Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tous les titres de Smackdown devraient être défendus à Mania

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 7 Mar 2017 - 20:45
Tous les titres de Smackdown devraient être défendus à Mania 979140wwesmackdownlivelogo768x430

La rédaction du site de la WWE a aujourd’hui, dans l’article hebdomadaire consacré à l’avant Smackdown, posé la question “qui affrontera Dean Ambrose, Alexa Bliss et les American Alpha à Wrestlemania ?”. Cela laisse supposer que tous les titres de Smackdown devraient être défendus le 2 avril prochain à Wrestlemania 33, ce qui était loin d’être sûr jusqu’à aujourd’hui.


Le championnat principal de la WWE sera bien évidemment défendu par Bray Wyatt contre Randy Orton ou AJ Styles, qui se départageront ce soir à Smackdown Live.


Le titre Intercontinental détenu par Dean Ambrose devrait, en toute logique, être lui aussi remis en jeu. Au vu de la rivalité en cours, l’adversaire d’Ambrose devrait être Baron Corbin. À moins que la WWE n’organise un match de l’échelle avec plusieurs superstars comme c’était le cas les deux années précédentes pour cette ceinture.


La ceinture féminine est sujette à plus de questionnements, surtout depuis la blessure de Naomi qui devait arriver selon les plans originaux dans sa ville natale d’Orlando en tant que championne. La nouvelle détentrice du titre, Alexa Bliss, pourrait néanmoins affronter Natalya. Un petit accrochage a en effet eu lieu entre les deux femmes la semaine dernière à Smackdown.


Enfin, le championnat de Smackdown sur lequel se portent le plus de doutes est celui par équipe, notamment parce qu’il n’était pas en jeu lors du dernier pay-per-view du “Big Four”, le Royal Rumble. Si les American Alpha devaient être amenés à le remettre en jeu à Wrestlemania 33, les frères Usos semblent être les premiers sur la liste de leurs challengers.


Source: http://caq.fr
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 7 Mar 2017 - 20:50
Natalya/Bliss ? :hap:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mar 7 Mar 2017 - 20:51
pour le women et le tag ca sera en pré show en toute logique
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 7 Mar 2017 - 20:54
Je les vois aussi en pré-show. 

Natalya vs Bliss peut donnée quelque chose de bon mais Lynch et James dans tout ça ? Je vois plus un fatal 4 way
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 7 Mar 2017 - 21:09
Je préférerais un Bliss/James/Lynch pour finir cette rivalité.

Pour le Tag Team à SD c'est désert, à part AA. Les mecs ont déjà battus tout le monde dans la division. J'aimerais un adversaire mystère pour Mania' !

Je ne voyait pas de Ladder Match pour le titre IC puisque je pensais que ça serais le CW mais on semble se diriger vers un Aries/Neville.

Voilà pourquoi fallait mettre le MITB à Wrestlemania quand on voit que certains vont avoir des plans bâtard ou pas de plan. (Zayn, Joe, Strowmann, Cesaro, Harper, Ziggler et pourquoi pas AJ Styles)
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 7 Mar 2017 - 21:24
Romain a écrit:
Je préférerais un Bliss/James/Lynch pour finir cette rivalité.

Pour le Tag Team à SD c'est désert, à part AA. Les mecs ont déjà battus tout le monde dans la division. J'aimerais un adversaire mystère pour Mania' !
S'il veulent faire la surprise autant mettre genre Ascension ou Usos et attaque au début car Mystère on se que ça viendra NXT du nom de Revival !
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 7 Mar 2017 - 21:31
Glorious Linews a écrit:
Romain a écrit:
Je préférerais un Bliss/James/Lynch pour finir cette rivalité.

Pour le Tag Team à SD c'est désert, à part AA. Les mecs ont déjà battus tout le monde dans la division. J'aimerais un adversaire mystère pour Mania' !
S'il veulent faire la surprise autant mettre genre Ascension ou Usos et attaque au début car Mystère on se que ça viendra NXT du nom de Revival !

Ouais au pire. Comme je les vois pas intégrer Revival dans un SD, je pense direct lors du PPV.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 7 Mar 2017 - 21:43
On pourrait avoir un preshow de meilleure qualité que le show attention
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mar 7 Mar 2017 - 22:00
Garf E a écrit:
On pourrait avoir un preshow de meilleure qualité que le show attention
Mais non dit pas de bêtise on aura Lesnar qui va squasher Goldberg :D
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 18 Mar 2017 - 15:52
Au final, ce sont tous les titres de la fédération qui sont défendus.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeff Hardy, RVD et Sting devraient être présents !
» Quelles Superstars de Raw et Smackdown devraient atteindre les sommets en 2017 ?
» Deux retour au match féminin de Smackdown à Mania ?
» Lesnar a-t-il mis KO le Taker à Mania ?
» 2 nouveaux titres à Smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: