Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown)

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown)
Epico Colón & Primo Colón.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_lcap129%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_rcap1
 29% [ 7 ]
James Ellsworth.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_lcap117%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
Luke Gallows & Karl Anderson.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_lcap14%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Shelton Benjamin.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_lcap10%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sin Cara.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_lcap113%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_rcap1
 13% [ 3 ]
Tye Dillinger.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_lcap14%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
R-Truth.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_lcap117%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
Jeff Hardy (parce qu'il va faire une connerie).
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_lcap10%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Cesaro.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_lcap10%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sheamus.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_lcap10%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Becky Lynch.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_lcap10%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tamina.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_lcap116%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_rcap1
 16% [ 4 ]
Mandy Rose & Sonya Deville.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_lcap10%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autres... Qui, pourquoi ?
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_lcap10%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Mer 11 Juil 2018 - 10:50

Topic propre au roster de Smackdown Live. Content

On a tous des personnes dans le roster que l'on ne peut pas ou plus supporter. Si demain on te donne le choix et l'opportunité de pouvoir virer du personnel entre ceux qui ne servent plus à rien, ceux qui n'ont pas le talent nécessaire pour continuer l'aventure et ceux qui sont irrécupérables tellement le booking a été mauvais depuis tellement longtemps, qui est-ce que tu mettrais à la porte, qui est le plus susceptible de ne pas finir l'année avec la WWE ? Sournois

Possibilité de choix multiples. ok
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 11 Juil 2018 - 11:29
Alors je pense aux Colons .. Pas utilisés dans une division par équipe de SD bien trop complète. 

Et évidement à JAMES ELLSWORTH ... Qui n'aurait jamais du revenir  Vctmo
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 11 Juil 2018 - 12:44
Même cas de figure que pour RAW : des lutteurs tel que TAMINA ou les COLON ne sont pas d'une grande utilité.
Tamina a du disputer très peu matchs depuis les trois dernières années, à cause de ses blessures répétées, la pauvre ne peut plus rien apporter c'est presque une certitude qu'elle ne deviendra pas un grand nom même si elle fait son taff.

Après j'aimerais voir Ellsworth partir parce que c'est juste calamiteux, c'est un remake de ce qui a été fait avec Becky mais en encore plus grotesque.

Ceux que j'aimerais voir partir car ils trouveront mieux ailleurs : Asuka, et Becky Lynch qui vraiment est en galère depuis le début mais rien ne changera....
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Mer 11 Juil 2018 - 14:08
Alors pour ma part j'ais mis 4 catcheurs:
-James Ellsworth qui n'aurais jamais dû revenir pour moi.

-Sin Cara ils sont pas de plan pour lui autant le libérer. 

Tye Dillinger il serait mieux en indy surtout qu'il est bon en In-Ring, je préferrais le voir en indy qu'avec ça gimmick pourrie de perfect 10.

R-Truth plus aucun intérêt de le garder ou à moins de finir sa carrière sur un bon match.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 11 Juil 2018 - 14:14
- Primo et Epico
- R-Truth
- Tamina

Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown) Giphy
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Juil 2018 - 14:19
Ouais pour moi ça serait aussi laisser partir des gens qui trouveront mieux ailleurs. Bon on pourrait le dire pour une grande partie du roster mais parmi les choix proposés je dirais Gallows & Anderson, quelle misère pour eux ils ont jamais vraiment eu l'occasion de montrer ce qu'ils valent réellement, ils ont eu un tout petit règne de transition puis soit ils reviennent dans un rôle de sbire insignifiant pour faire du fanservice autour de l'image du Bullet Club, soit ils apparaissent pas du tout.

Sinon évidemment un mec comme Ellsworth ça devient pathétique mais en soi il correspond totalement au délire WWEsque. :asu:
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mer 11 Juil 2018 - 14:33
En y repensant très peu probable que R-Truth saute car c'est un très grand ami de Vince !
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 11 Juil 2018 - 18:50
Epico & Primo, malheureusement des mecs talentueux mais pas utiliser de la même façon que Gallows & Anderson.
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Juil 2018 - 1:20
Je tiens quand même à venir dans le coin pour voter pour Tamina. Alors oui c'est vrai qu'il y a une certaine forme de longévité au sein de l'entreprise mais il serait peut-être temps pour elle de se tourner vers autre chose. La pauvre est constamment blessée, et en plus elle prend 10 kilos à chaque blessure ! :fat:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 13 Juil 2018 - 12:44
Sin Cara sera toujours là pour vendre des masques, il partirait pas. The Club a l'air de s'acclimater avec cette belle retraite, à la limite je les vois plus attendre la fin de leur contrat. R-Truth ça serait une option crédible mais j'ai l'impression, comme Zack Ryder, qu'il a un espèce de popularité. Je me demande même si Truth est pas ambassadeur pour les gamins quelque chose comme ça. Tye Dillinger aura une nouvelle opportunité en heel je pense.

Tamina Snuka c'est une bonne idée, en plus Snuka c'est plus vraiment en odeur de sainteté à la WWE. Mais c'est vraiment pas évident, parce qu'ils mériteraient presque tous d'être virés. :grr:

Sauf BECKY. :cute:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 13 Juil 2018 - 12:51
Becky elle mérite mieux que la WWE :aiwa:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW)
» Si demain ✎ les New Day
» Si demain ✎ Carmella
» Si demain ✎ le Miztourage
» Si demain ✎ Les NXT call-ups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: