Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Linus
Membre de la secte de l'amour
Lun 22 Mai 2017 - 16:48
On peut faire lutter une personne plusieurs fois dans un PPV ? Genre match de qualif et ME finale du KOTR ?

Je vais essayer de m'habituer au jeu je verrais quand je maitrise si des gens sont chaud !
Alskar Garf
Devise : Te aroha ia rahi
Lun 22 Mai 2017 - 16:55
Liv Glorious Morgan a écrit:
On peut faire lutter une personne plusieurs fois dans un PPV ? Genre match de qualif et ME finale du KOTR ?

Je vais essayer de m'habituer au jeu je verrais quand je maitrise si des gens sont chaud !

Ouai mais attention, si tu utilises un lutteurs plus de 2 fois le public devient fatigué de lui (parce que... euh.. c'est un jeu cherche pas :hap: )

Roi Lapin
Hall of Famer
Devise : مصيرنا
Bio : Je me lève le matin, t'es ma première pensée, je me sens si bien je ne veux plus hésiter.
Loin de toi je ne suis rien du tout, je n'aime que toi et un point c'est tout. مصيرنا
Hall of Famer
Lun 22 Mai 2017 - 18:02
Garf E a écrit:
Pour les prochaines fois Lapin, je te conseille de nous dresser la carte de ton dernier PPV et d'expliquer en dessous, ça sera plus lisible parce que des fois je m'y perds un peu ( :hap:

Ta fed a l'air de bien avancer, je suis surpris que t'ais laissé Joe en équipe si longtemps.
C'était pour résumer des mois de booking sans que ce soit trop long. noel 
Joe je le laisse en équipe pour l'instant parce que sinon il aurait pas de plans :hap: c'est chaud de caser tout le monde. Bray Wyatt je l'utilise pratiquement pas, Corbin, Kane, Del Rio non plus.
Garf E a écrit:
Moi aussi j'ai fais de Supremacy mon Mania patu

Comme quoi ce nom roxxe du poney. Civil War genre de Survivors Series en Novembre, quelle originalité :vkpg:
Moi j'ai crée un PPV nommé "Fat Balls Of Water". :vkpg: 
En vrai vu qu'on peut créer des catcheurs ce serait marrant de faire une fed CU :hap:
Je pense faire pas mal de catcheurs fictifs quand je créerai ma fed, j'en ai déjà un là avec Tony Rododindon qui a remplacé Mojo Rawley. :hap:

Linus
Lun 22 Mai 2017 - 18:15
Garf E a écrit:

Ouai mais attention, si tu utilises un lutteurs plus de 2 fois le public devient fatigué de lui (parce que... euh.. c'est un jeu cherche pas :hap: )
Ah merde donc un tournoi en plein PPV compliqué :erm:

Alskar Garf
Lun 22 Mai 2017 - 18:19
Ouai surtout que t'as que 8 matchs (9 avec le Dark Match patu)

Mais tu peux faire des demies et une finale.

Alskar Garf
Mar 23 Mai 2017 - 1:04

Vctmo

Roi Lapin
Hall of Famer
Bio : Je me lève le matin, t'es ma première pensée, je me sens si bien je ne veux plus hésiter.
Loin de toi je ne suis rien du tout, je n'aime que toi et un point c'est tout. مصيرنا
Hall of Famer
Sam 3 Juin 2017 - 13:49
Ma partie a pas mal avancé. C'est parti en couilles violemment. :hap: 

Je suis au début de l'année 2019 donc j'ai fais pas mal de trucs mais je vais essayer de faire court. (essayer)
Pour rappel ça part de l'après Wrestlemania de 2018. zemmour 

La course au WWE World Championship:

La feud Cole/Ciampa était un pétard mouillé. Ça n'a pas bidé, loin de là, mais c'était pas aussi bon que ce à quoi je m'attendais vu la heat de leur feud qui était au max. Cole a défendu son titre avec succès la première fois à Extreme Rules mais l'a perdu à Fat Balls Of Water, toujours contre Ciampa, à cause de Lesnar qui était arbitre spécial du match et a tabassé Cole. :hap: 

A ce moment là Ciampa avait une hype de malade et était devenu mon top heel, c'est pour ça que j'ai fais perdre Cole assez rapidement, je voulais donner une chance à Ciampa.
Ce dernier a gardé son titre assez longtemps. Il a enchaîné des feuds contre Nakamura et Austin Aries. Les deux feuds n'étaient pas incroyable niveau ratings (ça dépassait pas les 90%) et Ciampa perdait de l'over, de la hype, tout... patu 
Pourtant je lui ai fais un bon build up, Nakamura était un lutteur bien établi et Austin Aries montait en puissance mais c'était aussi à cause d'une mauvaise alchimie in ring.
Du coup le titre perdait du prestige et à SummerSlam son match contre Aries n'atteint que 78%, il fallait donc trouver une solution ! guycôté 

C'est là qu'intervient Brock Lesnar, avec qui Cole feudait. Lesnar l'a battu à SummerSlam et l'a blessé (in kayfabe). J'ai écarté Cole temporairement pour hyper un Triple Threat entre Ciampa, Aries et Lesnar à Backlash. Le match fait 85% mais le titre gagné par Lesnar récupère du prestige.
Je laisse Aries et Ciampa continuer leur feud sans titre en jeu tandis que Adam Cole revient en vue d'un match ultime contre Lesnar à Hell In A Cell.
Adam Cole, qui est le Roman Reigns de mon show :hap: , regagne le titre à HIAC dans un match à 94% et permet au titre de regagner encore du prestige.

Entre temps Aries termine et gagne sa feud contre Ciampa qu'il a battu dans un Submission Match.
Je déclenche donc une feud entre Cole et Aries. Une feud face vs face qui n'a pas trop de hype au début. Les deux s'affrontent à Survivor Series dans un match simple que Cole gagne clean. (91% de ratings)
Après le match Aries attaque Cole et effectue un heel turn. Tout ceci débouche sur un Ladder Match à TLC. Match à 94% que Cole gagne.
La feud marche très bien et je sais pas quand je l'arrêterais. Pour l'instant je veux respecter mon plan d'origine qui était de donner à Cole un bon règne avant que la hype Ciampa vienne tout niquer. :hap:

La course au Intercontinental Championship:

Tout fonctionnait très bien, Johnny Gargano remporte le titre contre Chris Jericho à Fat Balls Of Water. (Jericho l'avait battu à Extreme Rules) Il termine sa feud contre Y2J à Money In The Bank dans un match à 90%. Samoa Joe, qui a entre temps gagné sa feud contre Tyler Breeze sur qui il a turné, entre dans la course au titre.
Samoa Joe gagne le titre à Battleground et le conserve à SummerSlam dans deux matchs à 91%. 
Mais là c'est le drame: il débute une feud contre Nakamura, la feud s'annonce très bonne mais Joe se blesse 1 jour avant Backlash. patu 
La blessure étant d'une durée de 2 mois je rends le titre vacant et Nakamura le gagne à Backlash dans un Fatal 4 Way face à Gargano, Jericho et Bray Wyatt.
Je voulais quand même pas annuler la feud Nakamura/Joe du coup je la garde de côté en faisant défendre la ceinture de Nakamura mais ça a plus tendance à baisser le prestige de la ceinture alors que je le faisais contre des adversaires crédibles.
Du coup j'attend que Joe revienne enfin pour qu'il reprenne sa ceinture à Survivor Series. A TLC il garde son titre encore face au même adversaire.
La feud a du mal à s'envoler et a perdu de la hype à cause de la blessure mais aussi dû à d'autres problèmes que j'aborderai après.

Course au WWE Tag Team Championship:

Après une longue feud Cryme Tyme (heel) remporte enfin les titres contre American Alpha à Money In The Bank. 1 mois plus tard les titres sont remportés par The Revival qui avaient eu un build up en gagnant leur feud contre l'équipe de Breeze et Joe (ce qui a amené le turn de Joe sur Breeze).
Revival conserve les deux PPV suivants et perdent leur titre à Hell In A Cell contre The Miz & Johnny Mundo qui ont reformé leur équipe après un heel turn de Mundo. Ces derniers conservent leur titre aux PPV suivants et la feud continue encore. Le plan est qu'ils gagnent leur feud contre Revival puis feud contre American Alpha.

Feuds importantes sans titres et drama:

J'ai introduis No Way Jose dans le main roster avec Mr.Anderson en manager. Il a eu un bon build up en gagnant sa feud contre AJ Styles à Summerslam, après 3 mois de feud (et 2 victoires de Styles avant ça).
Mr.Anderson turn sur No Way Jose et les deux démarrent une feud en vue de Hell In A Cell et qui se termine à Survivor Series, feud gagnée par Jose. Son build up s'est fait avec succès, c'est désormais un midcarder bien établie qui pourrait gagner le IC sans baisser le prestige de la ceinture. Actuellement il feud contre Jericho.

Après avoir perdu sa feud contre Aries, Ciampa a face turn et s'est remit en team avec Gargano. Mais ce dernier a turné sur Ciampa une semaine après (à la base c'était Ciampa qui avait turné sur Gargano donc le turn de Johnny est limite légitime noel ). Du coup je fais un remake de leur feud pour les occuper, sauf que les rôles sont inversés. Ciampa est redescendu d'un cran dans la hiérarchie. Gargano est plus stable.
J'ai recruté Finn Balor en toute fin d'année, il feud contre Mr.Anderson. J'essaye de le mettre over mais ça avance assez lentement à cause de certains problème que je vais aborder juste après.

Après la perte du WWE Championship à WM, Ambrose aura feudé contre Aries. Il feud ensuite contre Edge dans la période de SummerSlam. Il finit par gagner sa feud après un nouveau match avec HBK en arbitre spécial, ce dernier fait perdre Edge.
Le plan était de partir sur une feud Edge/HBK mais ce dernier m'a lâché en signant un contrat écrit à RAW du coup j'étais niqué. 
Je savais qu'il y avait un risque mais le truc c'est que je venais à peine de le signer en contrat ouvert, parce qu'il voulait pas signer en contrat écrit, même en lui proposant le salaire maximal et alors qu'il avait pas de taff à ce moment là.
Ah et avant ça c'était Triple H qui était censé être l'arbitre spécial mais il m'a fait exactement le même coup. :hap: C'est ce qui m'a amené à recruter HBK dans la hâte.

Tout ça est arrivé dans une période casse couilles puisque Tyler Breeze a subit une blessure juste avant un match contre Jericho en PPV. J'ai dû repousser le match à Hell In A Cell. Et AJ Styles s'est blessé pour 7 mois juste avant un match contre Shane McMahon, ce qui m'a poussé à bricoler une feud contre Cena à l'arrache. (+ la blessure de Joe dans la même période que Styles) Donc dans la période post-Summerslam c'est vraiment parti en couilles.
Et la cerise sur le gâteau: l'industrie du catch se porte mal du coup tout le monde galère pour les ratings, et pour garder mon contrat avec USA Network j'étais obligé de déplacer l'horaire de SmackDown, ce qui me fait moins de temps d'antenne alors que j'ai 36 000 feuds à couvrir. Du coup je fais des meilleurs shows mais je peux pas développer certaines feuds comme il faut.  :hap:

Donc au final je me démerde pour que mes shows aient de l'intérêt mais avec ces conneries de feuds avortées, de blessures et d'industrie qui se porte mal ça empêche SmackDown de grandir. En soit le contenu de mes shows est plus solide mais c'est quand même chiant d'avoir un temps d'antenne réduit.
Toujours vivant, toujours debout, tel Renaud ! guycôté 

L'ironie c'est que mon meilleur PPV en terme de ratings c'est Hell In A Cell alors que c'est arrivé dans la période où j'ai eu la blessure de Joe et Styles + le problème de contrat de HHH qui me pousse à recruter HBK à l'arrache. :hap: 

Linus
Sam 3 Juin 2017 - 16:10
Tu as gardé tout le roster ? Du coup tu n'as pas de PPV spécifique à Raw ou SD ? Tu as laissé les deux brands ?

Alskar Garf
Sam 3 Juin 2017 - 18:06
En vrai c'est pas mal le bordel n'empêche, mais je me demande, tu organises ton booking principalement autour de ce que le jeu te dit on est d'accord ? zemmour

Linus
Sam 3 Juin 2017 - 18:17
Moi j'ai créer une fed la Younger Pro Wrestling est j'ai pris que des superstars de moins de 24 ans :hap:

Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
Sam 3 Juin 2017 - 20:21
Tu as gardé tout le roster ? Du coup tu n'as pas de PPV spécifique à Raw ou SD ? Tu as laissé les deux brands ?
Je m'occupe que de SmackDown avec des PPV spécifiques. Du coup je suis en rivalité direct avec RAW qui a beaucoup plus de star power même si on partage quelques lutteurs en contrat ouvert. (qu'ils se gênent pas de me chourer quand ils en ont l'occasion patu )
Garf E a écrit:
En vrai c'est pas mal le bordel n'empêche, mais je me demande, tu organises ton booking principalement autour de ce que le jeu te dit on est d'accord ? zemmour
Quand j'y réfléchis, pas tant que ça. :hap: 
J'essaye d'écouter les conseils mais y'a certains trucs comme la feud Cole/Lesnar, la mise en avant de No Way Jose ou le turn d'Aries qu'on m'a pas spécialement conseillé, mais ça marche. zemmour
On m'a conseillé Joe/Naka en feud et au final ça marche pas si bien que ça donc faut croire que mes idées sont meilleures que celle du jeu. :hap:

Linus
Sam 3 Juin 2017 - 20:33
Comment ça se fait que tu gères que SD ? Tu es pas censé prendre la WWE et donc Raw & Smackdown ?

Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
Sam 3 Juin 2017 - 20:34
Bah je sais pas dans le patch que j'ai téléchargé j'ai toujours eu les deux shows séparés. noel

Linus
Sam 3 Juin 2017 - 20:37
C'est genre deux feds séparés ou la même ? Et comment ça se passe pour le roster ?

Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
Sam 3 Juin 2017 - 20:41
C'est comme si c'était deux feds mais on partage certains lutteurs qui sont en contrat ouvert.
Après globalement les deux ont leur propre roster, à SmackDown j'ai commencé avec le roster datant du draft de l'année dernière.

Linus
Sam 3 Juin 2017 - 21:11
Oui mais si c'est ouvert ils peuvent lutter à la ROH à la NJWP en même temps, vous avez quoi en commun ? Tu peux prendre des lutteurs de Raw ?

Alskar Garf
Dim 4 Juin 2017 - 13:09
J'aime pas les contrats Open, ça fini toujours par se retourner contre toi :hap: 

Et en vrai ça fausse le jeu, car c'est un jeu qui a été fait conçu y a bien longtemps et les exclusivités ont pas mal changé, par exemple quand je joue une fédération indépendante, ça paraît totalement légitime de proposer de contrat "Open" mais forcé de constater que si je fais ça je me fais souvent avoir, et je dois régulièrement changer de plan (sans compter qu'il faut toujours attirer donc il faut engager du Star Power ce qui n'est pas toujours évident).

Du coup je paie un peu plus mais je bloque des lutteurs dans ma fédération, parfois pour qu'ils ne luttent qu'une fois par mois (même si avec ma dernière partie j'ai finalement eu des weekly). C'est ce qu'il y a de mieux à faire, après côté réalisme et RP on repasser, mais il faut jouer avec le jeu :elephant:

Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
Dim 4 Juin 2017 - 14:42
Oui mais si c'est ouvert ils peuvent lutter à la ROH à la NJWP en même temps, vous avez quoi en commun ? Tu peux prendre des lutteurs de Raw ?
Non, juste par exemple The Rock a un contrat ouvert à RAW et SmackDown.

Linus
Dim 4 Juin 2017 - 15:31
Tu peux filer ton patch stp ?

Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer
Dim 4 Juin 2017 - 15:58
Je sais plus où je l'ai choppé. Vctm

Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 4 Juin 2017 - 16:13
Si tu nettoies pas régulièrement ton ordi, je t'invite à regarder dans tes téléchargements, tu pourras le retrouver je pense ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant