Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quelles participantes du MYC à la WWE ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 14 Sep 2017 - 12:26


Mardi soir, Kairi Sane remportait la finale du tournoi en hommage à Mae Young, la japonaise avait battu en finale l’une des 4 Horsewomen en MMA, Shayna Baszler. Sane remporta, en plus du trophée, un match de championnat pour le titre féminin de NXT laissé vacant par sa compatriote, Asuka, pour cause de blessure. Le match en question aura lieu lors du prochain NXT TakeOver qui se déroulera à Houston. Son adversaire n’est cependant pas encore connue.

Le journaliste Dave Meltzer a fait une mise à jour sur l’avenir des autres participantes de ce tournoi. Un bon nombre de participantes ont déjà signé un contrat avec la WWE. Ces dernières sont : Kairi Sane, Vanessa Borne, Zeda, Sarah Logan, Xia Li, Rhea Ripley, Abby Laith, Kavita Devi, Dakota Kai, Bianca Belair, Sage Beckett, Lacey Evans, Taynara Conti et Reina Gonzalez.

L’autre finaliste, Shayna Baszler, n’aurait pas encore été signée, mais cela pourrait vite changer car l’ancienne combattante de l’UFC n’est plus annoncée sur le circuit indépendant. Pour ce qui est de Piper Niven, Mercedes Martinez et Candice LeRae, il est fort possible qu’elles obtiennent un contrat dans les semaines à venir. Il en est de même pour la jeune lutteuse de 21 ans, Toni Storm. Son âge serait son plus grand atout pour signer à la WWE en plus de ses capacités dans le ring. Les femmes précédemment citées sont les seules ayant une chance d’être signées par la compagnie de Stamford. Tessa Blanchard, malgré ses compétences et son nom (elle est la fille de Tully Blanchard l’un des 4 Horsemen), n’a pas reçu de proposition des officiels.

caq
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Sep 2017 - 12:47
Ils ont intérêt de signer Piper. Toni ça fait aucun doute qu'elle viendra.

En tout cas c'est bien ça fait beaucoup de bonnes lutteuses qui pourront apporter un gros + au main roster, si elles arrivent à l'atteindre.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 14 Sep 2017 - 13:45
J'suis perplexe, quel temps d'antenne pour tout ce beau monde ? :elephant: 

J'espère que Storm sera là que de temps en temps pour débuter, histoire qu'elle finisse en beauté sa carrière Indy (elle a encore un titre à la Stardom et à la Progress). Avec cette vague d'arrivée, et vu son âge ça sert à rien qu'elle soit à temps complet à la WWE. Un peu à l'image des lutteurs de la division UK.
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Sep 2017 - 13:57
Toni je la vois pas venir tout de suite, elle en finira avec ses affaires en indy.
Pour le temps d'antenne ouais ça pourrait être un problème mais pour en signer autant ils doivent avoir des idées en tête. Après dans toutes les femmes signées y'en a probablement qui n'arriveront pas à monter et finiront par être licenciée, ça va être très compétitif.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 14 Sep 2017 - 14:03
Non mais NXT et Raw auraient besoin d'un afflux, quand tu vois que Raw réussi à faire un turnover de ses feuds sur 5 ou 6 femmes y a pas photo, et NXT depuis le Brand Split ils galèrent avec ce qu'ils ont (même si Cross, Riot, Moon & Asuka ont fait le café hein, mais il a suffit d'une blessure ici et là pour que ça complique).

Mais là ça fait beaucoup de monde, je pense que t'as raison, elles auront pas toutes leurs chances tout de suite de toute manière donc y a pas de raison de s’inquiéter, ça va se faire petit à petit. Mais j'espère quand même qu'ils vont pas faire l'erreur d'engager une dizaine de personne et que 2-3 d'entre elles soient mise de côté volontairement car ils ne savent pas quoi en faire :elephant:

Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Sep 2017 - 15:03
Garf E a écrit:
Mais j'espère quand même qu'ils vont pas faire l'erreur d'engager une dizaine de personne et que 2-3 d'entre elles soient mise de côté volontairement car ils ne savent pas quoi en faire :elephant:
Ça peut très probablement arriver, c'est déjà ce qu'ils font avec les mecs. :hap:
Déjà les meufs comme Liv ou Mandy Rose sont à NXT depuis longtemps et elles servent à rien, pas que ça me dérange mais y'en aura forcément d'autres dans ce cas là.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 14 Sep 2017 - 15:37
J'espère juste qu'ils vont pas faire un show entièrement centré sur les femmes =(
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Sep 2017 - 16:03
Garf E a écrit:
J'espère juste qu'ils vont pas faire un show entièrement centré sur les femmes =(
Comme je l'avais dis dans je sais plus quel autre topic c'est une idée qui me semble de moins en moins mauvaise. oé 
Ça serait justement la meilleure pour exploiter tout ce roster et laisser moins de lutteuses de côté. Après ça demande de négocier des contrats avec une chaine de TV et faut un public pour ça. Même si le catch féminin devient plus populaire je sais pas si on en est encore au point où elles peuvent remplir une salle de 20 000 personnes sans trop de problèmes. Y'a pas encore assez de top star.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 14 Sep 2017 - 21:08
Ça va faire du bien à la division féminin, avec des bons matchs  oé
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 14 Sep 2017 - 21:25
c'est marrant mais la plupart des noms cité était déja signé a NXT avant le tournoi
Pour le reste ca sera des jobbeuse de luxe
pour moi la dedans y en aura que 3-4 qui seront vraiment signé dont Toni Storm qui a déjà signé depuis 2 semaines
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 14 Sep 2017 - 21:34
Rey59 a écrit:
pour moi la dedans y en aura que 3-4 qui seront vraiment signé dont Toni Storm qui a déjà signé depuis 2 semaines

:laf: :laf:

Je savais pas :hap:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 14 Sep 2017 - 21:51
et oui :hap:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Ven 15 Sep 2017 - 19:00
Elle a pas signé Toni, sinon elle catchera pas aussi librement, même si la WWE a un partenariat avec la Progress par exemple.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SP] Quelles participantes pour l'Elimination Chamber ?
» Quelles conséquences pour le shot d'Orton ?
» Mae Young Classic - Participantes
» Hell in a Cell : Quelles légendes seront présentes ?
» Quelles Superstars de Raw et Smackdown devraient atteindre les sommets en 2017 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: