Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

American Horror Story

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Membre de la secte de l'amour
Sam 29 Sep 2018 - 13:11
Mais oui ne t'en fais pas, toi au moins t'es la depuis le tout début :labise:
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 4:29
J'ai terminé la saison 1, comme pour les 6 premiers épisodes j'ai beaucoup aimé. J'étais pas prêt pour certains twist, celui de l'épisode 10 avec Violet je l'avais même pas vu venir bordel de cul. :argg:

On est dans une maison chargée d'histoire avec différentes entités qui ont plus ou moins tous leurs propre intérêts, leurs problèmes psychologiques et qui poussent les nouveaux proprio au bord de la folie donc le côté confus/bordélique de la mise en scène et du déroulement colle totalement au délire. Du coup t'es embarqué dans le truc, ton attention se focalise sur certaines choses, ils t'en font presque oublier d'autres tellement ça part dans tous les sens et ça prépare bien le terrain pour un twist, surtout quand t'enchaîne les épisodes comme je l'ai fait. :uni: 
Je m'attendais évidemment pas à une happy ending mais d'une certaine manière je trouve ça encore plus horrible que ce que j'imaginais. :vide:

J'ai dévoré cette première saison. Je sais pas quand je commencerai la saison 2 mais j'espère que c'est au niveau. :fat:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 30 Sep 2018 - 8:01
La saison 2 est excellente, considérée par beaucoup comme la meilleure.
C'est pas mon cas mais je l'ai adoré, elle est en totale opposition avec la une, mais c'est un style vraiment bien travaillé.

Mais de toutes façons les trois premières c'est les meilleures :labise:
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 10:11
Les saisons Hotel et Roanoke sont toutes aussi bonnes. :aiwa:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 30 Sep 2018 - 10:24
Roanoke est excellente, mais c'est surtout l'aspect action/visuel qui rend le tout trépident, c'est vraiment du cri et des pleurs, des évènements improbables le tout réalisé d'une façon qu'on est emporté dans le délire. Mais en soit niveau histoire et scènario, c'est la moins profonde à mes yeux.

Hotel est sympa mais trop tirée par les cheveux à certains moments, mais je l'aime beaucoup quand même, puisqu'elle se démarque énormément. Son plus gros atouts c'est vraiment l'esthétique, le grain des années 20 de Californie qui ressort affreusement bien, c'est très beau.

Mais je le répéterais jamais assez, ma favorite c'est Coven, pour tellement de raisons :cute:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 4 Oct 2018 - 17:29
spoiler 8x4:
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Oct 2018 - 23:02
J'ai fini la saison 2. :fat: 

Encore une bonne saison, même si c'est une histoire différente j'étais content de revoir certains acteurs de la saison 1 notamment ceux qui jouent Judy et Kit. (surtout Judy elle est incroyable :tamo: )
Cette saison c'est du twist sur twist :argg: à un point où pendant 2-3 épisodes je les voyais venir à 3000km vu qu'on te dit une chose et au bout d'un moment tu comprends que ça va aller dans le sens complètement opposé, ou quand un personnage a un peu de répit il se passe le pire truc possible, mais c'est reparti sur les bons rails.
Les personnages sont bien écrits, là encore y'a de la nuance qui est apportée c'est intéressant. Y'a juste le truc des aliens là...bon...d'accord. :vide: 
Maintenant je connais le contexte de la scène du Name Game. :grr:
♪ Dominique-nique-nique s'en allait tout simplement... ♪ :uni: 
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 5 Oct 2018 - 23:19
THE NAAAME GAAAAME :cute:
Tu a rencontré PEPPER :inu:

Je suis d'accord avec toi, Asylum est une excellente saison, mais les aliens :koi:

Tu va enfin pouvoir attaquer la saison 3, ma préférée :fat:
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Oct 2018 - 23:31
Mais dans les prochaines saisons y'a encore des aliens ? Je sais que c'est pas les mêmes histoires mais Kata m'avait dit qu'il y avait quand même des petits liens entre certaines saisons. Du coup y'a pas un truc qui permettrait d'y voir plus clair ? Parce qu'à part être une astuce de scénariste un peu trop évidente j'y ai pas vraiment vu une cohérence ou une utilité dans l'univers en lui même. :vide:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 5 Oct 2018 - 23:48
Plus aucun aliens nul part ailleurs :oho:

c'est la seule et unique saison qui en parle...
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Oct 2018 - 23:55
Ah d'accord. Bon bah tant pis. :vide:

Sinon je dois t'avouer que j'ai appris à apprécier le Name Game en comprenant comment ça s'emboîtait dans l'histoire. :grr:
Invité
Invité
Invité
Sam 6 Oct 2018 - 0:21

Roi Lapin c'est un vrai maintenant. :cute:

Trop d'émotions, ma sœur ! :brt:

J'ai regardé l'épisode 8x04 dans la journée, c'était quand même quelque chose. Peut-être l'un des meilleurs épisodes toute saison confondues tant la nostalgie de toutes ces années te prend le cœur et les tripes. :tamo:

La semaine prochaine c'est dans longtemps. :aiwa:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 6 Oct 2018 - 0:28
TU AIMES LE NAME GAME ? :cute:

Je suis aux anges, je suis heureux :inu:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 6 Oct 2018 - 9:41
Double post :inu:

Spoiler 8x4:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 13 Oct 2018 - 11:51
LE PROCHAINE EPISODE D'APOCALYPSE SERA L'EPISODE RETOUR DE JESSICA LANGE :cute:
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Oct 2018 - 11:51
La SUPRÊME Cordelia elle est tellement maline, elle a fait exprès de faire passer les sept merveilles à Michael tout en récupérant toute son équipe pour connaître l'étendue de ses pouvoirs maléfiques. Démon, démon ! :argg:

C'est bien pour ça que c'est elle la meilleure, c'est elle l'être suprême. :owi:

Cette sensation à la fin de l'épisode quand on revoit la maison du meurtre. :tamo:
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Oct 2018 - 23:30
J'ai fini la saison 3, j'ai pris un peu plus de temps. :fat:
Globalement c'était encore une saison très intéressante mais j'ai préféré les deux premières en terme de contexte, même d'écriture des personnages. J'ai eu moins d'attache sur cette saison. :hmm:
Les acteurs sont cool, celle qui joue Madison réussie parfaitement son rôle de grosse pouffiasse insupportable. :grr: 
Queen Jessica Lange au dessus du game ! :brt:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 18 Oct 2018 - 19:25
Moi Coven c'est vraiment ma favorite :cute:
J'avais adoré le cadre Nouvelle-Orléans, et les histoires par rapport à Salem.
Y'avait une esthétique et une ambiance un peu plus saine et rassurante, alors que quasiment toutes les filles de la saison sont de sacré connasses :brt:
Mais j'aimais bien, je trouvais ça bien exploité, bien amené, j'aurais même aimer en voir plus.

SPOILER 8x6:
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Oct 2018 - 8:35
Le dernier épisode était vraiment parfait. Bien évidemment qu'il fallait qu'elle se mette à danser, un verre dans une main, une cigarette dans l'autre. Jessica Lange, merci mille fois d'être venue. :cute:



Cette saison est pour le moment très bien, elle est bien grasse et riche en rebondissements. :fat:

Il y a plusieurs rythmes mais c'est aussi la première fois que tu ne peux vraiment pas te passer d'une ancienne saison pour voir celle-ci. On est plus dans l'idée AHS de base mais qu'importe, c'est génial. :love:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 23 Oct 2018 - 11:51
Hier j'ai enfin réussir à finir CULT :cute:
Une encore bonne saison mais c'est celle que j'aime le moins :aiwa:
J'aime bien le cadre, le fait que ce soit très actuel, et le choix des élections c'est original.
Avec ce sujet Murphy a parfaitement réussi à amener son concept de "secte", et les thèmes abordés sont vraiment parlant : notamment le féminisme vu tout ce qu'il s'est passé ces deux dernières années.

Néanmoins on s'éloigne trop de ma vision de la série, ce qui fait que j'ai moins accrocher, mais elle reste très bien, gros big up à Ally Mayfair-Richards, un excellent personnage. 
Bisous à Adina Porter aussi :labise:

Maintenant j'ai tout tout vu...On attend la suite d'Apocalypse :aiwa:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 23 Oct 2018 - 14:03
Je fais juste un tour sur le topics car je suis un fan d'AHS mais je ne lis rien pour pas me faire spoiler pour le moment ! Je reviendrai en discuter plus tard  :aiwa:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Une American Ninja Warrior a signée à la WWE
» Triple H nous présente la ceinture NXT North American.
» Toy Story 4
» Jay's Story
» Just an another story...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé-
Sauter vers: