Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pourquoi c'est le... mal la WWE ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Jeu 24 Nov 2016 - 1:13
Pourquoi c'est le... mal la WWE ?

Le 14 juillet 2016, quelques heures avant le drame survenu dans ma jolie ville, je sortais une chronique sur la PWG. Le nom de cette chronique " Pourquoi c'est le ... bien la PWG ?" dedans je vous promettais d'en sortir une par la suite négative. Retombais dessus par hasard, je me suis dit pourquoi pas en écrire une. Je veux aussi dire avec j'écris d'un seul jet, donc s'il y a des points peu clairs, biensur je m'expliquerais et je rajouterais surement des points.

Avant tout je veux mettre une chose au clair, je ne crache pas sur le produit wwe qui est pour un truc à part dans le monde du catch et c'est les best. Que t'aimes la SHIMMER, la PROGRESS, la PWG ou bien encore la TNA ( t'es le mal ) ben la WWE arrivera à tous vous ravir à un moment. ÇA C'EST LE PROBLÈME N°1 :
La trop grande différence entre les types de fan.

Comment Roman Reigns peut tant être aimer comme détester, de même pour Cena ? Car il y a beaucoup trop de différents types fans. Des casuals qui ne regardent que le produit WWE au fils de pute de smart ( comme moi lol ) il y a une telle diversité ! Forcément au bout d'un moment tout le monde est déçu en certains points.

PROBLÈME N°2 : Le story telling est mooooort !
Pour le gros problème, qui petit à petit se résorbe. On veut voir des histoires sur le ring, des storylines qui nous transportent, que la hype montent jusqu'au climax qu'est le PPV. On voit pas voir des matchs pour le titre de WWE tous les mardis, sans histoire. On veut des Zayn vs Owens des storylines où l'on est impliqué émotionnellement, car personnellement c'est ce que je veux voir à la WWE. Je regarde pas la WWE pour voir des spotfests ( bien que j'adore ça ) mais qu'on me raconte une histoire ! C'est ce qui manque cruellement une réel implication émotionnelle, c'est peut être la faute du prochain point.

PROBLÈME N°3 : les smarts.

Là, je crache sur ce que je suis. Mais les smarts dénaturent la WWE en cherchant le five star tout le temps. Ils ralent au moindre botch, tout en demandant du réalisme ( alors que dans la réalité on peut parfois se rater etc ). Perso je suis devenu ça, et ça me désole un peu je le suis devenu par défaut. J'arrive plus à m'inclure dans les storylines. C'est pour ça que j'adore la feud Owens vs Zayn ou Goldberg vs Lesnar Series 2016 car je fus inclus émotionnellement. Et ça fait du bien. Et j'ai l'impression que beaucoup de smarts sont moi par défaut, n'arrivant plus à se mettre dans le Kayfabe

Y'a beaucoup d'autres points à parler comme les promos etc mais ceux là sont mis en avant. Là c'est pour moi dans les gros problèmes dont parle pas assez. J'espère que ça vous a plu ! Je rappelle je crache pas sur la WWE c'est juste que je me sens moins attaché à elle à cause de ces problèmes et je trouve ça dommage. N'hésites pas à donner ton avis en com' et à bientôt sur ultra catch !
Je sais pas si c'est vraiment une chronique, vu que j'écris ça en un jet etc... Je vois plus ça comme des billets d'humeur que s'il vous a plu pourquoi pas le recommencer ?

( biensur le titre est volontairement exagéré )
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 24 Nov 2016 - 1:22
Tu as adoré la feud entre Goldberg et Lesnar, mais le match aussi ? Enfin la physionomie aussi ?
Waytrip
Membre de la secte de l'amour
Waytrip
Waytrip
Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 21
Membre de la secte de l'amour
Jeu 24 Nov 2016 - 2:18
Brother Myers a écrit:
Tu as adoré la feud entre Goldberg et Lesnar, mais le match aussi ? Enfin la physionomie aussi ?
Je suis le premier surpris mais oui. Je trouvre Goldberg est un gros babyface comme on n'en fait plus. Le duo Lesnar/Heyman marche toujourà merveille avec un Heyman qui est un putain dieu du mic. Le match j'ai était divertit, vraiment bouche-bée j'ai passé un putain de bon moment. Cette feud a été surprenante car elle a était bonne, et vu que j'y allais en me disant que ça allait être très l'effet de surprise n'a était que plus grand ! Et toi, t'en as pensé quoi ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi c'est le ... bien la PWG ? #1
» Et Pourquoi Pas #12 - Sanity
» Et Pourquoi Pas ? #2 : Goldberg
» Et Pourquoi Pas ? #5 - Lio Rush
» Et Pourquoi Pas ? #7 - Io Shirai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques-
Sauter vers: