Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Linus
Membre de la secte de l'amour
Dim 21 Mai 2017 - 23:51
Non avec l'éditeur on peut prendre qui ont veut !

J'ai rajouté Lethal, Rhode & YB après j'ai peur que si j'en est trop je galère un peu !
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 21 Mai 2017 - 23:56
Ouais pas faux ^^

Mais les trois que je t'ai proposé peuvent t'apporter des choses intéressantes oé
Alskar Garf
Devise : Te aroha ia rahi
Lun 22 Mai 2017 - 0:04
Dalton Castle j'hésite aussi à l'engager :cena:

Mais le soucis c'est que je commence à avoir un gros roster là. Même Adam Cole je l'ai toujours pas engagé, j'ai pas beaucoup de place.

Là je stagne un peu dans la position de la fédération, j'évolue pas très rapidement, je pense qu'il va falloir que je négocie un weekly plus long ou que j'engage de la Top Star au dépend de mon MidCard si je veux évoluer :erm:

Linus
Lun 22 Mai 2017 - 0:05
Women dans le MR j'ai Charlotte, Becky, Alexa & Sasha voir Liv car j'ai envoyé Newell, Vox, Exo & Storm en Devellopment.

Chez les mecs je vais y envoyer: Corino, Finlay, White, Rush je pense après il y a les cas de Lee je connais pas et surtout de Dunne, Seven, Bate, Haskins & Andrews qui vont y faire un tour je pense aussi.

Roi Lapin
Hall of Famer
Devise : مصيرنا
Bio : Je me lève le matin, t'es ma première pensée, je me sens si bien je ne veux plus hésiter.
Loin de toi je ne suis rien du tout, je n'aime que toi et un point c'est tout. مصيرنا
Hall of Famer
Lun 22 Mai 2017 - 12:03
J'ai bien avancé, je suis à l'après Wrestlemania. guycôté 

Il s'est passé pas mal de choses:

-The Psycho Crushers(Breeze & Joe) ont perdu leur titre contre The Revival puis les ont regagné. C'était pour alimenter la feud puis aussi parce que Dash Wilder est pas assez over pour faire un bon champion. :hap: 
La feud dure encore, ils ont conservé leur titre à WM mais les ont perdu au SmackDown qui suit contre American Alpha, suite à une intervention de The Revival. Du coup la feud continuera sans titres.
American Alpha de leur côté sont en feud contre Cryme Tyme. 

-Chris Jericho est enfin venu avant TLC. Il est intervenu dans le ladder match pour le WWE World Heavyweight Championship pour faire perdre Adam Cole.
Au SmackDown qui suit j'ai fais un Adam Cole vs. Chris Jericho pour le Intercontinental Championship, Cole a perdu à cause de Ambrose. Tout ceci a servit à débarrasser Cole de son titre en alimentant sa feud contre Ambrose.

La feud a duré jusqu'à WM où Cole a enfin gagné le titre. Son sacre est réussi, il a 100 en over. Tout va bien.
Ambrose en est ressorti grandit et je vais lui fabriquer une feud à l'arrache histoire de l'occuper, une feud contre Wyatt qui va face turn. :hap: 

-J'ai débuté dans la foulée une feud Aries/Jericho. Qui a duré jusqu'à WM, Jericho a toujours le IC Championship. Aries va feud contre Cena (heel) qui a gagné sa feud contre Orton. (très original :vkpg: mais c'était pour les remettre sur pied pour qu'ils arrêtent de plomber mes ratings :hap: )

-Gargano a perdu sa feud contre Ciampa mais y a gagné de l'over. Je l'ai ensuite fait feuder contre Cody Rhodes (avec Bliss en manager) jusqu'à WM. Gargano a gagné la feud, et maintenant que c'est un mid carder bien établi il va feud contre Jericho pour le IC. 
Avant sa feud contre Gargano, Rhodes avait gagné une feud contre Johnny Mundo, et là il va feud contre Nakamura qui a gagné sa feud contre AJ Styles, qui lui va feud contre Orton.

-Ciampa, après avoir gagné sa feud contre Gargano, a eu une feud contre Johnny Mundo qui s'est terminé à WM. (il l'a gagné)
Le truc avec Ciampa c'est qu'il marche beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais. Il fait un excellent heel, il a beaucoup de charisme, il est très over. Il fait tellement réagir que ça a changé les plans que je voulais faire à la base, c'est à dire Adam Cole vs. AJ Styles pour le WWE World Heavyweight, du coup c'est Ciampa qui reçoit un push et va feuder contre Cole.
La heat de la feud est à 100, pour vous dire à quel point les deux sont over à mort. :hap:

Actuellement l'image public est à 64% (je suis parti de 40% je crois) et j'ai 93 757 341 $ (je pars de 40 000 000 et quelques il me semble) donc tout va bien le board dit que je fais un travail excellent. :vk:

Linus
Lun 22 Mai 2017 - 13:05
GG, perso ça fais très longtemps que j'ai pas joué donc que vais faire ma fed crée on verra bien.

Vous auriez un jobber à me proposer qui est bon dans ce rôle ?

Alskar Garf
Lun 22 Mai 2017 - 13:33
Pour les prochaines fois Lapin, je te conseille de nous dresser la carte de ton dernier PPV et d'expliquer en dessous, ça sera plus lisible parce que des fois je m'y perds un peu (:hap:

Ta fed a l'air de bien avancer, je suis surpris que t'ais laissé Joe en équipe si longtemps.

Linus
Lun 22 Mai 2017 - 14:04
Juste comment on créer des weekly pour pas avoir que des PPV ?

Alskar Garf
Lun 22 Mai 2017 - 14:08
Liv Glorious Morgan a écrit:
Juste comment on créer des weekly pour pas avoir que des PPV ?

C'est à dire ? Pour avoir un Weekly faut un Show TV.

Linus
Lun 22 Mai 2017 - 14:09
Et comment on a un show TV, j'ai quasiment jamais joué à EWR ;)

Alskar Garf
Lun 22 Mai 2017 - 14:15
Dans l'éditeur ou dans le jeu ?

Dans le jeu faut que t'aille dans Television et tu "Send Out Promo Tape" à une chaîne TV (du niveau de ton organisation c'est mieux). Dans l'éditeur faut que tu crées un show TV, tu choisis le jour la chaîne, etc.

Linus
Lun 22 Mai 2017 - 14:17
J'ai vu merci ! Plus qu'à trouver des noms de PPV.

Janvier: Genesis
Mars: Adrenaline Rush
Mai: Supremacy > Mon Mania
Juillet:
Septembre: Blackout
Novembre: Civil War Genre survivor series

Alskar Garf
Lun 22 Mai 2017 - 14:30
Moi aussi j'ai fais de Supremacy mon Mania patu

Comme quoi ce nom roxxe du poney. Civil War genre de Survivors Series en Novembre, quelle originalité :vkpg:

Linus
Lun 22 Mai 2017 - 14:31
Le GenE Garf a écrit:
Moi aussi j'ai fais de Supremacy mon Mania patu

Comme quoi ce nom roxxe du poney. Civil War genre de Survivors Series en Novembre, quelle originalité :vkpg:
Oui bah si tu as d'autre idée n'hésite pas je suis toute ouïe ! :hap:

Alskar Garf
Lun 22 Mai 2017 - 14:37
Disons que pour les PPV les idées sont tellement rares que je les garde pour moi, en fin d'année par exemple j'organise un grand tournoi (phase de Groupe, pas à élimination) pour déterminer le challenger n°1 au titre suprême. L'avantage des tournois c'est que ça peut permettre de créer de nouvelles feuds mais aussi de pusher quelqu'un en le faisant win plusieurs fois d'affilé.

Je compte aussi copier le King of Trios par exemple, c'est un tournoi de la CHIKARA par équipe de 3. 

Des idées il y en a plein sur le continent, mais à la limite quitte à copier ce que fait la WWE, met le pas en Novembre :vkpg:

Linus
Lun 22 Mai 2017 - 16:07
J'avais l'idée du KOTR perso mais de là à en faire un PPV bof, mais ça ressemble à ton truc donc je te le laisse :hap:

Alskar Garf
Lun 22 Mai 2017 - 16:25
J'ai pas de King of The Ring :hap:

Linus
Lun 22 Mai 2017 - 16:33
Nan mais ton tournoi y ressemble pas mal quoi.

Linus
Lun 22 Mai 2017 - 16:35
En vrai vu qu'on peut créer des catcheurs ce serait marrant de faire une fed CU :hap:

Alskar Garf
Lun 22 Mai 2017 - 16:42
Nan mais ton tournoi y ressemble pas mal quoi.

C'est plus un Bound For Glory Series.

En vrai vu qu'on peut créer des catcheurs ce serait marrant de faire une fed CU :hap:

A voir ce que ça donnerait :hap:

Linus
Lun 22 Mai 2017 - 16:48
On peut faire lutter une personne plusieurs fois dans un PPV ? Genre match de qualif et ME finale du KOTR ?

Je vais essayer de m'habituer au jeu je verrais quand je maitrise si des gens sont chaud !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant