Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Impact Wrestling : Las Vegas [13/12/2018]

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Déc 2018 - 9:22


Les aventures d'Impact Wrestling continuent jeudi soir avec un combat entre Brian Cage et Moose pour ce gros main-event en mousse... mousse. :pom:



Les qualifications pour le match Ultimate X continuent. Cette semaine c'est Rich Swann qui affronte Dave Crist, qui lui a la possibilité de rejoindre son frère Jake Crist dans le combat.  :vide2:



Nous aurons aussi des explications entre Taya Valkyrie et Tessa Blanchard, on rappelle que cette dernière a abandonné la semaine passée. :pls:
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Déc 2018 - 14:25


Mais aussi un autre match de qualification puisque Trevor Lee, qui n'est d'ailleurs plus sous contrat avec Impact Wrestling depuis plusieurs semaines, affronte l'un des Rascalz en la personne de Trey Miguel. Impact Wrestling : Las Vegas [13/12/2018] 181212022216767897



Katarina elle a un plan pour Jordynne Grace et son bearhug. :fat:



Mais surtout un match entre Santana et Rey Fenix, one on one. :cute: Pour le coup c'est vraiment une bonne nouvelle. En espérant que Konnan ne nous fasse pas chier. Impact Wrestling : Las Vegas [13/12/2018] 181212022703860673
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 12 Déc 2018 - 16:33
Hâte de voir ce show d'Impact  Content
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2018 - 9:54
Josh Mathews il fait pas assez de pognon pour avoir un costume un peu plus sur mesure ? :arg:

Ce que Tessa Blanchard elle a mise à Taya Valkyrie au micro pendant la confrontation. Impact Wrestling : Las Vegas [13/12/2018] 181214084656855928

Même que Santana il est capable de loucher lui aussi. :cute: Cette créativité chez Fenix, c'est toujours un plaisir. :cute: En tout cas, ces dix premières minutes elles sont très bonnes. On veut la suite. On en veut encore. Fight forever mais faîtes-vous quand même un poil moins d'appel parce que les contres on les voit trop venir. Fluidifiez votre loucherie. :taml:

J'y crois pas, ils osent de tout. :tamr: Le plan de Katarina pour Jordynne Grace c'est de la faire affronter des lutteuses plus grosses et plus larges qu'elle ne l'est. :fat:

J'en peux plus de cet Eddie Edwards. J'arrive vraiment à saturation avec son personnage. :vide2:
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2018 - 10:16
Kata a écrit:
J'en peux plus de cet Eddie Edwards. J'arrive vraiment à saturation avec son personnage. :vide2:
Il est toujours en train de faire le psycho trop D4RK trop H4RDC0R ? :vide2:
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2018 - 10:22
Oui. :vide2:

Il y a trois semaines Alisha Edwards, sa femme donc, l'a interné de force pour lui faire éviter la prison. C'était soit ça, soit Moose portait plainte. :vide:

Il y a deux semaines, Moose est venu se foutre de la gueule d'un Eddie Edwards sous sédatifs, la bave au coin des lèvres. :vide2:

La semaine dernière, on a appris que Raven était dans le même asile psychiatrique que lui et ce dernier lui a donné une clé magnétique pour se barrer et s'évader. :gné:

Et enfin, une semaine plus tard, Eddie Edwards vient de traverser le pays en claquette et en blouse blanche, le cul à l'air, sans se faire rattraper par les autorités compétentes pour s'en prendre comme par hasard de nouveau à Moose. Juste pile quand le lutteur en mousse faisait son match contre Brian Cage. C'est bien. Hein. :taml:

Du coup Impact Wrestling s'est terminé une fois encore avec un Eddie Edwards qui faisait un crawl dans le ring avec son bâton. :nb:
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2018 - 10:27
:tamr:

Dis comme ça, ça a quand même l'air marrant. :vkpg:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 14 Déc 2018 - 16:09
Impact il faut qu'il s’achète un public, le pire et qu'ils vont retourné au Mexique aulas . Le match entre Santana et Fenix, et le Main Event tu as aucun "This Awesome" alors que les match sont bon. En plus tu as une atmosphère très bizare pendant les match.

Comme Kata, je trouve Edward un peu génant, alors que je trouve qu'il a un personnage bien développé c'est vraiment dommage =(

Il en font trop avec Gail Kim, Tessa va être meilleur qu'elle en même pas 1 an  :rire: Ils oublient aussi Awesome Kong  =(
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Déc 2018 - 16:39
C'est vrai qu'ils retournent au Mexique juste après le prochain PPV pour les enregistrements. Ils seront au Mexique en Janvier et ils retournent directement dans cette même salle de Las Vegas ensuite. Je suppose que les Universal Studios de Floride c'est terminé. C'est catastrophique si c'est le cas. :argg:

Après, le truc le plus incroyable avec ce public c'est qu'il n'en a que pour Taya Valkyrie et Tessa Blanchard. :love: C'est par cette rivalité que le public s'investit le plus. C'est beau. :cute:
Ou alors ça veut juste dire que le public de Las Vegas est un public de beaufs. :fap:

Le problème d'Awesome Kong c'est que je crois qu'elle a tout le business à dos. :l:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 14 Déc 2018 - 18:11
C'était un bon show, la rivalité entre Taya Valkyrie et Tessa Blanchard, deux femmes que je découvre de plus en plus, surtout Blanchard que j'apprécie, pour Taya je l'ai vu à la LU. J'ai hâte de voir le match. 

Santana et Fenix, était un bon match celui que j'attendait le plus, j'aime beaucoup Fenix ! 

Le ME était cool, Cage m'impressionne à chaque fois, avec le gabarit de ce lutteur il arrive à bien bouger dans le ring- 

C'est sympa le moment FlashBack 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling : Las Vegas [15/11/2018]
» Impact Wrestling : Las Vegas [22/11/2018]
» Impact Wrestling : Las Vegas [29/11/2018]
» Impact Wrestling : Las Vegas [06/12/2018]
» Impact Wrestling : Las Vegas [03/01/2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling-
Sauter vers: