Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Oct 2017 - 16:13
Garf E a écrit:
La domination du clan a duré très longtemps dis donc :vkpg:
Ouais c'est un peu le Nexus féminin. Et Charlotte la John Cena qui les enterre tous.:vkpg: 
Non mais j'en ai pas fini avec ce clan, ils continuent à recruter, y'a AJ Lee qui les a rejoint et a feudé pendant 3 mois contre Charlotte...bon elle a rien gagné :hap: mais c'est parce que je comptais toujours sur Nikki Cross dont le build up a été un peu niqué vu que Serena Deeb s'est pété la jambe. :oss: Du coup je vais peut être changer les plans et faire en sorte que Io Shirai gagne le titre contre Charlotte vu que les deux sont les tops face de la fed. Et à ce moment là le clan remontera...mais Paige sera t-elle toujours la leader ? héhé:dini: 
Mais il faut d'abord que Io Shirai parte en solo. Ce qui arrivera quand j'en aurai fini avec sa feud contre l'équipe de Alexa Bliss et Becky Lynch qui a fait un heel turn et est devenu la top heel de la fed...ce qui pourrait intéresser les Iconics...héhé...va t-elle dégager Paige et prendre la place de leader ? Gros suspens ! :vk: :vk:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 25 Oct 2017 - 10:19
Mdrrr mais c'est génial !!
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Oct 2017 - 17:02
Putain c'est tellement le bordel dans ma partie. Tous mes plans majeurs ont été bouleversés, je me sentais un peu comme les bookers de la WWE face à la méningite. :hap: 

Je suis à l'après SummerSlam.

Women's Championship:

A la base Charlotte était censée perdre son titre contre Io Shirai mais finalement je suis passé directement à une feud contre Becky qui a prit la tête des Iconics et viré Paige. Du coup à Wrestlemania Becky bat Charlotte avec l'aide de son clan.
La feud a duré longtemps, jusqu'à Battleground. Becky a toujours réussi à conserver son titre. Paige a face turn quand elle s'est fait dégager et remonté la pente en gagnant ses feuds contre 2 membres des Iconics: Sasha Banks et Alexa Bliss (qui a rejoint le clan après WM). L'ancienne leader contre l'actuelle leader et championne. C'est beau ! :vkpg: Becky a conservé à SummerSlam, pour l'instant je pense lui faire gagner la feud. Le prestige du titre est monté jusqu'à 98 mais là il est redescendu à 96. 


Women's Intercontinental Championship:

Asuka a été championne pendant longtemps. A WM elle bat Beth Phoenix pour conserver son titre, la feud s'est étalée sur 3 mois où Beth Phoenix a gagné le titre lors d'un triple threat Asuka/Beth/Cross. (Cross incrustée à l'arrache parce que Sexy Star avec qui elle était en feud s'était blessée :hap: )
Asuka reprend le titre et gagne sa feud contre Beth Phoenix. Entre temps Sexy Star est revenue de sa blessure, a gagné sa feud contre Nikki Cross et a ensuite gagné sa feud contre Asuka. Sexy Star a rejoint les Iconics pour bénéficier de leur aide et gagner le titre.

A la base je prévoyais une feud Asuka/Kairi Sane mais cette dernière n'a pas pu avoir son build up à temps vu que Mickie James s'est blessée en pleine feud. patu 
Le titre a un peu perdu en prestige à cause de ces changements de plan (prestige à 90), Sexy Star fait pas assez le taff et elle a un peu baissé le moral d'Asuka qui se plaignait de devoir la porter à chaque match. Vctm 
Pourtant j'ai pris le temps de build up Sexy Star mais elle a un peu de mal à passer un cap. Mais Kairi Sane a pu avoir son build up, j'ai dû avorter sa feud contre Mickie mais elle est partie en feud contre Serena Deeb (qui venait de revenir de sa fracture de la jambe :guy: ). Le tout s'est achevé à SummerSlam donc Kairi va bientôt prendre le titre IC en espérant faire remonter le prestige.

Women's Tag Team Championship:

Au début de l'année Becky et Alexa perdent les titres contre Io & Mio Shirai. Ces dernières étaient censée perdre les titres contre Peyton Royce et Billie Kay à Wrestlemania mais Mio Shirai a eu des problèmes de drogue du coup j'ai dû la renvoyer en rehab. :trump: 
Io Shirai a fait quelques matchs handicap contre Peyton et Billie Kay en attendant pour entretenir la feud. Au mois de Mai, Mio Shirai revient enfin et les deux perdent les titres comme prévu.
Pendant ce temps Naomi et Alicia Fox ont gagné leur feud contre Alexa Bliss et Bayley (qui est heel je le rappel :vkpg: ) pour avoir de l'over et être crédible face au Iconic Duo.
Bon en vrai c'est de la team bouche trou qui n'a aucune chance de gagner les titres dans mes plans. Peyton Royce et Billie Kay ont déjà eu 4 règnes, c'est l'équipe qui fonctionne le mieux, qui a le plus d'alchimie et qui est à l'origine du clan même si aucune des deux n'en est la leader. Actuellement les titres par équipe ont le plus de prestige. Ils sont à 97.



_________


Je voulais lancer Mio Shirai et Io Shirai en solo vu qu'elles faisaient partie des plus gros babyface, mais elles ont pas du tout aimer feuder contre l'équipe de AJ Lee et Carmella. A cause de Carmella qui est trop nulle dans le ring. Je pensais faire une bonne affaire en la signant quand j'ai vu que SmackDown l'avait viré. :hap: Du coup ça a baissé leur moral et j'ai dû les laisser partir. :jor: Heureusement je vais récupérer Ember Moon.

Je suis actuellement en train de build up Dana Brooke. Je l'ai laissé tellement longtemps en développement qu'elle a finit par devenir plutôt bonne et son moral était pas trop bas donc elle est exploitable. Elle est pas trop dégueu dans le ring et elle a 83 en charisme. :dd: Ça me fera une face bouche trou pour mettre over quelques lutteuses.

Peyton Royce et Asuka ont des problèmes avec la cocaine mais j'ai pas voulu les envoyer en rehab vu que c'était en plein milieu de feud et que je sortais tout juste du cas Mio Shirai. J'espère qu'elles peuvent pas se pointer complètement défoncée et me niquer mon show tel Jeff Hardy. :hap: 

Côté feud sans titre en jeu mais plus ou moins importante j'ai Charlotte contre Sasha. Elles me font 5 étoiles sur 5 étoiles donc tant mieux. guycôté 
Nikki Cross/Beth Phoenix pour essayer de build up Cross (face) sans que ce soit foutu en l'air par une blessure cette fois. 
Mickie James (heel) feud contre Dana Brooke et Asuka feud contre Alexa Bliss, en espérant que Bliss lui baisse pas le moral comme Sexy Star. Elle est à 70, j'ai besoin d'elle à fond je compte la mettre contre Becky pour le titre majeur. :cena2: 

Bref pour l'instant c'est le clan des Iconics qui domine à fond depuis Wrestlemania. C'est peut être un peu bordélique mais pour rappel il y a maintenant 9 membres:

-Becky Lynch (leader)
-Sasha Banks
-Peyton Royce
-Billie Kay
-Catrina (manager)
-Alexa Bliss
-AJ Lee
-Carmella (je pense la dégager vu son niveau :hap: )
-Sexy Star


RAW se porte bien, je fais beaucoup de fric, je bats SmackDown sur les ventes, et l'image public est à 100%. :vk:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 26 Oct 2017 - 17:10
Mais j'adore :rire:

C'est vachement intéressant toute cette feud avec le clan, j'ai toujours bien aimer le concept, chez les femmes ça pourrait cartonner.
Mais elles sont peu nombreuses hihi :dd:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: