Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Impact Wrestling : Las Vegas [06/12/2018]

 :: Reste du Monde :: Impact Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Déc 2018 - 16:12


Un peu d'action mixte lors du prochain épisode d'Impact Wrestling. :hel:

Mari et femme, Johnny Impact et Taya Valkyrie, affrontent le duo en mousse composé de Tessa Blanchard et de Moose. :pom:



Willie Mack affronte Jack Crist dans un match de qualification. Le vainqueur participera au Ultimate X du PPV Homecoming, dans un mois seulement.  :koz:



On continue de suivre les aventures de Eddie Edwards depuis l’hôpital psychiatrique, Eddie Edwards interné par sa propre femme. Le truc qui tourne en rond depuis des semaines, et des semaines, et des semaines... :wat:



Mais aussi les débuts de Dark Allie version sous-fifre de Su Yung. :pal:

Voilà...  :vide2:
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Déc 2018 - 16:26
C'est vrai que le truc avec Edwards ça dur depuis des plombes...enfin j'ai quand même l'impression qu'on dit ça pour à peu près tout. Vu qu'ils ont pas un roster très étoffé ils font des trucs à rallonge. :gné: 
Ils sont où les Indiens pas contents ? :argg:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 3 Déc 2018 - 18:50
Ça me donne envie de voir le show. 

J'aime bien Allie, d’ailleurs j'ai un dvd sur elle faudrait que je le regarde  :erm:
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Déc 2018 - 8:12


Autre match de qualification pour l'Ultimate X. Matt Sydal affronte son ami, son partenaire, Ethan pas-à-la-Page. Pour le suspens on repassera. :vide2: Mais c'est bien quand même, ce système de matchs de qualification. :vide2:
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Déc 2018 - 8:18
Roi Lapin a écrit:
C'est vrai que le truc avec Edwards ça dur depuis des plombes...enfin j'ai quand même l'impression qu'on dit ça pour à peu près tout. Vu qu'ils ont pas un roster très étoffé ils font des trucs à rallonge. :gné: 
Ils sont où les Indiens pas contents ? :argg:

On dit la Desi Hit Squad. Je me suis quand même renseignée. :brt:

Je pense que les producteurs d'Impact Wrestling ont enfin compris que ça ne prendrait jamais avec le public cette histoire d'indiens. Encore plus depuis que l'un des deux a soudainement été remplacé par un indien encore plus mauvais/moche que le précédent du jour au lendemain. :vide:

Pour le moment : ils amusent la galerie. :haha:

MimiThePredator a écrit:
Ça me donne envie de voir le show. 

J'aime bien Allie, d’ailleurs j'ai un dvd sur elle faudrait que je le regarde  :erm:

Un DVD sur Allie ? :cena3:

Je suis curieuse de savoir ce qu'un DVD d'Allie peut proposer. Je suppose qu'on est sur un truc avec cinq matchs de la scène indépendante et une jaquette signée de sa propre main, non ? :gné: En même temps. Je dis ça mais moi aussi j'en ai eu des DVD un peu cheap dans ma vie. :tamr:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 4 Déc 2018 - 18:50
C'est un dvd Rosemary vs Allie, je l'ai eu dans la box de Wrestle Crate 


Impact Wrestling : Las Vegas [06/12/2018] Smash-best-of-rosemary-allie-600x600
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Déc 2018 - 8:19
Ethan Page qui prend la victoire sur Matt Sydal et qui se qualifie pour le match Ultimate X. J'ai encore loupé une occasion de me taire avec mon suspens. :guy: Je me demande comment Ethan Page va faire pour se glisser vers le X lors de ce match. A voir si c'est un échafaudage ou une corde. :fat:

Taya Valkyrie vient de battre Tessa Blanchard par soumission. :argg: C'est un mal pour un bien, n'est-ce pas ? Si on lui donne une soumission maintenant c'est bien évidemment parce que Tessa Blanchard elle va conserver son championnat lors du prochain PPV, hein ? Déconnez pas. :l:

Raven qui vient passer une tête. :asu:

Et la tribu des indiens pas contents qui renoue enfin avec la victoire maintenant que le ménage a été fait et que le vieux a recentré les troupes. Même si le nouveau est vraiment dégueulasse. :tamo:

C'était cool cette association Tessa Blanchard et Mousse. :pom: Les deux sont amis et voisins dans la vie, ils se voient pratiquement tous les jours à la salle, alors pour l'alchimie forcément ça aide. On peut voir qu'ils ont pris du plaisir cette semaine entre le segment et le match. C'est beau l'amitié. :labise:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 8 Déc 2018 - 19:22
MimiThePredator a écrit:
C'est un dvd Rosemary vs Allie, je l'ai eu dans la box de Wrestle Crate 


Impact Wrestling : Las Vegas [06/12/2018] Smash-best-of-rosemary-allie-600x600
On croirait une affiche de Buffy contres les vampires :hap: , sinon le DVD peut etre pas mal.

Sinon pour l'Impact, il était très bon, pour le Main Event, ils sont sérieux, ont voulait du vrais Intergender match pas les trucs pourit de la WWE. Surtout que tu avais 4 personnes pour t'offrir un gros match.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 10 Déc 2018 - 18:45
C'était un bon show, j'ai bien aimer le ME avec tag mixte  oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling : Las Vegas [13/12/2018]
» Impact Wrestling : Las Vegas [15/11/2018]
» Impact Wrestling : Las Vegas [22/11/2018]
» Impact Wrestling : Las Vegas [29/11/2018]
» Impact Wrestling : Las Vegas [03/01/2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Impact Wrestling-
Sauter vers: