Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW)

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW)
Apollo Crews & Titus O'Neil.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_lcap10%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Baron Corbin.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_lcap10%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bobby Roode.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_lcap10%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Chad Gable.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_lcap10%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Curt Hawkins.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_lcap112%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_rcap1
 12% [ 3 ]
Dash Wilder & Scott Dawson.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_lcap10%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Fandango & Tyler Breeze.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_lcap10%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Heath Slater & Rhyno.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_lcap10%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Konnor & Viktor.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_lcap124%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_rcap1
 24% [ 6 ]
Mojo Rawley.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_lcap116%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_rcap1
 16% [ 4 ]
Zack Ryder.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_lcap18%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Mike Kanellis & Maria Kanellis.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_lcap116%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_rcap1
 16% [ 4 ]
Alicia Fox.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_lcap18%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Dana Brooke.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_lcap14%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Mickie James.
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_lcap14%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Autres... Qui, pourquoi ?
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_lcap14%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
... Laissez Alexa Bliss tranquille quand même !
Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_lcap14%Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (RAW) Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Mer 11 Juil 2018 - 10:50

Topic propre au roster de RAW. Content

On a tous des personnes dans le roster que l'on ne peut pas ou plus supporter. Si demain on te donne le choix et l'opportunité de pouvoir virer du personnel entre ceux qui ne servent plus à rien, ceux qui n'ont pas le talent nécessaire pour continuer l'aventure et ceux qui sont irrécupérables tellement le booking a été mauvais depuis tellement longtemps, qui est-ce que tu mettrais à la porte, qui est le plus susceptible de ne pas finir l'année avec la WWE ? Sournois

Possibilité de choix multiples. ok
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 11 Juil 2018 - 11:27
Pour ma part j'ai coché 3 choix ! 

Curt Hawkins .. Si ils continuent à l'utiliser comme ça autant en rester la.

L'Ascension .. C'est pour leur bien que je dis ça  Vctm

Mike et Maria aka les sous Miz et Maryse. Inutile.

Voilà en gros les premiers choix qui me viennent selon les proposions  guycôté
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mer 11 Juil 2018 - 12:10
Ascension, Alicia Fox et Mojo selon moi
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 11 Juil 2018 - 12:23
L'Ascencion, Hawkins, et Ryder, qu'ils soient la ou pas rien ne change. C'est des lutteurs assez inutiles dont tout le monde se fiche un peu.

Après y'a ceux que j'aimerais voir partir car ils trouveront mieux ailleurs (Finn Balor, Sami Zayn, et tant d'autres) mais ce sont typiquement les noms que la compagnie gardera.

Et évidemment ceux que j'aimerais voir partir car je trouve qu'ils n'apportent rien si ce n'est de la médiocrité, comme Alexa Bliss (même si je lui trouve de la volonté) et Bobby Lashley :vomi:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 11 Juil 2018 - 14:17
Je vire personne à RAW :hhh:
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Mer 11 Juil 2018 - 14:18
Là aussi j'ais mis 4 personnes:

-Curt Hawkins j'espère qu'il va se faire virer car il étais beaucoup mieux en indy qu'à la WWE.

-Alicia Fox elle est encore là elle?

-Mike Kanellis à cause de sa gimmick pourrie.

-Et pour finir je sais très bien qu'ils ne le feront pas Hideo Itami pour qu'il repartent à la NOAH car là ils en font une utilisation nulle alors que ce catcheur à un grand talent.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 11 Juil 2018 - 18:53
Autant de noms dans ce roster de Raw mais on préfère voir Reings ! Enfin c'est pas le sujet, heu pour Raw je dirait déjà Ascension, Mojo & Brooke
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Juil 2018 - 1:26
Konnor & Viktor sont complètement cramés, ils ne feront rien de plus au sein de la WWE. Alors oui, ils seront certainement toujours mieux payés qu'ailleurs pour ce qu'ils font mais c'est bien un équipe qui se relancera jamais, un peu comme les frères Colons ou Karl Anderson & Luke Gallows de l'autre côté à Smackdown Live. :dou:

Je mets pas encore The Revival dans le même panier, ils ont le luxe de partager le ring avec Roman Reigns & Bobby Lashley pour le moment. :hmm:

Je pense aussi que Mickie James devrait aller s'occuper de son gosse, au lieu de passer pour l'idiote du village. Elle est tellement mal bookée depuis son retour que tous ses titres féminins à la WWE ne lui donnent même plus une certaine crédibilité, une certaine renommée. C'est l'idiote de la division, triste manière de terminer une carrière. :pls:

Zack Ryder doit dégager aussi, à mon avis avec les années au sein de la WWE qu'il a, il est très certainement beaucoup trop payé pour le peu qu'il peut offrir, en plus d'être le plus gros queutard des vestiaires avec Dolph Ziggler. Je suis sûre que pour son salaire on peut mettre deux ou trois bons lutteurs dans le roster de la NXT ! :flouz:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 13 Juil 2018 - 12:41
J'avais oublié l'existence de Bobby Roode, tiens. :balo:

Je vais commencer par The Ascension qui n'a clairement aucun avenir à la WWE. Ils sont pas assez talentueux, ils ont plus aucune confiance, il y a aucune chance qu'ils leur arrivent quoique ce soit. Et c'est les moins bien placé sur la liste de ceux qui vont rester à mon avis.

Après je serais moins sûr pour d'autres, Rhyno je ne l'ai jamais vu sur le long terme à la WWE. Rawley il a rien pour lui ça serait pas une mauvaise idée. Fox aussi elle n'a plus vraiment de chance d'avoir de nouvelles opportunités, et elle n'a jamais eu un talent monstre. Les Kanellis feraient de parfait virés mais à mon avis ils n'ont pas un contrat trop long, la WWE va pas les virer alors qu'ils viennent d'avoir un gamin.

Du coup je vais voter Ascension, et Rawley, pour le plaisir.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ WWE has come to terms on the release... (Smackdown)
» Si demain ✎ les New Day
» Si demain ✎ NXT Championship
» Si demain ✎ Wrestlemania 34
» Si demain ✎ Carmella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: