Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Dim 4 Juin 2017 - 16:13
Si tu nettoies pas régulièrement ton ordi, je t'invite à regarder dans tes téléchargements, tu pourras le retrouver je pense ^^
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Juin 2017 - 16:37
FIGHT HMD FIGHT a écrit:
Si tu nettoies pas régulièrement ton ordi, je t'invite à regarder dans tes téléchargements, tu pourras le retrouver je pense ^^
Vctmo 

Génie Vctmo 

ça doit être ce lien: http://www.mediafire.com/file/1bw2efm57rxw2is/SDVSRAWAUG.rar

Suffit de remplacer le dossier DATA.
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 4 Juin 2017 - 16:47
Roi Lapin a écrit:
FIGHT HMD FIGHT a écrit:
Si tu nettoies pas régulièrement ton ordi, je t'invite à regarder dans tes téléchargements, tu pourras le retrouver je pense ^^
Vctmo 

Génie Vctmo 

ça doit être ce lien: http://www.mediafire.com/file/1bw2efm57rxw2is/SDVSRAWAUG.rar

Suffit de remplacer le dossier DATA.

Merci Content
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 4 Juin 2017 - 16:53
Enfin Vctmo
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Lun 5 Juin 2017 - 15:06
Putain depuis hier j'attend que vous mettiez le lien et enfaite vous l'avez mis  Vctm
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 5 Juin 2017 - 15:52
Petite pensée pour Liv Vctm
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 25 Aoû 2017 - 14:02
J'ai commencé avec une fédération entièrement féminine, l'avantage du jeu c'est que la WWE vire toutes ses femmes en début de game (sauf Sasha Banks & Charlotte en général), du coup j'ai un peu de Star Power. J'ai engagé Charlotte avant de commencer (par principe :hap:).

Par contre c'est pas évident de bosser avec des noms que je connais à peine, dans quelques mois j'imagine que la fédération aura une autre allure. En attendant j'ai un Charlotte/Asuka pour le titre dès le deuxième PPV et c'est bieng :zz: 

Emma & Ember Moon feud, Lynch & Bliss aussi (pour mettre over Lynch je veux que ce soit une guerrière). Storm feud avec Melina (aussi pour mettre over Storm, osef de Bliss & de Melina c'est des heels de base), j'ai introduit un titre secondaire pour les moins de 28 ans, Kay Lee Ray & Yurei s'affrontent pour au prochain PPV. 

Ça reste bateau pour le moment mais sur la durée je pense qu'on peut faire quelque chose de bien, il faut le temps que ça prenne forme. Je me vois déjà dans le moyen long terme avoir un autre show pour les hommes, on aura moitié femme moitié homme et puis dans 2-3 ans y aura peut-être eu des Free Agent intéressant chez les hommes. On verra à ce moment là. Mais la priorité: c'est les femmes.

J'ai engagé Tamina elle s'est direct droguée, ça m'arrange j'avais pas vraiment de plans en fait :hap: 

Je vais aussi essayer d'avoir une division par équipe, pour le moment j'ai deux équipes (:laf:)
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Aoû 2017 - 14:20
On a la même feud pour le titre. :vkpg: 
Moi j'ai recommencé avec RAW, j'installe les bases sur les premiers mois. 
Pour le Universal j'ai été très original en faisant gagner Reigns face à Lesnar :guy: parce que c'était les deux meilleurs star power. Ensuite j'ai lancé une feud Strowman/Reigns encore très originale pour avoir Braun champion. Strowman a gagné une feud contre Cena avant de s'attaquer au titre.

Côté Intercontinental le titre est passé du Miz à Cena à Rey Mysterio puis Kenny Omega. (Mysterio et Omega sont seulement au début de leur feud)

Le tag team j'ai mis Big Cass et Enzo qui sont toujours des petits amis de l'internet dans mon booking.

Chez les women j'ai commencé par une feud Sasha/Asuka. Asuka a gagné le titre, maintenant elle feud contre Charlotte qui était Women's Tag Team Champ avec Becky jusqu'à ce que Asuka intervienne dans un match pour leur faire perdre les titres face au Iconic Duo.
Becky est repartie en team avec Paige pendant que Charlotte est dans la course au titre solo.

C'est chez les femmes que ça marche le mieux, j'ai aussi une feud Ember Moon vs. Io Shirai qui donne des gros matchs qui affolent le public.

Ah et Dolph Ziggler a une gimmick de rappeur et est en duo avec la grasse en latex qui a une gimmick de redneck. :vkpg: 

Mon meilleur score en PPV je crois: 89% :laf: 

EWR - Page 4 1503663504-8-25-2017-12-33-57-pm
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 25 Aoû 2017 - 14:22
Les femmes au pouvoir !  :cena2:

Adam Cole est face pour lutter contre le Miz? patu
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Aoû 2017 - 14:24
Oui, il passe bien en face dans le jeu, je l'avais cramé en le faisant heel turn quand je bookais SmackDown. :hap:
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Aoû 2017 - 14:27
J'ai oublié de préciser. J'ai Rollins en heel, il est censé feud contre Taker mais ça fait 3 mois qu'il est en désintox. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 25 Aoû 2017 - 18:55
Roi Lapin a écrit:
J'ai oublié de préciser. J'ai Rollins en heel, il est censé feud contre Taker mais ça fait 3 mois qu'il est en désintox. :hap:

:jeff: 

Et Taker il tient encore debout ? :hap: 

La première confrontation pour le titre entre Asuka & Charlotte s'est soldée pour une victoire en trichant de Charlotte, je pense que je vais faire comme Reigns/Lesnar actuellement et en faire une feud de second plan qui renaît de temps en temps. Un match à 99% d'ailleurs comme prévu :zz: 

Ember Moon bide, et Emma aussi par la même occasion, du coup gros depush en prévision pour elles, pas de temps à perdre avec les mauvais ratings :str:
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Aoû 2017 - 0:07
L'avancement de RAW:

-Universal Championship: J'ai cramé Reigns en lui faisant perdre sa feud contre Strowman Vctm ce dernier qui feud maintenant contre Triple H.
Cena et Reigns ont pas de plans vu qu'ils sont à moitié cramés. :hap: 

-Intercontinental: Kenny Omega le Jean-Neige. :str: Il gagne le titre IC contre Rey Mysterio puis je lance une feud contre HBK en vue de Wrestlemania mais la NJPW a fait pression sur lui du coup il a quitté RAW une semaine avant Wrestlemania alors que la heat de sa feud était à 90. :cena2: 
Résultat je fabrique une feud Balor/HBK à l'arrache mais ça prend pas très bien en général. (à part pour le match)

-Tag Team: Je le néglige pas mal. J'ai fait turn Cass et Enzo contre Zayn et Mysterio, les nouveaux champions. :hap: 


-Women's Tag Team: J'ai mis Kairi Sane et Naomi en équipe contre le Iconic Duo. Elles ont gagné le titre puis l'ont perdu en rematch avec une intervention de Catrina (Maxine à la WWE) qui a fait ses débuts en se joignant aux beurettes en tant que manager, formant désormais le Iconic Trio. :vkpg: 
Ça permet de continuer la feud et ça marche bien.

-Women's Championship: Asuka et Charlotte ont feudé jusqu'à WM. Charlotte a brisé la streak à Royal Rumble et a enfin battu Asuka clean à WM dans un Iron Woman Match, après le match les deux se serrent la main et les deux finissent la feud en gagnant de l'over. :zz: 

Pendant ce temps Ember Moon a gagné sa feud contre Io Shirai (feud qui s'est aussi terminé à WM) et va défier Charlotte pour le titre.
Io Shirai part en feud contre Asuka et Becky feud contre Nikki Cross.

Du coup là je me retrouve avec une division féminine qui prend les 3/4 du show et je crois que je vais bientôt faire de RAW un show exclusivement féminin vu que les mecs marchent moins bien, sont cramés dès qu'ils perdent une feud et me font des sales coups comme Omega. :hap: 
Si ça continue comme ça je pense que le plan sur le long terme sera de supprimer tous les titres masculins, de virer les 3/4 des mecs à part les lutteurs majeurs pour empêcher SmackDown d'avoir trop de star power :hap:  et de faire un Women's Intercontinental Championship.

Wrestlemania était mon meilleur show, j'ai atteint les 90%. :zz: 

EWR - Page 4 1504043450-8-26-2017-3-46-45-am
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 30 Aoû 2017 - 1:15
Inchallah à SummerSlam Asuka contre Charlotte encore :vkpg:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 30 Aoû 2017 - 8:52
Asuka vs. Charlotte dans un Iron Woman bave

Shirai/Moon ça enverrait du pâté ça aussi !
Fuck you les bookeurs ='(
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Aoû 2017 - 9:03
EWR est un bon moyen de se consoler. Vctm Vctm 

Là j'ai encore avancé, j'ai entamé l'éradication du roster masculin. Bon j'ai sacrifié Braun Strowman en lui faisant perdre le Universal contre Nikki Cross qui l'a ensuite perdu contre Becky. Ensuite Braun a demandé un rematch et s'est fait battre par Becky dans un Submission Match. :hap: :hap: 
Après j'ai rendu le titre vacant et je l'ai suspendu, c'était juste un truc à la con pour refiler de l'over à Nikki et Becky. (parce que oui quitte à cramer les mecs autant qu'ils servent de chair à over :vkpg: )


Maintenant Nikki Cross feud contre Asuka, Becky contre Io Shirai, j'ai introduit le Women's Intercontinental Championship pour lequel Kairi Sane et Sasha Banks se battent.
J'ai signé Mio Shirai qui feud contre Mickie James, j'ai aussi Naomi qui feud contre Bayley (qui a heel turn et changé de gimmick :hap: ), Serena Deeb contre Alexa Bliss en feud un peu bouche trou.
Iconic Duo contre Paige & Emma pour les titres par équipe et Charlotte continue sa feud contre Ember.

Bref tout ce qu'on verra jamais à la WWE. :guy:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 30 Aoû 2017 - 9:08
Mais ça vend du rêve !!! ='(

Je devrais me lancer dedans tiens :rire:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 30 Aoû 2017 - 14:45
La concurrence de la division féminine :laf:
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Oct 2017 - 1:41
J'viens de retourner un peu dessus, j'avais rien posté ici mais la situation avait évolué par rapport à la dernière fois. Donc entre temps, il y a eu des événements importants autour du WWE Women's Championship:

-Charlotte a gagné sa feud contre Ember Moon.

-Paige turn sur Emma et rejoint la troupe des Iconics Vctmo  (Peyton Royce, Billie Kay et Catrina en manager), elle devient la leader du clan et part en feud contre Charlotte.

-Lors de Battleground, Sasha conserve son Women's Intercontinental Championship face à Kairi Sane grâce à une aide des Iconics. Elle rejoint officiellement le clan à son tour. :laf: 

-Lors du main event de Battleground, Paige bat Charlotte grâce à une intervention du clan qui prend le contrôle de RAW en possédant tous les titres.

-A SummerSlam Kairi Sane bat Sasha via DQ pour le titre IC suite à une intervention du clan. Sasha reste donc championne. Peyton Royce et Billie Kay gardent leur titre. De même pour Paige, avec une intervention non foirée.

-A Night Of Champions, la domination du clan s'amoindri. Asuka bat Sasha Banks pour le titre IC. Mio Shirai et Io Shirai battent Peyton Royce et Billie Kay pour les titres tag team et Charlotte reprend son titre.

Actuellement Charlotte est ma star numéro 1. :vk: Over à 100. Mais je prépare un push pour Nikki Cross, elle va probablement prendre le titre après sa feud contre Serena Deeb. Elle est à 90 en over donc normalement ça devrait le faire.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 21 Oct 2017 - 14:09
La domination du clan a duré très longtemps dis donc :vkpg:
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Oct 2017 - 16:13
Garf E a écrit:
La domination du clan a duré très longtemps dis donc :vkpg:
Ouais c'est un peu le Nexus féminin. Et Charlotte la John Cena qui les enterre tous.:vkpg: 
Non mais j'en ai pas fini avec ce clan, ils continuent à recruter, y'a AJ Lee qui les a rejoint et a feudé pendant 3 mois contre Charlotte...bon elle a rien gagné :hap: mais c'est parce que je comptais toujours sur Nikki Cross dont le build up a été un peu niqué vu que Serena Deeb s'est pété la jambe. :oss: Du coup je vais peut être changer les plans et faire en sorte que Io Shirai gagne le titre contre Charlotte vu que les deux sont les tops face de la fed. Et à ce moment là le clan remontera...mais Paige sera t-elle toujours la leader ? héhé:dini: 
Mais il faut d'abord que Io Shirai parte en solo. Ce qui arrivera quand j'en aurai fini avec sa feud contre l'équipe de Alexa Bliss et Becky Lynch qui a fait un heel turn et est devenu la top heel de la fed...ce qui pourrait intéresser les Iconics...héhé...va t-elle dégager Paige et prendre la place de leader ? Gros suspens ! :vk: :vk:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: