Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mae Young Classic - Participantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garf E
Membre de la secte de l'amour
Membre de la secte de l'amour

Devise : L'Euro.
Bio : Humain pendant environ 17 années, ensuite Dieu, pour finir maître de la galaxie.

MessageSujet: Mae Young Classic - Participantes   Dim 18 Juin 2017 - 13:54

Bon, je sais qu'il s'agit d'un tournoi féminin et que la plupart des participantes viendront probablement du circuit indépendant (et c'est plus difficile à connaître que les gars, d'ailleurs même moi je les connais pas du tout pour tous), mais ça me paraît important d'en parler. Ranger vos blagues de beauf et vos commentaires abruties, garder ça pour une autre partie, parce que certains de ces talents méritent notre attention

4 premières participantes ont été annoncées, je vais mettre des photos mais c'est avant tout pour avoir un visuel, c'est toujours plus facile d'identifier quelqu'un avec un visuel hein bande de petits :elephant: 

Lacey Evans aka Macey Estrella (27 ans - FICHE CAGEMATCH), déjà une ou deux apparitions lambda à NXT (qu'on peut "revoir" plus bas). Pas beaucoup d'expérience sur un ring (bon une nouvelle fois ça veut rien dire ce genre de chose), une taille imposante (même tout son physique est imposant), ce qui peut plaire à Vinnie, cependant si c'est mettre en avant la division féminine le but de ce tournoi, je pense pas que Lacey Evans soit tout à fait adapté pour cela.

Spoiler:

Sarah Logan aka Crazy Mary Dobson (23 ans - FICHE CAGEMATCH), pour son âge, déjà pas mal d'expérience quand même, ça fait quelques fois qu'elle passe à NXT, elle est également passé à la ROH (quelques matchs), à la SHIMMER. Depuis 2017, elle serait en liée exclusivité à la WWE, ce qui peut indiquer un contrat entre les deux parties. Je suis un peu perplexe mais elle a un certain charisme naturelle et elle se débrouille sur un ring, à surveiller car il y a du potentiel.

Un petit match pour en savoir plus, c'était y a quand même deux ans face à Tessa Blanchard (la copine de Ricochet) (on peut trouver des matchs sous le nom de Crazy Mary Dobson la plupart du temps).

Spoiler:

Princessa Sugehit (36 ans - FICHE CAGEMATCH, je vais pas faire Jean-Michel Culture je la connais pas du tout, apparemment y a 20 ans de carrière derrière. C'est un profil atypique pour la WWE, et à mon avis elle est surtout là pour attirer le public Mexicain (bien qu'elle puisse quand même aller loin dans le tournoi)

Un petit match (je balance au pif je la connais vraiment pas, mais vous pouvez chercher vous même et trouver facilement)

Spoiler:

Toni Storm (21 ans - FICHE CAGEMATCH), très jeune mais déjà une expérience sur un ring à en faire rougir plus d'un(e), et elle a le profil pour plaire à la WWE. Son inring est plutôt bon, elle possède surtout une certaine culture de la technique qui n'est pas pour déplaire, et elle a un charisme naturelle à n'en pas douter. Elle a plus de talents que pas mal de women du MR. Ça fait quelques temps que je la connais et je suis ravi qu'elle soit dans le tournoi. Enfin bon, vous avez compris, j'en fais une petite favorite, c'est ma petite chouchoute des 4 :elephant: 

Spoiler:

Bon je sais pas si je vais faire ça à chaque fois mais ça me paraît important de donner un peu de visibilité à ces talents, surtout qu'en soit la plupart des matchs ne sont pas longs et pas désagréable à regarder. La probabilité de bide est importante mais je vais tâcher de faire de mon mieux pour nourrir l'intérêt de certains esprits sur le catch féminin :elephant:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://catch-ultra.forumactif.com/ En ligne
FIGHT HMD FIGHT

Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM

MessageSujet: Re: Mae Young Classic - Participantes   Dim 18 Juin 2017 - 14:49

J'aime beaucoup Toni Storm également, elle a tout pour réussir
Fabuloos Curry Phénoménal

Devise : Any man with two hands has a fighting chance

MessageSujet: Re: Mae Young Classic - Participantes   Dim 18 Juin 2017 - 15:50

Tellement hâte guycôté
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il est accessoirement visité par des anges qui lui apprennent à lire le futur.

MessageSujet: Re: Mae Young Classic - Participantes   Dim 18 Juin 2017 - 16:13

Toni Storm c'est celle que je connais le mieux (ou plutôt la seule que je connais des 4 :hap: ) mais j'en ai pas vu grand chose non plus. Mais elle a été dans les bonne feds pour se développer. En tout cas j'espère juste qu'ils vont pas faire gagner une femme sans expérience, faut une valeur sûre pour marquer le coup.

"N'ayez crainte, car lors des temps les plus sombres où la beurette régnera, descendra des cieux un ange symbole d'espoir qui terrassera le mal"
- L'apocalypse selon Samoa Jean
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MimiThePredator

MessageSujet: Re: Mae Young Classic - Participantes   Dim 18 Juin 2017 - 21:04

J'ai vraiment hâte de voir ce tournois  oé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwejeffhardydu74.skyblog.com En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mae Young Classic - Participantes   

Mae Young Classic - Participantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1