Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

American Horror Story

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2018 - 8:56
Je n'avais pas fait attention mais Téyo qui refait tout son retard, qu'est-ce que c'est beau. :labise:



On y arrive bordel de merde. :cute:
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Mar 11 Sep 2018 - 16:45
Le trailer donne vraiment envie je pense que je la regarderais même si j'ai pas regarder Coven c'est pas trop grave si. Par contre j'adore Murder House mais j'ai jamais vu la fin donc c'est pas trop grave si?
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2018 - 17:03
Avec American Horror Story ce n'est jamais bien grave de ne pas avoir vu une saison ou une fin de saison. Néanmoins, sache que la saison qui commence demain soir aux USA est comme un cross-over autour de Murder House et de Coven. Il y aura forcément des clins d’œils, comme lors de toutes les saisons puisque tout est plus ou moins connecté, mais rien ne t'empêchera de comprendre la trame. :labise:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 11 Sep 2018 - 18:57
J'ai tellement hâte :cute:
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Sep 2018 - 9:12


Jeudi matin je vais actualiser la page des torrents jusqu'à ce que ça arrive. :jor:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 14 Sep 2018 - 20:22
Spoiler S8E1:
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Sep 2018 - 8:58
Le générique est une nouvelle fois exceptionnel. Cette musique me donne envie d'avoir des spasmes. :cute:

Comme d'habitude c'est Sarah Paulson qui envoie toujours le plus lourd, et dire qu'elle va jouer trois personnages différents cette saison. C'est elle la meilleure, c'est toujours elle la meilleure. :labise:

J'aime beaucoup ce premier épisode, c'est vraiment de bonne augure pour la suite. J'ai la hype pour le prochain épisode, pour la saison entière. C'est comme d'habitude, j'en veux toujours un peu plus. :fat:

J'adore Billie Lourd, longue vie à toi dans la franchise. :labise:

Invité
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2018 - 9:29
Je suis devenue folle devant ma télévision quand j'ai vu le retour de l'homme en latex. :tamr:

Déjà que dans la saison 1 c'était clairement le malaise, son nouveau passage est juste extra. J'ai vraiment hâte d'être au prochain épisode. Cette saison s'annonce vraiment bien. :cute:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 24 Sep 2018 - 18:04
ON A ENTENDU STEVIE NICKS
ON A ENTENDU STEVIE NICKS

ON-A-ENTENDU-STEVIE-NIIIIIICKS :oooh:

Mes sorcières, elles reviennent :cute:
J'ai hâte :inu:
Je vais être comme un gamin devant mon écran :love:
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2018 - 19:41
A force d'en entendre parler à l'infini j'ai presque envie de jeter un œil. :dou:
Ça pourrait peut être m'occuper pendant certains moments. :vide:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 24 Sep 2018 - 20:14
Elle vaut vraiment le détour, c'est une série qui sait tenir ses promesses, elle est faite avec passion et envie, y'a jamais de grosses nonchalances :cute:

Sa plus grosse qualité c'est l'esthétique et l'ambiance, et la cohérence dans les histoires. Les musiques aussi sont toujours extra, et c'est des bêtes en terme de teasing.

Les trois premières saisons sont vraiment les meilleures à mes yeux, j'ai une grosse préférence pour celles ci mais les autres sont aussi très chouettes (hormis la 7, un peu décevante.)

Je te la recommande, je serais curieux d'avoir ton opinion :inu:
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Sep 2018 - 2:06
J'ai commencé la saison 1, je me suis enfilé 6 épisodes d'affilé ! :uni: 
C'est un peu le mindfuck au début mais évidemment il faut du temps pour installer le contexte. Les pièces du puzzle se mettent en place petit à petit donc je suis moins perdu mais évidemment il faut que je regarde le reste. :tap: 
En tout cas je trouve ça vraiment très intéressant. La mise en scène fait bien ressentir l'oppression de certains personnages avec leur grosse vie bien merdique :grr: , d'ailleurs les personnages sont plutôt bien écrits, rien de manichéen ils ont plus ou moins tous leur problème. On se sent proche d'eux. J'aime beaucoup la manière dont est organisé le déroulement de cette saison, le concept avec la maison et la manière dont ils amènent les informations pour mieux comprendre les liens entre les personnages. Pour le moment je suis conquis. :tamo:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 29 Sep 2018 - 7:44
Ah je suis ravi :cute:
A mes yeux, c'est bien la première saison la meilleure :inu:
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Sep 2018 - 8:26


:cute:

Roi Lapin qui se met TOUT DEDANS l'histoire d'horreur américaine. C'est un vrai. :nb:

Cette saison elle donne tellement envie de tout regarder la même journée. C'est vraiment long et difficile d'attendre toute une semaine. Je suis droguée. :aiwa:

Le dernier épisode, il est furieux. :argg:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 29 Sep 2018 - 10:45
Oui mon dieu ce dernier épisode :cute:
Je vois pleins de gens critiquer en disant que Ryan Murphy est en train de se perdre, alors que justement son crossover est affreusement bien travaillé :dou:
C'est sûrement ceux qui n'ont lu aucune infos sur le fait qu'il s'agissait d'un crossover et qui du coup se retrouvent bien choqués devant l'arrivée de nos copines sorcières :brt:
SPOILER !!!!:
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Sep 2018 - 10:50
C'est quasi-certain que le prochain épisode sera bourré de flashbacks. Ça va être génial. :tamo:

Ryan Murphy sait parfaitement ce qu'il fait, il a une explication pour tout et d'ailleurs moi je commence à avoir une théorie de malade sur Michael Langdon. Même qu'après avoir farfouiller sur l'Internet, je remarque que je ne suis pas la seule. :cute:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 29 Sep 2018 - 11:03
Ah bon ? Laquelle ? :cute:
Moi j'avais vu une théorie qui disait que en gros :

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Sep 2018 - 11:25

Spoiler:

:argg:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 29 Sep 2018 - 11:40
Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Sep 2018 - 13:01
Ouais sauf que moi je fais pas aussi rapidement les connexions que toi. Je tiens à préciser que ça va faire sept ans que j'ai vu Murder House et il y en a eu des excès de la vie entre temps. :dou:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 29 Sep 2018 - 13:11
Mais oui ne t'en fais pas, toi au moins t'es la depuis le tout début :labise:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Une American Ninja Warrior a signée à la WWE
» Secret Story
» Toy Story 4
» Jay's Story
» Just an another story...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé-
Sauter vers: