Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelles Superstars de Raw et Smackdown devraient atteindre les sommets en 2017 ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 20 Avr 2017 - 8:00
Quelles Superstars de Raw et Smackdown devraient atteindre les sommets en 2017 ? 493201WWELogo2016768x432

Selon la Wrestling Observer Radio, la WWE envisage de propulser deux Superstars vers les sommets du « sport-divertissement » d’ici à la fin de l’année 2017. Ces Superstars sont Braun Strowman pour Raw, et Baron Corbin pour Smackdown Live. Dave Meltzer a ajouté que la WWE avait de gros espoirs en Corbin qui est déjà considéré comme un des ‘top heels’ de la compagnie.


Source: http://caq.fr
TheArchitect
TheArchitect
TheArchitect
Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 25
Jeu 20 Avr 2017 - 8:57
Ouais Corbin a des qualités , il est pas a chier sur un ring mais put*** qu'il est zéro au micro (je suis un peu sévère il fait des progrès) mais par contre il a vraiment le charisme d'une huitre c'est affreux , j'aime pas trop Corbin perso. 

Braun je suis plus pour il est clairement la relève des Kane , Big Show ou encore Mark henry !
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Avr 2017 - 12:30
T'es pas sévère, Corbin est pas très charismatique et dégage peu d'assurance au micro. Du coup il a tendance à bider quand il parle. Après reste qu'il a du potentiel mais c'est loin d'être un top heel.
Strowman par contre il est excellent et peut clairement devenir une top star si la WWE arrête de donner son cul à Roman Reigns à chaque fois qu'il est sur le point de passer un cap.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 20 Avr 2017 - 12:48
Pour Braun, c'est totalement normal :str:

Corbin par contre oui, y'a vraiment un problème au micro :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 20 Avr 2017 - 13:18
Strowman j'aurais un vrai espoir pour lui quand il feudera plus avec Reigns

Pour Corbin s'il améliore son mic ça peut être un bon heel
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 20 Avr 2017 - 13:23
Corbin a deux défauts : Il faut qu'il se muscle un peu au niveau des abdo et qu'il travaille son mic ( en vrai je pense que le mec est timide comme pas possible )
Pour Braun par contre je partage pas votre engouement , au micro c'est archi forcé , son échange avec angle lundi ca faisait plus cours de théatre qu'autre chose . Après dans le ring il a des qualité c'est certains pour un gabaris comme le sien . Par contre niveau booking mais excusez moi mais si le Or Else signifie s'attaquer a des jobber de luxe perso j'y croirai jamais .
Regarder big show a ses début même dans ses attaques en coulisse il allait sur les gros poissons pas sur Golden Truth . Bref il y a du boulot sur le deux
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 20 Avr 2017 - 15:25
Rey59 a écrit:
Corbin a deux défauts : Il faut qu'il se muscle un peu au niveau des abdo et qu'il travaille son mic ( en vrai je pense que le mec est timide comme pas possible )
Pour Braun par contre je partage pas votre engouement , au micro c'est archi forcé , son échange avec angle lundi ca faisait plus cours de théatre qu'autre chose . Après dans le ring il a des qualité c'est certains pour un gabaris comme le sien . Par contre niveau booking mais excusez moi mais si le Or Else signifie s'attaquer a des jobber de luxe perso j'y croirai jamais .
Regarder big show a ses début même dans ses attaques en coulisse il allait sur les gros poissons pas sur Golden Truth . Bref il y a du boulot sur le deux
Roman Reigns c'est le plus gros poisson de Raw actuellement si t'enlèves Lesnar quand même
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 20 Avr 2017 - 15:28
oui oui je parlais pas des feud , je parlais ces attaque en coulisse
Je sais pas t'attaque un big show , un mark henry même un seth rollins ca serait deja plus crédible qu'un kalisto
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Avr 2017 - 15:40
Oui c'est vrai que quand il s'attaque à Kalisto c'est inutile. D'ailleurs c'est pour ça que Corbin avait l'air d'un con pendant longtemps il s'attaquait qu'à Kalisto du coup il passait pour un vieux bully de cour d'école. :hap:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 20 Avr 2017 - 20:36
Il a énormément progressé depuis sont arrivée dans le main roster, surtout dépuis la séparation des show qui lui ont fait du bien. Maintenant niveau micro il faut progresser mais ça me dérange pas tellement à vrais dire.
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Jeu 20 Avr 2017 - 20:38
Mettez un manager à Corbin, pq pas Heyman ?
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 20 Avr 2017 - 20:42
Ça irait pas avec la gimmick mais je serait pas contre un manager  :erm:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 21 Avr 2017 - 0:54
Rien d'étonnant, mérité pour les deux accessoirement. Je lis que Corbin manque un poil de mic skill, c'est vrai, il y a encore des points à améliorer, son ascension devrait être moins fulgurante que celle de Braun à mon avis, mais un bon règne de champion secondaire et ça fera l'affaire, ou alors des feuds contre des ME crédible (Orton, Cena notamment).
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 21 Avr 2017 - 10:39
Corbin a juste le problème du Mic-Skill, mais ça va s'améliorer avec le temps.
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Dim 23 Avr 2017 - 0:42
On va mettre les choses au clair. Je suis de l'avis inverse de vous tous !

Pour commencer, il est vrai que Baron Corbin et le micro.. ça fait deux. Mais à quelle moment dans sa gimmick on lui a dit "bon bro maintenant tu es le deuxième Dean Ambrose, 25 Minutes au micro juste pour troll et faire le con" ? Jamais. Corbin est un badass, il est là pour botter des culs et se barrer, et c'est un peu ce qu'il fait. Ensuite je ne suis pas sûr que ce soit son micro skill qui pue mais plutôt l'utilisation par les officiels de son talent au micro, pour qu'il s'améliore il faudrait le laisser parler un jour aussi. De toute manière, j'ai tout espoir en Baron Corbin et il DOIT devenir une top superstar. Il doit lui aussi sortir un "This is my yard now" (Oui. J'aime Reigns.)

Ensuite parlons un peu de Braun Strowman. Il n'a rien de plus que le Great Khali ou que tout les autres géants. Juste il défonce Reigns et du coup les gens sont contents, mais lorsqu'il frappe Zayn il n'est rien d'autre qu'une brute mal-utilisée. Du moins c'est ce que je comprend de vos avis (sans vouloir accuser qui que ce soit). Je veux dire non. J'ai pas envie de voir à nouveau une masse de 35 M de haut être champion, tout simplement parce que si c'est pour voir un énième champion inutile, autant laisser le titre à Lesnar. Je n'ai rien contre Brauni mais il n'a pas les épaules pour être champion. Il s'est fait miskin par le Big Show dans les vestiaires quand même. C'est chaud.

(Enfin voilà, mon avis est bien différent du votre, néanmoins je tiens à expliquer que pour moi actuellement Ni Corbin Ni Strowman n'a la capacité de devenir une top superstar aussi rapidement, à moins que la WWE ressorte le "GROS SPOT TA MAMAN" dans ce cas là, peut être que après un match magnifique il pourrait très vite monter. Mais pour l'instant ça semble compliqué (surtout si ils continuent d'affronter des Big Show.)
TheArchitect
TheArchitect
TheArchitect
Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 25
Dim 23 Avr 2017 - 17:13
Corbin il a aussi un gros problème c'est sa put*** de calvitie , mine de rien sa fait vraiment débile. Et puis son visage de gamin , il fait peur a personne pour un badass "top heel"
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 24 Avr 2017 - 1:37
TheArchitect a écrit:
Corbin il a aussi un gros problème c'est sa put*** de calvitie , mine de rien sa fait vraiment débile. Et puis son visage de gamin , il fait peur a personne pour un badass "top heel"

:rire: 

Je l'ai pas vu venir Content 

Alors oui c'est un problème, mais en soit c'est toujours le bonhomme qui fait le personnage, pas l'accoutrement, la tête ou la... calvitie. Zidane malgré sa calvitie et son accent marseillais a su se faire respecter guycôté
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [NXT] Quelles superstars dans le main-roster ?
» Tous les titres de Smackdown devraient être défendus à Mania
» [SP] Quelles participantes pour l'Elimination Chamber ?
» Quelles participantes du MYC à la WWE ?
» Quelles sont vos équipes dans svr ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: