Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mae Young Classic - Participantes

 :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Peerless Garf
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 38210
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 21
Devise : On se fatigue à vivre une vie qu'on ne veut pas vivre. :bana:
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Juin 2017 - 13:54


Bon, je sais qu'il s'agit d'un tournoi féminin et que la plupart des participantes viendront probablement du circuit indépendant (et c'est plus difficile à connaître que les gars, d'ailleurs même moi je les connais pas du tout pour tous), mais ça me paraît important d'en parler. Ranger vos blagues de beauf et vos commentaires abruties, garder ça pour une autre partie, parce que certains de ces talents méritent notre attention

4 premières participantes ont été annoncées, je vais mettre des photos mais c'est avant tout pour avoir un visuel, c'est toujours plus facile d'identifier quelqu'un avec un visuel hein bande de petits :elephant: 


Lacey Evans aka Macey Estrella (27 ans - FICHE CAGEMATCH), déjà une ou deux apparitions lambda à NXT (qu'on peut "revoir" plus bas). Pas beaucoup d'expérience sur un ring (bon une nouvelle fois ça veut rien dire ce genre de chose), une taille imposante (même tout son physique est imposant), ce qui peut plaire à Vinnie, cependant si c'est mettre en avant la division féminine le but de ce tournoi, je pense pas que Lacey Evans soit tout à fait adapté pour cela.

Spoiler:
 


Sarah Logan aka Crazy Mary Dobson (23 ans - FICHE CAGEMATCH), pour son âge, déjà pas mal d'expérience quand même, ça fait quelques fois qu'elle passe à NXT, elle est également passé à la ROH (quelques matchs), à la SHIMMER. Depuis 2017, elle serait en liée exclusivité à la WWE, ce qui peut indiquer un contrat entre les deux parties. Je suis un peu perplexe mais elle a un certain charisme naturelle et elle se débrouille sur un ring, à surveiller car il y a du potentiel.

Un petit match pour en savoir plus, c'était y a quand même deux ans face à Tessa Blanchard (la copine de Ricochet) (on peut trouver des matchs sous le nom de Crazy Mary Dobson la plupart du temps).

Spoiler:
 


Princessa Sugehit (36 ans - FICHE CAGEMATCH, je vais pas faire Jean-Michel Culture je la connais pas du tout, apparemment y a 20 ans de carrière derrière. C'est un profil atypique pour la WWE, et à mon avis elle est surtout là pour attirer le public Mexicain (bien qu'elle puisse quand même aller loin dans le tournoi)

Un petit match (je balance au pif je la connais vraiment pas, mais vous pouvez chercher vous même et trouver facilement)

Spoiler:
 


Toni Storm (21 ans - FICHE CAGEMATCH), très jeune mais déjà une expérience sur un ring à en faire rougir plus d'un(e), et elle a le profil pour plaire à la WWE. Son inring est plutôt bon, elle possède surtout une certaine culture de la technique qui n'est pas pour déplaire, et elle a un charisme naturelle à n'en pas douter. Elle a plus de talents que pas mal de women du MR. Ça fait quelques temps que je la connais et je suis ravi qu'elle soit dans le tournoi. Enfin bon, vous avez compris, j'en fais une petite favorite, c'est ma petite chouchoute des 4 :elephant: 

Spoiler:
 

Bon je sais pas si je vais faire ça à chaque fois mais ça me paraît important de donner un peu de visibilité à ces talents, surtout qu'en soit la plupart des matchs ne sont pas longs et pas désagréable à regarder. La probabilité de bide est importante mais je vais tâcher de faire de mon mieux pour nourrir l'intérêt de certains esprits sur le catch féminin :elephant:

_________________

avatar
Messages : 2296
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 22
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 18 Juin 2017 - 14:49
J'aime beaucoup Toni Storm également, elle a tout pour réussir
FTF Wrestling
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 5304
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 17
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Juin 2017 - 15:50
Tellement hâte guycôté

_________________

- MONDAY NIGHT ROLLINS -
Roi Lapin
Hall of Famer
avatar
Messages : 33567
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 22
Devise : JAPANIZED
Hall of Famer
Dim 18 Juin 2017 - 16:13
Toni Storm c'est celle que je connais le mieux (ou plutôt la seule que je connais des 4 :hap: ) mais j'en ai pas vu grand chose non plus. Mais elle a été dans les bonne feds pour se développer. En tout cas j'espère juste qu'ils vont pas faire gagner une femme sans expérience, faut une valeur sûre pour marquer le coup.

_________________

Auteur du roman "La Bible Du Margoulin"


ウサギ王様があなたを日本に連れてきます。
En ligne MimiThePredator
Hall of Famer
avatar
Messages : 12098
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25
Hall of Famer
Dim 18 Juin 2017 - 21:04
J'ai vraiment hâte de voir ce tournois  oé
avatar
Messages : 2408
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 92
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Dim 25 Juin 2017 - 16:09
7 Womens ont été ajoutés :

Tessa Blanchard
Abbey Laith (Kimber Lee)
Jazzy Gabert (Alpha Female) (Allemagne)
Taynara Conti (Brésil )
Kavita Devi (Inde)

Les deux autres se sont qualifier lors des enregistrements de NXT

Spoiler:
 

J'espère la victoire Toni Storm <3

_________________

Ultra du mois d'Octobre 2017
Vainqueur des pronos Elimination Chamber 2018
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 1700
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 17
Membre de la secte de l'amour
Lun 26 Juin 2017 - 1:01
Je suis extrêmement impatient de voir ce tournoi. Pour l'instant j'ai classé ces 11 Women's en quatre Catégories que voici (je les étofferais au fûr et à mesure) :

1) Celles que je ne connais pas

Taynara Conti / Kavita Devi / Bianca Blair / Danielle Kamella 
Rien à Rajouter là-dessus je connais vraiment pas.

2) Celle que je connais, mais je m'en tape le coquillard

Toni Storm : J'ai déjà vu quelques matchs, elle est agréable à voir sur un ring, elle n'est pas mauvaise mais ne me hype pas spécialement et n'a rien de particulier je trouve.

Alpha Female : Je la connais bien, j'ai même eu l'occasion d'assister à un de ses matchs il y a quelques années, c'est une bonne lutteuse, qui joue extrêmement bien son rôle je trouve, elle respecte correctement sa gimmick même si nous sommes dans l'indy. Néanmoins elle ne me hype pas non plus beaucoup pour l'instant.

J'espère évidemment être surpris par ces deux women's, j'espère qu'elle changeront l'avis que j'ai d'elle, et qu'elle deviennent des women's que j'adore !

3) Celles que je connais, et je les aimes pas :
Kimber Lee (Abbey Laith) : Je la connais depuis maintenant deux ou trois ans je dirais, et sincèrement, elle est douée (enfin plus ou moins) sur un ring mais pour tout ce qui est gimmick et style c'est pas mon genre du tout, j'arrive pas à accrocher (je ne l'ai pas encore vu lutter à NXT) après, c'est une grosse aquisition pour la WWE mais j'imagine qu'elle se fera éliminée dès le premier tour.

Et pour finir :

4) Celles que je connais et que j'aime bien :

Sarah Logan : J'ai déjà vu quelques matchs c'est pas moche, après a-t-elle vraiment sa place à la WWE, ce n'est pas à moi d'en décider mais je lui souhaite bon courage

Princessa Sugehit : Une autre catcheuse indy que j'aime beaucoup même si je ne l'ai pas beaucoup vu, sur un ring de ce que j'en ai vu c'est pas mauvais du tout au contraire et elle possède un charisme naturel indéniable, elle est l'une des plus dangereuse prétendante à mon avis

Tessa Blanchard : Alors elle c'est ma chouchoute, c'est elle qui doit gagner ! Elle possède un in-ring particulier mais très agréable et accesible, un jeu d'acteur très bon, elle est polyvalente et très douée ! Tessa Blanchard, dans mon coeur tu es déjà la prochaine championne des women's !


(Je tiens à rappeler qu'il reste encore des noms qui doivent sortir, on s'attend tous à Io Shirai, mais pourquoi pas sa soeur (en tout cas moi je les veux !) et même si la WWE m'a apprit à ne pas avoir trop d'espoir j'aimerais beaucoup voir Barbi Hayden et Candice LaRae + Mschif dans ce tournoi ! Et bien évidemment celle que tout le monde veut voir dans ce tournoi sans le savoir ! LA FRANCAISE TALENTUEUSE SHANNA ! )

_________________

---------- Padawan de Rey59 renée de ses cendres ----------


♦ Award du chroniqueur de l'année (2017) ♦
 ♦ Amoureux de la princesse DoxoDala ♦
-----------------------------------------------
Linus
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 5007
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Lun 26 Juin 2017 - 4:04
Moi celle que j'aime bien mais je sais pas si elles ont été officialisés c'est Kay Lee Ray & Nixon Newell, donc j'aimerai qu'avec Toni Storm l'une d'elle remporte le tournoi

_________________

Téyo
Gang des rageux
avatar
Messages : 1960
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 17
Devise : Burikko
Gang des rageux
Lun 26 Juin 2017 - 10:44
KAIRI HOJO VA GAGNER ='( <3
En ligne MimiThePredator
Hall of Famer
avatar
Messages : 12098
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25
Hall of Famer
Lun 26 Juin 2017 - 10:59
Il commence quand le tournois ?
Téyo
Gang des rageux
avatar
Messages : 1960
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 17
Devise : Burikko
Gang des rageux
Lun 26 Juin 2017 - 11:27
Les enregistrement : en été

la diffusion : début septembre
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 1700
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 17
Membre de la secte de l'amour
Lun 26 Juin 2017 - 13:44
@Téyo a écrit:
KAIRI HOJO VA GAGNER ='( <3
Peu de chance qu'elle y soit, elle a trop de trucs à faire au japon encore maintenant que Io Shirai n'y est plus

_________________

---------- Padawan de Rey59 renée de ses cendres ----------


♦ Award du chroniqueur de l'année (2017) ♦
 ♦ Amoureux de la princesse DoxoDala ♦
-----------------------------------------------
avatar
Messages : 2408
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 92
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 26 Juin 2017 - 14:49
@LivMorgan : Elle n'ont pas été officialisé, mais elles seront du tournois comme Evie, Candice LeRae

@Teyo : Elle gagnera jamais, déjà que Toni Storm est book plus forte qu'elle a la Stardorm :hap:

@GrosseMiche Toni est juste la Womens du moment, elle a gagné le premier titre Womens de la Progress, elle a gagné un tournois a la Stardorm, elle a fait le match de l'année féminin contre Io Shirai (le seul que j'ai vu de la Stardorm, avec la finale du tournois) ou elle est a quelque seconde du titre est booker plus forte que Io Shirai. En plus, elle développe un bon personnage actuellement.

Pour celle que tu connais pas, elles viennent du Performence Center ne t'attend pas a du **** avec elle :hap:

Sinon Tessa Blanchart  <3  , je pense qu'elle va gagner. Elle est américaine, elle a un papa Hall of Famer. Franchement rien qu'avec ses deux critère, elle est assuré de gagner. Elle fera une finale contre son ami Toni Storm :hap:

_________________

Ultra du mois d'Octobre 2017
Vainqueur des pronos Elimination Chamber 2018
Peerless Garf
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 38210
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 21
Devise : On se fatigue à vivre une vie qu'on ne veut pas vivre. :bana:
Membre de la secte de l'amour
Lun 26 Juin 2017 - 16:33
Tessa Blanchard c'est une sacrée nouvelle aussi, je trouve que pour un début le casting est plutôt bon, on a déjà 3-4 noms qui se détachent comme potentielle vainqueur, ou tout du moins elles pourraient faire un bon tournoi.

Les noname qui viennent du Performance Center c'est bien aussi qu'elles y soient, ça va leur faire une expérience, un peu de visibilité aussi, et il faut aussi de la chair à saucisse pour celles qui vont devoir être mises over.

_________________

"L'élu" Yukihyo
MyersManiac
avatar
Messages : 11770
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 20
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : Come with me!
Hail Mary, nigga, run quick, see

MyersManiac
Lun 26 Juin 2017 - 18:17
Et du coup on peut espérer en voir débarquer dans les rosters de RAW/SD/NXT ? Comme après les CWC ?

_________________

#GrandSlamHardy

Spoiler:
 

FTF Wrestling
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 5304
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 17
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Membre de la secte de l'amour
Lun 26 Juin 2017 - 18:18
Yukihyo a écrit:
Et du coup on peut espérer en voir débarquer dans les rosters de RAW/SD/NXT ? Comme après les CWC ?

Non, c'est interdit guycôté

_________________

- MONDAY NIGHT ROLLINS -
"L'élu" Yukihyo
MyersManiac
avatar
Messages : 11770
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 20
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : Come with me!
Hail Mary, nigga, run quick, see

MyersManiac
Lun 26 Juin 2017 - 18:22
Fabuloos Curry Phénoménal a écrit:
Yukihyo a écrit:
Et du coup on peut espérer en voir débarquer dans les rosters de RAW/SD/NXT ? Comme après les CWC ?

Non, c'est interdit guycôté
Non mais je demande surtout ça parce qu'après le tournoi UK ça a pas trop été le cas il me semble

_________________

#GrandSlamHardy

Spoiler:
 

avatar
Messages : 2408
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 92
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 26 Juin 2017 - 18:25
A NXT oui, mais a Raw et SDL non, car il faut qu'elle s'adapte au style WWE, en plus, elles ne sont pas habitué a faire des promos. La preuve Asuka n'es toujours pas dans le MR pour ses raisons =D et Bayley et Becky Lynch ont toujours des très gros problème en promo.

_________________

Ultra du mois d'Octobre 2017
Vainqueur des pronos Elimination Chamber 2018
"L'élu" Yukihyo
MyersManiac
avatar
Messages : 11770
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 20
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : Come with me!
Hail Mary, nigga, run quick, see

MyersManiac
Lun 26 Juin 2017 - 18:27
Ah cool car y a l'air d'avoir du beau potentiel et j'espère que ce potentiel viendra étoffer la division famine toute l'année

_________________

#GrandSlamHardy

Spoiler:
 

Peerless Garf
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 38210
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 21
Devise : On se fatigue à vivre une vie qu'on ne veut pas vivre. :bana:
Membre de la secte de l'amour
Lun 26 Juin 2017 - 18:45
Ça dépendra d'un tas de choses, je pense qu'en effet c'est plus lié à NXT surtout qu'Asuka se sent seule. Après ça dépendra forcément du succès aussi.

_________________

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: