Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Si demain ✎ les New Day

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si demain les New Day se séparent, qui a le plus de chance de survivre en solo ?
Big E
Si demain ✎ les New Day Vote_lcap191%Si demain ✎ les New Day Vote_rcap1
 91% [ 10 ]
Kofi Kingston
Si demain ✎ les New Day Vote_lcap10%Si demain ✎ les New Day Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Xavier Woods
Si demain ✎ les New Day Vote_lcap19%Si demain ✎ les New Day Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

Invité
Invité
Invité
Mar 6 Mar 2018 - 1:00
Je tiens quand même à commencer la nouvelle rubrique avec quelque chose de bien difficile, histoire de tester la température de mon idée peut-être foireuse. :l:

Je commence avec une question sérieuse, quelque chose qui tient la route pour un possible débat... Les New Day ! :bige:


L'idée est simple... Imaginez juste que demain les New Day se séparent pour une raison quelconque, qui selon vous aurait la meilleure chance de s'en sortir en solo ? Who ? Who ? Who ? Who ? Who ? :bigo:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 6 Mar 2018 - 1:09
C'est déjà tout écrit, Big E.

A mon avis, Kingston a presque "fait son temps". Pas dans la mesure où il est fini physiquement, mais il est très difficile de penser qu'il ira plus haut. On est jamais à l'abri d'une surprise mais c'est très peu probable. Si New Day se séparait, Kingston aurait probablement quelques plans Mid Card comme avant, peut-être que son personnage évoluerait vers un style un peu plus comique. Dans tous les cas il aurait une fin de carrière tranquille (déjà 36 ans le bougre).

Xavier Woods c'est l'inconnue de l'équation quand même, il est excellent au micro mais son défaut c'est son physique. Malheureusement, à la WWE, il est difficile de se faire une place quand tu es Cruiserweight. Après ça reste une perle quand il parle, associé à ça qu'il a une chaîne YouTube qui apporte et qui fait entrer la WWE dans une nouvelle communauté, donc il irait pas jusqu'au Cruiserweight, je le vois bien être un petit underdog de passage, avec quelques titres de MidCard à l'occasion. Avec même peut-être un heel turn. Il a beaucoup évolué en un an, il a une marge de progression plus importante que Kingston, tout est possible mais son physique l'handicap quand même.

Du coup ça nous mène à Big E, un peu moins bon que Woods au micro mais il fait quand même très bien le café, plus jeune que Kofi avec déjà un background solo très correct. Je pense qu'il a beaucoup plus bénéficié de New Day dans ce sens où ça lui a permis de sortir du rôle de gros puissant de manière intelligente et efficace, des fois les changements ne se font pas aussi bien. Même s'il est un peu petit, il reste un gros gabarit qui peut être crédible, d'ailleurs il a toujours eu un over relativement conservé avec New Day. Sur le ring ça reste moyen en solo mais si c'est intelligemment fait ça peut être bénéfique. 

Après, je pense pas qu'il irait plus haut que Woods mais à mon avis son gabarit lui donne le potentiel de côtoyer le ME quelques fois. S'il en se transforme pas en gros un peu fade qui fait jouer ses muscles, il a tout pour divertir et proposer de belles oppositions.

Et puis j'adore Big E, nique l'objectivité :vkpg:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 6 Mar 2018 - 1:10
Gros E. :vkpg:

Facile ta question :vkpg:
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Mar 2018 - 1:18
Big E sans aucun doute. Ça se joue sur son physique de pur heavyweight. Après je pense que Woods pourrait très bien se démerder aussi il en a les capacités mais il est probablement plus sous estimé par les bookers. 
Kofi sans le New Day pour renouveler son personnage il aurait probablement été licencié depuis le temps. Le Kofi de 2009 n'aurait plus sa place dans ce roster là et même dans le ND c'est le membre le moins intéressant.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 6 Mar 2018 - 1:21
Roi Lapin a écrit:
Kofi sans le New Day pour renouveler son personnage il aurait probablement été licencié depuis le temps. Le Kofi de 2009 n'aurait plus sa place dans ce roster là et même dans le ND c'est le membre le moins intéressant.

Très honnêtement je pense pas, il aurait fini comme R-Truth ou les Colons là dans le pire des cas, toujours en Backstage. Et dans le meilleur des cas je suis sûr qu'il aurait pu être un magnifique Low MidCard qui bouche les trous des matchs à plusieurs ou des lutteurs aux titres secondaires sans challenger.

N'oublie pas qu'ils ont besoin de lui pour les spots Rumble ! :vkpg:
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Mar 2018 - 1:24
Même que moi je vais voter Xavier Woods. Vctm

Je pense que Xavier Woods pourrait très bien tirer son épingle du jeu dans le roster de 205 Live, s'il existe toujours. C'est le genre de mec over qui ferait du bien à la division 205.

Kofi Kingston survivrait encore quelques temps dans le mid card autour des titres secondaires du fait de son passé et de sa légitimité, de ses nombreux championnats intercontinentaux et américains avant de tirer sa révérence, c'est vrai qu'il a 36 ans maintenant... Et il ne les fait pas ! Vctmo

Big E, je l'adore, je l'aime. :cute:

Mais j'ai du mal à croire qu'il parvienne à s'en sortir tout seul dans ce main-roster actuel, pour utiliser les mêmes termes que le Roi Lapin. Il serait un tremplin pour beaucoup de monde, genre le gros mec dangereux qui occuperait ceux qui les bookeurs veulent pusher, mais pas plus. :honte:
Noni en Rose
Membre de la secte de l'amour
Noni en Rose
Noni en Rose
Messages : 353
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 28
Membre de la secte de l'amour
Mar 6 Mar 2018 - 1:44
J'ai voté Big E, mais j'ai très hésité avec Woods  Vctm
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 6 Mar 2018 - 9:25
Très bonne question ! 

Pour le coup j'ai voté Big.E car je pense clairement que sans la création du ND c'est lui qui jusqu'à maintenant aurait pu avoir le plus de titres. Je le voyais notamment dans des courses au titre IT ou US.
La WWE aime bien les armoires à glace et qui plus est armoire à glace plutôt agile ! 
Si le ND se séparait ça ne serait pas étonnant de voir un heel turn de Big E et il y'a bien moyen de le relancer dans des feud très facilement ! 

Woods aura eu le mérite d'être révélé par le ND. Clairement il sort des bonnes prises, il parle bien et il est divertissant. Il le package. Mais ce que nous voyons nous, n'est pas forcement vu par les bookers. J'ai peur qu'il finisse dans des petites feud voir qu'il perde de l’intérêt. 
Il est bien en tant que membre de cette équipe mais est-ce en solo ça sera la même mayonnaise ? Pour le coup je suis moin sur que pour Big E mais je n'exclue pas une bonne surprise.

Kofi à fait son temps. Peut être un petit run "d'hommage" pour sa longévité mais il sera le premier à partir c'est évident.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 6 Mar 2018 - 13:03
Big E  :bige:

Franchement il peut avoir une bonne place dans la mid card, voir peut être aller dans le ME ci il reste du côté du SmackDown, son personnage est vraiment bon, il me divertie à chaque fois. 

Pour Kofi, il repartira dans la mid card, il fera un champion de transition comme avant, je vois pas grand chose pour lui ou repartir en équipes. 

Woods, excellent catcheur, un bon in-ring de même au mic, j'aimerait le voir du côté de 205 Live, il pourrait avoir une belle exposition la bas, ci il reste à Raw ou SmackDown il restera dans la mid card et chercher les titres secondaires.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 6 Mar 2018 - 14:57
Extralik a écrit:
Si le ND se séparait ça ne serait pas étonnant de voir un heel turn de Big E et il y'a bien moyen de le relancer dans des feud très facilement !

Je me trompe peut-être car j'ai l'esprit étroit mais je pense que si Big E fait un heel turn ça passerait trop pour la voix de la simplicité et son évolution avec les New Day passerait un peu à côté, je sais pas si tu peux entretenir un rôle décalé tout en étant un heel pris au sérieux.

Pour ça que Woods me paraîtrait être un meilleur choix pour un heel turn. Déjà, il est meilleur au micro, et puis il a toute les raisons d'avoir des ambitions personnels plus importante que Kofi Kingston et l'impression de passer au second plan à cause de son gabarit par rapport à Big E.

Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 6 Mar 2018 - 15:49
Peerless Garf a écrit:
Extralik a écrit:
Si le ND se séparait ça ne serait pas étonnant de voir un heel turn de Big E et il y'a bien moyen de le relancer dans des feud très facilement !

Je me trompe peut-être car j'ai l'esprit étroit mais je pense que si Big E fait un heel turn ça passerait trop pour la voix de la simplicité et son évolution avec les New Day passerait un peu à côté, je sais pas si tu peux entretenir un rôle décalé tout en étant un heel pris au sérieux.

Pour ça que Woods me paraîtrait être un meilleur choix pour un heel turn. Déjà, il est meilleur au micro, et puis il a toute les raisons d'avoir des ambitions personnels plus importante que Kofi Kingston et l'impression de passer au second plan à cause de son gabarit par rapport à Big E.

D'un coté j'ai envie de te dire oui .. Mais la WWE nous a déjà montré à plusieurs reprises qu'elle choisissait parfois la voie de la simplicité ! Le nombre de heel-turn ou le mec à changé de comportement du jour en lendemain sans raisons  :elephant: .
En plus imaginons que la séparation du ND se passe mal, par exemple avec beaucoup de dissensions entre les membres et que le groupe était dissout assez violemment (Bon je demande pas à Big E de nous faire une Rollins) mais son changement de comportement ne serait pas incohérent non plus.

Et je pense aussi que je suis influencé car je me dis que les booker, ayant déjà fait bosser Big E en tant que Heel, notamment dans sa période garde du corps de Ziggler, peut les rassurer et les pousser à faire ce choix.

A la limite il le garde face avec sa gimmick de mec qui déglingue tout, tout en gardant son coté décalé ça peu fonctionner aussi ! 

Et pour Woods je suis d'accord ça peu aussi. ok
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 6 Mar 2018 - 17:05
Après je dis pas que c'est improbable du tout, je pense juste que c'est peut-être pas la meilleure solution, et justement l'exemple du Shield est bon. Rollins était pas le plus grand gabarit, et à l'époque il était peut-être même moins charismatique qu'Ambrose, pourtant il a fait de l'excellent boulot oé
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mar 6 Mar 2018 - 17:56
Big E a la total package donc ca sera lui
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Mar 2018 - 18:10
Ouais par contre si c'est pour en refaire un heel classique c'est non. :hap: 
Dans l'idéal le mieux serait que le New Day ne se sépare pas vraiment mais que parfois certains membres tentent de faire un peu de chemin en solo, ça leur permettrait de garder la gimmick actuelle qui marche bien.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 6 Mar 2018 - 22:47
Peerless Garf a écrit:
Rollins était pas le plus grand gabarit, et à l'époque il était peut-être même moins charismatique qu'Ambrose, pourtant il a fait de l'excellent boulot oé
Oui tu as tout à fait raison. ok

Je me souviens même qu'a l'époque j'adorais Ambrose et je trouvais Rollins dans l'ombre. Maintenant Rollins est une des superstars fav du roster  :vkpg:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 6 Mar 2018 - 22:57
Extralik a écrit:
Peerless Garf a écrit:
Rollins était pas le plus grand gabarit, et à l'époque il était peut-être même moins charismatique qu'Ambrose, pourtant il a fait de l'excellent boulot oé
Oui tu as tout à fait raison. ok

Je me souviens même qu'a l'époque j'adorais Ambrose et je trouvais Rollins dans l'ombre. Maintenant Rollins est une des superstars fav du roster  :vkpg:

Pour moi, c'est Dean Ambrose qui avait le moins de charisme mais maintenant c'est le contraire Si demain ✎ les New Day 02UGgybe_400x400
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 11 Mar 2018 - 0:47
Déjà bravo pour cette catégorie ! Belle innovation et ça va permettre de changer les discussions guycôté


Après j'ai répondu Big E, mais c'est presque un désir qu'une prémonition.
L'idéal serait de ne pas se séparer. A la rigueur un petit règne en solo pour l'un des New Day, avec les deux autres derrières, ce serait bien. Mais j'ai du mal à vraiment voir les trois percer au haut niveau.

Mais dans le cas d'une séparation, même si Kofi a fait son temps comme a dit Garf, je vois son passé comme un avantage. J'imaginerai bien les bookers profiter de son statut de multi US/IC Champion pour l'installer durablement dans le mid card jusqu'à sa retraite, et mettre over de vilains petits heels.
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Mar 2018 - 7:06
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Déjà bravo pour cette catégorie ! Belle innovation et ça va permettre de changer les discussions guycôté

N'oubliez pas de payer la daaaame ! Si demain ✎ les New Day KzGWIVK
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ le Miztourage
» Si demain ✎ Les NXT call-ups
» Si demain ✎ NXT Championship
» Si demain ✎ Wrestlemania 34
» Si demain ✎ Carmella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: