTLING/status/1081032678911238151


C'est une blague ? :rire:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Ven 4 Jan 2019 - 22:09
Ils sont 50 dans la salle ? :hap:
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Jan 2019 - 0:05
Non. Ce n'est pas une blague. :vide2:

Ce n'est pas parce que Impact Wrestling est moins populaire qu'avant qu'il n'en est pas pour autant le lieu favori de tous les déchets de la ECW. guycôté Raven a participé à cette série d'enregistrements en y réalisant des vignettes avec Eddie Edwards et Eli Drake depuis l’hôpital psychiatrique. Il est normal qu'il vienne passer une tête au dernier show histoire de saluer les 50 spectateurs. :taml:

C'est Abyss qui affronte Eli Drake lors du PPV. On peut s'estimer heureux que ce ne soit pas justement Tommy Dreamer ou Raven. :argg: Faut apprendre à regarder Impact Wrestling en laissant de côté ce malheureux aspect. :inu:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling : Las Vegas [13/12/2018]
» Impact Wrestling : Las Vegas [15/11/2018]
» Impact Wrestling : Las Vegas [22/11/2018]
» Impact Wrestling : Las Vegas [29/11/2018]
» Impact Wrestling : Las Vegas [06/12/2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling-
Sauter vers: