Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Impact Wrestling : Las Vegas [15/11/2018]

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Nov 2018 - 0:22
A partir de cette semaine, Impact Wrestling commence sa session Las Vegas ! :pom:



On commence tout de suite avec le match revanche de la semaine passée, celui qui a eu lieu dans l'Ohio. Brian Cage remet le championnat de la Division-X en jeu contre Sami Callihan. Est-ce que nous aurons un vainqueur cette fois-ci ? :fat:



La semaine dernière, Eli Drake a cassé la gueule à Joseph Park. Cette semaine, il demande du temps d'antenne à Impact Wrestling. Qui viendra l'interrompre, Joseph Park, le Hall of Fameur Abyss ou quelqu'un d'autre ? :tamoh:  



Le champion du monde de l'Impact Wrestling, Johnny Impact, affrontera Matt Sydal. Est-ce que le champion du monde ouvrira son troisième œil dans cette rencontre ? :uni:



La championne féminine Tessa Blanchard sera elle aussi dans le ring, nul doute qu'elle reprendra sa rivalité avec Taya Valkyrie exactement là où elle l'avait laissé à New York. Impact Wrestling : Las Vegas [15/11/2018]  1541604097-tamvide2
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Nov 2018 - 9:13


La L-A-X sera elle aussi à Las Vegas. Peut-être le début de quelque chose contre les loucheurs de la louche souterraine en espérant que les OGz ne soient pas pris dans cette nouvelle rivalité. Merci de laisser ceux qui savent encore lutter les uns contre les autres. :tamo:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 16 Nov 2018 - 16:57
Cage contre Impact bave  Kata qui devait etre contente de l'abandon du  titre :hap:
Sinon le Main Event était cool.
L'angle sur Allie pour ma part j'aime bien
Le match entre Sydal et Impact était décevant.
Le match de Tessa contre la jobbeuse était plutot correcte, j'aurais bien voulu qu'il signe la jobbeuse, que l'autre jobbeuse pour Su Yung
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Nov 2018 - 2:23
Antho a écrit:
Cage contre Impact bave  Kata qui devait etre contente de l'abandon du  titre :hap:

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher sur ce show mais j'ai vu passer l'essentiel sur Facebook. Oui, je suis très contente de voir Brian Cage en dehors de ce championnat. Impact Wrestling ne possède pas assez de main-eventers pour les laisser combattre les uns contre les autres pour le championnat de la Division X. :inu:
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Nov 2018 - 14:46
Non mais Taya Valkyrie c'est quoi ce style vestimentaire ? Tu dis quoi dans ton micro, tu dis que t'es la quoi, la reine de la louche libre ? J'ai beau cherché dans mes souvenirs, j'ai jamais rien vu de souple dans tes manœuvres, de quoi tu parles ? :gné:

C'est viral en fait. Cette personne me donne envie de gerber. :vomi:

Tommy Dreamer, encore lui ? :argg:

On a Eddie Edwards aussi qui continue de craquer psychologiquement, voilà que maintenant des infirmiers sont venus le chercher, certainement pour l'emmener en psychiatrie. :uni:

Pourquoi Konnan tu dis que ce n'est pas la moment de donner un match de championnat à Fénix et Pentagon Jr ? Bien sûr que c'est le moment, Jean-Neige. :raa:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling : Las Vegas [22/11/2018]
» Impact Wrestling : Las Vegas [29/11/2018]
» Impact Wrestling : Las Vegas [06/12/2018]
» Impact Wrestling : Las Vegas [13/12/2018]
» Impact Wrestling : Las Vegas [03/01/2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling-
Sauter vers: